|
Auteur | Sujet : [TU] World of Tanks 360/One Edition |
---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 18:45:43 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bof, pas de reduc sur le Jagdtiger ni le T-28 ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | moi ça me va je viens d'économiser 350 kboules sur le SU100 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
spacewolf1 Transactions (0) | C'est con, j'ai pas encore débloqué le jagDpanther XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bah c'est le moment de s'enerver sur le JagdPanzer IV !
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bon j'abandonne l'idée ... Je prefere raquer le Mle. 46 plein pot en faisant mes x2 tranquille avec le V39 que de m'enerver avec cette putain de merde ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | V39 acheté à -30% aussi --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Et ben bon courage ! Message édité par stratmatt le 30-08-2015 à 13:14:21 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | t'as qu'à mieux choisir de quel coté tu pars en début de game --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Je choisi tjs les verts il est vrai ... un jour je tenterais les rouges, m'ont l'air moins cons ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 14:07:57 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Si t'es chaud pour un duo de redoutables V39 ce swar ... Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 30-08-2015 à 14:12:56 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
je vais pas te refaire la game d'hier soir sur pacific island, hein ?
là c'est un calvaire, 60 de péné du canon stock pour un tier6, c'est comme si mes obus etaient en mousse. et la moitié des games, le matchmaking me met contre du tier8 Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 30-08-2015 à 14:15:22 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 30-08-2015 à 14:23:50 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Coucou Centurion ! Message édité par stratmatt le 31-08-2015 à 20:20:50 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Oh ptain ya 15% sur les X, j'avais pö vu !!!
Message édité par stratmatt le 05-09-2015 à 12:41:14 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | les tier X ca te coute 6 Msilvers, ca te nique une place de garage, tu n’arrêtes pas de perdre du pognon a chaque game et ça ne t'apporte que tres peu d'xp libre.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai mais 130 tonnes ! 130 !
Message édité par stratmatt le 05-09-2015 à 20:19:22 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Message édité par stratmatt le 06-09-2015 à 03:06:35 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | J'ai préfère faire de la coop à unity Peut être ce soir --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | https://youtu.be/Q_4c1sC9Ors
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | MaJ 2.2 en route ...
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | des nouveaux succes ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Non je ne pense pas.
Message édité par stratmatt le 24-09-2015 à 16:01:49 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | MAJ terminée ! Je test ce swar !
Message édité par stratmatt le 25-09-2015 à 11:34:25 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Putain j'ai joué toute la nuit et je n'ai vu qu'une nouvelle map et pas une fois Lakeville ou Westfield sur One. Message édité par stratmatt le 26-09-2015 à 14:20:56 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | super intéressante cette video --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai m'enfin bon, j'préfère le Tortoise Message édité par stratmatt le 27-09-2015 à 21:21:09 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Un jour j'aurais la Master, un jour ...
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bonjour !
Message édité par stratmatt le 09-10-2015 à 10:35:02 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le type 58, meilleur medium T6 du jeu
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Message édité par toper_harley_ le 28-12-2015 à 23:34:07 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Opé chez toi oui !
Message édité par stratmatt le 29-12-2015 à 00:40:48 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bon j'ai pécho le Tiger "qui a libéré l'europe" comme on voit a la télé. Message édité par stratmatt le 13-01-2016 à 17:51:30 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
spacewolf1 Transactions (0) | Hop, déterrage de topic avec des photos d'Eurosatory pour ceux que ça intéresse
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Dites, on peut acheter de l'or / premium sur le store russe ??? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je ne pense pas, l'or est lié à ton GT. Donc s'il est localisé en france, je dirais non --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |