| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 19:42:15 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben pour 7euros de plus, surtout qu'ils offrent 2jeux par mois en plus maintenant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 7€ ça fait quelques paquets de pringles quand même --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Yep --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | fable 3/ halo3 / ac2 pour l'instant, ça va comme jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clair les vieux machins quoi, AC2 tout le monde a les 1000G et H3 était déjà moche à sa sortie j'imagine même pas aujourd'hui...et de toute façon tout le monde l'a déjà torché celui-là aussi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
T as vu l'heure toi --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 21:47:38 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pour info et pour ceux qui ne les ont pas encore comme moi, le pack premium est à 50% cette semaine et le pack close quarter est en download gratuit, toujours pendant l'e3. C'est un peu tard mais je m'en vais acheter le premium à 2000 msp du coup. |
xxthom4s Transactions (1) | Perdonne pour jouer cet aprem ? --------------- BF since BC2 |
capatin Transactions (2) | NAN§§§ --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
capatin Transactions (2) | bon sa joue cette aprem ? Message édité par capatin le 15-06-2013 à 16:38:04 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | NAN§§§ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
capatin Transactions (2) |
Y a du monde cet aprem ou ça regarde --------------- BF since BC2 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas particulièrement chaud mais bon si y a du monde pourquoi pas. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
capatin Transactions (2) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
capatin Transactions (2) | Je me suis co trop tard apparemment !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non, mais si tu veux jouer je veux bien. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je me co, donc thomas/ify et bobby cmon au lieu de lurker xbox.com --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Il y en a qui bosse hein --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | je prends la Ps4 pour ceux que ça interesse
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben on va être plusieurs a y passer, devil/patho/bobby/ify, après il y a les indécis : catin/thomas --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la majorité oui. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Toi aussi Patho ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'imagine même pas la gueule du topic x1, ils vont être 2 sur le topic. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Je pense prendre aussi la X1,faut voir ce que Ms fera exactement Message édité par gropich le 18-06-2013 à 13:19:08 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Metro en superior version sur PS4 ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Acheter une console juste pour continuer a jouer a bf ensemble --------------- BF since BC2 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca, ça n'a pas de prix --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
capatin Transactions (2) | De toute façon moi c'est clair, si Microsoft ne revoit pas sa politique sur la connexion et l'occasion, c'est une PS4 ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |