| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] World of Tanks 360/One Edition |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 19:55:46 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | Bon, testé ce soir, en passant par l'interface ingame, ça ne marche pas (on valide mais rien ne se passe). Par contre, en passant par le store web, ça fonctionne --------------- RENVOIE LA AU SAV |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | comment as tu fait ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
spacewolf1 Transactions (0) | Je t'ai envoyé les manip par mp ^^ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | oui j'ai vu merci --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
spacewolf1 Transactions (0) | Me suis fait plaisir, me suis pris le TOG*2... ce char.. super lourd --------------- RENVOIE LA AU SAV |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Un aimant a obus ouais J'ai horreur des chars qui se trainent la bite --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
spacewolf1 Transactions (0) | Ca pour être un aimant à obus... mais lorsque tu es dans le haut des rangs de la bataille t'en encaisse pas mal et souvent c'est toi qui finis l'autre en un contre un >:-> . Il faut le jouer comme un finisseur (enfin, vu la vitesse, on n'a pas le choix XD ) en seconde ligne. Et si on est dans le bas des rangs de la bataille, je cherche pas, je reste au camps XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | D'après les forums UK, pour l'évènements de l'AMX CDC, on ne sera pas limité aux chars Fr pour faire l'xp. Cela serait dù à l'arrivée trop récente des chars Fr sur PS4, WG aurait décidé de supprimer la restriction chars Fr sur PS4 et, par soucis d'équité, également sur Xbox !!! --------------- RENVOIE LA AU SAV |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | tiens moi au courant car soi c'est juste les tanks FR, je passe mon tour, j'ai passé trop de temps pour debloquerle motherland, je ne le referrai plus. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 18:14:18 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | Bon, ben c'est officiel désormais : on peut utiliser les chars de N'IMPORTE QUEL pays pour faire l'XP lors de l'évènement de l'AMX CDC. Il faudra donc faire un total de 270.000 xp (dont 135.000 obligatoirement entre le 22 et le 28 juillet).
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
spacewolf1 Transactions (0) | Tu divises par 2 avec le bonus quotidien, tu divises par 14 pour le nombre de jour. Ca fait 10.000 brut par jour. Comme y a pas de limitation sur les chars, pour peu que tu en possèdes une dizaine ça fait 1000 par char (700 si premium).
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Donc 2 heures par jour pendant 2 semaines car tu cas pas win 100% de tes games --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
spacewolf1 Transactions (0) | C'est pas faux XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Hop, Combat pour l'AMX CDC I & II bouclés, plus qu'à attendre vendredi pour l'étape finale --------------- RENVOIE LA AU SAV |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Moi je l'ai acheté hier ... j'aurais jamais le temps pour l'opé comme pour le mothergland. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
spacewolf1 Transactions (0) | CDC débloqué !!! --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Hier j'ai débloqué une opération secrète "anniversaire". Pour fêter mes un an de jeu. Pour chacun de mes tanks, il suffisait de faire une partie (victoire ou défaite, il s'en moquait). La récompense pour chacun des tanks: un emblème spécial anniversaire (une manette avec le nombre d'année d'ancienneté). --------------- RENVOIE LA AU SAV |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | tu as la meme pour les 2 ans --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
spacewolf1 Transactions (0) | Y a pour chaque année alors ??? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bah vu que le jeu a pour le moment 2 ans, dur de te répondre pour les 3 et quatrièmes années. Message édité par stratmatt le 29-07-2016 à 20:14:30 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | grosse soirée Tanks sur RMC ce soir --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
spacewolf1 Transactions (0) | Les offres du Black Friday pour WoT :
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | stratt il est pour toi le lot a 56 kgolds --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |