| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 15:41:12 ![]() ![]() |
mouge Transactions (0) | Physical Warfare Pack available to all Battlefield 3 players later this year
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pour les non anglophones, le pack Physical Warfare sera dispo plus tard dans l'année gratuitement --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Haha ils ont retourné leur veste, mais pour le mieux.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Faut peut-être pas déconner --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je comprend mieux pourquoi il est ban de discu, a force de raconter de la merde. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
capatin Transactions (2) |
Merci pour le résumé !!! Message édité par capatin le 17-06-2011 à 02:08:17 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 02:07:59 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Bon après, il faut se dire que a version pc tourne 2560x1440 et la version console en 720p donc ça peut jouer .... Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 17-06-2011 à 08:05:10 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | L'important pour les joueurs consoles c'est que le jeu exploite au mieux les machines, et surclasse amplement BFBC2. Ca montre également qu'on va bientôt avoir besoin d'une nouvelle génération de consoles Message édité par hodjeur le 17-06-2011 à 09:11:56 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Vidéo piquée sur le topic PS3 : http://www.youtube.com/watch?v=JLCFQyqEoHA --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mike0907 Transactions (6) | Pas mal! |
mouge Transactions (0) | ba ça a l'air vraiment bon pour une version console |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Un peu d'aliasing mais rien de bien méchant --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est bien beau de montrer le solo, mais la ou on verra la diff c'est en multi. moi je le trouve pas mal, on aura malheureusement toujours de l'aliasing a cause des consoles vieillissantes. mais bon comme dirait le pciste on se contente de peu vu qu'on joue sur console. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
mike0907 Transactions (6) | Ça s'annonce encore mieux en tout cas. |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par hodjeur le 17-06-2011 à 14:21:28 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par coyotefranck le 17-06-2011 à 14:23:59 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
mouge Transactions (0) |
|
folsom Transactions (1) |
--------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
mouge Transactions (0) |
|
Message édité par hodjeur le 17-06-2011 à 15:18:50 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | montage d'un teaser noname sur le solo, sympa :
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Classe le maniement du cut, même si ça atteint pas celui du Deagle de CS, classe quand même --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pas mal la video PS3. Graphiquement c'est plutôt bon. Ca rame pas, si c'est comme çà en multi çà va être très bon. De la destruction, des animations canons --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tomburn Transactions (0) | des précisions sur les versions consoles: Message cité 1 fois Message édité par tomburn le 20-06-2011 à 13:31:19 |
kitano23 Transactions (40) |
|
sush1 Transactions (0) | Les 30FPS s'expliquent avec Frostbite 2 + taille des maps + véhicules
Message cité 1 fois Message édité par sush1 le 20-06-2011 à 14:38:03 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 20-06-2011 à 14:38:05 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Marrant ça les résolutions si différentes.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |