| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Wipeout HD - League HFR | Saison #1 |
|---|---|
shred Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 16:02:20 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) | Ça se discute on va dire. Le premier niveau n'a aucun intérêt je trouve, trop lent. Par contre le dernier pourrait mettre pas mal de monde sur la touche. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
oranginaaaa Transactions (0) | Le nec plus ultra, si nous étions suffisamment nombreux, ce serait d'avoir 4 divisions (la plus rapide étant la première division), les deux derniers au classement des 3 premières divisons chaque mois passent en division inférieure, et l'inverse pour les deux meilleurs des divisions 2,3 et 4. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
elendryl Transactions (8) | hfr : elendryl
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
shred Transactions (3) |
|
|
amdvsintel Transactions (0) | je m'inscris. HFR : amdvsintel EDIT : un champ. par mois c'est bien ça? Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 17-10-2008 à 16:23:49 |
|
amdvsintel Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 16:24:56 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour les modes, on peut faire les 2 premières semaines en mode flash, la 3ème en mode rapier et la dernière est laissé au choix des participants. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | HypnosS, tu peux m'insrire aussi : |
bigboss_91 Transactions (7) | J'aurai aimé participer mais mes présences sont trop aléatoires ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pas bien grave si tu fais pas la saison complète, on est surtout là pour s'amuser |
bigboss_91 Transactions (7) |
oranginaaaa Transactions (0) | Quoi, que vois-je, je suis toujours pas dans la liste ! Scandale !
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bon bah je m'inscrit officiellement :
--------------- à 2° du décrochage |
Peyes Transactions (0) | Inscription aussi : GusGus450 / Peyes |
renardrouge Transactions (2) | +moi svp. |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Comptez sur moi
--------------- Bazinga! |
boogielup Transactions (3) | je me met un drap ici normalement je pourrais aussi jouer --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
xanu Transactions (0) | I'm in.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba si plus de 8 participants, il y a qualification pour faire des groupes ^^
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon qualifs demain !
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'st Ubermall --------------- à 2° du décrochage |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Corrigé |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | the_big_poulet >> the_big_poulet |
spetnaz Transactions (0) | spetnaz, spet-naz |
shred Transactions (3) | Voté Metropia. Donc on commence à les qualifs à partir de minuit et on à jusqu'à mercredi c'est ça ? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | jusqu'à jeudi 12h !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
shred Transactions (3) | Jeudi soir ça me va moi, il faudra voir pour tous s'arranger dans la semaine. |
Peyes Transactions (0) | Malgré une relecture de la 1st page, j'ai pas saisi pour les qualifs : je fais un time attack sur le circuit choisi, mais ensuite pour le "valider" ici et etre associer à un groupe, je prouve mon temps comment ? Screenshots ? bonne-fois ?
|
shred Transactions (3) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Pour moi ça va être tendu, je vais voir ce que donne mon téléphone :S --------------- à 2° du décrochage |
shred Transactions (3) | Boarf on est entre gens responsables et puis bon, on est là pour s'amuser alors pas forcément besoin de photo. |
Peyes Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | La feature doit être implémentée individuellement dans chaque jeu je crois. --------------- à 2° du décrochage |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais on va pas poussé jusqu'a la photo de l'apn du tel portable... Je pense que c'est finit le temps des tricheries sur des jeux "à la con"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EVENT] Stunfest 2009 Rennes - ICHIGEKI - TOUGEKI - DDR League 2009 ++ | [ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate |
| [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 | Vendu |
| [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo | [Topik Unik] NBA 2K9 - XBOX 360 / PS3 |
| [VDS] PS3 60 Go + GT5P + télco - HD DVD 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] Wipeout HD - League HFR | Saison #1 | |