| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 15:44:37 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Wooot ! http://i.joystiq.com/2012/03/07/ba [...] -consoles/
Message édité par devil86 le 07-03-2012 à 15:48:14 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | le communiqué de presse :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 4 DLC en 1 an, jolie!
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Dès que j'ai vu la news, j'étais sûr que tu allais râler Message édité par Ak47Soda le 07-03-2012 à 16:47:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Et moi sur que t'allais rebondir sur un post d'Oopa --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) | DLC en juin, c'est loin, purée bon si le patch arrive d'ici mi-avril, l'expérience sera meilleur sans ces campeurs avec leur drone et usas/famas chitté.
--------------- BF since BC2 |
kitano23 Transactions (40) | Heu le dernier DLC c'est pour l'hiver 2012/2013, pas pour Juin 2013 ... --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
mike0907 Transactions (6) | Bonne nouvelle cette intention de faire vivre BF3 sur la durée avec ces dlc! |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 17:03:03 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
Message édité par Wilfried28_2 le 07-03-2012 à 17:04:15 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
mike0907 Transactions (6) | Ça va de paire. |
kitano23 Transactions (40) | Je vois bien le 3ème DLC sortir en Octobre/Novembre, histoire de contrer en parti Black Ops 2 ! --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Wilfried28_2 Transactions (3) | C'est quand meme un sacré bon bizness le jeux video, dommage que j'ai pas de tune j'aurrait crée un jeux avec plein de bon DLC --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Devoir reclaquer 800 * 3 donc à peu de choses près 20-25 €. Et je vais être un peu obliger de les prendre si tout le monde ici les prends --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pitié pas de débat DLC ici, y a déjà le topic 360 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je veux pas de débat c'est juste que ça m'emmerde de raquer encore de l'argent c'est tout --------------- Truth or happiness, never both. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | radin --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) |
Fixed Message cité 1 fois Message édité par Fox Mitnick le 07-03-2012 à 18:13:38 --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
sakuraba Transactions (0) | je trouve qu il y a déjà de quoi faire. j ai à peine 50h de jeu.
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
xxthom4s Transactions (1) | http://www.battlefield.fr/battlefi [...] -pour-bf3/
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
folsom Transactions (1) | http://www.youtube.com/watch?v=Neq [...] r_embedded
Message cité 1 fois Message édité par folsom le 07-03-2012 à 19:41:41 --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et c'est du TDM. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
xxthom4s Transactions (1) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | T --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | Je crois que c'est quelque part dans la gestion des comptes --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mike0907 Transactions (6) | Merde, j'avais pas vu. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | plus qu'a attendre le 2eme dlc. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |