|
Auteur | Sujet : La World Company s'attaque aux jeux video - Crise et licenciements |
---|
Cutter Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 12:20:29 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | marrant --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tien guillaume tjs chez machin ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-04-2005 à 15:12:08 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
benj63 Transactions (0) | Pub et jeu vidéo : Massive attaque
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Je vais regretter l'avant dreamcast moi ... --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Drizzt Transactions (1) | De la meme manière que les NOCD, crack, generateur de serials, les groupes de crack se verront attribuer une activité encore plus demandé : le crack anti pub. |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 13:25:16 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Je n'ai pas lu toutes les pages, je viens de découvrir ce topic que je vais lire avec la plus grande attention. J'aimerais seulement te dire que des attitudes telles que "on va pas changer le monde" ne mènent à rien. Le pessimisme ambiant, y a rien de mieux pour accélérer le processus en marche (l'uniformisation en l'occurence)
comme l'a dit faman, tu achètes ce que tu veux. Seulement il ne faut pas IGNORER les diverses possibilités qui s'offrent à toi.
Message édité par Spykem@n le 27-04-2005 à 01:08:43 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Jayk Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je ne parlais pas specifiquement de l'affaire oddworld mais des jeux de merde que pond regulierement EA.
Message édité par DarkSamus le 27-04-2005 à 08:52:31 |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 27-04-2005 à 08:56:11 |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 27-04-2005 à 09:01:45 |
LordHarryPotter Transactions (0) |
Message édité par LordHarryPotter le 27-04-2005 à 09:30:17 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Commencez pas putain --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
LordHarryPotter Transactions (0) | Je dit juste que je ne vois pas en quoi faire des jeux qui vise un grand public est mauvais : à la place de la company vous feriez pareil et en plus si les gens en majorités sont cons (oui parce qu'ils achètent quand même ces jeux) c'est leur problème. Ah oui, perso je n'aime pas Need For Speed, mais c'st mes goûts perso, etsi je n'aime pas un jeux je ne vais pas l'acheter (point final). Mais s'il plait j vois pas au nom de quoi je l'achèterzai pas sous prétexte que c'est EA qui et fait.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis d'accord : j'aime pas NFS, j'achète pas
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par DarkSamus le 27-04-2005 à 10:01:31 |
Drizzt Transactions (1) | Quoique j'attend pas mal Battlefield 2 |
Jayk Transactions (0) | Tiens, je croyais que tu ne devais pas répondre ? Remarque visiblement t'as du temps à revendre hein ...
Message édité par Jayk le 27-04-2005 à 10:11:52 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bon ben ce topic partait plutot bien, calme, couteois, un debat comme on les aime.
Message édité par Spykem@n le 27-04-2005 à 10:14:08 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par DarkSamus le 27-04-2005 à 10:25:33 |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 27-04-2005 à 10:39:35 |
LordHarryPotter Transactions (0) | Je signal que sim est peut etre un jeu pourri pour toi, mais vu le nombre de titre écouler, je m permet de te sugérer que tu n'as peut etre pas le goût universelle. Il faut eccepté les différences |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | En meme temps acheter du Sims, et avoir du gout hein .
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2005 à 17:28:20
|
Cutter Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
ben ils font les 2 non?
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 27-04-2005 à 19:42:38 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | il touche le fond là ... --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | clairement. JayK n'a rien compris a rien.
Message édité par DarkSamus le 27-04-2005 à 22:10:09 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ho non, ça ve repartir en vrille, là, je le sens... |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 27-04-2005 à 22:26:21 |
Message édité par DarkSamus le 27-04-2005 à 22:27:44 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | La question n'est pas uniquement de savoir si EA ne sort que des daubes ou pas (c'est évidemment pas le cas). Mais c'est leur mainmise qui est plus contestable et qui pose le problème du renouvellement et de la créativité générale d'un média, en l'occurrence, le JV, ici. On ne peut pas contester les faits : c'est devenu de plus en plus difficile pour les petits studios (c'est eux, pour moi, qui apportent - ou incarnent - la création et le souffle nouveau) de subsister. Même pour les plus gros, d'ailleurs. La globalisation et la standardisation, ça fait un peu peur. Vous avez dit Univers Sale ? |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Message édité par DarkSamus le 27-04-2005 à 22:39:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveaux Site de jeux de Stratègie | [VDS] Jeux/Consoles NES, SNES, master, MD, saturn, dream..;etc |
[VDS]Des bons jeux ps2 pas chers à la pelle! | [VDS] 7 Jeux PS2 - - - > 50 fdpout VENDU |
Vend jeux dc US | [CHRC|ECH] console MD et SNES , jeux ps, snes, nes, ... |
[GBA SP] Jeux intéressants à me conseiller ? | incidence du ping sur la vitesse des jeux |
patchs pour vieux jeux pour xp | [VDS]Xbox + Jeux ... |
Plus de sujets relatifs à : La World Company s'attaque aux jeux video - Crise et licenciements |