|
Auteur | Sujet : * Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!) |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 08:46:07 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
LightKyle Transactions (0) | Ca reste mieux que d'être bloqué à Red Ninja depuis 10 jours parce que je me positionne pas sur la bonne branche d'un arbre pour lancer le coup final au 2ème boss du jeu. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
LightKyle Transactions (0) | C'est pas moi, c'est la caméra.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
LightKyle Transactions (0) | J'ai toujours pas compris.
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 18:49:04 |
LightKyle Transactions (0) | Ayan méchant.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Qu'est ce que j'ai comme exemple douteux sous la main.
|
LightKyle Transactions (0) | C'est pas faux.
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 06-07-2005 à 21:05:00 |
LightKyle Transactions (0) | Nan.
Message édité par LightKyle le 06-07-2005 à 21:04:36 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je cherchais un moyen pas cher de transférer mes sauvegardes sur ma nouvelle xboite sans avoir à acheter une carte mémoire officielle 8Mo à 39.99 et sans échanger directement le disque dur et j'ai trouvé ça:
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | par contre, le format n'est malheureusement pas un format pc, donc pas la peine d'espérer récupérer les sauvegardes et si vous avez quelque chose d'important dessus, sauvegardez avant de la mettre dans la xboite car c'est formatage direct sans prévenir ("votre carte mémoire semble défectueuse et vient d'être formatée" PAF! trop tard ) --------------- Ma collec de jeux - |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Quelle idée d'avoir plusieurs Xbox, aussi |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Tu veux construire une maison, ou quoi ? (excellentes en guise de parpaings, les Bosque) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, je fais un mur de xboites pour agrandir la maison
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je suis très fort |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est bien connu (et pour rester dans l'image ) : c'est au pied du mur qu'on voit le bon maçon |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | quelqu'un saurait par hasard s'il y a moyen de lire les sauvegardes xboite sur pc avec l'adaptateur ci-dessus? --------------- Ma collec de jeux - |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | avec xbox save manager peut etre |
|
LightKyle Transactions (0) | J'essaye Dynasty Warriors 4 là, c'est pas dégueu du tout.
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Les caméras... Eternel problème des jeux en 3D... |
LightKyle Transactions (0) | C'est juste que je pensais pas que c'était possible de faire pire de Red Ninja. Et ben si en fait. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle Transactions (0) |
LightKyle Transactions (0) | Nan mais quel trou du cul ce Lu-Bu. Message édité par LightKyle le 04-08-2005 à 22:04:11 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle Transactions (0) | Quelqu'un a Steel Battallion ?
Publicité | Posté le |