|
Auteur | Sujet : * Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!) |
---|
BanditFlo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 23:25:22 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ah ouais, c'est subtil. J'allais dire "faire chier le monde", moi |
LightKyle Transactions (0) | Ca vaut quoi "Bon baisers de Russie" ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
--------------- Ma collec de jeux - |
sobebra Transactions (0) | quelqu'un connait farcry instincts ? |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle Transactions (0) | Tiens j'ai crois que j'ai fini le jeu. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 19:03:39 |
LightKyle Transactions (0) | Il me reste 2 bonus à débloquer, mais c'est plus pour allonger artificiellement la durée de vie du jeu (j'essayerais quand même pour voir )
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas super donc
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | spam --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
LightKyle Transactions (0) | Ouh putain la gestion des caméras dans Otogi 2. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 25-11-2005 à 13:44:22 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
sobebra Transactions (0) |
|
parait que les missions sont différentes par rapport à la version pc !?
|
--------------- #mais-chut |
janga83 Transactions (0) | j'ai joué a farcry chez un pote. j'ai beaucoup aime au debut jusqu'a environ moitie puis combat contre un boss trop dur, du coup ça m'a gavé et j'ai arreté. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | J en suis encors pas la, moi pour l instant je dirais qu il est aussi bien que Halo 2 voir meme au dessus (pour le solo)
Message édité par Z_cool le 28-11-2005 à 19:29:57 |
janga83 Transactions (0) | je suis d'accord avec toi, tout ça c'est pas mal mais je joue à un jeu surtout pour m'amuser et quand ça devient trop dur d'un coup, ben ça m'amuse plus.
|
|
dobeliou Transactions (0) |
|
sobebra Transactions (0) | j'accroche bien aussi à Farcry, notamment les phases en snipe et quand je conduis un quad et que je fonce sur un mec |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon ba je suis en train de me faire farcry instinct ! Résultat : je suis sur le cul ! La réalisation est superbe, la x1 en a encore sous le bide ! ...Le jeu est bien différent de la version PC, à tel point que je préfère la version xbox plus originale en terme de gameplay ! Difficile de pas sckotcher ! Du très beau travail ! |
LightKyle Transactions (0) | Puisque t'as uppé le topic, j'en profites. |
dobeliou Transactions (0) | FarCry instincts, prochain jeu que je me fait... |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
|
dobeliou Transactions (0) | oué en meme temps je joue tout le temps a la xboite donc bon me suis fait kotor1 3 fois, et la je suis sur Shenmue 2 |
Publicité | Posté le |