| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 14:39:50 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | J'attend quand même d'en savoir un peu plus avant de me prononcer, notamment sur les modes de jeu. Message édité par mike0907 le 08-03-2012 à 14:46:32 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso ça me blase, j'imagine même pas sur pc, ils gueulent déjà et c'est normal. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est pas presque, c'est du cod. sans 60fps quoi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Du MOH quoi --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et dire qu'ils trollaient sur cod, ils sont de plus en plus navrant chez Dice. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | hop hop hop on vote tous pour armored kill, on en veut pas de leur merde en c/c. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mike0907 Transactions (6) | Ils font caguer, moi ce que je préfère, ce sont les maps moyenne genre canaux de noshar ou l'île de karg, où l'infanterie et les véhicules ont chacun un rôle. Les petites maps, c'est dommage pour du battlefield, mais je crois que les trop grande maps, c'est aussi nul. |
kitano23 Transactions (40) |
|
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 15:24:40 ![]() ![]() |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Il y a 3 types de serveurs pour chaque mode de jeux: Maps de BF3 seulement, maps de BTK seulement et maps de BF3 + BTK Et pour la taille des maps de BTK, perso je trouve que c'est la taille idéal pour console, ni trop grandes ni trop petites. En plus, vu qu'il y a la conquete normale (3 flag) et la conquete en assault (5 flag), une va privilegié l'infanterie alors que l'autre sera plus orientée véhicule Message édité par Pathogen le 08-03-2012 à 15:35:05 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
mike0907 Transactions (6) | Les maps de btk sont assez grande, mais globalement pas mal. Message édité par mike0907 le 08-03-2012 à 15:59:47 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Et pas assez de quad --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) |
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | non mais c'est très bien, les kévins fans de cod iront sur ce dlc, et on sera entre hommes pour faire du vrai BF. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | En exclu le contenu du 1er DLC:
Message cité 4 fois Message édité par falaenthor le 08-03-2012 à 20:01:45 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mike0907 Transactions (6) | Génial! Message édité par mike0907 le 08-03-2012 à 21:35:09 |
capatin Transactions (2) | Quel duo de choc dans le ciel, mon petit bardichou !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | L'homme saucisse a frappé --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
mike0907 Transactions (6) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | pareil, et on peut aussi voter sur le battlelog ! |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Par contre, j'ai rien eu à telechargé pour ce contenu en particulier, je me suis juste lancé en multi et les maps étaient là. Est-ce que BTK est inclu dans la premiere grosse Màj, ou sur le disque? :s Message édité par tenchi-sensei le 09-03-2012 à 09:42:32 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
mike0907 Transactions (6) | Btk est dans la première grosse maj. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 09-03-2012 à 19:21:49 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | cette nuit i'm in --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
xxthom4s Transactions (1) | http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] utomne.htm
Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 10-03-2012 à 01:26:25 --------------- BF since BC2 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | http://battlefieldo.com/threads/ba [...] xart.4173/ Message édité par devil86 le 10-03-2012 à 09:04:33 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | INSIDE DICE mon cul....
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 10-03-2012 à 09:38:12 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
à peine je vous rejoins, freeze dès la 1ere partie Message édité par HaKaN_FR le 10-03-2012 à 10:46:19 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | du monde cet aprem? |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
capatin Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |