| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
capatin Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 15:32:15 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | dans 30 minutes. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | putain j'ai reçu 2 mps de 2 gars différents hier:
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
xxthom4s Transactions (1) | Bon ba la ruée c nul --------------- BF since BC2 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | prendre un drapeau c'est mini 350 pts et tu le fait quand meme vachement souvent, tu détruits plus de véhicules en conquete et t'as plein de ribbon, prise/défense de drapeaux alors que pour avoir les ribbons équivalent en rué, faut y aller... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 11:02:22 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | la ruéee c'était bien intense sur bfbc2 mais la les maps sont trop étroites, les caisses trop protégées pour que ça soit fun sur quasi ttes les maps... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Personne ce soir ? Je suis sur SFxT, hésitez pas à inviter si ça joue --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 13-03-2012 à 06:40:48 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mouais, ça fait vraiment très très CoD...
Message édité par B-S le 13-03-2012 à 07:06:40 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tain ça donne envie. (Et le "one week early on Playstation 3", je ne l'envie pas du tout !! Message édité par Jesus Army le 13-03-2012 à 07:26:39 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Non mais la blague quoi... --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | le plaisir de dégommer le pilote d'un helico et son mécano à coup de M98B ou d'USAS12 et ensuite se faire insulter en mp Message édité par c4h8o3 le 13-03-2012 à 10:20:15 --------------- 1984 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Sans moi pour ce DLC --------------- Truth or happiness, never both. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Je suis le seul à trouver que ça a de la gueule ? Bon ok c'est pas du bf traditionnel avec les véhicules et tout mais de temps en temps j'aime bien me faire un peu de combat à pied.
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | c4 par dessus le balcon + lance patate, je suis moins convaincu par les fights sur plusieurs étages mais bon, ça peut être cool, wait & see. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | gameplay vertical= plein de campouzes en haut
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | m320/rpg/pompe frag et claymore. déjà que metro est relou avec ça, celle la elle pue encore plus. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est clair, le trailer envoie du bois mais c'est pas du BF. déjà que le tdm de cod me saoulait, on faisait que du r&d, c'est pas un dlc pour du tdm que je veux sur BF3. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
xxthom4s Transactions (1) | Euh mouais je reste dubitatif sur l'intéret de maps en 8vs8 si c'est pour faire 2 frags max et crever par un mec qui respawn derrière toi et qui te cut.
--------------- BF since BC2 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ca manque de jets par contre.... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | franchement les jets je trouve que c'est un peu foiré. ça s'intègre pas tellement dans le gameplay pierre / feuille / ciseaux que dice essaye de mettre en place en fait.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben un bon pilote défonce un hélico en un passage quoi
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les jets ne sont la que pour les hélicos, et pour les bons pilotes ils sont fatales contre les tanks, en 1passage tu peux défoncer un tank, le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de bons joueurs au jet.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 650h de jeu, les tiers en avion
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tu sais quand tu défourailles en avion tu te tapes plein de médaille antivéhicule et guerre aérienne, suivi d’efficacité combat ça aide pour le spm. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | +1,les jets sont uber puissants si ils sont entre de bonnes mains (pas les miennes --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Les avions c'est juste pour faire du dogfight entre avions et déglinguer les hélicos, à mes yeux un peu useless niveau gameplay --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |