| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 21:24:10 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Trouvé, c'est un mec recensé sur le topic SSX C'est malin avec toutes ces conneries maintenant j'ai envie de me prendre du bon matos de snow irl. Message édité par hodjeur le 26-02-2012 à 23:43:33 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | common!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
capatin Transactions (2) | s'il y a des gens qui pourraient dénoncer ce type en tant que booster http://battlelog.battlefield.com/b [...] neinchgun/
Message cité 1 fois Message édité par capatin le 27-02-2012 à 00:33:29 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | --------------- Truth or happiness, never both. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | a la fin il faisait ça au snipe dans son spawn vu que j'étais venu lui casser sa série. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 09:07:43 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://www.youtube.com/watch?v=bNRkrcAUCw4
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais les boulets quoi, on était 12 sur A mais les mecs venaient quand même pour essayer de faire leur glitch de merde --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | putain mais c'est vraiment injouable en ce moment c'est lourd
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | +1 pour les mecs allongés ..hier par exemple un mec était pratiquement intouchable,moi j'étais en char place gunner et il a bien fallut 5/6 sec pour le tuer alors qu'il était devant moi --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
mike0907 Transactions (6) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | du monde d'ici 15/20min ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | y a armagedon --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | y a Grande Fratello --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
J'ai vraiment hâte de lire les réactions de dark oopa. Message édité par tenchi-sensei le 28-02-2012 à 09:34:00 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Nom de Zeus --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | donc les joueurs PC sont bien moins forts que els joueurs consoles parce que le apssage sur metro où il a 4 gars en face à 2m de lui dans un couloir, il est aveuglé par une lampe et il les tue tous au petit flingue, faut aps déconner... et surtout j'ai l'impression qu'il a une putain de connec, ou alors c'est le code réseau PC qui est bien meilleur, ce qui est envisageable Message édité par dark oopa le 28-02-2012 à 12:42:25 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | La musique est vraiment à chier C'est n'imp le noscope qu'il met sur Seine à la fin de la video (4mn05) Message édité par Ak47Soda le 28-02-2012 à 12:54:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://www.youtube.com/watch?v=leSm45ZqRm8 c'te vieil acharné --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 28-02-2012 à 17:13:33 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | Du monde pour jouer ce soir ? (a partir de 20h jusqua 23h) --------------- BF since BC2 |
mike0907 Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2012 à 20:13:41 ![]()
|
sakuraba Transactions (0) | avez vous un lien pour expliquer en détails les accessoires des armes et véhicules mais aussi les armes ( avantages/defauts ).
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Le battelog --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Je vais me séparer de mon exemplaire de BF3.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) |
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
tomburn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |