| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
tomburn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 14:39:11 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Je reviendrai pour BF10 quand les gosses seront dans la cabane au fond du jardin.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Omg j'avais pas vu mon ratio K/D qui a pris un gros coup de boost :
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Si c'est comme la beta qu'ils avaient promis pour septembre et qui est limite arrivée fin octobre, 'est pas la peine de s'exciter trop vite hein ^^ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | (et que c'est des maps de merde --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | on close le topic alors bande d'aigris --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 23:13:57 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ouais --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Sympa petite partie en face des HFR ce soir, j'ai pas rejoinds le groupe d'amis,les gars, parce que je pouvais pas rester. Sans rancune pour le Tee Bag Devil ? --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Kill Streak Bonus 301
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep il a dû bien booster Il s'est fait plaisir au drone en tout cas : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 179003322/ Message édité par B-S le 01-03-2012 à 01:49:48 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Vraiment des blaireaux. |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
--------------- 1984 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oui, et ses 2 potes sont a 110 et 70. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Qu'est-ce que ca peut bien vous faire? Ca va rien changer à la qualité de vos matchs. ^^' --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Merci pour la ballade en hélico Bobby! à refaire! --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'ai conscience que mes 130h de jeu sont pas dans la moyenne haute des joueurs du topic mais j'ai quasiment jamais croisé ce genre de personne... Et quand deux ou trois sont pete couille en jouant les abrutis avec des positions de snipe improbables ou que sais-je encore, je zappe sur un autre serveur et c'est reparti... --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'ai reçu mon jeu --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
capatin Transactions (2) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | quand t'as mis 1h pour mettre tous les HFR dans la meme équipe, tu changes aps de serveur comme ça... |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Bon,cmon ce soir ! ça me manque --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
LE truc chiant c'est quand t'as galéré à te rejoindre à 6-8 personnes sur un serveur et qu'à cause d'un ou deux blaireaux le match devient tout naze. Quand t'es seul c'est facile de switcher, mais s'il faut à nouveau tous se rejoindre
Dénoncer ça défoule, mais c'est clairement pas comme ça qu'on va régler le problème. Hier sur 3 serveurs différents j'ai du croiser au moins 6 ou 7 blaireaux qui avaient 1000+ frags avec le drone et qui ne faisaient que ça. Message édité par hodjeur le 01-03-2012 à 14:13:56 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vivement le patch, ils pourront plus monter sur les toits avec en plus. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Moi je l'ai même pas encore débloqué le drone --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | suis tombé sur une partie, t'avais 2 cons de mon camp, qui aidé 2 blaireaux en face pour poser les bombes en ruée...
--------------- 1984 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | maj de 167 mo suivie d'une mis a jour de 2.07 go... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben maj + DLC non? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Si quand tu joues en mode hardcore tu peux TK, et visiblement tu te fais gicler au bout d'un certain nombre de TK. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bourdel hier j'ai voulu avancer un peu sur la campagne solo...à plusieurs reprises le chargement de ma save plantait avec un message "la connection aux serveurs EA à été perdus" depuis quand je dois me connecter sur les serveurs pour du solo? sorte de cloud pour les saves? serveurs en carafe hier?...heureusement je ne suis pas allé très loin donc s'il faut recommencer on le ferra
Message édité par Bass__Ton le 02-03-2012 à 07:08:34 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
--------------- 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |