|
Auteur | Sujet : La World Company s'attaque aux jeux video - Crise et licenciements |
---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2005 à 16:10:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | bel article jazzypec, et je te rejoint tout à fait comme beaucoup de monde ici ou ailleurs.
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ouais ben moi, sinon, je rejoins l'avis général, je pense : c'est préoccupant, inquiétant même, mais on ne peut pas rejeter systématiquement la faute sur EA. Comme ça a été dit, un monopole, ça se gagne au fil du temps et ça ne se fait pas par hasard. On n'oblige pas les gens à acheter leurs produits. Et là, c'est clairement le débat du marketing de folie sévissant aujourd'hui qui s'ouvre à nouveau... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Euh Burnout 3 c'est de Critérion, qui à été racheté au préalable par EA, qui est l'éditeur du jeu, pas le créateur...Pareil pour Oddworld stranger's, à croire que tout leurs bons jeux seront juste édités et pas le fruit de leur propre travail...Aucun jeu de qualité exceptionnelle du niveau et statut d'un RE4,Metroid,MGS3 ou Halo... ca la fout mal quand meme pour un soi disant numéro un légitime(si on suit les propos récents du PDG)... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
bichoco Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | bon, d'un autre coté, maintenant ils se posent plus en producteurs que developpeurs
|
Profil supprimé Transactions (0) | Ea n'est plus ce qu'il a eu été depuis un sacré moment .Personnellement je n'ai plus acheté aucun jeu EA depuis plusieurs années et ça ne va pas changer de sitôt et je sais que je ne suis pas un cas isolé.
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2005 à 16:25:00 |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2005 à 16:23:44 ![]() ![]() |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Dans le prolongement de ce que je viens de dire : et que fait un éditeur qui a les dents longues ? Il achète des studios, tout simplement. EA n'a pas inventé ça. |
Profil supprimé Transactions (0) | recmute, on est pas des utilisateurs lambda des JV, on va sur des forums on compare, on discute, on se rensiegne, on essaie on achete on revend, parfois on a plusieurs console, on lit les tests, on fait de l'import on critique on échange
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Il me semble que vous sous-estimez les "utilisateurs lambda" ... |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
|
cyberslan Transactions (0) | Quel est le seul gros éditeur a n'avoir pas sortie de jeux sur Dreamcast ? Hein vous l'avez déjà deviner... Message édité par cyberslan le 19-01-2005 à 17:14:05 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Le problème, c'est aussi les licences |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Taliesim Transactions (54) |
|
174flo Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Rupert Murdoch regarde de près le jeu vidéo
benj63 Transactions (0) | Tu peux me donner la source stp, Z_COOL ? Je mettrai le texte en 1er post... |
benj63 Transactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
|
174flo Transactions (0) |
Message édité par -Cugel- le 20-01-2005 à 13:24:05 |
Message édité par Taliesim le 20-01-2005 à 13:02:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Bah vous savez la beaufitude culturelle c'est ce qui fait tourner l'economie du 21e siecle, c'est bien que vous commencez a vous en rendre compte ...
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2005 à 14:00:58 |
nono973 Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je ne connais pas une seule fille branchée clubbing-mecs qui ne possède pas ce jeu sur console ou pc.The sims représente le MUST du "jeu" pour ces gens.Ces simulations de conformisme comme je les appelle sont purement racoleuses, stéréotypées et destinés à un public qui veut tester dans le virtuel des choses qu'il veut faire dans le réel, vie de couple, enfant, loisirs etc...un peu comme un programme de construction immobilière pour les couples/familles par exemple.
Message édité par FpsFan le 20-01-2005 à 14:31:20 |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |