Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3726 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

[X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars

n°8656035
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 03-03-2012 à 17:35:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

c4h8o3 a écrit :

moi je ne me gène pas...
le nombre de fois ou je prends l'hélico, me point au dessus d'un point et abandonne l'helico en plein vol ek les gars dedans, y en a toujours un pour prendre la place et devenir pilote  :D

j'ai l'honneur de t'annoncer que t'es un connard   [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2012 à 17:35:13  profilanswer

n°8656038
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 03-03-2012 à 17:37:14  profilanswer

dark oopa a écrit :

+1  :o

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°8656071
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Transactions (0)
Posté le 03-03-2012 à 18:01:48  profilanswer

dark oopa a écrit :

:sol: et fier de l'être, ché pas c'est qu'un jeu quoi  

dark oopa a écrit :

ben justement, les connards comme ça n'auraient aps leur diplome et pourrait aps jouer sur ce genre de serveur
les emcs qui jouet leur vie c'est tres chiant

---------------
1984
n°8656143
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 03-03-2012 à 18:50:59  profilanswer

J'vois pas l'intérêt de piloter un hélico si c'est juste pour se mettre au dessus d'un point et se parachuter...Faut penser qu'on est pas tout seul, même si ce n'est qu'un jeu, ça peut vite être énervant de crever parce qu'un mec décide de lâcher les commandes

n°8656184
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 03-03-2012 à 19:26:39  profilanswer

c4h8o3 a écrit :

:sol: et fier de l'être, ché pas c'est qu'un jeu quoi  

C'est bien c'est une belle mentalité, "ce n'est qu'un jeu" la réflexion à deux balles qui justifie toutes les actions des lamers en tous genres ...
En plus t'es fier de tes conneries :sarcastic:

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°8656191
c4h8o3
Transactions (0)
Posté le 03-03-2012 à 19:28:23  profilanswer

mongolourk a écrit :

J'vois pas l'intérêt de piloter un hélico si c'est juste pour se mettre au dessus d'un point et se parachuter...Faut penser qu'on est pas tout seul, même si ce n'est qu'un jeu, ça peut vite être énervant de crever parce qu'un mec décide de lâcher les commandes

zot y affole trop pour un jeu  :o  
je ne le fais pas systématiquement, juste si on me lâche (avec l'hélico et les 2 gatlings) t'en as plein qui saute sans même tirer... ça revient au même pour moi
après se balader 20h dans l'hélico en chauffeur, juste pour voir les gars apparaitre sur toi et sauter, c'est aussi vite énervant. bien que rare

djoule44 a écrit :

C'est bien c'est une belle mentalité, "ce n'est qu'un jeu" la réflexion à deux balles qui justifie toutes les actions des lamers en tous genres ...
En plus t'es fier de tes conneries :sarcastic:

c'est que ça ne m'empêche pas de dormir le soir en faite...
Mais je comprends que certains oui et encore faudrait m'expliquer en quoi çà a l'air d'être si grave ?  
c'est comme le cousin qui a peur de mourir dans le jeu qui est tout fier d'avoir fait 2 frag et pas mort une fois.

c'est pas mieux que les gars qui se cassent seul dans un tank ou hélico, la floppé qui profitent des bugs/glitch, etc, etc

Message édité par c4h8o3 le 03-03-2012 à 19:37:07

---------------
1984
n°8656201
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 03-03-2012 à 19:32:19  profilanswer

Juste pour rappeler que l'hélico c'est bien souvent un véhicule d'attaque, utile pour bien dérouler tout ce qui roule, s'en servir comme d'un touk-touk c'est juste faire dla merde.

Idem pour les mecs qui prennent les tanks et les larguent une fois arrivés où ils veulent pour qu'on se le fasse bien piquer.

Ton hélico, il y a quand même une chance non négligeable qu'il se retrouve au sol toujours utilisable et qu'un mec du camp d'en face le chourave.

Au lieu de faire autant de la merde attends simplement qu'un point soit capturé pour spawner dessus. Au moins l'hélico restera utilisable par un mec qui saura le piloter.

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 03-03-2012 à 19:33:26

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°8656218
c4h8o3
Transactions (0)
Posté le 03-03-2012 à 19:48:00  profilanswer

falaenthor a écrit :

Juste pour rappeler que l'hélico c'est bien souvent un véhicule d'attaque, utile pour bien dérouler tout ce qui roule, s'en servir comme d'un touk-touk c'est juste faire dla merde.

Idem pour les mecs qui prennent les tanks et les larguent une fois arrivés où ils veulent pour qu'on se le fasse bien piquer.
Ton hélico, il y a quand même une chance non négligeable qu'il se retrouve au sol toujours utilisable et qu'un mec du camp d'en face le chourave.
Au lieu de faire autant de la merde attends simplement qu'un point soit capturé pour spawner dessus. Au moins l'hélico restera utilisable par un mec qui saura le piloter.

je joue rarement avec des gens que je connais, et la plus part du temps, ils se cassent, alors que je pilote assez bien  [:ineffable] ...., sur une dizaine de parties j'en ai ptet 2 ou 3 qui joue le jeu, tire, répare, et là je fais pas la merde, et je retourne même récupérer certains quand j'arrive à me poser sans trop de dégâts

3/4 du temps j'abandonne en vol l'hélico si je suis tout seul, ou quand le gars attend tranquillement que j'arrive là ou il voulait arriver et saute et que je me retrouve comme un con avec 1 hélico d'attaque et 2 jet dans la fesse...

enfin bref, le sujet de base c'était que certains soit gêner de tuer 3/4 gars parce qu'ils savent pas piloter... et que moi je disais que je m'enfichais royal de les tuer pour apprendre à piloter. le coup de je quitte l'hélico, pour chopper le point, c'est pas systématique non plus, je le fais quand les gars y grattent leur fesse dans l'hélico, enfin bref je commencerais à apprendre/jouer plus sérieusement avec les véhicules (y a que le jet qui me pose problème, je vole bien mais j'ai du mal à quand faut attaquer, et je me fais plomber avant) quand j'aurais eu la 1er étoile avec le sniper.

le "ce n'est qu'un jeu" c'est grâce au cousin qui m'énerve quand je le vois jouer, vu qu'il a pas le net, il joue chez moi, à part le coté pratique de voir ce que l'escouade voie, sa façon de jouer m'oripile et son "mais mon ratio va baisser, nia nia nia" tout comme les médecins qui te raniment pas, les gars qui balancent pas de caisses de munitions/medecine même si t'as appuyé 50fois sur back....

Message édité par c4h8o3 le 03-03-2012 à 19:58:06

---------------
1984
n°8656220
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 03-03-2012 à 19:52:49  profilanswer

et les emcs qui montent dans l'hélico de transport en passager pour se paracghuter c'est normal
c'est le principe de l'hélico de transport...

et je prefere largement ça à 2 cons qui restent à ka gatling, qui font 2 frags dans la partie mais qui serve à rien

sinon grosse partie de merde sur metro
les mecs intuables, genre 3 coups d'usas à bout portant le emc me tue et à 82% de vie, WTF
je mate à la fin de la partie, tous amériains...
des haut level en plus
bande de connards

mais je comprend pas comment ils peuvent etre avantagé
un français est désavantagé par rapport à un hollandais car celui ci vit plus pres du serveur, comment un américain peut etre avantagé sur nous?!!!
c'est quoi ce bug de merde encore
et surtout pourquoi ces fils de putes viennent pourrir nos parties en l'utilisant  [:pl4y4z:5]  
je comprendais jamais ces mentalités de merde et cette absence totale de respect des autres...

n°8656228
c4h8o3
Transactions (0)
Posté le 03-03-2012 à 20:02:15  profilanswer

dark oopa a écrit :

et les emcs qui montent dans l'hélico de transport en passager pour se paracghuter c'est normal
c'est le principe de l'hélico de transport...

et je prefere largement ça à 2 cons qui restent à ka gatling, qui font 2 frags dans la partie mais qui serve à rien

sinon grosse partie de merde sur metro
les mecs intuables, genre 3 coups d'usas à bout portant le emc me tue et à 82% de vie, WTF
je mate à la fin de la partie, tous amériains...
des haut level en plus
bande de connards

mais je comprend pas comment ils peuvent etre avantagé
un français est désavantagé par rapport à un hollandais car celui ci vit plus pres du serveur, comment un américain peut etre avantagé sur nous?!!!

c'est quoi ce bug de merde encore
et surtout pourquoi ces fils de putes viennent pourrir nos parties en l'utilisant  [:pl4y4z:5]  
je comprendais jamais ces mentalités de merde et cette absence totale de respect des autres...

les passagers oué ils peuvent sauter, mais les 2 gars à la gatling, bordel... tirer quoi, avec le frère et le couz dans l'escouade on arrive difficilement à faire que 2 frag...

ici c'est pire, j'ai un ping de merde, un lag de fou sur certaines parties, vivement mon retour en métropole  [:blabla - divers]  

---------------
1984
mood
Publicité
Posté le 03-03-2012 à 20:02:15  profilanswer

n°8656243
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 03-03-2012 à 20:12:30  profilanswer

Vu sur la description d'un profil sur battlelog, en particulier c'est celui qui possède le plus gros score sur bf3 sur xbox 360

"Hy guys i don't really care about my 1st position.Yes maybe i'm a very good player but not the best and i don't want to be it.I play for fun, i play with my friends, i love this game .I'm lucky cause i've many time to spend on bf3. What i would say are 4 simple things:
-i love conquets mode...playing conquest means for example:20 kills-10 deaths,1 medical efficiency ribbon 2-3 flag attacker/defender ribbon, not 45k- 4d with famas from the ticket room of operation metro...THIS IS NOT PLAYING CONQUEST THIS IS NOT PLAY BATTLEFIELD!!!!!!!
LOOK MY KDR YOU REALLY DON'T KNOW HOW MANY TIMES I DIED TRYING TO GET OUT OF THE RESPAWN POINT WITH MY SQUAD.
-never be sick of your stats and skills!!!!!
-STOP using usas+frag ,this is not a halo war(please mister DICE you did a masterpiece but fix it as soon as possible with famas......please)!!!
-STOP camping..if you are shooted by an enemy you do not die really!You're still alive at home!
Send me millions of battlelog friends request!
NJOY BF3 ciao"

Il reste encore des bons joueurs alors sur le jeu merci

---------------
BF since BC2
n°8656262
c4h8o3
Transactions (0)
Posté le 03-03-2012 à 20:26:52  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Vu sur la description d'un profil sur battlelog, en particulier c'est celui qui possède le plus gros score sur bf3 sur xbox 360

"Hy guys i don't really care about my 1st position.Yes maybe i'm a very good player but not the best and i don't want to be it.I play for fun, i play with my friends, i love this game .I'm lucky cause i've many time to spend on bf3. What i would say are 4 simple things:
-i love conquets mode...playing conquest means for example:20 kills-10 deaths,1 medical efficiency ribbon 2-3 flag attacker/defender ribbon, not 45k- 4d with famas from the ticket room of operation metro...THIS IS NOT PLAYING CONQUEST THIS IS NOT PLAY BATTLEFIELD!!!!!!!
LOOK MY KDR YOU REALLY DON'T KNOW HOW MANY TIMES I DIED TRYING TO GET OUT OF THE RESPAWN POINT WITH MY SQUAD.
-never be sick of your stats and skills!!!!!
-STOP using usas+frag ,this is not a halo war(please mister DICE you did a masterpiece but fix it as soon as possible with famas......please)!!!
-STOP camping..if you are shooted by an enemy you do not die really!You're still alive at home!
Send me millions of battlelog friends request!
NJOY BF3 ciao"

Il reste encore des bons joueurs alors sur le jeu merci

il joue pour le fun après tout c'est qu'un jeu, un jeu c'est juste pour le fun... vous allez pas faire carrière dedans.
y a rien de mal à apprendre à piloter et tuer les 2/3 passagers au passage, n'ayez pas peur les gens en face n'iront pas se suicider, arrêter de prier pour que EA/DICE installe des serveurs privés/d'entrainements, y en aura pas  :o  

---------------
1984
n°8656270
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 03-03-2012 à 20:32:31  profilanswer

c4h8o3 a écrit :

il joue pour le fun après tout c'est qu'un jeu, un jeu c'est juste pour le fun... vous allez pas faire carrière dedans.
y a rien de mal à apprendre à piloter et tuer les 2/3 passagers au passage, n'ayez pas peur les gens en face n'iront pas se suicider, arrêter de prier pour que EA/DICE installe des serveurs privés/d'entrainements, y en aura pas  :o  

Si tu es un boulet clair que jouer avec d'autre abrutis doit pas te déranger  :o  

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°8656299
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 03-03-2012 à 20:53:56  profilanswer

non mais apprendre à piloter ok, mais te parachuter alors que tu es le pilote et laisser les autres en plan, c'est effectivement être un gros boulet

n°8656356
capatin

Transactions (2)
Posté le 03-03-2012 à 21:36:11  profilanswer

Du monde ?

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°8656577
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 04-03-2012 à 01:24:38  profilanswer

Bon pour ceux que les médailles intéressent, je viens de torcher la médaille soutient détection.

Match à mort par équipe, se caler le cul dans un coin bien tranquille de la map, spotter tous les ennemis de la map pour avoir la dose de soutiens détection.

10 rubans en un match sur wake island :o

n°8656580
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 04-03-2012 à 01:27:32  profilanswer

Ouais

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°8656609
Fox Mitnic​k
E.O.D
Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 02:04:55  profilanswer

[HS]Moi c'est clair, sans citer personne, BF3 est un nid de boulet abomminable. Desormais je passe mes journées gamers majoritairement sur le mod Project Reality de BF2 ( en companie d'amerlocs patriotiques à l'accent bien goulu et un franc parlé très typé du genre "take your AT, fuckin' frenchie" ), la vision du jeu a beaucoup changé pour ma part. Je suis pas la pour ouvrir un énième débat, mais faut le dire, si DICE/EA proposait un SDK et tout le matos de devellopement, le jeux deviendrait divin ( sur pc seulement par contre :o donc c'est mort de base pour les consoleux). Rien ne serait impossible, et tout serai envisageable .
Après certes, passer un diplome dans un jeu, c'est pas le truc le plus utile, mais ça permet de rentrer dans un systeme très jouissif. Faut y jouer pour le ressentir, tout est hiérarchisé, tout est structuré, là où sur BF3 chacun va où il veut, sur BF2 chaque bataille est bien orchestré ( et surtout, ya pas 64 type qui campent un hélico sans rien foutre de la partie :o). Liaison radio direct avec les Apaches, couvertures des tanks, forces speciales,rangers,humvee,evacuation des blessés, présence du commandant...bref, là c'est le cas extreme et particulier du mod project reality, mais bf2 reste en soi un jeu très fairplay et intellectuel depourvu de kevins actuellement :o
Je crois qu'il est a 3E dans sa version intégrale ( extensions etc) et faut pas un pc de la NASA pour le faire tourner, donc je vous conseille de jettez un oeil à ce jeu tout de même, ça changera au moins votre façon d'aborder BF3.
Comme vous auiez pu le remarquer, en ce moment j'ai beaucoup joué sur BF3 avec des non HFR, c'est des gars que j'ai connu sur BF2 et c'est vraiment different de jouer d'une manière vachement moins bourrine etc, bref vu l'heure et la quantitée de barbapapa que j'ai déjà assez raconté ma vie comme ça.
PAVAY CESAR. [/HS]

Sinon, yaurait-il de valeureux soldats pour m'aider à avoir l'arme medic QBU-95(?) ? je dois enfaite gagner encore 4 MME :o Je sais je m'y prend super tard, mais c'est à dire qu'enfaite je fais la médaille de service avec toutes les armes et j'approche tout doucement de la fin, donc faut que je pense à debloquer d'autres armes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fox Mitnick le 04-03-2012 à 02:07:04

---------------
-Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259
n°8656618
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 04-03-2012 à 02:18:04  profilanswer

Moi dans 30 min je suis la,sinon les 3jours qui viennent y a reposage donc jouage :o

Message cité 1 fois
Message édité par gropich le 04-03-2012 à 02:18:34

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°8656658
c4h8o3
Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 08:28:19  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Si tu es un boulet clair que jouer avec d'autre abrutis doit pas te déranger  :o  

ben c'est clair que quand je ne joue pas avec mon escouade habituelle, j'en ai rien a fiche des autres joueurs
et que pour toi, c'est normal d'être pilote avec 2 cons qui reste dans l'hélico sans tirer juste pour que leur escouade apparait et se barre ensuite  

---------------
1984
n°8656660
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 08:31:51  profilanswer

Je suis d'accord avec toi, Fox.  
Par contre sur PC faut oublier, je connais personne qui joue à BF sur ce support.  
Console c'est pas pareil.

Idem papy, dispo dimanche.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°8656722
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 10:24:20  profilanswer

gropich a écrit :

Moi dans 30 min je suis la,sinon les 3jours qui viennent y a reposage donc jouage :o

Reposagement  :fou:  :o  :o

---------------
n°8657034
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 14:42:45  profilanswer

falaenthor a écrit :

Je suis d'accord avec toi, Fox.  
Par contre sur PC faut oublier, je connais personne qui joue à BF sur ce support.  
Console c'est pas pareil.

Idem papy, dispo dimanche.

Je l'ai toujours pas installé par manque de place  :whistle:

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8657059
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-03-2012 à 15:03:09  profilanswer

Fox Mitnick a écrit :

[HS]
Comme vous auiez pu le remarquer, en ce moment j'ai beaucoup joué sur BF3 avec des non HFR, c'est des gars que j'ai connu sur BF2 et c'est vraiment different de jouer d'une manière vachement moins bourrine etc, bref vu l'heure et la quantitée de barbapapa que j'ai déjà assez raconté ma vie comme ça.
PAVAY CESAR. [/HS]

t'aurais plus de bons joueurs ce serait plus structuré, il y a tellement de mauvais joueurs que ça te permet de jouer tranquillement avec un minimum de teamplay. c'est pas le jeu le problème, mais les joueurs qui ne jouent pas les objectifs & co.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8657099
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 04-03-2012 à 15:35:05  profilanswer

Faudrait juste faire un choix avant chaque début de partie.  
Level (noob, intermédiaire, bourrin) x Style de jeu de la session (réglo, random, troll). Avec un système de vote pour ban 24h les boulets qui respectent pas :o (oui je sais c'est irréalisable, laissez moi rêver d'un serveur poubelle qui regrouperait tous les kévins qui font que du roadkill au drone :o)

n°8657190
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 04-03-2012 à 17:19:50  profilanswer

c'est la 2eme fois que ma console freeze en plein BF3 :/ :/

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°8657213
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 04-03-2012 à 17:48:04  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

Et pas la dernière fois

---------------
BF since BC2
n°8657431
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 20:19:54  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

ça arrive au moins 1 fois par session :o

Message édité par djoule44 le 04-03-2012 à 20:21:26

---------------
n°8657770
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 05-03-2012 à 00:28:36  profilanswer

Tain on est tombés sur le boulet qui faisait du boost avec un deuxième compte... on l'a tellement saoulé qu'il s'est cassé du serveur  [:hodjeur]

n°8657845
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 05-03-2012 à 06:31:27  profilanswer

Citation :

Lead Gameplay Designer, Alan Kertz, details some upcoming changes that will be making its way to Battlefield 3′s spotting system. He also touches on how different PS3 controllers can have an effect on responsiveness.

First, as a quick follow up to yesterday’s article in which Lead Gameplay Designer, Alan Kertz, talks about some of the most popular maps in Battlefield 3, he revealed earlier this morning that Tehran Highway is, indeed, the least popular Battlefield 3 map.

Kertz recently announced on Twitter DICE’s plans to tweak the spotting function in Battlefield 3. It’s a bit of a mixed bag in terms of reception among BF3 players. Some like it, some don’t, some think it just needs to be tweaked differently. He stated, “since I get so many comments on it, spotting through smoke is likely to stay, though not like it is. It’s not a design but a tech limit.” However, he did mention, “one that is likely to be tweaked is the auto 3D spotting, not just in smoke but in general. The distance is longer than intended.” He later corrected, “I should say Nametag display, not Auto 3D spotting. It’s not a real spot unless you hit Q/Back/Select.” So expect the distance at which the enemy’s nametag appears to be slightly shortened.

One PS3 user recently mentioned to Kertz that upon purchasing a new controller, input lag seems to have decreased. Kertz replied, “likely the new controller is more precise. There’s a big diff between the original and Dual Shock 3.” He also revealed, “we actually handle the two differently in code by Sony’s own recommendation. They made a big improvement in the DS3.” Just to clarify, Kertz wants players to know, “I’m not saying it will fix lag, but it will be more responsive.” For some other suggested input lag solutions, make sure to read here.

Let us know in the comments below, what is it about spotting that you think needs to be tweaked if anything at all? Also, have any of you other PS3 users had any luck with “improving” responsiveness or input lag?

http://mp1st.com/2012/03/03/bf3-de [...] -and-more/

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8658341
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 05-03-2012 à 11:33:15  profilanswer

la sixaxis laggait en plus?
vraiment du foutage de gueule cette manette :lol:
heureusement que sony a sortie la DS3

n°8661943
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-03-2012 à 15:23:31  profilanswer

un tit BF ?

---------------
n°8662079
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 06-03-2012 à 16:14:24  profilanswer

incoming

n°8662275
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 06-03-2012 à 16:56:20  profilanswer

Later

---------------
n°8662989
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-03-2012 à 21:49:29  profilanswer

genre personne sur BF3, bande de lopettes. :o

---------------
n°8663022
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 06-03-2012 à 22:07:53  profilanswer

j'arrive !!!!!

---------------
n°8663521
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 07-03-2012 à 09:29:56  profilanswer

Le dlc "close quarter" serait annoncé aujourd'hui ;)

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8663567
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 09:46:56  profilanswer

Yeah.
Punaise j'ai pas le temps/motiv de jouer en ce moment.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8663622
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 10:11:03  profilanswer

bon...
J'ai acheté une nouvelle console hier, transferé mes sauvegardes, etc...

Pour BF3 j'ai direct copié le Online pass egalement, donc mon acces gratuit à BTK.
HORS, quand je veux le telecharger depuis le marketplace, je dois apparemment payer les 1200 points... :/ Pas trouvé comment faire autrement. Yavait un truc précis à faire pour les possesseurs de l'edition limitée?

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°8663642
kitano23

Transactions (40)
Posté le 07-03-2012 à 10:20:51  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

bon...

Pour BF3 j'ai direct copié le Online pass egalement, donc mon acces gratuit à BTK.
HORS, quand je veux le telecharger depuis le marketplace, je dois apparemment payer les 1200 points... :/ Pas trouvé comment faire autrement. Yavait un truc précis à faire pour les possesseurs de l'edition limitée?

Faut pas télécharger BTK à partir du menu du jeu plutôt ?

Bon sinon personne revend son BF3 là :o ?

Message édité par kitano23 le 07-03-2012 à 10:25:35

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°8663677
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 07-03-2012 à 10:32:41  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

bon...

peut etre rien a voir mais t'as fait le transfert de DRM d'une console à l'autre?

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [X360] COD Black Ops ---> 38€ fdpin[VDS] Shadow of the Colossus [ACH] Jeux PS1/PS2/PS3
Bug battlefield bad company 2[X360 et PS3] Test Drive Unlimited 2 : Sea, drive & fun !
[Ach]Cod Black Ops X360 Hardened+ accessoire 360 et jeux[VDS] ace combat 6 x360, wipeout pulse psp neuf
[VDS]MC2 , Reach , L4D2[Vds/Ech][Paris/Rp] Fallout nv x360, Guitar hero 6 ps3
[VDS] Battlefield bad company 2 ps3 a supp
Plus de sujets relatifs à : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)