Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)

n°1042055
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 10:28:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_COOL a écrit :

+1, je l ai revu hier soir  :love:  

Ca fait un moment ke je l'ai pas vu tiens, ça me tente bien là  :love:

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
mood
Publicité
Posté le 17-01-2003 à 10:28:07  profilanswer

n°1042066
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 10:31:18  profilanswer

Z_COOL a écrit :

E**le  :whistle: ,  c est trop galere et de mauvaise kalite les VHS

J'aime pas les VHS  [:boidleau]

---------------
n°1042110
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 10:51:58  profilanswer

Z_COOL a écrit :

oui, c est pour cela ke E**le

je l'aime tellement ce film ke je vais pitetre me le prendre en DVD  :D

---------------
n°1042116
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 10:53:54  profilanswer

Z_COOL a écrit :

je savais meme pas kil etait sortis.

je vais peut etre bien y passer aussi alors

JE viens de regarder sur Dvdpascher, pcq gt pas sur non plus pour le DVD.
On le trouve a 16?  :love:

---------------
n°1042118
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 10:56:25  profilanswer

Bon ... tant qu'à dévier ... il y a quoi comme film de ce genre (à part une scène bidon de Wayne's World 2) ?

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1042121
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 10:58:14  profilanswer

Pyrus a écrit :

Bon ... tant qu'à dévier ... il y a quoi comme film de ce genre (à part une scène bidon de Wayne's World 2) ?

C kelr on est Hs, mais tres bonne kestion.  [:boidleau]  
J'en ai pas vu d'autres des films comme ça, ça m'intéresse aussi

---------------
n°1042125
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 11:00:32  profilanswer

Z_COOL a écrit :

je savais meme pas kil etait sortis.

je vais peut etre bien y passer aussi alors

sorti y a au moins 6 mois en version collector 2 dvd avec un super clip bien ringard (d'époque koa!) de John Carpenter et son super groupe de hippies :D

n°1042215
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 11:53:14  profilanswer

sinon ça serait cool de revenir sur les jeux xboate paske ce topik est vraiment chouette au départ..

n°1042220
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 11:56:25  profilanswer

Meganne a écrit :

sinon ça serait cool de revenir sur les jeux xboate paske ce topik est vraiment chouette au départ..

OK, je delete mes post ki n on rien a voir

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1042221
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 11:56:50  profilanswer

Meganne a écrit :

J'en étais a MK  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-01-2003 à 11:56:50  profilanswer

n°1042228
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 12:00:26  profilanswer

moi perso, un jeu ke j aime a ma grande surprise, c est  

StarWars Obiwan: Graphisme sympat, c est tout du duel o sabre, l histoire prend forme un peut et pendant l attaque de Naboo. On incarne le Jeune Padawan. La gestion du sabre est sympat, avec le stick de droite, l utilisation de la Force est plutot bien rendu.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1042325
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 13:04:34  profilanswer

Z_COOL a écrit :

moi perso, un jeu ke j aime a ma grande surprise, c est  

StarWars Obiwan: Graphisme sympat, c est tout du duel o sabre, l histoire prend forme un peut et pendant l attaque de Naboo. On incarne le Jeune Padawan. La gestion du sabre est sympat, avec le stick de droite, l utilisation de la Force est plutot bien rendu.

:ouch: pourtant la critique a été super mauvaise. et graphiquement (sur les screens au dos de la boite) ça a l'air bien moyen

n°1042349
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 13:26:33  profilanswer

CrowFix a écrit :

:ouch: pourtant la critique a été super mauvaise. et graphiquement (sur les screens au dos de la boite) ça a l'air bien moyen

ba ouai, mais j apresci, et je doit dir (confesser) que kan je sais pas a koi jouer, c est sur lui ke je me retrouve souvant

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1042732
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 17:33:21  profilanswer

Je suis content j'ai réussi à chopper halo et splinter cell pour 75 euros en occas!!
merci les soldes!!!

j'ai aussi choppé gun walkirie à 19 euros et hunter pour 25!

mais vu que je finis luigi sur le cube, je mettrais mes impressions plus tard!!

je suis tranquille pour un moment avec ces jeux...

... sauf que fevrier et mars ont trop de bons jeux pour passer à coté!!!

n°1045681
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 00:22:27  profilanswer

un piti planning des sortie Xboite ?

http://www.maxoegames.com/xbox/jeux/sorties.shtml

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1045692
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 00:31:06  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

Je suis content j'ai réussi à chopper halo et splinter cell pour 75 euros en occas!!
merci les soldes!!!

j'ai aussi choppé gun walkirie à 19 euros et hunter pour 25!

mais vu que je finis luigi sur le cube, je mettrais mes impressions plus tard!!

je suis tranquille pour un moment avec ces jeux...

... sauf que fevrier et mars ont trop de bons jeux pour passer à coté!!!

tiens tu pourras me dire ce qu'il vaut ce jeu, pask'il est en occaz à coté de chez moi et que j'hésite à le prendre [:boidleau]

n°1045700
Maxx

Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 00:39:36  profilanswer

Outlaw volleyball en janvier aux US, mais c pas ecrit quand il arrive en Europe :( je l'attend aussi ce jeu

n°1045714
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 00:51:40  profilanswer

maxx a écrit :

Outlaw volleyball en janvier aux US, mais c pas ecrit quand il arrive en Europe :( je l'attend aussi ce jeu  

ouai pis je crois pas avoir vu de Burnout2  :sweat:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1045745
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 01:12:08  profilanswer

Meganne a écrit :

tiens tu pourras me dire ce qu'il vaut ce jeu, pask'il est en occaz à coté de chez moi et que j'hésite à le prendre [:boidleau]  

essayé la démo dans un vieux xbox mag... :/ po terrib du tout. pas super beau, pas super maniable, pas super interessant

n°1045810
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 02:15:37  profilanswer

CrowFix a écrit :

essayé la démo dans un vieux xbox mag... :/ po terrib du tout. pas super beau, pas super maniable, pas super interessant

bon ben c'est c'ki me semblait de prime abord après avoir vu le level one consacré :/

Merci du renseignement.

n°1046029
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 11:48:34  profilanswer

est ce que qq1 aurrait un site pour un peut d aide sur Hunter the Reckoning ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1046120
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 12:29:45  profilanswer

Z_COOL a écrit :

est ce que qq1 aurrait un site pour un peut d aide sur Hunter the Reckoning ?

y a un code pour avoir toutes les armes (ça n'aide pas beaucoup)

B - Haut - Gauche - Bas - Droite - B - B

à faire dans le jeu

n°1046140
miked
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 12:43:48  profilanswer

zêtes foooo !
nan sans dec, Gun Valkyrie c bien bon comme jeux. D'ailleurs , c'est encore un incompris comme Sega sais si bien les faires ...
Y'a qu'a voir les critiques, ça va de 3 > 9
De plus, pour avoir vraiment pas mal de jeux xbox, GunValkyrie n'est pas laid du tout, mais vraiment pas du tout. Puis l'ambiance WildWildWest est sympa (même si le film est nul ) et last but not least, la maniabilité est à pleurer. J'en ai ch*** les premières heures, mais quand on l'a en main , c'est le bonheur ...les déplacements sont fantastiques ... fô pas critiker la maniabilité si on ne s'investi pas un minimum dans un jeu, surtout comme celui là ...
Sinon je suis bloké e til fô bien avouer que les boss sont parfois coton, mais je désespère pas de le reprendre en main un de ces 4
a+

n°1046215
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 13:25:55  profilanswer

miked a écrit :

zêtes foooo !
nan sans dec, Gun Valkyrie c bien bon comme jeux. D'ailleurs , c'est encore un incompris comme Sega sais si bien les faires ...
De plus, pour avoir vraiment pas mal de jeux xbox, GunValkyrie n'est pas laid du tout, mais vraiment pas du tout. Puis l'ambiance WildWildWest est sympa (même si le film est nul ) et last but not least, la maniabilité est à pleurer. J'en ai ch*** les premières heures, mais quand on l'a en main , c'est le bonheur ...les déplacements sont fantastiques ... fô pas critiker la maniabilité si on ne s'investi pas un minimum dans un jeu, surtout comme celui là ...
Sinon je suis bloké e til fô bien avouer que les boss sont parfois coton, mais je désespère pas de le reprendre en main un de ces 4
a+

ben si faut s'investir des heures dans le jeu, c'est que la maniabilité est naze :sarcastic:  
et puis un jeu pas maniable, pas très beau et qui ne propose pas grand chose de très interessant, j'ai pas envie de m'y investir pendant des heures. enfin, après chacun ses goûts, j'ai vu des jeux bien pires que celui-là, mais même en okaz je crois pas que je le prendrais un jour. la démo me suffit

n°1046303
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 14:13:09  profilanswer

CrowFix a écrit :

y a un code pour avoir toutes les armes (ça n'aide pas beaucoup)

B - Haut - Gauche - Bas - Droite - B - B

à faire dans le jeu

ba la mon probeme, c est plus les vies. c est dur de jouer avec 0 vie

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1046323
miked
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 14:29:06  profilanswer

fô pas confondre, une maniabilité "naze", c'est une maniabilité qui te fera te prendre la tête tout au long du jeux sans que tu n'ai jamais l'impression de contrôler quoi que se soit,  
et ce N'EST PAS DU TOUT LE CAS dans GunValkirie, car après une ou 2 heures, tu fait CE QUE TU VEUX  
voilà, je ne suis pas d'accord pour dire qu'il a "une maniabilité de merde"  :sarcastic:  
a+

n°1046427
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 15:59:50  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ba la mon probeme, c est plus les vies. c est dur de jouer avec 0 vie

j'ai le même problème :fou:

n°1046429
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 16:00:40  profilanswer

miked a écrit :

fô pas confondre, une maniabilité "naze", c'est une maniabilité qui te fera te prendre la tête tout au long du jeux sans que tu n'ai jamais l'impression de contrôler quoi que se soit,  
et ce N'EST PAS DU TOUT LE CAS dans GunValkirie, car après une ou 2 heures, tu fait CE QUE TU VEUX  
voilà, je ne suis pas d'accord pour dire qu'il a "une maniabilité de merde"  :sarcastic:  
a+

ok, si tu le dis. je n'ai joué qu'à la démo après tout

n°1046438
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 16:14:31  profilanswer

Mes jeux :

Rocky

Bô graphismes, persos bien modélisés, peu d'aliasing. C bien animé, on reconnait même les mimiques de douleurs des films, c peaufiné quoi :)
Pour la zik' dommage qu'y ai qu'un seul thème du film, c un peu lassant.
Y'a pleins de coups et on les sort facilement.  
En solo le jeu est vite plié (4-5h) mais c un bon jeu de boxe donc on y reviendra à 2.

Bref un bon petit jeu à dévorer comme un pop corn movie. Ca vaut pas ses 60? mais en occaz' ou en se le faisant préter par un pote c du tout bon. Comme chui' fan de Rocky, j'ai pas pu m'arrêter avant d'avoir vraiment trop mal aux doigts :D

DOA3 :
C très bô et bien animé mais en baston 3D g été élevé aux soulblade/calibur et DOA ne tient pas la comparaison. Pas beaucoup de coups, jeu pas très tactique, persos manque de charisme (même si y'a du monde au balcon).Vivement SoulCalibur2 ! :hot:

n°1046452
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 16:30:00  profilanswer

sinon, pour en revenir au sujet, mon avis sur mes jeux xbox:

- Sega GT 2002: bien réalisé, mais pas très beau et je n'aime pas trop les GT. les courses sur circuits ne me passionnent pas vraiment.

- Jet Set Radio Future: j'ai pas trop joué car je n'aime pas trop le style de jeu et graphiquement ça ne m'atire pas.

- Splinter Cell: Bonne ambiance d'infiltration. réalisation "limite" à 25 fps mais ce n'est pas gênant du tout pour ce type de jeu. un peu trop dur par endroits (c'est chiant de recommencer 50 fois le même passage, surtout qu'il faut se taper un loading à chaque fois :fou: ). à moins d'être totalement réfractaire à ce genre de jeux, c'est LE jeu à possèder sur xboite.

- Blinx: pas encore beaucoup joué. sympa graphiquement. réalisation correcte (25 fps, on commence à être habitués sur xbox :( ) mais gestion de la caméra pas géniale.

- The Terminator Dawn of Fate: en tant que fan de T depuis le début, je ne pouvais que l'acheter. semi déception. l'ambiance de fin du monde est bien là. les décors sont très biens, l'ambiance sonore aussi. par contre les persos sont dignes de Quake 2 (et encore...) et surtout... la gestion de la caméra est ABOMINABLE!!! j'ai jamais vu pire[:totoz]. les directions au pad changent suivant la caméra et celle-ci étant rarement bien choisie, on se retrouve parfois complètement bloqué en voulant aller dans une direction avec une caméra qui change en permanence la config du pad. c'est chiant dans les passages un peu chauds. néanmoins, le jeu reste interessant et on a envie de progresser. à essayer quand même avant d'acheter.

- Wreckless: mise à jour d'un vieux jeu de Taito: Chase HQ.
pas très fin mais sympa. le gros reproche que je lui fais sont les graphismes: le FSAA 250x c'est vraiment pas mon truc! j'ai pas acheté un câble RGB pour avoir une image aussi floue.
pas joué beaucoup mais il a l'air assez court. interessant en okaz donc.

- Hunter The Reckonning: super ambiance de zombies, bien graphiquement. à raprocher de Zombie Revenge sur dreamcast.
la maniabilité n'est pas toujours au top et on a tendance à perdre des vies bêtement dès qu'il y a un peu de monde à l'écran (ce qui arrive... presque tout le temps) ou qu'on se trouve face à un boss. indispensable aux amateurs de jeux d'arcade

- Dead Or Alive 3: gameplay toujours aussi limité. graphismes sympas mais pas exceptionnels par rapport à la version précédente sur DC ou PS2. c'est plus beau mais il n'y a pas plus de détails, par exemple le niveau dans la forêt, c'est beau mais les branches/feuilles ne bougent pas. à la limite, ça serait presque faisable sur DC. un jeu à possèder quand même.

- Deathrow: un bon ptit jeu à la Speedball. pas super facile à prendre en main (merci la 3D) mais avec un peu d'entrainement ça doit être sympa. ptet pas aussi fun que Speedball à l'époque mais bon...

- Rallisport Challenge: j'ai pas été impressionné. bien réalisé, plutôt jouable, mais il manque un petit quelque chose.

- Halo: avant de l'avoir je le trouvais plutôt mauvais. maintenant que je l'ai et que j'ai passé un peu de temps dessus, il est finalement assez sympa même si les missions ne sont pas toujours passionantes. par contre graphiquement je ne l'ai pas trouvé terrible. en particulier dans les cinématiques, les modèls sont très très low-polys. c'est pas grave et ça ne nuit pas au jeu, mais quand on voit les cinématiques de MGS2 sur PS2 (par exemple) on se dit qu'ils auraient quand même pu se casse un peu plus pour un jeu qui était censé être LE jeu de la Xbox.

- Turok Evolution: je l'ai acheté hier en okaz malgré les mauvaises critiques et finalement il est plutôt bien. les décors auraient pu être un peu mieux modèlisés mais j'ai vu bien pire.
les phases de vol à dos de bestioles sont pas trop mal, avec une maniabilité un peu limite (ben oui, un ptéranodon ça se conduit pas comme un X-Wing). par contre je n'ai jamais réussi à finir un Turok. je me suis toujours lassé avant la fin alors on verra bien si celui-ci déroge à la règle

n°1047205
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 23:47:38  profilanswer

http://www.xbox-portal.com/
17 janvier 2003
http://www.xbox-portal.com/actu/burnout2_poib.jpg

Citation :

Burnout2 de retour sur Xbox !!  

Après une annonce de sortie sur Xbox, puis une annulation du projet (sans doute motivée par une demande d'exclusivité de Sony) Acclaim Entertainment, Inc. a annoncé hier que Burnout 2 : Point of Impact sortira bien sur Xbox !! C'est pas une bonne nouvelle ça ? Pour tout vous dire,c'est un titre que nous attendons avec une impatience non dissimulée ! Le titre, développé par Criterion Games Limited et édité par Acclaim, sortira au cours du printemps 2003 sur notre console.  

Alex Ward, Creative Manager chez Criterion Games a déclaré "Quand nous avons débuté le développement de Burnout 2 nous avions pour objectif de proposer l'expérience de course automobile la plus rapide et la plus excitante du marché sur PS2 et n'avions aucun projet pour développer ce titre sur d'autres consoles" (NDLR : Ouh les menteurs... et les affiches de boîtiers Xbox de l'automne dernier, on les a rêvés ou créés nous même ?).  

Il a ajouté "Depuis le lancement de Burnout2 sur PS2 en octobre dernier, nous avons été époustouflés du nombre de récompenses reçues par ce titre à travers le monde. Nous avons également été submergés par les demandes d'adaptation sur Xbox de la part des joueurs. C'est pourquoi nous sommes vraiment excité de confirmer aux joueurs Xbox qu'une version de Burnout 2 : Point of Impact pour leur console est en cours de développement et sortira au printemps.". Yesssss !

[:zozo]  

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1047424
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 09:10:57  profilanswer

Depuis 2-3 jours, je me suis mi a Red Card, c bien marrant  :D

---------------
n°1047444
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 09:44:24  profilanswer

Milk t est la ????

tu pourrais updater la page 1 pour repertorier les jeux, avec les differents avis ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1047997
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 15:49:06  profilanswer

Meganne a écrit :

vu que j'ai eu beaucoup de jeu en même temps, je viens juste de le tester.

Tout d'abord, j'ai h"sité à le prendre à cause des mags qui le descendent en général.

C'est alors que je met la galette dans la x, je branche l'ampli(en 5.1 ca le fait!!!) et je me lance.

Impressions:

-on m'a parlé de la jouabilité affreuse...  Ben je comprend pas trop, c'est vrai qu'il faut appuyer sur les analogiques tout en alant dans une direction mais après 5 minutes de flottement, la mission tutorial étant parfaite pour cela(les monstres ne t'attaquent pas à l'aller mais bien au retour quand t'as chopé le truc). C'est là qu'on s'aprecoit de la richesse du gameplay pour un jeu "bourrin". On se surprend à faire des figures et après une heure d ejeu je fait tout(j'ai encore un peu de mal avec la caméra quand je descend).

-J'ai fait que 2 missions mais le challenge va en progressant et oui le jeu est très bourrin. c'est de l'arcade sega, vraiment jouissif. En plus, y'a une notation et étant perfectionniste, ca va me forcer à obtenir le meilleur classement.  

-Car chaque mission donne des points qui permettent d'améliorer ses armes ou son jet pack.

-Avec le 5.1 je me suis vu flipper en retombant autour de 6 arraignées localisables grace aux sons des 5 enceintes. Tout le monde n'a pas cette option mais ca rajoute un coté immersif, surtout avec le bruit de ces sales betes(je suis arachnophobe:D)

Je reviendrais pour parler du jeu sur la longueur.

ps: ceux qui n'aiment pas les shoots, passez votre chemin!!!

n°1048007
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 15:53:13  profilanswer

miked a écrit :

zêtes foooo !
a+

tout pareil!!!

c'est dur? Oui et alors? Je  crois vraiment que certains prennent les jeux comme un fast food: c'est bon et ca s'oublie...

Peut etre que sega pense qu'un jeu n'est pas forcément quelque chose qui s'apprécie en 5 minutes...

Un peu d'effort que diable!!

Me plait de plus en plus la x box, beaucoup d'arcade:love:

Tiens, j'ai commencé eternal dakness, c'est immersif comme pas possible:love:

et ca change une bonne jouabilité dans un survival:D

n°1053062
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 11:48:55  profilanswer

Burnout2 : Mai 2003  dieu que c est loin

http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 23161.html

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1053330
El singe d​e Mons
Fientologue
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:04:42  profilanswer

quelqu'un a un avis sur BLINX ??

j'ai vu des bons tests, j'en ai vu des mauvais alors je sais pas quoi !

---------------
Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/
n°1053337
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:06:56  profilanswer

El singe de Mons a écrit :

quelqu'un a un avis sur BLINX ??

j'ai vu des bons tests, j'en ai vu des mauvais alors je sais pas quoi !

il me semble ke kk1 l on donne dans ce topic, meme moi peut etre

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1053356
El singe d​e Mons
Fientologue
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:11:12  profilanswer

Z_COOL a écrit :

il me semble ke kk1 l on donne dans ce topic, meme moi peut etre

oui, il dit qu'il y a encore tres peu joué  :)

---------------
Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/
n°1053423
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:29:18  profilanswer

El singe de Mons a écrit :

oui, il dit qu'il y a encore tres peu joué  :)  

ba perso, je dirais ke je m attendait (et ke j attendais) un mario like et j ai ete tres desapointe. et j ai horreur d estre desapointer.

c est lent, camera pas toujours place ou il fo, decors (sur)charge, Gestion du temps (tres)interessant, bien k asse d elicat

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1053446
El singe d​e Mons
Fientologue
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:34:06  profilanswer

ah, euh, ok !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A ceux qui ont acheter leurs xbox le 15 juineuh ........pub microsoft Xbox ....
Emission Capital (M6), le magasin de jeux vidéo , adresse ??Transworld Snowboarding (Xbox) est dispo!! impressions inside...
l'affaire du siècle au BHV !!! les soldes de la mort sur les jeux !!!!j'arrive pas à choisir entre la xbox et la ps2.. qq arguments plz ...
Pc Jeux est il sorti ???Vidéo de Turok3 Xbox !! interdit - de 18 ans...
Vends pad xbox origineXBOX : rumeure d'une version "enregistreur video numérique" !!!
Plus de sujets relatifs à : * Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)