| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Wipeout HD - League HFR | Saison #1 |
|---|---|
shred Transactions (3) | Reprise du message précédent :
edit : je te laisse partir devant moi sur la grille (comme ça je peux te coller une roquette Message édité par shred le 21-10-2008 à 10:18:19 |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 10:17:25 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | j't'attends Message édité par bachornoss le 21-10-2008 à 10:20:46 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
spetnaz Transactions (0) |
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | c'est clair que pour faire un temps t'as pas trop le choix, maintenant ça n'aidera en rien à bien figurer en course --------------- Bazinga! |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bon ben 27"31 --------------- à 2° du décrochage |
amdvsintel Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Bon, je crois que je vais déclarer forfait pour cette première semaine (au mieux), j'ai toujhours ce p... de bug qui fait que mon vaisseau vire aléatoirement sur la droite, quelle que soit la manette que j'utilise... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jai un peu amelioré hier soir, 28'50 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 18:10:15 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Ca serait vraiment noobesque --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
amdvsintel Transactions (0) |
je viens de faire 27"32, je l'aurai, je l'aurai Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 21-10-2008 à 18:12:06 |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 21-10-2008 à 18:13:20 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | 27"27 pour moi, monk désolé de te piquer ta 5ème place mondiale...
--------------- Bazinga! |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | J'ai l'impression que les serveurs ne sont pas màj immédiatement, ou ptet aléatoirement ^^' Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 21-10-2008 à 18:44:30 --------------- à 2° du décrochage |
oranginaaaa Transactions (0) | En fait j'aurais plutôt fait une saison égal un mois, et un vainqueur pour chaque groupe, ça me semblerait plus stimulant. Et une seule qualif' en tout début, pour savoir qui va dans tel ou tel groupe. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | 27"44 !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message cité 2 fois Message édité par spetnaz le 21-10-2008 à 21:43:53 |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 21-10-2008 à 19:24:50 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
shred Transactions (3) | Pfiou, je ne sais pas comment vous passez sous les 28", chapeau. Je vais réessayer mais je doute d'y arriver |
clasni Transactions (0) |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
renardrouge Transactions (2) | Classement provisoire qualification #1
|
plzhelp Transactions (0) | plzhelp - Titoin - 0.28.34 sur Icaras.
--------------- ... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso j'ai déjà fais 200 tours pour faire ce temps, j'vais tenter de me rapprocher des 28"00 avant jeudi, mais j'ai comme un doute sur mes capacités visuels Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 21-10-2008 à 20:09:26 |
|
shred Transactions (3) | Pareil pour moi jeudi soir je ne pourrais sans doute pas jouer. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon, 27'79 pour moi
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
shred Transactions (3) |
|
spetnaz Transactions (0) | gold medal awarded |
oranginaaaa Transactions (0) | On est bien d'accord, vous êtes tous en mode Flash ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Oui
--------------- à 2° du décrochage |
renardrouge Transactions (2) | purée mais le gotheki 45 est une grosse merdouille à piloter... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Post it pour le tournoi, se concentrer sur le poulet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EVENT] Stunfest 2009 Rennes - ICHIGEKI - TOUGEKI - DDR League 2009 ++ | [ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate |
| [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 | Vendu |
| [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo | [Topik Unik] NBA 2K9 - XBOX 360 / PS3 |
| [VDS] PS3 60 Go + GT5P + télco - HD DVD 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] Wipeout HD - League HFR | Saison #1 | |