| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Wipeout HD - League HFR | Saison #1 |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 22:05:31 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) | Je suis en retard, vous avez commencé ? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | nope |
shred Transactions (3) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
shred Transactions (3) | ok ben je crée et on se chauffe en attendant cytrouille alors |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | un français un belge et un américain...
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
shred Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 22:42:16 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) | oui monk viens avec nous si tu veux |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ok j'arrive. --------------- à 2° du décrochage |
amdvsintel Transactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) | j'arrive Message édité par amdvsintel le 25-10-2008 à 22:58:01 |
shred Transactions (3) | on fait quoi ? un tournoi avec ceux qui sont présents ? pour le groupe B on est pas bien nombreux... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ouai faudrait recréer ami only |
plzhelp Transactions (0) | Faudrait passer sur l'autre topic --------------- ... |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | wait wait jarrive d'ici 5 min --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
amdvsintel Transactions (0) | y a cytrouille qui arrive aussi apparemment |
shred Transactions (3) | clair c'est un peu fouttu comme c'est parti le championnat.
|
shred Transactions (3) | edit : titoin a créé Message édité par shred le 25-10-2008 à 23:07:22 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon jpeux definitivement pas, ca depend pas que de moi et la tv est squattée .......
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
boogielup Transactions (3) | Je suis dispo mais c'est trop tard je suppose ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | moi pour aujourd'hui ça devrait être bon pour le groupe A --------------- Bazinga! |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Proposition nouveau règlement:
Message édité par the_big_poulet le 26-10-2008 à 11:42:36 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Dis donc c'est pas mal du tout ton truc là.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Dsl pour samedi, je suis rentré super tard blablabla... De plus j'arrete le tournoi, ca me gonfle un peu de voir de nouvelles règles à chaque page.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bon bin ça c'est fait...
|
renardrouge Transactions (2) |
boogielup Transactions (3) | Joli --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
bigboss_91 Transactions (7) | Ou plutôt de faire des tournois par jour ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
shred Transactions (3) |
|
Peyes Transactions (0) |
1st Hfrien alors edit : ben ca parait un peu mourru alors ces tournois ? Message édité par Peyes le 29-10-2008 à 13:21:59 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Bah on dirait !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) | Pas de nouveau contenus annonce ?
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'as gagné, tu te demmerdes avec le topic |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EVENT] Stunfest 2009 Rennes - ICHIGEKI - TOUGEKI - DDR League 2009 ++ | [ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate |
| [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 | Vendu |
| [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo | [Topik Unik] NBA 2K9 - XBOX 360 / PS3 |
| [VDS] PS3 60 Go + GT5P + télco - HD DVD 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] Wipeout HD - League HFR | Saison #1 | |