| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 17:35:13 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
--------------- 1984 |
mongolourk Transactions (3) | J'vois pas l'intérêt de piloter un hélico si c'est juste pour se mettre au dessus d'un point et se parachuter...Faut penser qu'on est pas tout seul, même si ce n'est qu'un jeu, ça peut vite être énervant de crever parce qu'un mec décide de lâcher les commandes |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Message édité par c4h8o3 le 03-03-2012 à 19:37:07 --------------- 1984 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Juste pour rappeler que l'hélico c'est bien souvent un véhicule d'attaque, utile pour bien dérouler tout ce qui roule, s'en servir comme d'un touk-touk c'est juste faire dla merde. Idem pour les mecs qui prennent les tanks et les larguent une fois arrivés où ils veulent pour qu'on se le fasse bien piquer. Ton hélico, il y a quand même une chance non négligeable qu'il se retrouve au sol toujours utilisable et qu'un mec du camp d'en face le chourave. Au lieu de faire autant de la merde attends simplement qu'un point soit capturé pour spawner dessus. Au moins l'hélico restera utilisable par un mec qui saura le piloter. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 03-03-2012 à 19:33:26 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message édité par c4h8o3 le 03-03-2012 à 19:58:06 --------------- 1984 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et les emcs qui montent dans l'hélico de transport en passager pour se paracghuter c'est normal
|
--------------- 1984 |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 20:02:15 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) | Vu sur la description d'un profil sur battlelog, en particulier c'est celui qui possède le plus gros score sur bf3 sur xbox 360
--------------- BF since BC2 |
--------------- 1984 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
mongolourk Transactions (3) | non mais apprendre à piloter ok, mais te parachuter alors que tu es le pilote et laisser les autres en plan, c'est effectivement être un gros boulet |
capatin Transactions (2) | Du monde ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bon pour ceux que les médailles intéressent, je viens de torcher la médaille soutient détection.
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ouais --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | [HS]Moi c'est clair, sans citer personne, BF3 est un nid de boulet abomminable. Desormais je passe mes journées gamers majoritairement sur le mod Project Reality de BF2 ( en companie d'amerlocs patriotiques à l'accent bien goulu et un franc parlé très typé du genre "take your AT, fuckin' frenchie" ), la vision du jeu a beaucoup changé pour ma part. Je suis pas la pour ouvrir un énième débat, mais faut le dire, si DICE/EA proposait un SDK et tout le matos de devellopement, le jeux deviendrait divin ( sur pc seulement par contre
Message cité 1 fois Message édité par Fox Mitnick le 04-03-2012 à 02:07:04 --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Moi dans 30 min je suis la,sinon les 3jours qui viennent y a reposage donc jouage Message cité 1 fois Message édité par gropich le 04-03-2012 à 02:18:34 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
--------------- 1984 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Je suis d'accord avec toi, Fox. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Faudrait juste faire un choix avant chaque début de partie. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | c'est la 2eme fois que ma console freeze en plein BF3 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
ça arrive au moins 1 fois par session Message édité par djoule44 le 04-03-2012 à 20:21:26 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Tain on est tombés sur le boulet qui faisait du boost avec un deuxième compte... on l'a tellement saoulé qu'il s'est cassé du serveur |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la sixaxis laggait en plus?
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | un tit BF ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | incoming |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Later --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | genre personne sur BF3, bande de lopettes. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | j'arrive !!!!! --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Le dlc "close quarter" serait annoncé aujourd'hui --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Yeah.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | bon...
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
kitano23 Transactions (40) |
Bon sinon personne revend son BF3 là Message édité par kitano23 le 07-03-2012 à 10:25:35 --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |