| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Wipeout HD - League HFR | Saison #1 |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 22:57:54 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Je sent bien arrivé le temps de 1millieme meilleur pour être qualifié ^^
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | C'est quel circuit pour les qualifs ?
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon jme rajoute Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 20-10-2008 à 09:17:04 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
|
Peyes Transactions (0) | Bon donc j'imagine qu'on peut commencer les chronos sur Metropia et les poster ici ? Je commencerais ce soir |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | oui mais ce coup-ci c'est un peu plus organisé !
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 10:04:10 ![]() ![]() |
clasni Transactions (0) | Salut,
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Bon va pour Metropia alors j'essaierais de faire un temps ce soir --------------- Bazinga! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Correction
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | j'ouvre le bal : 29''04 largement battable ! Message édité par bachornoss le 20-10-2008 à 18:16:09 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
amdvsintel Transactions (0) | 28"64, c'est largement battable là aussi Message édité par amdvsintel le 20-10-2008 à 18:31:51 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | The_monk
Message édité par The_monk le 20-10-2008 à 18:29:20 --------------- à 2° du décrochage |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | On précise le vaisseau pour les temps ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pourquoi pas ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Par contre, indiqué votre ID PSN avec vos temps, ca me faciletera la tache pour inscrire les temps, merci ^^ |
boogielup Transactions (3) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Indiquer |
amdvsintel Transactions (0) | indiquaient |
Peyes Transactions (0) | indiquez ? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je pensai à un truc con mais en supposant qu'on aura 2 tournois (As et B), ça serait sympa de qualifier le vainqueur (voir les 2 premiers) du tournoi B pour le tounoi A au prochain tour ??? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
amdvsintel Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les lourds |
xanu Transactions (0) | Bon premier jet : 27"70 (Mirage).
Message édité par xanu le 20-10-2008 à 18:47:44 |
spetnaz Transactions (0) | spetnaz ; spet-naz : Message édité par spetnaz le 20-10-2008 à 20:27:30 |
boogielup Transactions (3) | 28.39 pour le moment mais c'est toujours en cours ... je me dit, que je vais faire le Trophée des 99 tours au passage ... --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour les points donc, je propose : |
shred Transactions (3) | Ouais c'est pas mal comme ça ça laisse un peu de tactique. Celui qui est dernier du gpe A devra réfléchir s'il doit se laisser battre pour passer en B et faire 18 pts en etant 1er ou tenter un score en A en etant au moins 6eme |
xanu Transactions (0) |
|
xanu Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | the_big_poulet 28"98 |
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 20-10-2008 à 19:40:14 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EVENT] Stunfest 2009 Rennes - ICHIGEKI - TOUGEKI - DDR League 2009 ++ | [ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate |
| [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 | Vendu |
| [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo | [Topik Unik] NBA 2K9 - XBOX 360 / PS3 |
| [VDS] PS3 60 Go + GT5P + télco - HD DVD 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] Wipeout HD - League HFR | Saison #1 | |