| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)| Auteur | Sujet : * Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!) |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 13:04:45 ![]() ![]() |
hobes sheMaleTransactions (0) | raahh 10 minutes de jeu , c'est ambiance doom 3 mais dans une prison , j'ai briser la nuque d'un pote a moi pour me marrer .... ensuite un autre gars au sol je l'ai achever (enfin les gardes mon electrochoquer avant que je le tue ...) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | l'est prevu pour quand --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
hobes sheMaleTransactions (0) | bon mtn que l'euphorie est passé voyons plus en detail le jeu ....
|
hobes sheMaleTransactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba il est toujour pas sorti aussi ce jeu |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 14:41:41 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah non, il sort le 27.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en import?
Message édité par CrowFix le 17-08-2004 à 19:13:25 --------------- Ma collec de jeux - |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ce ki est etrange, c est k une meme scene peut etre super crade et juste apres super fine --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Vonshneider Transactions (0) |
i said , you're in my cell ....
|
Vonshneider Transactions (0) | bon spiderman 2 ... un jeu de gamin , pas une daube mais des dialogue pitoyable , aucune liberté de mouvement ni d'action on peut pas eclater les inocents etc ....
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon ba mine de rien, j y ai kan meme passé plusieurs heures la sur Ridick.
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | globalement d'accord avec Jazzy (même si en l'occurence j'ai joué à la version PS2, mais bon... c'est le même jeu) Spider-Man 2 est plutôt sympa. Je lui reprocherais surtout un certain manque d'intêret dans les missions, qui fait qu'on n'a pas forcément envie d'aller au bout du jeu.
Vonshneider Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, on a parfois l'impression que ça passe en 320x200 avec un bon gros floutage par dessus --------------- Ma collec de jeux - |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | C'est pas le même Climax. --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
lorenzacio Transactions (0) | A priori, Fable est passe gold |
Vonshneider Transactions (0) | j'ai vu ca hier dnas un mag , il testait Fable |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | si y a bien un jeu que je n'attends pas...
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | World Championship Rugby
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ce kil serait franchement excelent, c est que pour chaque topic ki ce fait, soit avec un sondage.
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Avis sur Head Hunter (je dois être un des seul à l'avoir acheter sur XBox ? m'enfin ?).
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)