| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
capatin Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 20:19:47 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Battlefield Friends qu'a repris au fait :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | PS4 ... en 2014 -2015 après les premières baisses de prix --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | C'est vrai qu'il reste encore 5 bons mois avant la sortie des 2 consoles. Certaines choses peuvent encore changer et donc influer sur mon choix définitif. Mais pour certaines, comme les composants et la puissance de la console notamment, j'ai bien peur qu'elles soient déjà figées et de ce point de vue là, il est clair que pour moi, la balance penche très favorablement du coté de Sony. L'idéal, évidemment, serait de voir tourner BF4 sur les 2 consoles dans leur état final et non sur des kit de developpement ou config temporaire, pour voir ce qu'elles ont réellement de le ventre et être fixé.
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | En cale-meuble ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | Xbox one Xbox one --------------- BF since BC2 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ou pas, ou pas ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 00:13:39 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 100euros de diff de prix, et ps4 plus puissante, ça laisse clairement a réfléchir. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Non, la puissance je m'en cognes et les 100€ ouais ça fait encore cher mais la manette me fera passer la pilule --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | titanfall sortira sur ps4, c'est juste une exclu temporaire, perso il n'y a que DR3 qui m’intéresse. halo c'est dans minimum 1an 1/2. ça va se finir par bf4 pc cette histoire si tous le monde n'a pas la même console. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | anniversaire en novembre et noël en décembre, ça va me revenir moins cher. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Je m'en branles je jouerais dans mon coin --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | moi perso temps (tant/tamps/tent) que j'ai bobby et catinou sur la même console ça me va. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Comme dis précédemment je ne peux pas jouer avec des DS, à voir sur la dernière gen mais c'est pas gagné --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | S'ils font une version à 400€ sans cette merde de Kinect là je commencerais à vraiment hésiter --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Je crois que ça se profile, la loi US à foutu son nez dedans il me semble.
Message édité par djoule44 le 20-06-2013 à 01:11:59 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Le truc des prêts de jeux à 10 potes de ta liste d'ami est toujours d'actualités et très intéressante --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui apparemment c'est mort ce truc --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | quelqu'un a emmené sa poule au bac philo? Message édité par gropich le 20-06-2013 à 04:34:18 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
capatin Transactions (2) | du p'tit daim cette aprem de dispo ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | alerte Message édité par devil86 le 24-06-2013 à 15:17:35 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
capatin Transactions (2) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Vu sur le topic PC, apparemment Metro de Caspienne confirmées pour le 2ème DLC... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Metro de Caspienne??? C'est céfran ça? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |