Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)

n°1088737
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 13:17:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

les cmr, wrc  et les vrally  ont en a boofer de la pub sur c jeux.

a koté Rsc keudal !    poortant ca doa etre le plus fun de toos !  

je komprend pas trop le marketing de MS , il a meme eut 8/10 a GK (ce ki faut 19/20 avek la konversion)  [:xp1700]

:ouch:  :ouch:  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 13:17:43  profilanswer

n°1088758
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 13:28:32  profilanswer

good news, Thrustmaster sort un gun pour Xbox Réplique de Beretta 92F. Et c ENFIN un gun qui fonctionne sur les TV 100Hz  [:zjk]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1088763
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 13:29:51  profilanswer

Kobbe a écrit :

good news, Thrustmaster sort un gun pour Xbox Réplique de Beretta 92F. Et c ENFIN un gun qui fonctionne sur les TV 100Hz  [:zjk]  

ouai j ai vu ca aussi, ca va etre bon pour les jeux de shoot

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1088766
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 13:30:51  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ouai j ai vu ca aussi, ca va etre bon pour les jeux de shoot

Tu m'étonnes  :D  

Depuis que g ma 100hz, je peux meme plus jouer a HOTD2 sur ma DC [:zoutte]

---------------
n°1088770
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-02-2003 à 13:33:15  profilanswer

les tv ki fond pixelizer les dvd ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1088776
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 13:37:01  profilanswer

les tv ki fond pixelizer les dvd ?  

:??:  

Ca pixélise pas chez moi

---------------
n°1088783
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 13-02-2003 à 13:40:17  profilanswer

a bon le pb est korrigé alors ?  

et sinon le 60 hz ca donne koa ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1088794
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 13:44:44  profilanswer

a bon le pb est korrigé alors ?  

et sinon le 60 hz ca donne koa ?

Ca dépend pitetre des marke.
60hz de koi ?  [:tinostar]

---------------
n°1088797
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 13-02-2003 à 13:45:18  profilanswer

ben le 100hz c du 50 hz x 2 !  

---------------
n°1088800
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 13:47:03  profilanswer

ben le 100hz c du 50 hz x 2 !  

oui et 50 != de 60hz  :D  

Dsl, je vois pas ou tu veux en venir :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 13:47:03  profilanswer

n°1088805
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 13:49:53  profilanswer

Kobbe a écrit :

je pense kil voudrais savoir ce ki ce passe kan tu configure ta console en 60Hz

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1088806
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 13-02-2003 à 13:50:21  profilanswer

Kobbe a écrit :

donk le 60 hz doa donner un 120  non ?

(ta pas assez dormy toa ! )

---------------
n°1088807
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 13:50:38  profilanswer

Z_COOL a écrit :

je pense kil voudrais savoir ce ki ce passe kan tu configure ta console en 60Hz

pour les DVD ?
Ds ce cas, on c pas compri alors, moi je lis mes DVD sur un lecteur de salon :)

---------------
n°1088810
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 13-02-2003 à 13:52:03  profilanswer

mais keskidit  :??:

---------------
n°1088819
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 13:53:36  profilanswer

:cry: je comprend rien aujourd"hui.

Z_cool me parle de passer la console en 60hz, donc je supputais que ct pour voir ce que ça donnais avec les DVD (vu kon parlait DVD) et donc je disais ke pour les DVD j'utilisais pas la Xbox.

Mais apparemment, ça n'avait rien a voir  [:tinostar]

---------------
n°1088839
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 14:02:52  profilanswer

Kobbe a écrit :

:cry: je comprend rien aujourd"hui.

Z_cool me parle de passer la console en 60hz, donc je supputais que ct pour voir ce que ça donnais avec les DVD (vu kon parlait DVD) et donc je disais ke pour les DVD j'utilisais pas la Xbox.

Mais apparemment, ça n'avait rien a voir  [:tinostar]  

pour les jeux ros malin  :D

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1088844
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 14:03:47  profilanswer

Z_COOL a écrit :

pour les jeux ros malin  :D  

G essayé que sur Halo qd je venais d'avoir ma xbox.
Depuis, g pas ré-essayé

---------------
n°1088901
Maxx

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 14:35:44  profilanswer

quelques avis sur Transworld snow (je suis fan donc c'est pour le conseiller à tt le monde :))

------------------
Ben moi j'etais fan de Supreme snow sur PC et je suis pas du tout mais alors pas decu du tout ! Il est dans l'evolution logique par rapport a Supreme.

Graphiquement deja, c'est une tuerie enorme. Mention speciale au sol, bumpmappé dans tous les sens, à la neige magnifique, qui s'envole apres un saut.

Un autre enorme point fort, c'est les animations du perso. Bluffant : sur les jumps qd on veut faire une rotation y a le buste qui part d'abord et les jambes ensuite, qd on fait un gros saut et qu'on s'apprete à receptionner le gars agite ses bras comme pour trouver l'equilibre, les vetements qui ondulent a grande vitesse, les slides...
Les persos sont magnifiques, et les décors du pur bonheur ! Champ de vision à 3000km (à peu pres), bosses, pipes, tronc d'arbres, rampes comme dans les snowpark US...

Les ziques sont TOUTES un bonheur. C'est rare un jeu ou toutes les ziques me plaisent, mais la aucune ne me saoule.

Le gameplay est pour moi impeccable, entre arcade et simu. L'ergonomie du pad est parfaite, un stick pour les rotations l'autre pour les grabs, possibilité de changer la zique en cours avec les boutons noir et blancs. Le gameplay est plutot arcade, dans le sens ou on peut faire des sauts de 100m, des receptions hasardeuses sans se vautrer... Par contre l'aspect simu reapparait qd on se rend compte qu'il faut atterir parfaitement pour marquer un minimum de points.

Excellent aussi par rapport au 1er les missions à la Tony Hawks.

Dans les reproches, les cameras des replays pas toujours bien placée (dans ce jeu des que je fais une course je matte le replay).

C'est vrai qu'il est easy mais bon je passe des heures à rider tout seul pour le plaize, comme dans Supreme ! J'ai fini 4 ou 5 persos. (record à battre 2.800.000 sur un seul enchainement)

Globalement je comprends pas les reproches qui lui sont faits, et je le conseille à tous.

Voila, donc Housemark bravo
-----------------

G retrouve aussi un autre avis sur le topic de transworld snow :

BOOLAYSMASTER
------------
présentation:
une intro filmée mélangeant divers extraits de vidéos sur fond de punk/rock !! (comme d'hab) mais ça déchire trop!! les différents menus sont clairs et bien foutus sur fond de vidéos également. impec.
17/20

graphismes:  
grosse grosse claque à la manière d'un "Quantum Redshift" !!! la xbox en jette encore un fois, bien + bô qu'"Amped" no coment (voir les tofs) !!!
18/20

animation:
les riders sont superbement animés et les pistes regorgent d'animations en tout genre. le jeu est très speeeeed! mais parfois le frame-rate redescent à certains endroits et gâche un peu le confort de jeu...mais ça reste du tout bon quand même.
15/20

sons:
comme un "Amped", la bande son couvre tous les genres musicaux (70 titres environ) en+ de pouvoir mettre ses propres zics!! excellent. les bruitages sont très bons aussi. no problemo.
16/20

maniabilité:
top moumoutte !!! j'ai ke ça à dire!!! mélangeant subtilement arcade et simu, on fait rapidement des prouesses techniques et on se sent pousser des ailes!!
18/20

durée de vie:
longue à priori, il y a 17 environnement différents et pleins de modes : le mode challenge, le half-pipe (monstrueux!!!!), le big-air, la course contre l'ordinateur, le multi-joueur en écran splitté, le hors-piste etc etc etc....très complet !!
17/20

intérêt:
pour tout amateur du genre, un gros hit à possédez absolument !! le bon compromis entre un "Amped" trop technique et un "Suprême Snowboarding" trop arcade.  
17/20

points forts:
- réalisation graphiques qui met une claque!!!
- musiques/sons  
- jouabilité du tonnerre!! prise en main excellente.
- longue durée de vie
- pleins de bonus, des vidéos à débloquer etc..
- très fun
- des tricks HALLUCINANTS !!!
- les slides aisés à maintenir
- les collisions avec le décor ne gênent pas
- le mode challenge est interressant et diversifié
- le half-pipe monstrueux (1080° est enfin détroné!!)
- heu j'en oublie sûrement   !!!  

points négatifs:
- le frame-rate qui tombe à certains endroits...pas glop.
- environnements pas aussi géants qu'"Amped"
- il y en a sûrement d'autres...

---------------------

Et aussi une surprise pour moi :

Je précise je suis adepte de Pro Evolution Soccer sur PS2, et j'ai pris Fifa 2003 sur Xbox pasque des gens en disaient du bien et j'ai été TRES TRES TRES agréablement surpris !

-Graphismes, animations, cinematiques ... TOP
-Ambiance du stade carrement prenante, t'as l'impression d'etre dans le stade
-toutes les licences : on a beau dire mais c'est un GROS plus.

-et SURTOUT le gameplay ne m'a pas decu du tout !! Pas de 15-10 dès les 1ers matchs, de la construction de jeu, pas facile de marquer... Difficile meme on peut dire.

J'y ai pas encore joué beaucoup mais il est pas dénué d'interet par rapport à un PES.

donc une bonne surprise.

n°1089182
tixi

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 16:45:32  profilanswer

Crimson Sea :

Arghh, j'adore ce jeu, cé beau, cé fluide, c'est maniable, très belles animations, scénario sympathique, 500 ennemis à l'écran des fois ( pas une saccade), un bon jeu d'action !!

n°1089375
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 18:22:37  profilanswer

Cai kwa, cai le jeu davion la?

n°1089434
tixi

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 18:57:55  profilanswer

Nan, du tout
Le jeu d'avion, c'est crimson sky je crois

C'est çà Crimson Sea : http://www.metacritic.com/games/pl [...] crimsonsea

http://image.com.com/gamespot/images/2003/xbox/crimsonsea/c_screen012.jpg

n°1089448
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 19:10:47  profilanswer

tixi a écrit :

Crimson Sea :

Arghh, j'adore ce jeu, cé beau, cé fluide, c'est maniable, très belles animations, scénario sympathique, 500 ennemis à l'écran des fois ( pas une saccade), un bon jeu d'action !!

je l'attend depuis un moment ce jeu!!!!

le 5/10 dans joypad m'a refroidi mais je crois que ca vient de joypad, il est plutot bien testé ailleurs.

Y'a otogi que je'attend bien aussi!!!!

n°1089452
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 19:13:29  profilanswer

bon, alors, les dernières nouvelles du front...

-----------------
Racing Evoluzione
-----------------

Déjà, c beau : les bagnoles sont super bien modélisées (et enterrent, pour moi, celles de GT3), les décors sont bétons, les GFX très réussis... Bref un jeu du calibre d'un Quantum Redshift ou d'un Transworld Snow. Un mode Dream génial : on fait son écurie, on choisi son nom, son logo, les protos à dévelloper, les diverses orientations à prendre sur le long terme, etc... Les protos sont très beaux en plus, ce qui ne gache rien. Le mode 2 joueurs est banal, le mode arcade très classique, et le mode Time Attack est plutot jouissif, surtout avec les grosses caisses. MAIS... tout d'abord, tout le coté sonor est a chier : les musiques sont lourdantes, les bruits de chocs a vomir... Pas une réussite koi. Et puis il y a la maniabilité... totallement insupportable pour moi. Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : la maniabilité n'est pas mauvaise, elle est juste Arcade à l'extrème, ce que je n'ai absolument pas supporté au final. Modèle physique inexistant, IA qui triche de façon honteuse... un jeu d'arcade pur et dur, qui ravira les puristes. Pour les autres, c pas gagné.

Bref, un bon beau jeu, mais a ABSOLUMENT tester avant d'acheter : la maniabilité est tellement particulière que le prendre sans essayer serait un pari très risqué. ---> 6/10.

-------------------------------
Mortal Kombat : Deadly Alliance
-------------------------------

N'étant pas fan des derniers MK (mais ayant aimé le 1er et le 2), et ayant surtout habitué à ce que MidWay nous ponde des bouses depuis quelques années, j'ai été surpris par les différentes notes du jeu sur pas mal de sites. Bref, j'échange Racing Evoluzione contre MKDA, et c parti pour l'essai... Déjà, c agréable, on retrouve ce qui a fait la qualité des premiers épisodes. Tout d'abord, un besoin de tout scénariser qui donne un je-ne-sais-koi de rigolo à l'ensemble : là, Quan Chi et Chang Tsung se sont allié et ont fumé la tête de Liu Kang et Shao Khan, Raiden a abandonné son statut de Dieu pour revenir sur Terre, Scorpion est revenu d'entre les morts pour niquer Quan Chi, Sub-Zero est devenu chef de son clan, etc... Ensuite, la prise en main est immédiate : on se met sur la gueule tout de suite, sans forcer, sans trimer. On découvre ensuite que le concept du jeu a bien évolué : chaque kombattant a en effet 3 styles de kombat a sa disposition, dont un avec une arme (épée, saï, etc...), que l'on change en pressant sur la gachette gauche. Certains enchainements nécessitent de passer d'un style à l'autre, les gardes et les postures changent, et le panel des coups est du coup augmenté pour chaque perso. Si, au début, on se la joue bourrin, on fini rapidement par se méfier et par jouer plus fin : pour un MK, ça surprend.  

12 Persos sont jouables dès le début, et on pourra en débloquer encore 9 par le système de la krypt : en enchainant les kombats, on gagne de la thune (des pièces de jade, de rubis, de saphir, d'argent, d'or, etc...), qui servent à ouvrir des coffres dans une crypte. Il y a 676 coffres, dont certains demandent plus de 2000 pièces d'une sorte pour s'ouvrir... Bref, ça va être long. Dans ces coffres, on trouve des persos supplémentaires, des arênes supplémentaires, des costumes supplémentaires, mais aussi tout un tas de goodies autour de MKDA : vidéos, katas, croquis, dessins finaux, etc... On trouvera aussi un clip d'un groupe de metal (Adema je crois), une vidéos de making of, une vidéo sur la saga MK, etc... Bref, y a du kontenu, les mecs ont fait les choses bien et en grand. Agréable.

Coté réalisation, c plutot sympa aussi. Graphiquement, même si on est pas au nivo d'un DOA3, on a quand même quelque chose de plutot joli, avec quelques effets réussi (en particulier les éclairages). Les persos, malgré un coté très "comics" sont plutot bien modélisés, on retrouve les classiques (SubZero, Scorpion, Sonya, Jax, etc...) et des nouvos (Mavado, Frost, Le Mei, etc...). Un spécial dédicace pour Jhonny Cage, toujours aussi Vandammesque. Les visages marquent les coups, le sang reste par terre : c joli tout plein. A noter que le nivo de sang par défaut (Max :sarcastic: ...) est très exagéré (des litres de sang coulent sur tout le corps a chaque coup), et j'y préferre largement le nivo Moyen. Nivo gameplay, c du MK : plutot arcade, speed, un rien bourrin, violent, avec une prise en main très rapide (l'assimilation des changements de techniques peut se faire dans un second temps) et une mise dans l'ambiance immédiate. Nivo son, c un jeu de baston, et surtout un Mortal Kombat : SHBLAAAAF, POF PONK SCHPOK PAF POUF BLAAAM "Come heeeeeeere" SCHBLAF POUF POK BOUM "Finish him" SPROUITCH "Fatality", le tout arrosé de metal.

Résumons : plutot joli, gameplay agréable et immédiat, grosse profondeur de jeu, et tout ce qui a fait la qualité des premiers Mortal Kombat... Si vous avez aimé la série, vous serez pas déçu. Si vous cherchez une bonne alternative à DOA3 sur Xbox (et sur les autres supports aussi d'ailleurs), vous serez pas déçu. Si vous aimez les jeu de baston bien violent, parfois gore et souvent marrant, vous serez pas déçu. Bref, un bon jeu de baston, excellent nulle part mais mauvais nulle part non plus, que je vous conseille au moins d'essayer, voire d'acheter les yeux fermés pour peu que vous aimiez le genre. ---> 8/10.

Sur ce, j'essaye de mettre a jour le post en 1ère page.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1089513
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 13-02-2003 à 19:40:57  profilanswer

tixi a écrit :

Nan, du tout
Le jeu d'avion, c'est crimson sky je crois

C'est çà Crimson Sea : http://www.metacritic.com/games/pl [...] crimsonsea

http://image.com.com/gamespot/imag [...] een012.jpg

skoa ca ?

---------------
n°1089639
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 20:45:11  profilanswer

Mikl a écrit :

bon, alors, les  

Sur ce, j'essaye de mettre a jour le post en 1ère page.

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1089644
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 20:45:40  profilanswer

Crimson sea, c un peu a la dynasty Warrior  ou pas du tout :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1089661
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 20:54:15  profilanswer

Dobeliou a écrit :

Crimson sea, c un peu a la dynasty Warrior  ou pas du tout :??:  

a priori carrément vu qu'en plus c'est le même développeur  :D

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1089665
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 20:55:23  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

a priori carrément vu qu'en plus c'est le même développeur  :D  

Cest uniquement le screen qui ma fait dire ca en +  :D  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1089773
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 13-02-2003 à 21:52:26  profilanswer

Kobbe a écrit :

G essayé que sur Halo qd je venais d'avoir ma xbox.
Depuis, g pas ré-essayé

:hello:
Euh... me dis pas que tu joues à tous tes jeux en 50Hz ? :o

Et t'as meme pas mis ta console en NTSC pour doax ? :o Stoupourri en pal... :/

n°1089813
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 22:13:57  profilanswer

Jesus Army a écrit :

en 50Hz tu veux dire  

le NTSC c ptetre plus rapide mais c bien plus moche aussi...

n°1089823
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 22:23:50  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Vi je suis en 50Hz  :sweat:  
Et pour le NTSC, g pas pri le tps de dl le prog kil faut :/
G honte  [:zoutte]  [:boidleau]

---------------
n°1089828
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 22:27:57  profilanswer

Kobbe a écrit :

bah NTSC et PAL 60Hz ça revient au meme non ?

n°1089829
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 22:28:45  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

bah NTSC et PAL 60Hz ça revient au meme non ?

Je c pas, j'y connais pas gd chose a ce nivo la :)

---------------
n°1089832
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 13-02-2003 à 22:30:30  profilanswer

Kobbe a écrit :

Bah c'est surtout que la plupart des jeux US/JAP passent mal en PAL 50 ou 60... :/

Et dans doax, les cinematiques sont saccadés (normal) et le jeu est plus lent par rapport au Pal-60 ! (deja moins normal, mais bon c'est le cas...) Donc les matchs sont tout mollassons... :/

n°1089841
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 22:36:42  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Bah c'est surtout que la plupart des jeux US/JAP passent mal en PAL 50 ou 60... :/

Et dans doax, les cinematiques sont saccadés (normal) et le jeu est plus lent par rapport au Pal-60 ! (deja moins normal, mais bon c'est le cas...) Donc les matchs sont tout mollassons... :/

J'essaierai demain pour DOAX et PDO.
Par contre les cinématiques de DOAX ne saccadent pas chez moi en 50hz  :pt1cable:

---------------
n°1089849
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 13-02-2003 à 22:41:46  profilanswer

Kobbe a écrit :

J'essaierai demain pour DOAX et PDO.
Par contre les cinématiques de DOAX ne saccadent pas chez moi en 50hz  :pt1cable:  

T'as pas du bien regarder c'est pour ca... Ca fait pas des grosses sacades, mais les travelings paraissent pas fluides... Regarde surtout au debut quand la camera film le bateau en mouvement... ;)

n°1089869
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 23:01:40  profilanswer

Le 50/60 XBox je suis partagé. Sur certains jeux, c'est vraiment plus beau en 50 et quand le jeu ne propose pas de différence de vitesse flagrante, je privilégie le 50.

n°1089927
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 23:33:05  profilanswer

allez, une chtite mise à jour de mes jeux xboate:

- BUFFY: j'avais un apriori un peu négatif car je me méfie des adaptations mais c'est finalement bien sympathique. comme beaucoup de jeux xbox, Buffy ne tourne qu'en 30fps mais on s'y fait.
la maniabilité est tout à fait correcte une fois qu'on maitrise bien la gestion de la caméra. le "lock" sur les ennemis évite qu'on passe des heures à taper dans le vide.
graphiquement pas mal même si ça manque un peu de détails (par contre les effets de magie sont très bien faits).
l'ambiance sonore est sympa entre glauque et ptite musique gentille.
la difficultée est bien dosée et la durée de vie plutôt bonne.
un petit pain dans la gueule de l'éditeur quand même qui n'a pas juger bon de localisé son jeu. tout est en anglais, voix comme textes. ça ne me gêne pas car je suis parfaitement bilingue :whistle: mais c'est un peu dommage quand même.
ceci-dit, ça permet de se rendre compte que les gens qui bossent sur la série TV font bien leur boulot car les voix originales sont quasi-identiques aux voix françaises! étonnant!

Message édité par CrowFix le 13-02-2003 à 23:35:53
n°1089953
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 23:41:02  profilanswer

- Mortal Kombat: je viens juste d'en faire une petite partie, donc le test est un peu limité.
on retouve l'ambiance MK avec ses persos kitchs et son ambiance sonore glauque.
un jeu xbox qui tourne enfin à 60fps (assez rare pour être signalé :) ). graphiquement moins impressionnant que les screens qu'on a vu depuis un an mais bien quand même (décors par contre peu variés).
suffisamment difficile pour être assez long. relativement jouable, mais les persos sont quand même assez lourds (ça vient peut-être du pad xbox, mais la démo ps2 était à peine mieux à ce niveau). on est toujours loin d'une jouabilité instinctive "à la jap"
bon jeu. je ne regrette pas mon achat

n°1090005
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 13-02-2003 à 23:56:46  profilanswer

MK   :lol:   steu honte !

---------------
n°1090006
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 23:57:37  profilanswer

MK   :lol:   steu honte !  

spapire que KOF :p  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A ceux qui ont acheter leurs xbox le 15 juineuh ........pub microsoft Xbox ....
Emission Capital (M6), le magasin de jeux vidéo , adresse ??Transworld Snowboarding (Xbox) est dispo!! impressions inside...
l'affaire du siècle au BHV !!! les soldes de la mort sur les jeux !!!!j'arrive pas à choisir entre la xbox et la ps2.. qq arguments plz ...
Pc Jeux est il sorti ???Vidéo de Turok3 Xbox !! interdit - de 18 ans...
Vends pad xbox origineXBOX : rumeure d'une version "enregistreur video numérique" !!!
Plus de sujets relatifs à : * Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)