| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Wipeout HD - League HFR | Saison #1 |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Message édité par bigboss_91 le 24-10-2008 à 18:44:11 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 18:44:00 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Je sens que c'est mal barré |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben dans mon cas, a quelques exceptions près, ça sera difficile ... Tout simplement parce que je bosse le soir, et que les soirées où je suis dispo, je suis rarement seul ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
xanu Transactions (0) | Zut j'ai pas consulté le forum depuis quelques heures. Knilux : dispo tout de suite mais plus après 20h - 20h30 Edit : Re-zut je vois qu'il était prévu vers 21h pour satisfaire tous le monde. C'est ma faute j'aurais du le dire plus tôt. Tant pis faites-le sans moi si c'est pas possible plus tôt. Je pense comme quelqu'un l'a dit que faire des groupes par disponibilité plutôt que par niveau est une meilleure idée. Message édité par xanu le 24-10-2008 à 19:05:32 |
amdvsintel Transactions (0) | je suis dispo pour ma part (groupe B) |
renardrouge Transactions (2) | C'est quoi le circuit pour les prochaines qualif ? |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
xanu Transactions (0) | T'occupes, c'est moi qui ai choisi de faire quelque chose ce soir donc c'est à moi de ne pas participer. De toute manière je dois me préparer dès maintenant donc je suis indisponible.
|
spetnaz Transactions (0) | 20 heures c'est ok! |
plzhelp Transactions (0) | Je commence à ajouter les gens à ma liste d'amis. --------------- ... |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 19:53:36 ![]() ![]() |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | petit soucis pour moi je ne pourrais pas être là ce soir...
--------------- Bazinga! |
plzhelp Transactions (0) | C'est quoi la dispo des gens du groupe A pour samedi et dimanche? Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 24-10-2008 à 20:14:15 --------------- ... |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | A priori dispo. --------------- à 2° du décrochage |
amdvsintel Transactions (0) |
|
xanu Transactions (0) |
|
spetnaz Transactions (0) | personne pour ce soir alors?
|
plzhelp Transactions (0) | C'est comme vous voulez. --------------- ... |
spetnaz Transactions (0) | je crée pour les interessés |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Je suis partant, juste pas un tournoi trop long ^^; --------------- à 2° du décrochage |
plzhelp Transactions (0) | Ok, je suis dispo. Je vois pas la partie idem que The_monk. Message édité par plzhelp le 24-10-2008 à 20:47:08 --------------- ... |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Je vois pas la partie, je bascule sur le topic unique vu que c'est hors ligue HFR. --------------- à 2° du décrochage |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Groupe C je crois que c'est mort. Soit on garde le classement précédent, soit on joue dimanche soir. |
renardrouge Transactions (2) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | Je pense aussi qu'on peut laisser comme ça |
shred Transactions (3) |
renardrouge Transactions (2) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Message édité par jeje84 le 25-10-2008 à 12:23:33 |
plzhelp Transactions (0) | Pour les gens du groupe A, quand est ce que ça vous arrange de jouer aujourd'hui? --------------- ... |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Open toute la journée pour moi, le soir aussi à priori. --------------- à 2° du décrochage |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
shred Transactions (3) | Bon eh bien je propose, dites moi si ça vous va pas : |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouep, ca me va aussi ^^ |
shred Transactions (3) | cool manque plus que boogielup alors. edit : Mince j'avais pas fait gaffe pour chris4535 qui risque de ne pas etre la. Message édité par shred le 25-10-2008 à 13:26:15 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jessaierai mais jpromets rien
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
amdvsintel Transactions (0) | pour le groupe A, ce soir à 20h ça vous va? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bon le groupe B là, qui crée la partie? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jpeux ptete me liberer vers 22h30, si ya moyen d'attendre un peu --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | pas de prob pour moi, limite on se chauffe en t'attendant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EVENT] Stunfest 2009 Rennes - ICHIGEKI - TOUGEKI - DDR League 2009 ++ | [ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate |
| [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 | Vendu |
| [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo | [Topik Unik] NBA 2K9 - XBOX 360 / PS3 |
| [VDS] PS3 60 Go + GT5P + télco - HD DVD 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] Wipeout HD - League HFR | Saison #1 | |