|
Auteur | Sujet : [TU] World of Tanks 360/One Edition |
---|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 15:56:13 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Fuck yeah Message édité par toper_harley_ le 09-08-2015 à 16:29:01 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le type 58, ce tank de roXXor --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | T'es serieux ?
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'etait ironique, c'est de la grosse merde, c'est le pire medium T6 que j'ai joué, il n'a qu'un seul canon qui tire à la rasbaille, t'as une chance sur 3 de toucher en tirant à 20 m --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ok, je préfère ca !
Message édité par stratmatt le 09-08-2015 à 19:46:34 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | jviendrai peut etre, il me reste 8 wins en SPG pour choper 100 ksilvers --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bon ... je débloque l'IS-2 ce matin ou jamais !
Message édité par stratmatt le 10-08-2015 à 12:26:27 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le chaffee qui sodokule (pénètre) des TX, WTF
Message édité par toper_harley_ le 10-08-2015 à 21:33:50 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 21:33:33 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Euh ouai ... faut en vouloir quand même avec ses 96 de péné ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | t'as maté la vidéo ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Un seul tir ma choqué c'est vers la fin de la game le tir penetrant de face sur le panther 2 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | non mais les gars, c'est un léger TierV. Il pénètre plus que moi avec mon T30 ou mon T110E4 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Un flanc de conqueror c'est 50 mm sans inclinaison. un Q de panther 2 c'est 40mm. il a vraiment eu de la moule bien farcie sur le panther 2 de face car les 100mm de blindage était alors légèrement incliné et anglé mais pour le reste je t'assures ya rien de vraiment choquant car il tombe juste sur les bonnes cibles au bon moment le tout doublé d'une certaine chance car certains obus n'auraient pas du passer aussi facilement. si il avait percé de face un is3/kv4/sti/e75 j'aurais hurlé à l'arnaque mais là non il a juste un contexte très chanceux. Certes c'est un modeste light tiers 5 mais certaines de ces bestioles sont surprenantes de dangerosité. Le m41 le t49 l'amx1390 le ru251 le lttb le wz132 sont autant d'exemples de lights qui peuvent faire très très mal. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Je suis d'acc, rien de fou, si ce n'est la moule de tomber sur les char en carton et pas sur les autres.
Message édité par stratmatt le 11-08-2015 à 17:45:27 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bon sinon qu'est ce que c'est moche l'IS-2 ... j'suis gavé du 122 russe et y'en a pour 2 ans de grind ...
Message édité par stratmatt le 11-08-2015 à 18:41:44 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Toper monte une team de 5 sur One pour le tournoi UE la semaine prochaine !
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Bon même si après réflexions je ne pense pas m'investir dans cette version "one" je me pose néanmoins des questions sur la maniabilité au pad...j'ai trouvé les réglages de bases plutôt horribles (accélération/marche arrière au stick gauche) avec une sorte de point/angle mort sur le stick lorsqu'il s'agit d'avancer/reculer en tournant, du coup difficile d'angler ma carcasse correctement ...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | config normale et je trouve cela parfait --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | il va falloir que je peaufine ça même pour quelques parties en mode "casual" car la config de base me semble être la bonne en terme de confort global, c'est juste que pour l'instant sans optimisation des réglages, je pilote comme un gary --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai en config d'origine aussi. Juste un peu touché a la sensibilité des stick a la visée (je sais plus dans quel sens, et vraiment pas bcp).
Message édité par stratmatt le 13-08-2015 à 18:43:34 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
spacewolf1 Transactions (0) | Faudrait que je regarde les possibilité... en config normale, j'arrive pas à reculer droit pour ma part --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Bon j'ai augmenter la sensibilité et je suis repassé en config normale, et bien ça va bcp mieux. merci pour vos retours |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Coup de rage contre le B1 Francais !!!
Message édité par stratmatt le 14-08-2015 à 22:45:04 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | X5 ajd !
spacewolf1 Transactions (0) | Toute la journée ou uniquement pour la 1ere victoire ??? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Première victoire oui, la journée oui, peut être le WE j'ai pas regardé.
Message édité par stratmatt le 15-08-2015 à 14:23:16 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | tu joues en mode offline ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Euh ouai, bof, jouer c'est vite dit. J'en suis a 3 parties en 2h ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Message édité par stratmatt le 17-08-2015 à 01:02:10 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est ton blog en fait ce topik unik ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bon maintenant c'est officiel, il faut racheter le KV1-S.
Message édité par stratmatt le 25-08-2015 à 19:56:39 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | re drap pour la nouvelle update
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | oh putain une promo sur les TDs --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |