Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)

n°2146281
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 01:08:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avis sur Head Hunter (je dois être un des seul à l'avoir acheter sur XBox ? m'enfin ?).
Ok, on va passer les détails sur le scénario mais il a l'air assez noir et sympa, un univers futuriste un peu capitalo-fachiste.
Le jeu est orienté plutôt aventure light/infiltration light/action. En suivant le scénario, on se retrouve à effectuer des missions avec Leeza ou Jack qui nous amène à en savoir plus sur le pourquoi du comment, tout en cavalant pour trouver comment atteindre certains points (en cherchant des clés, en utilisant le design du niveau, en hackant certaines portes suivant une sorte de test de QI, ...).
On peut la plupart du temps aborder le niveau en infiltration et éliminer les enemis en 1 coup si on les attaque de dos mais c'est assez arcade à savoir que le son n'est pas géré (les enemis ne nous entendent pas galoper derrière eux), on n'a pas besoin de déplacer les corps (ils ne les voient pas ?) et qu'ils ne nous poursuivent pas à travers les portes. A ce propos, si on n'élimine pas tous les enemis quand on traverse une porte, ils reviennent tous, même ceux qu'on a éliminé.  
Ce qui est bien, c'est que la caméra peut-être dirigée à la mano et plutôt bien. En fait avec ce genre de caméra, Tenchu serait un délice à jouer et plus un calvaire pour les novices.
Si on veut y aller baston on utilise ses flingues (ou poing/pied si on est au corps à corps). En appuyant sur un bouton on obtient un viseur qui met un certain temps à se locker sur une cible suivant l'arme et se délocke plus ou moins pendant le déplacement de l'adversaire et les coups de feu. Inutile de dire que la mitrailleuse est bien moins précise que le flingue. On peut tenter un headshot une fois qu'on a locké l'adversaire mais il vaut mieux réserver cette possibilité à une autre situation. Pour stabiliser un peu sa visée (et éviter les tirs) on peut s'agenouiller (c'est la même commande que pour se mettre en mode furtif). On peut aussi effectuer des roulades.
Quand on se colle au mur en mode furtif, on peut jeter des coups d'oeil dans les coins, locker l'adversaire (c'est le moment de bouger un peut l'adversaire pour le headshot), effectuer rapidement sa sortie pour vider son chargeur et retourner se planquer.
C'est d'ailleurs ça l'intérêt principal des combats dans Head Hunter.
On peut y aller en roulant et s'agenouillant dans tous les sens mais dans ce cas on vise vraiment mal (et on gaspille ses munitions) et finalement on se ramasse quand même pas mal de balles perdues.
Le but du jeu est donc de se mettre à couvert pour attaquer en "toute sécurité". Dommage que l'IA des enemis est relativement faible et qu'ils ne nous contournent qu'assez rarement.
Niveau réalisation, c'est du multiplateform, donc c'est pas super super beau et c'est même assez flou. Cependant le design a été très soigné et ça empêche le jeu d'être moche.
Donc au final j'aime bien ce jeu même s'il aurait pu gagné à être amélioré à plusieurs niveau.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 01:08:40  profilanswer

n°2162665
spag

Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 13:23:12  profilanswer

Sega travaillerait sur un nouveau Monkey Ball
Changement de support

D'après des informations circulant sur le Net et présentées comme émanant des distributeurs, Sega serait en train de travailler sur une version PS2 et Xbox de Super Monkey Ball. Sega n'aurait pas souhaité commenter la rumeur. Le titre regrouperait 300 niveaux des épisodes GameCube précédents, auxquels il faudrait en ajouter 46 nouveaux. Il comprendrait aussi un mode challenge avec les trois niveaux de difficulté des opus précédents et un mode story incluant 12 mini-jeux.

On évoque une sortie pour le début 2005, mais cette date n'est que conjecture...

suivi de  

Super Monkey Ball Deluxe, c’est officiel
Quand la rumeur dit vrai !

Nous évoquions il y a peu l’arrivée d’un Super Monkey Ball sur les consoles de salon de Sony et de Microsoft. Il se trouve que Sega a confirmé officiellement l’information en annonçant le jeu sous le titre de Super Monkey Ball Deluxe. Le contenu du jeu est par ailleurs très exactement le même que celui mentionné dans la rumeur. Ce n’est pas beau la vie ?

source micromania

n°2173235
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 22:36:57  profilanswer

pyrus a écrit :

Avis sur Head Hunter (je dois être un des seul à l'avoir acheter sur XBox ? m'enfin ?).
Ok, on va passer les détails sur le scénario mais il a l'air assez noir et sympa, un univers futuriste un peu capitalo-fachiste.
Le jeu est orienté plutôt aventure light/infiltration light/action. En suivant le scénario, on se retrouve à effectuer des missions avec Leeza ou Jack qui nous amène à en savoir plus sur le pourquoi du comment, tout en cavalant pour trouver comment atteindre certains points (en cherchant des clés, en utilisant le design du niveau, en hackant certaines portes suivant une sorte de test de QI, ...).
On peut la plupart du temps aborder le niveau en infiltration et éliminer les enemis en 1 coup si on les attaque de dos mais c'est assez arcade à savoir que le son n'est pas géré (les enemis ne nous entendent pas galoper derrière eux), on n'a pas besoin de déplacer les corps (ils ne les voient pas ?) et qu'ils ne nous poursuivent pas à travers les portes. A ce propos, si on n'élimine pas tous les enemis quand on traverse une porte, ils reviennent tous, même ceux qu'on a éliminé.  
Ce qui est bien, c'est que la caméra peut-être dirigée à la mano et plutôt bien. En fait avec ce genre de caméra, Tenchu serait un délice à jouer et plus un calvaire pour les novices.
Si on veut y aller baston on utilise ses flingues (ou poing/pied si on est au corps à corps). En appuyant sur un bouton on obtient un viseur qui met un certain temps à se locker sur une cible suivant l'arme et se délocke plus ou moins pendant le déplacement de l'adversaire et les coups de feu. Inutile de dire que la mitrailleuse est bien moins précise que le flingue. On peut tenter un headshot une fois qu'on a locké l'adversaire mais il vaut mieux réserver cette possibilité à une autre situation. Pour stabiliser un peu sa visée (et éviter les tirs) on peut s'agenouiller (c'est la même commande que pour se mettre en mode furtif). On peut aussi effectuer des roulades.
Quand on se colle au mur en mode furtif, on peut jeter des coups d'oeil dans les coins, locker l'adversaire (c'est le moment de bouger un peut l'adversaire pour le headshot), effectuer rapidement sa sortie pour vider son chargeur et retourner se planquer.
C'est d'ailleurs ça l'intérêt principal des combats dans Head Hunter.
On peut y aller en roulant et s'agenouillant dans tous les sens mais dans ce cas on vise vraiment mal (et on gaspille ses munitions) et finalement on se ramasse quand même pas mal de balles perdues.
Le but du jeu est donc de se mettre à couvert pour attaquer en "toute sécurité". Dommage que l'IA des enemis est relativement faible et qu'ils ne nous contournent qu'assez rarement.
Niveau réalisation, c'est du multiplateform, donc c'est pas super super beau et c'est même assez flou. Cependant le design a été très soigné et ça empêche le jeu d'être moche.
Donc au final j'aime bien ce jeu même s'il aurait pu gagné à être amélioré à plusieurs niveau.

javais adoré le premier pour  le scénario et le background (ya encore les cutscenes avec les infos televisées :??: :love:)
 puis pour le pseudo sentiment de liberté grace aux phases de moto (quapparemment ils ont enlevé :( )
donc je pense me prendre celui la :)

Message édité par dobeliou le 20-09-2004 à 22:37:13

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2173284
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 23:11:55  profilanswer

non, pas de cutscenes avec infos tv, par contre une belle intro dans ce style très robocop :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°2173285
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 23:12:42  profilanswer

arf :(

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2173287
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-09-2004 à 23:13:06  profilanswer

OUTRUN2 :  chiant.

c bref mais le jeu aussi :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2173294
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 23:17:48  profilanswer

arf :(

---------------
Ma collec de jeux -
n°2173298
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 23:21:15  profilanswer

bientot un avis  de fable en ce qui me concerne (enfin quand je laurais trouvé en import)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2174681
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 17:53:20  profilanswer

Dobeliou a écrit :

bientot un avis  de fable en ce qui me concerne (enfin quand je laurais trouvé en import)

idem, on devrait me le ramener bientôt.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°2175090
Jayk

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 19:43:16  profilanswer

PGR 2 sur le Live ... Démoniaque, jouissif, prenant. Le meilleur jeu de caisse auquel il m'a été donné de jouer personnellement ;)

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 19:43:16  profilanswer

n°2199298
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 13:42:47  profilanswer

The Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay

Citation :

Habile cocktail d'action et d'infiltration présenté à la sauce FPS, The Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay est un jeu convaincant, mais hélas un peut court(toujours trop court quand c est bon). Doté d'une prise en main immédiate, il propose en effet une aventure sympathique à parcourir, pas révolutionnaire mais bien foutue, et une ambiance glauque au possible. Réalisation impressionnante mais au graphisme souvent inegal

PS : merci Poischich

Message édité par Z_cool le 05-10-2004 à 13:43:14

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2199313
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 13:48:44  profilanswer

Z_cool a écrit :

The Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay

Citation :

Habile cocktail d'action et d'infiltration présenté à la sauce FPS, The Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay est un jeu convaincant, mais hélas un peut court(toujours trop court quand c est bon). Doté d'une prise en main immédiate, il propose en effet une aventure sympathique à parcourir, pas révolutionnaire mais bien foutue, et une ambiance glauque au possible. Réalisation impressionnante mais au graphisme souvent inegal

PS : merci Poischich

[:fear]
en même temps un poischich qui écrit c'est déja pas mal [:joce]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2203378
Mikl
Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 18:02:57  profilanswer

FABLE

AAAAAAaaaaahhhh, voilà un jeu qu'il était attendu et qui avait promis beaucoup. Toutes les promesses sont-elles tenues ? Non, bien sûr... mais il n'en reste pas moins un excellent jeu (pas comme un certain jeu récent d'ID Software, enfin j'me comprends...). Bon, attaquons le vif du sujet.
Fable vous place dans la peau d'un héros, qui a fait l'école des héros, une sorte de bahut à former des gens connus. Une StarAc' medieval fantastic si vous voulez. Le but du jeu ? Devenir le plus grand des héros, qu'il soit bon ou mauvais. En effet, par "héros", le jeu n'entend pas forcément "blond aux yeux bleu apportant la justice", mais "personne supérieure aux autres et reconnue pour ses haut-faits, qu'ils soient bons ou mauvais". Vous pourrez ainsi devenir un grand héros en massacrant de la vieille dame à la hache lourde sans aucun problème.
Le jeu se déroule comme un RPG classique, à la Final Fantasy, mais plus concentré sur l'évolution du personnage. En fait, plus que le scénario, c'est vraiment ce que l'on fait du perso qui tient lieu de point central dans Fable. Sera-t-il bon ou mauvais ? Chauve ou avec une queue de cheval ? habillé comme un clodo ou portant une armure de plate du chaos ? Magicien ou guerrier ? Honnête ou truand ? Violent ou sympa ? Etc... A vrai dire, le scénario est plus là pour servir de prétexte à l'évolution du personnage, ce qui donne un RPG plutôt original, quoiqu'un peu egocentrique. La durée de vie du jeu dépend d'ailleurs grandement de la façon dont on le fait : si l'on se concentre sur le scénario, que l'on enchaine les quêtes de la trame principale, etc... on fini le jeu assez rapidement je pense. Si, en revanche, on se paufine un bestiau particulier, en testant des "thèmes" et en essayant d'avancer de plusieurs façons possible, là, on prend son pied, et la durée de vie s'en trouve considérablement rallongée.
En fait, le héros est défini par un grand nombre de paramètres. Ses aptitudes, tout d'abord, que l'on achète avec les points d'XP. Grâce à cela, on va influencer la capacité du bonhomme à tirer à l'arc, à encaisser les mandales dans la gueule, à taper fort ou vite, à voler, à marchander, ou tout simplement à se téléporter ou lancer des éclairs. Ensuite, le look est important. Très important. Vous pourrez personnaliser physiquement votre héros de 3 façons : ses fringues, ses tatouages et ses cheveux/barbes. Un gars au crâne rasé avec une longue barbe habillé en magicien noir ? Possible. Un bourrin en armure lourde avec une crête et un bouc ? Possible. Un mongol se balladant à poil avec des tatouages partout avec des cheveux longs et une moustache à la Dali ? Possible.
Tout cela influe sur votre alignement, votre charisme et la peur que vous inspirez. Ainsi, il est tout à fait possible de faire une sorte d'inquisiteur, un homme à l'alignement bon, très beau, mais qui inspire une tel peur que tous le monde part en criant sur son passage. De même, vous pouvez tout à fait avec des cornes sur la tête et des nuages de mouche autour de vous tellement vous êtes mauvais, mais avoir toutes les femmes à vos pieds si vous dégager un charisme hors du commun.
Bref voilà, Fable est plus un expérimentateur de héros qu'un véritable RPG. L'idée est de pouvoir recommencer en prenant des persos super différents, et donc de vivre la même aventure de plusieurs façons différentes. Le monde autour de vous réagira à tout ça : on se retournera sur un héros plein de charisme et les femmes tomberont amoureuses illico si en plus il est beau, on montrera du doigt un gros laid, on partira en hurlant à l'arrivée du taré qui a rasé le village d'à côté, etc...
On rajoute à cela un monde très vivant, où l'on peut se marier, se biturer (vomir sur son lit devant sa femme, la classe :sol: ), acheter des maisons et des magasins, avoir une sexualité débridée (homo ? bisexuel ? c possible !),  une gestion dynamique de la population (en clair, un villageois tué ne respawn pas. Par exemple, un magasin qui voit son propriétaire bêtement offert en sacrifice au dieu chaotique Skorm est mis en vente...), plus tout un tas d'autres possibilités et l'on se retrouve devant un RPG novateur à mon sens, sorte de mélange entre Final Fantasy et les Sims, très plaisant à jouer et à rejouer.
Un mot sur la technique : graphismes très beaux, mais entrainant parfois des chutes de framerate, sonor de très bon niveau, prise en main immédiate, des chargements fréquents mais rapides, un gameplay très bien foutu. Bref, un très bon titre à mon avis, qu'il serait dommage de louper sur XBox. Bon, allez, j'ai déjà fais une grosse tartine, je retourne à mon assassin bisexuel alcoolique psychopathe couvert de tatouage et d'une discrétion absolue avec ses yeux luisants rouges et ses cornes sur la tête... car il faudra ensuite que je rêgle le problème de thune de Mowgli, mon 2ème perso : un grand niais prônant le retour aux sources. Il n'aime pas l'argent et donc le distribue à tout le monde quand il en a (c'est fou ce qu'il est apprécié dans la région...), vit nu, se bat avec ses poings ou un bâton (mais possède une santé physique hors du commun), et possède tout un tas de sorts sympas et bénéfique.

Allez, 18/20.

---------------
n°2203433
Jayk

Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 18:32:39  profilanswer

Mikl a écrit :

FABLE

AAAAAAaaaaahhhh, voilà un jeu qu'il était attendu et qui avait promis beaucoup. Toutes les promesses sont-elles tenues ? Non, bien sûr... mais il n'en reste pas moins un excellent jeu (pas comme un certain jeu récent d'ID Software, enfin j'me comprends...). Bon, attaquons le vif du sujet.
Fable vous place dans la peau d'un héros, qui a fait l'école des héros, une sorte de bahut à former des gens connus. Une StarAc' medieval fantastic si vous voulez. Le but du jeu ? Devenir le plus grand des héros, qu'il soit bon ou mauvais. En effet, par "héros", le jeu n'entend pas forcément "blond aux yeux bleu apportant la justice", mais "personne supérieure aux autres et reconnue pour ses haut-faits, qu'ils soient bons ou mauvais". Vous pourrez ainsi devenir un grand héros en massacrant de la vieille dame à la hache lourde sans aucun problème.
Le jeu se déroule comme un RPG classique, à la Final Fantasy, mais plus concentré sur l'évolution du personnage. En fait, plus que le scénario, c'est vraiment ce que l'on fait du perso qui tient lieu de point central dans Fable. Sera-t-il bon ou mauvais ? Chauve ou avec une queue de cheval ? habillé comme un clodo ou portant une armure de plate du chaos ? Magicien ou guerrier ? Honnête ou truand ? Violent ou sympa ? Etc... A vrai dire, le scénario est plus là pour servir de prétexte à l'évolution du personnage, ce qui donne un RPG plutôt original, quoiqu'un peu egocentrique. La durée de vie du jeu dépend d'ailleurs grandement de la façon dont on le fait : si l'on se concentre sur le scénario, que l'on enchaine les quêtes de la trame principale, etc... on fini le jeu assez rapidement je pense. Si, en revanche, on se paufine un bestiau particulier, en testant des "thèmes" et en essayant d'avancer de plusieurs façons possible, là, on prend son pied, et la durée de vie s'en trouve considérablement rallongée.
En fait, le héros est défini par un grand nombre de paramètres. Ses aptitudes, tout d'abord, que l'on achète avec les points d'XP. Grâce à cela, on va influencer la capacité du bonhomme à tirer à l'arc, à encaisser les mandales dans la gueule, à taper fort ou vite, à voler, à marchander, ou tout simplement à se téléporter ou lancer des éclairs. Ensuite, le look est important. Très important. Vous pourrez personnaliser physiquement votre héros de 3 façons : ses fringues, ses tatouages et ses cheveux/barbes. Un gars au crâne rasé avec une longue barbe habillé en magicien noir ? Possible. Un bourrin en armure lourde avec une crête et un bouc ? Possible. Un mongol se balladant à poil avec des tatouages partout avec des cheveux longs et une moustache à la Dali ? Possible.
Tout cela influe sur votre alignement, votre charisme et la peur que vous inspirez. Ainsi, il est tout à fait possible de faire une sorte d'inquisiteur, un homme à l'alignement bon, très beau, mais qui inspire une tel peur que tous le monde part en criant sur son passage. De même, vous pouvez tout à fait avec des cornes sur la tête et des nuages de mouche autour de vous tellement vous êtes mauvais, mais avoir toutes les femmes à vos pieds si vous dégager un charisme hors du commun.
Bref voilà, Fable est plus un expérimentateur de héros qu'un véritable RPG. L'idée est de pouvoir recommencer en prenant des persos super différents, et donc de vivre la même aventure de plusieurs façons différentes. Le monde autour de vous réagira à tout ça : on se retournera sur un héros plein de charisme et les femmes tomberont amoureuses illico si en plus il est beau, on montrera du doigt un gros laid, on partira en hurlant à l'arrivée du taré qui a rasé le village d'à côté, etc...
On rajoute à cela un monde très vivant, où l'on peut se marier, se biturer (vomir sur son lit devant sa femme, la classe :sol: ), acheter des maisons et des magasins, avoir une sexualité débridée (homo ? bisexuel ? c possible !),  une gestion dynamique de la population (en clair, un villageois tué ne respawn pas. Par exemple, un magasin qui voit son propriétaire bêtement offert en sacrifice au dieu chaotique Skorm est mis en vente...), plus tout un tas d'autres possibilités et l'on se retrouve devant un RPG novateur à mon sens, sorte de mélange entre Final Fantasy et les Sims, très plaisant à jouer et à rejouer.
Un mot sur la technique : graphismes très beaux, mais entrainant parfois des chutes de framerate, sonor de très bon niveau, prise en main immédiate, des chargements fréquents mais rapides, un gameplay très bien foutu. Bref, un très bon titre à mon avis, qu'il serait dommage de louper sur XBox. Bon, allez, j'ai déjà fais une grosse tartine, je retourne à mon assassin bisexuel alcoolique psychopathe couvert de tatouage et d'une discrétion absolue avec ses yeux luisants rouges et ses cornes sur la tête... car il faudra ensuite que je rêgle le problème de thune de Mowgli, mon 2ème perso : un grand niais prônant le retour aux sources. Il n'aime pas l'argent et donc le distribue à tout le monde quand il en a (c'est fou ce qu'il est apprécié dans la région...), vit nu, se bat avec ses poings ou un bâton (mais possède une santé physique hors du commun), et possède tout un tas de sorts sympas et bénéfique.

Allez, 18/20.

Du grand jeu pour un grand aperçu, roulez jeunesse  :D

n°2208200
Mikl
Transactions (0)
Posté le 10-10-2004 à 10:14:30  profilanswer

Bon, pour la durée de vie, c clair qu'il est court. Je suis à une vingtaine d'heures comptabilisées (donc un peu plus avec les reloads d'essais divers (pour les heures de sacrifices, certains choix, etc...)), en ayant, je pense, a peu près tout fait, et j'approche manifestement mechamment de la fin. Bref, c clair, il est court, surtout pour un RPG dont on attend des temps de jeu plus proche des 40 ou 50 heures. Maintenant, en ce qui me concerne, c 20 heures de plaisir pur, sans accro, sans faille, rien. Le dernier jeu qui m'a fait ça, c'était Max Payne 2, que j'ai kiffé a mort aussi. Bien sûr, quand c trop bon, c toujours trop court. Ah, 2ème point : la difficulté du titre est très basse. Franchement, je me demande toujours a quoi peuvent bien servir les potions de "mais non t pas mort". Mais bon, on incarne un héros, un perso surpuissant, et c ça le kif, donc le fait d'être rarement mis en danger est relativement normal.

A mon avis : pour les gens qui ont envie d'avoir un très bon jeu, kiffant, beau, complet, novateur, mais qui ne sont pas forcément du genre a jouer 15 heures par jours ni à tracer comme un goret sans faire les quêtes annexes, allez-y tête baissée, c que du bonheur. Pour les hardcore gamer, les vrais, ceux qui ont fini Ninja Gaiden en une après-midi et Morrowind en moins de 10 heures de jeu, alors attendez qu'il sorte en occaz', car vous n'en aurez pas pour votre argent.

---------------
n°2214300
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 13:43:01  profilanswer

Perso je suis pas du genre a jouer 10 heures par jour, dailleur ca mest jamais arrivé, mais Fable m'a captivé comme rarement, du coup je lai fini en 2 jours :sweat:
Et perso je le trouve pas trop rejouable... dommage
Vivement une suite :love:

n°2214309
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 13:46:16  profilanswer

dobeliou a écrit :

Perso je suis pas du genre a jouer 10 heures par jour, dailleur ca mest jamais arrivé, mais Fable m'a captivé comme rarement, du coup je lai fini en 2 jours :sweat:
Et perso je le trouve pas trop rejouable... dommage
Vivement une suite :love:

ah wé :/ c'est con pour un jeu qui se veut "simulateur de vie" :heink:

---------------
Ma collec de jeux -
n°2214398
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 14:40:39  profilanswer

CrowFix a écrit :

ah wé :/ c'est con pour un jeu qui se veut "simulateur de vie" :heink:

dommage quil soit pas trop rejouable :??:
apres cest mon avis, ya des gens qui ont du plaisir a y jouer plusieurs fois, du fait qune fois ils sont du coté obscur, une fois du coté clair..
Moi jai été tout le temps clair, puis quand jai continué le jeu avec lavoir terminé, ben je suis passé obscur et jai fait toutes les quetes secondaires..
resultat jai fait le tour du jeu en 17heures (ce qui est beaucoup par rapport a ce quon fait certains apparement) :)

Message édité par dobeliou le 13-10-2004 à 14:41:11
n°2214451
painkiller

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 15:07:01  profilanswer

dobeliou a écrit :

dommage quil soit pas trop rejouable :??:
apres cest mon avis, ya des gens qui ont du plaisir a y jouer plusieurs fois, du fait qune fois ils sont du coté obscur, une fois du coté clair..
Moi jai été tout le temps clair, puis quand jai continué le jeu avec lavoir terminé, ben je suis passé obscur et jai fait toutes les quetes secondaires..
resultat jai fait le tour du jeu en 17heures (ce qui est beaucoup par rapport a ce quon fait certains apparement) :)

Je l'ai fini aussi, j' ai fini toutes les quêtes (sauf poupées, appelations des deux temples). Là je m'amuse à racheter toute la ville de Knothole et Oakvale. Mais bon il dechire ce jeu.

n°2214463
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 15:10:59  profilanswer

ah oui pas de doute ^^
dommage juste quils aient pas fouillé plus le scénario et ralongé la durée de vie de quelques heures quoi...
Cest pas le plus compliqué

n°2214469
painkiller

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 15:15:30  profilanswer

J' ai quand même passé 21h dessus, c'est bien je trouve. Ok en prenant mon temps mais c'etais bien fun. J'ai vu que j'avais bien monté le perso sur la fin, au boss final. Avec l' arc de Skorm et la précision à donf jlai poutré en 5 coups.

L'autre truc regrettable c'est que les persos non joueurs ne s'adaptent pas trop à ta renommée. Genre t'es pas encore super connu et evil par exemple, ils reagiront de la même façon qu' à la fin du jeu au max de ta renommée (et tjs evil), c'est dommage.

n°2215898
Mikl
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 00:09:24  profilanswer

Painkiller a écrit :

J' ai quand même passé 21h dessus, c'est bien je trouve. Ok en prenant mon temps mais c'etais bien fun. J'ai vu que j'avais bien monté le perso sur la fin, au boss final. Avec l' arc de Skorm et la précision à donf jlai poutré en 5 coups.

L'autre truc regrettable c'est que les persos non joueurs ne s'adaptent pas trop à ta renommée. Genre t'es pas encore super connu et evil par exemple, ils reagiront de la même façon qu' à la fin du jeu au max de ta renommée (et tjs evil), c'est dommage.

Ah ? moi, au contraire, j'ai trouvé qu'ils s'adaptaient pas trop mal. Au début, si t evil et pas trop connu, ils te montrent du doigt, se moquent, t'insultent même parfois, te dédaigne genre "allez, casse-toi petite frappe", etc... Alors que maintenant, en étant full evil, super balaise, en armure lourde du chaos avec les yeux qui fument et les cornes sur la tête, ils se barrent en hurlant, me supplient de pas les désintégrer, tombent parfois en adoration (à Twinblade, en particulier...), etc... Bref, c pas du tout les même réactions. Et heureusement pour eux, parce que le premier qui ose me montrer du doigt maintenant, il peut dire adieu à ses enfants tout de suite :D ...

n°2216120
painkiller

Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 08:14:42  profilanswer

Mikl a écrit :

Ah ? moi, au contraire, j'ai trouvé qu'ils s'adaptaient pas trop mal. Au début, si t evil et pas trop connu, ils te montrent du doigt, se moquent, t'insultent même parfois, te dédaigne genre "allez, casse-toi petite frappe", etc... Alors que maintenant, en étant full evil, super balaise, en armure lourde du chaos avec les yeux qui fument et les cornes sur la tête, ils se barrent en hurlant, me supplient de pas les désintégrer, tombent parfois en adoration (à Twinblade, en particulier...), etc... Bref, c pas du tout les même réactions. Et heureusement pour eux, parce que le premier qui ose me montrer du doigt maintenant, il peut dire adieu à ses enfants tout de suite :D ...

J'ai l'impression que c'est ton nom qui crée ces réactions, pas ta renommée, je me trompe peut-être. Faudrait que je rachète "chasse-poulet" pour mon demon qui fume de pieds :D

n°2223911
Mikl
Transactions (0)
Posté le 18-10-2004 à 14:36:20  profilanswer

Painkiller a écrit :

J'ai l'impression que c'est ton nom qui crée ces réactions, pas ta renommée, je me trompe peut-être. Faudrait que je rachète "chasse-poulet" pour mon demon qui fume de pieds :D

Non, je crois pas. J'ai la moitié d'Oakvale qui est tombé raide amoureux de mon Maleficus sans problème. Par contre, depuis les cornes sur le front, ils font bien la gueule...

---------------
n°2223918
painkiller

Transactions (0)
Posté le 18-10-2004 à 14:41:27  profilanswer

Mikl a écrit :

Non, je crois pas. J'ai la moitié d'Oakvale qui est tombé raide amoureux de mon Maleficus sans problème. Par contre, depuis les cornes sur le front, ils font bien la gueule...

Ouais en effet j'ai revu mon jugement. Par contre, à Knothole certains sont dans le love avec des tout petits coeur, à comprendre que je dois offrir mass cadeaux pour que le coeur grossisse, le tout malgrès mes cornes. Suffit juste que je me fasse tatouer le singe ardent dans le dos (alors qu'ils ne sont pas censés le voir ce tatouage), m'enfin bon.

n°2224030
Mikl
Transactions (0)
Posté le 18-10-2004 à 16:17:16  profilanswer

De toute façon, si ton tatouage est recouvert, il sert a rien. Faut te mettre torse nu pour que le Fire Monkey prenne effet. Et moi, a part des bagues pour me marrier, j'ai jamais rien offert. Ah si ! Des mandales dans la gueule si le fait de me pavaner ne marchait pas. J'en ai même tué une une fois dans Oakvale a coup de poing (j'ai tout au max, donc les baffes font bien bobo maintenant...) :D

---------------
n°2224076
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-10-2004 à 16:50:48  profilanswer

Fable :
Bon ba c est pas franchement mon genre de jeu. Comme Kotor Il faut toujours que je me force pour y jouer, j ai jamais envie. mais une fois le jeu lancé, je suis parti pour 3-4 heures de jeux continue et la, plus besoin de me forcer, c est du plaisir.

Outrun 2 :
Bon ba la, j avais un gros appriorie face a ce jeu. Je penssais pas aimer du tout, et j avais raison , je le trouve FNAC.  
graphisme light, sans vie.
bruitages : dirrectement enregistré de la feuille de carton frottant sur les rayons de velo ???
interet, je le cherche toujours c est koi l histoire ? choisir entre sa droite et sa gauche ? differentier le rouge du vert?
Bref je ne l ai pas acheté et j en suis bien contant.

Message édité par Z_cool le 18-10-2004 à 16:51:58

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2224086
painkiller

Transactions (0)
Posté le 18-10-2004 à 16:57:41  profilanswer

Z_cool a écrit :

Fable :
Bon ba c est pas franchement mon genre de jeu. Comme Kotor Il faut toujours que je me force pour y jouer, j ai jamais envie. mais une fois le jeu lancé, je suis parti pour 3-4 heures de jeux continue et la, plus besoin de me forcer, c est du plaisir.

Outrun 2 :
Bon ba la, j avais un gros appriorie face a ce jeu. Je penssais pas aimer du tout, et j avais raison , je le trouve FNAC.  
graphisme light, sans vie.
bruitages : dirrectement enregistré de la feuille de carton frottant sur les rayons de velo ???
interet, je le cherche toujours c est koi l histoire ? choisir entre sa droite et sa gauche ? differentier le rouge du vert?
Bref je ne l ai pas acheté et j en suis bien contant.

Outrun c'est bon pour les nostalgiques, je trouve ça nase aussi (je ne troll pas).

n°2279603
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 15:39:25  profilanswer

Quelqu'un a testé le SDA le Tiers Âge ?
Ca me branche bien, mais je préfèrerai avoir des avis avant  [:boidleau]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°2279608
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-11-2004 à 15:41:55  profilanswer

Kobbe a écrit :

Quelqu'un a testé le SDA le Tiers Âge ?
Ca me branche bien, mais je préfèrerai avoir des avis avant  [:boidleau]

:/
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 7_test.htm

n°2279617
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 15:46:42  profilanswer

Ah oué ça n'a pas l'air bien terrible  :sweat:

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°2279630
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 15:52:30  profilanswer

quelqun a testé OTOGI 2 ? Etant Fan du 1 je suis plus qu'impatient :love:

n°2429704
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 17:30:58  profilanswer

JE viens de m acheter : The Suffering, et apres quelque minutes de jeu, je dirais : ambiance : EXCELENTE, DIVINE, TERRIFIANT

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2429793
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 18:09:41  profilanswer

Z_cool a écrit :

JE viens de m acheter : The Suffering, et apres quelque minutes de jeu, je dirais : ambiance : EXCELENTE, DIVINE, TERRIFIANT

et il vaut quoi sinon :??: pas trop répétitif ? ma pas paru terrible :)

n°2430516
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 23:02:47  profilanswer

dobeliou a écrit :

et il vaut quoi sinon :??: pas trop répétitif ? ma pas paru terrible :)

Ba j ai pas encors beaucoup jouer, mais il y a une embiance de fou.

Je l ai pris en occase et je le regrete pas du tout, il merite bien son 18 ans et +, il est bien gore, un veritable film d horreur

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2430519
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 23:04:05  profilanswer

J ai aussi acheté Blinx2, et je dois reconnaitre que ca me plais bien, c est pas un excelent jeux, mais je pense qu il va m occuper un bout de temp

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2430520
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 23:06:09  profilanswer

tiens, d ailleur, il ce passe koi avec le prix des jeux Xbox ?  ils ont fortement baissé, beucoup de jeux neuf etaient vendu <40€

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2430531
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 23:09:29  profilanswer

Z_cool a écrit :

ah ça y est, j'ai un disciple :D  

---------------
Ma collec de jeux -
n°2430532
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 23:11:32  profilanswer

n°2430550
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 23:19:46  profilanswer

CrowFix a écrit :

ah ça y est, j'ai un disciple :D

a il est terrible, il me fait flipper grave ce jeu, DOOM3 et sa pseudo embiance a coté c est de la merdouille

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2431503
janga83

Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 17:45:41  profilanswer

c'est vrai que the suffering est excellent, l'ambiance est tres bien rendue. seul bemol, le documentaire sur la prison est pas sous-titré.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A ceux qui ont acheter leurs xbox le 15 juineuh ........pub microsoft Xbox ....
Emission Capital (M6), le magasin de jeux vidéo , adresse ??Transworld Snowboarding (Xbox) est dispo!! impressions inside...
l'affaire du siècle au BHV !!! les soldes de la mort sur les jeux !!!!j'arrive pas à choisir entre la xbox et la ps2.. qq arguments plz ...
Pc Jeux est il sorti ???Vidéo de Turok3 Xbox !! interdit - de 18 ans...
Vends pad xbox origineXBOX : rumeure d'une version "enregistreur video numérique" !!!
Plus de sujets relatifs à : * Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)