| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 19:25:47 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pfiou..... j'en suis qu'à 49/300 pour les claymores ça va être long...
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | tite question, quel pompe vous parait eter le meilleur, a part l'USAS 12 auquel je n'ai pas accés? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je me suis rendu compte tout à l'heure que je suis déjà en même pas 6 mois de jeux à la moitié du nombre d'heures de l'ensemble de mes parties sur BF 2. Ca passe vite. --------------- Truth or happiness, never both. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | bon j'ai acheté la version limited --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | par contre sur le patch rien pour els gros bugs, c'est une honte
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 11:51:48 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | C'est dur d’enchaîner BF night et travail --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | T'as joué hier ? --------------- Truth or happiness, never both. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | C'est pour ça que je ne joue plus --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Somon2 PSN : Somon60500Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Somon2 le 24-02-2012 à 13:36:04 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | J'avoue j'ai lâché vers 5h, j'en pouvais plus de gagner Message édité par hodjeur le 24-02-2012 à 15:47:13 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Somon2 PSN : Somon60500Transactions (1) |
|
caf95 Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ba c'est sans le vouloir en fait.... On a fait des super parties toute la nuit et on a pas vu le tps passer ! Message édité par devil86 le 24-02-2012 à 16:54:48 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Médaille Claymores : 137/300. Gogogo ! Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 24-02-2012 à 20:14:15 |
capatin Transactions (2) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
capatin Transactions (2) | Une bonne petite soirée avec pas mal de résistance !!! Et Darkhand (pseudo HFR je ne connais pas) je te présente plus mon 870MCS !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Gropich toujours pas couché ! Vas-y papy |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ouais --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | j'essayais de dormir en prévision de la journée snow d'aujourd'hui. couché 1h endormi 5h levé 6h. like a boss /hs
Message édité par hodjeur le 25-02-2012 à 18:24:54 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | comme quoi, on peut pas porter l'équipe tout seul:
|
xxthom4s Transactions (1) | Freeze de la box pour la dernière partie, jvous dis bonne nuit catinou, bs, bardack, tomy --------------- BF since BC2 |
capatin Transactions (2) | Bobby la fiotte !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | J'arrive!!!!!! --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
spamoi Transactions (0) | Hey !
Message cité 1 fois Message édité par spamoi le 26-02-2012 à 13:37:12 |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
--------------- 1984 |
spamoi Transactions (0) | Ok, pour le drone c'est tout simple... Par contre le kill j'ai beau essayer je n'ai pas réussi --------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pwaaaaaaaaaa comment ils étaient insupportables les gros c****** de spawnkiller ! Message édité par devil86 le 26-02-2012 à 19:38:09 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | on a laché l'affaire pour aller sur du sqDM --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Mais ouais, gropich on fire qui gagne la moitié du match à lui tout seul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |