| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 14:26:58 ![]() ![]() |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
Tu as 2 jeux offert par mois avec l'abonnement gold maintenant ! Message édité par Rapace117 le 11-06-2013 à 19:46:39 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Des vieilleries que tout le monde a fini depuis des lustres, youpi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'me le materai après BF --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais stream dans 5 minutes : http://www.twitch.tv/battlefield?u [...] efield.com *edit* Message édité par B-S le 11-06-2013 à 21:35:02 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 22:01:48 ![]() ![]() |
capatin Transactions (2) | " ouais y'a du monde ce soir super " je me co, personne ! Aller bien vous faire voir chez les grecs, je vais mater un film ... --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah bah on arrive alors ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
clarkkent78 Transactions (63) | 64 joueurs sur console, z'etes contents ? --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ok t'as déjà déco catin... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 2x3mois --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
snatt1 Transactions (1) | La carte 3 mois sur le net c'est 13.50 €. A 27€ les 6 mois t'as meilleur compte à prendre 1 an à 35€ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais la diff est pas énorme mais bon 1 an ça me servirait à rien d'un autre côté...
RomanoG Transactions (2) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ce sera sur PC DS2 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RomanoG Transactions (2) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mars 2014 comme pour PS360 à priori. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par xxthom4s le 12-06-2013 à 19:42:18 --------------- BF since BC2 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah 64 joueurs donc y aura forcément le mode conquête large donc même maps que sur PC et le jeu tournera en 60fps (mais apparemment pas de 1080p), pour le lag j'espère qu'ils ont quand même revu le netcode par rapport à BF3. Mais bon à part les graphismes devrait pas y avoir de différences entre les versions Message cité 1 fois Message édité par B-S le 12-06-2013 à 20:00:19 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxthom4s Transactions (1) | Ça joue ce soir ? d'ici 10-15mn ? --------------- BF since BC2 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'arrive. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxthom4s Transactions (1) | Sorry les gars ragepute mais sinon j'allais éclater la manette par terre et vu qu'il me reste que celle là --------------- BF since BC2 |
snatt1 Transactions (1) | Salut, niveau màj seule la 6 suffit ? merci |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Merde, oublié de reprendre un abo -______________-
capatin Transactions (2) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
capatin Transactions (2) | trop bon, Ify qui se fait kick parce qu'il est à son spawn, dans l'AA, pour tuer les types qui viennent chercher nos véhicules aèriens alors qu'ils n'ont pas de point ... --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Rah comme par hasard plus en stock les 3 mois sur abonnement-xbox-live --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxthom4s Transactions (1) | T as trouvé un abo bobby ? --------------- BF since BC2 |
capatin Transactions (2) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai pris un an -_- Oui je sais je suis un sale faible, vos gueules. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |