Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)

n°1053446
El singe d​e Mons
Fientologue
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:34:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah, euh, ok !

---------------
Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/
mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 14:34:06  profilanswer

n°1053453
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:35:44  profilanswer

je pense ke tu aurra compris ke j avais moyenement apprecie  :D

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1053459
El singe d​e Mons
Fientologue
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:37:25  profilanswer

oui, bah

est ce que c'est plutot du style crash bandicrotte alors ? (que je prefere au style mario)

---------------
Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/
n°1053465
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:38:17  profilanswer

Le seul gros reproche que je fais a Blinx, c son system de caméra de merde :(

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1053466
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:38:20  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ba perso, je dirais ke je m attendait (et ke j attendais) un mario like et j ai ete tres desapointe. et j ai horreur d estre desapointer.
c est lent, camera pas toujours place ou il fo, decors (sur)charge, Gestion du temps (tres)interessant, bien k asse d elicat

tu t'attendais à un mario-like  [:oxygene]  
et ça n'était pas le cas alors tu as été déçu  [:oxygene]  [:oxygene]  [:oxygene]  

toi le nintrolleur  [:tinostar]  
 [:twixy]  ;)

Message édité par tetsuo6661 le 23-01-2003 à 14:39:02

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1053556
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 15:16:29  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

tu t'attendais à un mario-like  [:oxygene]  
et ça n'était pas le cas alors tu as été déçu  [:oxygene]  [:oxygene]  [:oxygene]  

toi le nintrolleur  [:tinostar]  
 [:twixy]  ;)

ba oui, j aimerais un un petit Mario Like sur Xboite.

et sinon, j avais deja poste cette image, kk1 a des info sur ce jeu ?

http://images.amazon.com/images/P/B00006N5SP.01.LZZZZZZZ.jpg

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1053558
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 15:19:51  profilanswer

Z_COOL a écrit :

et sinon, j avais deja poste cette image, kk1 a des info sur ce jeu ?

http://images.amazon.com/images/P/ [...] ZZZZZZ.jpg

G lu une petite preview dans le MOX d'il y a 2 mois, ca n'avait pas l'air top :/

---------------
n°1053574
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 15:27:44  profilanswer

Kobbe a écrit :

G lu une petite preview dans le MOX d'il y a 2 mois, ca n'avait pas l'air top :/

ba sur les images du site, ca a l aire de beaucoup resembler a Buffy

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1053596
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 15:43:38  profilanswer

Kobbe a écrit :

oui, c'est vrai que ça n'avait pas l'air top (aussi bien sur ps2 que sur xbox). d'un autre côté, l'ambiance un peu glauque peut peut-être sauver le jeu si la jouabilité est correcte

n°1053603
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 15:45:57  profilanswer

El singe de Mons a écrit :

oui, il dit qu'il y a encore tres peu joué  :)  

vi, stémoa :)  et je n'y ai toujours pas rejoué (là je suis sur Bouffy :whistle: ) mais il a quand même l'air sympatoche le Blinx. ptet plutôt en okaz néanmoins

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 15:45:57  profilanswer

n°1055349
SNeaR

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 14:26:53  profilanswer

DOA Xtreme Beach Volleyball :

Disons que dans les phases de volley les contrôles sont assez limités et au début on a l'impression de pas avoir à faire grand chose, pour donner une idée il suffit de monter au filet quand on reçoit une passe et on saute automatiquement, il reste plus qu'à appuyer sur le bouton pour smasher (+ ou - fort quand même avec l'analogique des boutons...) ou feinter.
 Le plus dommage c'est la trajectoire de la balle qui est très peu maîtrisable.
 La caméra bouge bien, ça rend le tout bien dyamique mais c'est genant quand on receptionne un service et qu'on est hors champ, et ça arrive assez fréquemment.
 Ce qui est pas mal c'est qu'on se rend compte qu'il faut jouer en fonction de la partenaire car elles jouent pas toutes de la même façon.
 Les séquences qui ont pour seul but de matter les joueuses en bikini sont nombreuses (replays, bronzette, etc...) et la caméra est presque totalement orientable (zooms, rotations, changement de plan).
 Mis à part ça il est super bien foutu mais l'ambiance générale est assez "niaise" (et c'est peu dire), rien à voir avec DOA3.
 Dans l'ensemble je le trouve bien sympa quand même, c'est tranquille à jouer, mais pour ceux qui veulent un vrai jeu de Volley c'est clair qu'il va falloir chercher ailleurs...

Panzer Dragoon Orta :

La grosse claque en résumé : graphismes hallucinants, décors splendides et effets de lumière/explosions à tort et à travers.
 La caméra est orientable autour de soi, les ennemis venant dans tous les sens.
 Gameplay hyper speed (pas spécialement la vitesse de déplacement sauf par moments) et bien technique, dans l'esprit des bons vieux shoot'em up 2D (ThunderForce & Co).
 Systeme d'armement original et efficace, on peut changer la forme du dragon (3 différentes) selon les circonstances, chacun ayant ses avantages et inconvénients.
 Le jeu est bien dur dans l'ensemble, le nombre d'ennemis simultanés est souvent très élevé et les boss de fin sont énormes et coriaces.
 Mon seul reproche concerne la musique un peu "molle" par rapport au reste : style japonais épique, faut aimer quoi...
 Bref pour moi c'est le shoot'em up que j'attendais, en plus on trouve plus beaucoup de jeux de ce style et je trouve ça bien dommage.

n°1060878
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 10:28:28  profilanswer

Mechassault:

Bien sympatique, bon graphisme , la difficulte progresse tres vite : le 2em nivo peut deja poser des problemes  :D, Sinon, pour le Live, bien que n ayant pas une tres grande experience, ca a l aire d etre correct, beaucoup de monde, il est facile de rejoindre d autre personne (souvent Americain)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1060883
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 10:36:33  profilanswer

SNeaR a écrit :

DOA Xtreme Beach Volleyball :

Disons que dans les phases de volley les contrôles sont assez limités et au début on a l'impression de pas avoir à faire grand chose, pour donner une idée il suffit de monter au filet quand on reçoit une passe et on saute automatiquement, il reste plus qu'à appuyer sur le bouton pour smasher (+ ou - fort quand même avec l'analogique des boutons...) ou feinter.
 Le plus dommage c'est la trajectoire de la balle qui est très peu maîtrisable.
 La caméra bouge bien, ça rend le tout bien dyamique mais c'est genant quand on receptionne un service et qu'on est hors champ, et ça arrive assez fréquemment.
 Ce qui est pas mal c'est qu'on se rend compte qu'il faut jouer en fonction de la partenaire car elles jouent pas toutes de la même façon.
 Les séquences qui ont pour seul but de matter les joueuses en bikini sont nombreuses (replays, bronzette, etc...) et la caméra est presque totalement orientable (zooms, rotations, changement de plan).
 Mis à part ça il est super bien foutu mais l'ambiance générale est assez "niaise" (et c'est peu dire), rien à voir avec DOA3.
 Dans l'ensemble je le trouve bien sympa quand même, c'est tranquille à jouer, mais pour ceux qui veulent un vrai jeu de Volley c'est clair qu'il va falloir chercher ailleurs...

Panzer Dragoon Orta :

La grosse claque en résumé : graphismes hallucinants, décors splendides et effets de lumière/explosions à tort et à travers.
 La caméra est orientable autour de soi, les ennemis venant dans tous les sens.
 Gameplay hyper speed (pas spécialement la vitesse de déplacement sauf par moments) et bien technique, dans l'esprit des bons vieux shoot'em up 2D (ThunderForce & Co).
 Systeme d'armement original et efficace, on peut changer la forme du dragon (3 différentes) selon les circonstances, chacun ayant ses avantages et inconvénients.
 Le jeu est bien dur dans l'ensemble, le nombre d'ennemis simultanés est souvent très élevé et les boss de fin sont énormes et coriaces.
 Mon seul reproche concerne la musique un peu "molle" par rapport au reste : style japonais épique, faut aimer quoi...
 Bref pour moi c'est le shoot'em up que j'attendais, en plus on trouve plus beaucoup de jeux de ce style et je trouve ça bien dommage.

:love:  :love:

la duree de vie  :??:  

n°1060884
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 10:37:56  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Mechassault:

Bien sympatique, bon graphisme , la difficulte progresse tres vite : le 2em nivo peut deja poser des problemes  :D, Sinon, pour le Live, bien que n ayant pas une tres grande experience, ca a l aire d etre correct, beaucoup de monde, il est facile de rejoindre d autre personne (souvent Americain)  

Je rajoute des infos sup'  :p  
En live, jeu en 8 personnes max avec une très bonne qualité de connexion (souvent souligné par les magazines d'ailleurs).
Pour l'instant il y a 4 modes de jeu multiplayer :
- Destruction : chacun pour soi
- Team Destruction : baston en équipe
- euh ... dernier survivant.
- Pas ça ! : Une personne se retrouve marquée et c'est la seule qui peut marquer des points. Il faut la buter pour prendre sa place.

"Bientôt" en téléchargement 2 nouveaux mech, 1 nouveau niveau (Hell's Kitchen) et le mode Capture the Flag ...

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1060895
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 28-01-2003 à 10:49:15  profilanswer

Drapal

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°1061073
SNeaR

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 12:53:30  profilanswer

Dobeliou a écrit :

:love:  :love:

la duree de vie  :??:  

Je sais pas trop j'en suis à la 5eme mission sur 10 (très différentes l'une de l'autre). Une missions dure bien 15~20 minutes et en jouant en mode normal (déjà très dur) je les recommence facilement 4~5 fois.
Maintenant il faut voir qu'il y a 3 niveaux de difficulté et quelques missions annexes à débloquer. En plus dans les missions on peut prendre différents chemins.
Je sais déjà que je le recommencerai plus d'une fois...

n°1061075
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 12:55:50  profilanswer

SNeaR a écrit :

Je sais pas trop j'en suis à la 5eme mission sur 10 (très différentes l'une de l'autre). Une missions dure bien 15~20 minutes et en jouant en mode normal (déjà très dur) je les recommence facilement 4~5 fois.
Maintenant il faut voir qu'il y a 3 niveaux de difficulté et quelques missions annexes à débloquer. En plus dans les missions on peut prendre différents chemins.
Je sais déjà que je le recommencerai plus d'une fois...

et est ce ke c est toi ki pilote, ou alors c est automatique ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1061120
SNeaR

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 13:27:00  profilanswer

Z_COOL a écrit :

et est ce ke c est toi ki pilote, ou alors c est automatique ?

Non le trajet est automatique, tu peux te deplacer sur l'écran, accelerer/freiner et regarder à 360° sur le plan horizontal mais la route est prédéfinie. En général il y a un endroit par niveau où tu peux choisir entre 2 routes.

n°1062204
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 00:28:17  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Mechassault:

complement : Jeux sympat en solo, on ne va sur le Live que pour c fair insulter et ce fair teamkiller par des americain en puissance. J avais deja uine opinion pas tres favorable avec de ce peuple mais la c est bon.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1062285
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 06:44:12  profilanswer

Z_COOL a écrit :

complement : Jeux sympat en solo, on ne va sur le Live que pour c fair insulter et ce fair teamkiller par des americain en puissance. J avais deja uine opinion pas tres favorable avec de ce peuple mais la c est bon.

Il y a beaucoup de "trash talk" sur mechassault notamment quand il y a des gamins qui jouent mais la plupart du temps ça reste "amical", genre le crétin qui balance 100 "putains chier" à la seconde (ou alors ça parle pas du tout).
Quant au team kill, ça ne m'est encore jamais arrivé ... faut ptet rappeler au tueur que c'était un jeu par équipe et qu'il gagne pas de point à faire le con ...

---------------
n°1062287
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 07:08:32  profilanswer

Pyrus a écrit :

Il y a beaucoup de "trash talk" sur mechassault notamment quand il y a des gamins qui jouent mais la plupart du temps ça reste "amical", genre le crétin qui balance 100 "putains chier" à la seconde (ou alors ça parle pas du tout).
Quant au team kill, ça ne m'est encore jamais arrivé ... faut ptet rappeler au tueur que c'était un jeu par équipe et qu'il gagne pas de point à faire le con ...

ouai mais kan le trash talk c est :

kill all frenchy
a good french is a dead french
Frenchy you'll die
plus tout plein d expression ke je n ai pas comprise ou pas ecoute qui contenant Frenchy.

Serieux, celui la il aurrait du retourne devant sont Alker Texas R vec sa pizza, ses Chipps et son Coca.

Genre le du gars a voter W Bush pour aller fair la guerre koi.

CONNARD de MERDE d americain (pas tous, mais o moins lui, c est pour etre dans la charte)

:fou:  [:el_dadou]  :fou:  :fou:  [:el_dadou]  :fou:  :fou:  [:el_dadou]  :fou:

Message édité par Z_cool le 29-01-2003 à 07:09:19

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1062306
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 08:39:16  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ouai mais kan le trash talk c est :

kill all frenchy
a good french is a dead french
Frenchy you'll die
plus tout plein d expression ke je n ai pas comprise ou pas ecoute qui contenant Frenchy.

Serieux, celui la il aurrait du retourne devant sont Alker Texas R vec sa pizza, ses Chipps et son Coca.

Genre le du gars a voter W Bush pour aller fair la guerre koi.

CONNARD de MERDE d americain (pas tous, mais o moins lui, c est pour etre dans la charte)

:fou:  [:el_dadou]  :fou:  :fou:  [:el_dadou]  :fou:  :fou:  [:el_dadou]  :fou:  

J'espère que t'as pas oublié de lui coller une réputation de merde ... Les autres ne l'ont pas suivi, j'espère. C'est quoi son Tag ?
Dommage qu'il y ait pas d'option kick...

---------------
n°1062313
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 08:54:34  profilanswer

Pyrus a écrit :

J'espère que t'as pas oublié de lui coller une réputation de merde ... Les autres ne l'ont pas suivi, j'espère. C'est quoi son Tag ?
Dommage qu'il y ait pas d'option kick...

le probleme c est ka mech, on vois pas ki parle donc pour mettre une reputation c est pas evidant

mais je propose ke la prochaine fois que ca arrive, on parle tous en francais (flooding o micro) a dir n importe koi du moment kil y ai le mon AMERICAN dans la phrase

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1063050
Maxx

Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 18:09:13  profilanswer

Z_COOL a écrit :

CONNARD de MERDE d americain  

tout a fait d'accord  
(rien à voir avec les JV mais ca me detend)

n°1064783
theangel24

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 18:29:55  profilanswer

Z_COOL a écrit :

heu ? graphquement tres moyen, je susi habiué à la version pc ... bin c pas top, et pas de choix d'armes ça c pas bien ... il est moyen ... 12/20 . pourtant j'adore mechwarrior, j'ai el dernier en us (pas sorti traduit les cons ..)...

n°1064790
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 18:32:29  profilanswer

theangel24 a écrit :

heu ? graphquement tres moyen, je susi habiué à la version pc ... bin c pas top, et pas de choix d'armes ça c pas bien ... il est moyen ... 12/20 . pourtant j'adore mechwarrior, j'ai el dernier en us (pas sorti traduit les cons ..)...

Faut pas le prendre comme un mechwarrior mais une sorte de quake en robot. Et puis s'il y avait le choix des armes, tout le monde prendrait la bécane la plus rapide avec le dual PPC  :D

---------------
n°1064803
theangel24

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 18:37:47  profilanswer

ouai, mais ils auraient pu faire, en focntion des mechs que tu detruit, tu recuperes des pieces, du pogonon, tu achetes des armes, tu perds celles qui sont detruites , etc ... c'est surtout le graphiqme qui m'a deçu ...

n°1064880
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 19:20:26  profilanswer

YES

Citation :

NEWS - Burnout 2 meilleur sur NGC et XBOX

Acclaim a annoncé la sortie d'une version améliorée de Burnout 2 : Point of Impact sur NGC et XBOX pour cet été    

Développé par Criterion Games Limited, Burnout 2 : Point of Impact est sorti à la fin de l'année dernière sur PS2 et a été plutôt bien reçu.

Le jeu n'était à l'origine prévu que sur PS2 mais compte tenu de son succès, les développeurs ont décidé de travailler sur une version NGC et XBOX qui proposera plusieurs nouveautés.

Criterion annonce des parcours plus longs, des accidents encore plus "visuels", la possibilité de customiser son moteur et des challenges secrets.

Les reviews de Burnout premier du nom sont disponibles sur MaXoENGC et MaXoEPS2, en attendant la prochaine review de Burnout 2 : Point of Impact.

A l'heure où la polémique autour de la sortie du dernier film de Luc Besson, Taxi 3, fait rage, on se demande si Burnout 2 ne risque pas de provoquer prochainement les mêmes réactions...

http://www.maxoegames.com/rnews.shtml?6382

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1065264
Maxx

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 23:10:48  profilanswer

En parlant de burnout 2, vous aviez vu l'emission "droit de savoir" ou un truc comme ca, ou ca parlait des accidents de la route et des tarés au volant...

Et ben ils nous ont montré du burnout 2 en criant haut et fort que ca poussait les jeunes a faire nimp' au volant, ils nous montraient des gros crashs et tout et tout.

"C'est un scandale un jeu ou on gagne quand on fait les plus gros crashs"... ok t'as raison.

En tout cas ca va etre du bonheur ce pti burnout 2 !

n°1065271
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 23:12:13  profilanswer

maxx a écrit :

En parlant de burnout 2, vous aviez vu l'emission "droit de savoir" ou un truc comme ca, ou ca parlait des accidents de la route et des tarés au volant...

Et ben ils nous ont montré du burnout 2 en criant haut et fort que ca poussait les jeunes a faire nimp' au volant, ils nous montraient des gros crashs et tout et tout.

"C'est un scandale un jeu ou on gagne quand on fait les plus gros crashs"... ok t'as raison.

En tout cas ca va etre du bonheur ce pti burnout 2 !

ba c est le meme debat que pour CS, il sont pas capable de trouver le vrai responsable, alors il en cherche

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1074551
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 18:05:16  profilanswer

Bon, je vais essayer de faire un récap' de tous les avis sur tous les jeux en page 1... mais je sais pas quand. En clair, ça va être long à faire, et j'ai pas trop le temps en ce moment, mais promis, je fais mon possibeule....

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1074559
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 18:08:21  profilanswer

Mikl a écrit :

Bon, je vais essayer de faire un récap' de tous les avis sur tous les jeux en page 1... mais je sais pas quand. En clair, ça va être long à faire, et j'ai pas trop le temps en ce moment, mais promis, je fais mon possibeule....

merchi

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1074575
Mikl
Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 18:14:35  profilanswer

Euh... tu me diras merci quand ce sera fait plutôt... ;)

---------------
n°1074956
Mikl
Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 21:28:32  profilanswer

voilà, c fé.

---------------
n°1075638
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 11:14:52  profilanswer

Mikl a écrit :

voilà, c fé.

:love: super  [:gigli]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1075639
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 11:15:25  profilanswer

Ce soir je me test DOAX  :love:  [:boidleau]

---------------
n°1075640
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 11:16:49  profilanswer

Mikl a écrit :

Euh... tu me diras merci quand ce sera fait plutôt... ;)

alors je te le renouvel maintenant.

Merci

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1077442
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 09:54:20  profilanswer

est ce que kk1 sait si House Of The Dead 3 sera vendu avec un Gun ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1077444
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 09:55:21  profilanswer

Z_COOL a écrit :

est ce que kk1 sait si House Of The Dead 3 sera vendu avec un Gun ?

A ce ke g lu, je crois que nan.
Ce serrait pcq le seul gun prévu pour le moment, est un gun fabriqué par Bigben.

---------------
n°1077455
Mikl
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 10:04:34  profilanswer

Tient, en parlant de gun fourni avec le jeu, z"avez vu que Tekki sortira en france, avec sa mannette, et normalement autour de 200?, ce qui n'est pas fondamentalement irrationnel, et surtout très proche du prix japonais...

---------------
n°1077471
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 10:15:22  profilanswer

Mikl a écrit :

Tient, en parlant de gun fourni avec le jeu, z"avez vu que Tekki sortira en france, avec sa mannette, et normalement autour de 200?, ce qui n'est pas fondamentalement irrationnel, et surtout très proche du prix japonais...

200?  :ouch:  c est enorme comme prix

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A ceux qui ont acheter leurs xbox le 15 juineuh ........pub microsoft Xbox ....
Emission Capital (M6), le magasin de jeux vidéo , adresse ??Transworld Snowboarding (Xbox) est dispo!! impressions inside...
l'affaire du siècle au BHV !!! les soldes de la mort sur les jeux !!!!j'arrive pas à choisir entre la xbox et la ps2.. qq arguments plz ...
Pc Jeux est il sorti ???Vidéo de Turok3 Xbox !! interdit - de 18 ans...
Vends pad xbox origineXBOX : rumeure d'une version "enregistreur video numérique" !!!
Plus de sujets relatifs à : * Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)