| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)| Auteur | Sujet : * Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!) |
|---|---|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 01:08:40 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) | Sega travaillerait sur un nouveau Monkey Ball
|
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 20-09-2004 à 22:37:13 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non, pas de cutscenes avec infos tv, par contre une belle intro dans ce style très robocop --------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | OUTRUN2 : chiant.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | bientot un avis de fable en ce qui me concerne (enfin quand je laurais trouvé en import) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Jayk Transactions (0) | PGR 2 sur le Live ... Démoniaque, jouissif, prenant. Le meilleur jeu de caisse auquel il m'a été donné de jouer personnellement |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 19:43:16 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | The Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay
Message édité par Z_cool le 05-10-2004 à 13:43:14 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | FABLE
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Jayk Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, pour la durée de vie, c clair qu'il est court. Je suis à une vingtaine d'heures comptabilisées (donc un peu plus avec les reloads d'essais divers (pour les heures de sacrifices, certains choix, etc...)), en ayant, je pense, a peu près tout fait, et j'approche manifestement mechamment de la fin. Bref, c clair, il est court, surtout pour un RPG dont on attend des temps de jeu plus proche des 40 ou 50 heures. Maintenant, en ce qui me concerne, c 20 heures de plaisir pur, sans accro, sans faille, rien. Le dernier jeu qui m'a fait ça, c'était Max Payne 2, que j'ai kiffé a mort aussi. Bien sûr, quand c trop bon, c toujours trop court. Ah, 2ème point : la difficulté du titre est très basse. Franchement, je me demande toujours a quoi peuvent bien servir les potions de "mais non t pas mort". Mais bon, on incarne un héros, un perso surpuissant, et c ça le kif, donc le fait d'être rarement mis en danger est relativement normal.
dobeliou Transactions (0) | Perso je suis pas du genre a jouer 10 heures par jour, dailleur ca mest jamais arrivé, mais Fable m'a captivé comme rarement, du coup je lai fini en 2 jours |
Message édité par dobeliou le 13-10-2004 à 14:41:11 |
painkiller Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | ah oui pas de doute ^^
|
painkiller Transactions (0) | J' ai quand même passé 21h dessus, c'est bien je trouve. Ok en prenant mon temps mais c'etais bien fun. J'ai vu que j'avais bien monté le perso sur la fin, au boss final. Avec l' arc de Skorm et la précision à donf jlai poutré en 5 coups.
|
|
|
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | De toute façon, si ton tatouage est recouvert, il sert a rien. Faut te mettre torse nu pour que le Fire Monkey prenne effet. Et moi, a part des bagues pour me marrier, j'ai jamais rien offert. Ah si ! Des mandales dans la gueule si le fait de me pavaner ne marchait pas. J'en ai même tué une une fois dans Oakvale a coup de poing (j'ai tout au max, donc les baffes font bien bobo maintenant...) --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Fable :
Message édité par Z_cool le 18-10-2004 à 16:51:58 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Quelqu'un a testé le SDA le Tiers Âge ?
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
dobeliou Transactions (0) | quelqun a testé OTOGI 2 ? Etant Fan du 1 je suis plus qu'impatient |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | JE viens de m acheter : The Suffering, et apres quelque minutes de jeu, je dirais : ambiance : EXCELENTE, DIVINE, TERRIFIANT --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | J ai aussi acheté Blinx2, et je dois reconnaitre que ca me plais bien, c est pas un excelent jeux, mais je pense qu il va m occuper un bout de temp --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tiens, d ailleur, il ce passe koi avec le prix des jeux Xbox ? ils ont fortement baissé, beucoup de jeux neuf etaient vendu <40 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
janga83 Transactions (0) | c'est vrai que the suffering est excellent, l'ambiance est tres bien rendue. seul bemol, le documentaire sur la prison est pas sous-titré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)