| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)| Auteur | Sujet : * Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!) |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 10:15:22 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ben si tu considère la mannette de 8 kilos et 40 boutons fournie avec, et les prix de 300?à 350?annoncés à la base, non, c pas trop cher. Quand tu sais ensuite que le jeu sera sans doute l'ultime simulation de Mech (dont je suis pas fan du tout hein), que l'immersion sera totale, l'experience de jeu unique (faudra même démarrer le robot), qu'il sera jouable sur le net, et qu'une suite estdéjà en préparation, ben 200? c pas hallucinant. T'as déjà vu la mannette ? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | si ils annoncent plusieurs jeux compatible avec, cest clair aue ces tentant mais je ne pense pas... |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | wai, obligé de changer de maison pour une manette |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 17:13:27 ![]() ![]() |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | G besoin d'un coup de main a DOAX --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Message édité par Z_cool le 10-02-2003 à 14:51:08 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2003 à 15:17:04 ![]() a l'usage parait il |
SNeaR Transactions (0) | Sur l'écran de selection des joueuses (en mode exhibition aussi), ou sur n'importe quel site de cheatcodes & astuces (plus complet) |
Message édité par Kobbe le 10-02-2003 à 15:28:08 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
SNeaR Transactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2003 à 15:53:42 ![]() ben et les nouveaux maillots alors !
|
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Au fait, je voulais savoir : ça vous va la façon dont j'ai organisé ça sur le premier post ?!? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bon allez petites reviews pour alimenter le post
Message édité par jazzypec le 13-02-2003 à 01:23:41 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c kan meme bizzard paske RSC je konnais pas kk1 ki la sur Xbox et ki le le troove pas fabuleux --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les cmr, wrc et les vrally ont en a boofer de la pub sur c jeux.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-02-2003 à 13:16:29 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)