Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4598 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)

n°2094466
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 13:04:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

hobes a écrit :

chronicle of riddick ... une pure tuerie !!!
graphique de taré , ultra violent (brisage de nuke , eclatage de tronche avec le sang qui gicle , retournement de gun contre la tete des guarde ensuite paf pasteque )
rahhhhhhhhhhhhh ca faisiat longtemps que j'avias pas jouer a un aussi bon jeu

il faut ce depecher de l acheter avant qu il ne lui arrive le meme sort que Manhunt alors

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 13:04:45  profilanswer

n°2094518
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 13:22:28  profilanswer

raahh 10 minutes de jeu , c'est ambiance doom 3 mais dans une prison , j'ai briser la nuque d'un pote a moi pour me marrer .... ensuite un autre gars au sol je l'ai achever (enfin les gardes mon electrochoquer avant que je le tue ...)

n°2094538
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 13:29:12  profilanswer

hobes a écrit :

raahh 10 minutes de jeu , c'est ambiance doom 3 mais dans une prison , j'ai briser la nuque d'un pote a moi pour me marrer .... ensuite un autre gars au sol je l'ai achever (enfin les gardes mon electrochoquer avant que je le tue ...)

tu fais iech Hobes, maintenant je me sent obliger d aller voir mon revendeur de jeux  :fou:    :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2094584
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 13:44:28  profilanswer

Z_cool a écrit :

tu fais iech Hobes, maintenant je me sent obliger d aller voir mon revendeur de jeux  :fou:    :whistle:

en ce qui me concerne j'irai plutôt le voir quand le jeu sera sorti :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°2094593
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 13:48:59  profilanswer

l'est prevu pour quand :D ?

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2094607
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 13:54:00  profilanswer

bon mtn que l'euphorie est passé voyons plus en detail le jeu ....
donc j'ai pas vu chronicle of riddick mais j'ai vu pitchblack donc je connais riddick (dailleur son garde je crois que c'est celui du 1 "johns" )
donc intro en image de synthese etc , le jeu commence , cinematique avec le moteur du jeu premiere constatation :
Bordel j'ai jamais vu des graphisme de ce genre  :ouch:  c'est tout lisse , bumpmaping de partout , bref ca ressemble grave a doom3 !!!
bon les cinematiques sont vraiment axé cinema c'est vraiment chouette a voir et ca met dans l'ambience .
ensuite le jeu commence on est devant la prison , on est 3 avec le "johns" , la on lui parle (comme un jdr) il nous envoi chier (comme dans le film quoi) pis se barre et la un des 2 autres detenu me demande de lui briser la nuque .... donc tant bien que mal je me ra^pproche et la je le chope , ce qui est bien c'est que on voit les mains tt le temps , donc ca bouge dans tous les sens on si croirait ya l'adré qui monte etc , et la le craque fatidique .... ensuite moi je me remet de mes emotions et la les 2 couillons avec moi se jette surl'arme du gars et .... surprise vous verrez , ensuite je m'echappe par les souterains , donc on apprend a sauter , grimper , se cacher dans l'ombre , briser la nuque de 2 ou 3 malheureux , cacher les corps (mix de splinter cell et de thief ce jeu) et puis exploser des garde au shotgun , en corps a corps sans armes avec un garde armé jusquau dents riddick pousse le canon contre la tete du garde et paf pasteque .... le tout en camera qui tremble de partout bref on s'y croirait , bon la fin de la premiere mission 2nd surprise .....
ensuite on est incarceré dans la prison .... alors ca ressemble a oz mais en crade , et la on doit aller voir un gars mais j'ai aps encore commencer , on se ballade dans le block on peut se fritter avec les autres detenu mais les gardes nous shoquent la gueule dnas les 10 sec qui suive et retour dans la cellule (mais bon si tu brise la nuque d'un gars il te shoquent mais te tue pas  [:toto le hros] ) et voila j'en suis la  [:hobes]

n°2094616
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 13:57:49  profilanswer

snake-bis a écrit :

l'est prevu pour quand :D ?

le 27

---------------
Ma collec de jeux -
n°2094950
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 16:54:41  profilanswer

http://beecher.free.fr/riddick.jpg
je les avais prevenu ....(bon j'en ai chier a 2 contre 1 quand meme :o)

n°2113473
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 13:44:18  profilanswer

hobes a écrit :

chronicle of riddick ... une pure tuerie !!!
graphique de taré , ultra violent (brisage de nuke , eclatage de tronche avec le sang qui gicle , retournement de gun contre la tete des guarde ensuite paf pasteque )
rahhhhhhhhhhhhh ca faisiat longtemps que j'avias pas jouer a un aussi bon jeu

P'tain, ct pas faute de vous avoir prévenu hein :D

Bon, ben il reste plus qu'à faire vivre le topik unique maintenant :)

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°2113608
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 14:41:41  profilanswer

ba il est toujour pas sorti aussi ce jeu

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 14:41:41  profilanswer

n°2114007
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:40:29  profilanswer

bah non, il sort le 27.
par contre y a la démo dans le MOX. ainsi que celle de full spectrum warrior (T1, j'ai bien fait de pas l'acheter celui là [:mmmfff]), red star, psi-ops (la même que la dernière fois), mashed, dark project (pareil que pour fsw)

---------------
Ma collec de jeux -
n°2114348
Mikl
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 20:10:34  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba il est toujour pas sorti aussi ce jeu

Oui, c'est vrai. Perso, j'avoue que je regrette pas de l'avoir pris en import : on a droit à la vraie voix de Vin Diesel, c absolument terrible ("You see, Riddick, i'll send you in hell" "i would have been disapointed if you've sent me in heaven..." ). J'espère que la version europe sera VO sous-titrée ou bien doublée :/ M'enfin vu le soucis du détail apporté au jeu, je pense que ce sera bien fait.

---------------
n°2115761
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-08-2004 à 19:01:57  profilanswer

ayé, j ai riddick.

dispo au mag a coté de chez moi

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2115778
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-08-2004 à 19:11:18  profilanswer

en import?

edit: ils n'oseraient quand même pas le sortir en allemagne 10 jours avant la france :sweat:

Message édité par CrowFix le 17-08-2004 à 19:13:25

---------------
Ma collec de jeux -
n°2115811
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-08-2004 à 19:33:32  profilanswer

CrowFix a écrit :

en import?

edit: ils n'oseraient quand même pas le sortir en allemagne 10 jours avant la france :sweat:

ba non, pas en import.

donc pour info, c est en anglais sous titré

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2116111
Mikl
Transactions (0)
Posté le 17-08-2004 à 22:30:53  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba non, pas en import.

donc pour info, c est en anglais sous titré

coooooooooool. Bon, et t'en penses quoi alors ?

---------------
n°2116121
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-08-2004 à 22:34:18  profilanswer

Mikl a écrit :

coooooooooool. Bon, et t'en penses quoi alors ?

mitigé,  

les graphismes pas toujours de bonne qualité.
Je sais pas, c est etrange, c est genre Tomb Raider, Splinter, GTA, sans oublié un FPS traditionel

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2116129
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-08-2004 à 22:43:07  profilanswer

Z_cool a écrit :

mitigé,  

les graphismes pas toujours de bonne qualité.
Je sais pas, c est etrange, c est genre Tomb Raider, Splinter, GTA, sans oublié un FPS traditionel

ça me rassure. j'ai pas super accroché à la démo. c'est pas mal, mais graphiquement j'ai aussi parfois trouvé ça assez moche.
quand au jeu en lui-même, il manque quelque chose, je sais pas quoi, un manque d'ambiance peut-être, c'est trop "lisse", on ne ressent pas le personnage. puis la jouabilité n'est pas exceptionnelle non plus.
néanmoins, y a quelque chose et je pense que je l'achèrerais [:spamafote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2116202
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-08-2004 à 23:51:17  profilanswer

ce ki est etrange, c est k une meme scene peut etre super crade et juste apres super fine

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2116221
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 18-08-2004 à 00:03:20  profilanswer

Mikl a écrit :

Oui, c'est vrai. Perso, j'avoue que je regrette pas de l'avoir pris en import : on a droit à la vraie voix de Vin Diesel, c absolument terrible ("You see, Riddick, i'll send you in hell" "i would have been disapointed if you've sent me in heaven..." ). J'espère que la version europe sera VO sous-titrée ou bien doublée :/ M'enfin vu le soucis du détail apporté au jeu, je pense que ce sera bien fait.

i said , you're in my cell ....
au fait c 'est moi HOBES

n°2116223
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 18-08-2004 à 00:04:41  profilanswer

bon spiderman 2 ... un jeu de gamin , pas une daube mais des dialogue pitoyable , aucune liberté de mouvement ni d'action on peut pas eclater les inocents etc ....
bref c'est bon pour les gamins .

n°2116384
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-08-2004 à 09:32:17  profilanswer

Bon ba mine de rien, j y ai kan meme passé plusieurs heures la sur Ridick.

ca ce trasform un peut plus en FPS apres avoir recuperé des armes, mais ca reste tout de meme bien infiltration avec les jeux de lumiere.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2116502
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 18-08-2004 à 11:45:05  profilanswer

Vonshneider a écrit :

bon spiderman 2 ... un jeu de gamin , pas une daube mais des dialogue pitoyable , aucune liberté de mouvement ni d'action on peut pas eclater les inocents etc ....
bref c'est bon pour les gamins .

pas d'accord...

évidemment on ne peut pas exploser la tronche des passant en les décapitant à coup de pelle, c'est spiderman tout de même et il faut bien rester cohérent avec le trip gentil héros sauveur du monde, c'est pas GTA !

au rang des défauts on peut souligner le coté niais des dialogues en effet, et la répétitivité des actions dans la ville (sauver un gars qui tombe d'un toit, amener un gars à l'hopital, arréter un voleur de sac à main, un voleur de voiture, arréter le braquage d'un restau, arréter le braquage d'une voiture blindée, arréter un chauffard), et des graphismes pas au top...

mais spiderman 2 est tout de même un sacré trip : rien que le fait de se balancer dans la ville (balancement normal) en totale liberté dans une ville de new york reproduit assez fidèlement pour un JV, taille comprise : la ville est gigantesque  entre les gratte ciel est une sensation ahurissante, de plus le clipping avec les batiments rend pas mal du tout. le coté exploration de la ville est énorme, pour peu qu'on soit curieux et qu'on aime se dire "tin ou ils ont pu la planqué cette conne de dernière capsule", il occupe un bon paquet d'heures (pleins de "capsules" à trouver de type "secret", "cachette", "gratte ciel", "balise", "astuce" ) rien qu'en ayant chercher tous les marqueurs astuces, en ayant toutes les balises, les 3/4 des gratte ciel, plus de la moitié des cachette et quelques secrets, j'en suis à 20 heures de jeux.
de plus sortis des missions obligatoires qui suivent un scénario (dans lequel on retrouve l'histoire du film mais aussi des combats contre les ennemis de spiderman habituel : schoker, mystério...Etc), des missions annexes pour marie jane, et livrer des pizzas, sans oublier les défis disséminés dans toutes la ville, très difficile.

bref le trip opèrent bien, la durée de vie est pharaonique, et l'évolution des combos, trick en tous genre du personnage est agréable...pour peu qu'on soit pris dedans et l'univers spiderman, ce jeu est du tout bon.

n°2116541
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-08-2004 à 12:07:55  profilanswer

globalement d'accord avec Jazzy (même si en l'occurence j'ai joué à la version PS2, mais bon... c'est le même jeu) Spider-Man 2 est plutôt sympa. Je lui reprocherais surtout un certain manque d'intêret dans les missions, qui fait qu'on n'a pas forcément envie d'aller au bout du jeu.

bon... ça peut être vu comme un gros défaut :D mais ça reste quand même un jeu sympa, sauf qu'au lieu de s'acharner dessus pendant des heures on y joue un peu de temps en temps [:spamafote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2116622
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 18-08-2004 à 13:08:27  profilanswer

jazzypec a écrit :

pas d'accord...

évidemment on ne peut pas exploser la tronche des passant en les décapitant à coup de pelle, c'est spiderman tout de même et il faut bien rester cohérent avec le trip gentil héros sauveur du monde, c'est pas GTA !

au rang des défauts on peut souligner le coté niais des dialogues en effet, et la répétitivité des actions dans la ville (sauver un gars qui tombe d'un toit, amener un gars à l'hopital, arréter un voleur de sac à main, un voleur de voiture, arréter le braquage d'un restau, arréter le braquage d'une voiture blindée, arréter un chauffard), et des graphismes pas au top...

mais spiderman 2 est tout de même un sacré trip : rien que le fait de se balancer dans la ville (balancement normal) en totale liberté dans une ville de new york reproduit assez fidèlement pour un JV, taille comprise : la ville est gigantesque  entre les gratte ciel est une sensation ahurissante, de plus le clipping avec les batiments rend pas mal du tout. le coté exploration de la ville est énorme, pour peu qu'on soit curieux et qu'on aime se dire "tin ou ils ont pu la planqué cette conne de dernière capsule", il occupe un bon paquet d'heures (pleins de "capsules" à trouver de type "secret", "cachette", "gratte ciel", "balise", "astuce" ) rien qu'en ayant chercher tous les marqueurs astuces, en ayant toutes les balises, les 3/4 des gratte ciel, plus de la moitié des cachette et quelques secrets, j'en suis à 20 heures de jeux.
de plus sortis des missions obligatoires qui suivent un scénario (dans lequel on retrouve l'histoire du film mais aussi des combats contre les ennemis de spiderman habituel : schoker, mystério...Etc), des missions annexes pour marie jane, et livrer des pizzas, sans oublier les défis disséminés dans toutes la ville, très difficile.

bref le trip opèrent bien, la durée de vie est pharaonique, et l'évolution des combos, trick en tous genre du personnage est agréable...pour peu qu'on soit pris dedans et l'univers spiderman, ce jeu est du tout bon.

j'ai jamais dit le contraire , la realisation est superbe , le mouvement est comme dans le comic et se balancer de fil en fil ca rox , mais bon ... propagande de la morale a 2 balles , remarques niaise toute les 2 minutes , et ultra dirigé aussi :o
on aurai eu la full liberté de claquer la gueule de qui on veut ca aurai eté marrant  :bounce:  
sinon les mioches qui perdent leur ballon ta deja reussi a en attraper un ? ou les sauvetages de bateaux ... aie aie aie ....

n°2120850
Mikl
Transactions (0)
Posté le 20-08-2004 à 23:23:36  profilanswer

Vonshneider a écrit :

j'ai jamais dit le contraire , la realisation est superbe , le mouvement est comme dans le comic et se balancer de fil en fil ca rox , mais bon ... propagande de la morale a 2 balles , remarques niaise toute les 2 minutes , et ultra dirigé aussi :o
on aurai eu la full liberté de claquer la gueule de qui on veut ca aurai eté marrant  :bounce:  
sinon les mioches qui perdent leur ballon ta deja reussi a en attraper un ? ou les sauvetages de bateaux ... aie aie aie ....

Bon, j'ai pas joué au jeu, mais si ça se veut près du film, la morale pourrie, l'esprit nian-nian parrait logique...

Sinon, pour Riddick, j'avoue que je comprend pas trop les remarques style "c moche" :heink: Genre le truc il fait bien relativiser Doom 3 (qui rame sur des bécanes roxor d'aujourd'hui alors que Riddick fait presque aussi bien sur un PIII 700 avec une GeForce 3.5), c'est probablement un des plus beau jeu console a l'heure actuelle... m'enfin. Après, le scénar est pas fantastique, il est vrai, mais il vaut bien celui d'un FarCry ou d'un Doom 3 ( [:ministry] "scénar"... pourquoi pas parler de "nouveautés aussi" concernant ce jeu...) et il a l'avantage d'être plutôt bien mené. Enfin, pour le gameplay, ça c toujours assez subjectif. Je m'en suis accomodé assez vite et il ne m'a jamais vraiment posé problème : y a pas de lourdeur ou de faute grave (genre la caméra de Ninja Gaiden). Enfin, pour le côté "lisse", j'avoue ne pas avoir été choqué par ça non plus : j'ai vraiment aimé l'ambiance un peu glauque, crade, les personnages sont bien rendus, ils ont une vraie présence. Pis je sais pas, le fait de jamais voir 2 fois la même tête, la cohérence du monde et de son design, l'attention portée à plein de petits détails... j'ai vraiment été immergé dans l'ambiance quoi. En revanche, je trouve que le monde est un poil figé (les persos qui bougent pas de leurs emplacements dans la prison par exemple... jamais ils vont pisser ces cons là :heink: ?!?), et je suis d'accord sur le fait qu'on aurait pu sentir un peu plus le personnage : les scènes avec Riddick sont, en général, d'une efficacité redoutable (genre "i said : you're in my cell", terrible), mais elles sont un peu trop rares. J'aurais bien vu des petites remarques en voix off quand on plombe un mec ou quand on passe en vue nocturne... Reste que pour avoir revu Pitch Black dernièrement, le jeu reprend bien l'esprit du film, tant sur l'aspect action (entendez par là qu'il faut pas s'attendre à une final des Chiffres et des Lettres question neuronal) que sur le plan du design (entre Starship Troopers et Alien).

---------------
n°2120862
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-08-2004 à 23:36:05  profilanswer

Mikl a écrit :

Bon, j'ai pas joué au jeu, mais si ça se veut près du film, la morale pourrie, l'esprit nian-nian parrait logique...

Sinon, pour Riddick, j'avoue que je comprend pas trop les remarques style "c moche" :heink: Genre le truc il fait bien relativiser Doom 3 (qui rame sur des bécanes roxor d'aujourd'hui alors que Riddick fait presque aussi bien sur un PIII 700 avec une GeForce 3.5), c'est probablement un des plus beau jeu console a l'heure actuelle... m'enfin. Après, le scénar est pas fantastique, il est vrai, mais il vaut bien celui d'un FarCry ou d'un Doom 3 ( [:ministry] "scénar"... pourquoi pas parler de "nouveautés aussi" concernant ce jeu...) et il a l'avantage d'être plutôt bien mené. Enfin, pour le gameplay, ça c toujours assez subjectif. Je m'en suis accomodé assez vite et il ne m'a jamais vraiment posé problème : y a pas de lourdeur ou de faute grave (genre la caméra de Ninja Gaiden). Enfin, pour le côté "lisse", j'avoue ne pas avoir été choqué par ça non plus : j'ai vraiment aimé l'ambiance un peu glauque, crade, les personnages sont bien rendus, ils ont une vraie présence. Pis je sais pas, le fait de jamais voir 2 fois la même tête, la cohérence du monde et de son design, l'attention portée à plein de petits détails... j'ai vraiment été immergé dans l'ambiance quoi. En revanche, je trouve que le monde est un poil figé (les persos qui bougent pas de leurs emplacements dans la prison par exemple... jamais ils vont pisser ces cons là :heink: ?!?), et je suis d'accord sur le fait qu'on aurait pu sentir un peu plus le personnage : les scènes avec Riddick sont, en général, d'une efficacité redoutable (genre "i said : you're in my cell", terrible), mais elles sont un peu trop rares. J'aurais bien vu des petites remarques en voix off quand on plombe un mec ou quand on passe en vue nocturne... Reste que pour avoir revu Pitch Black dernièrement, le jeu reprend bien l'esprit du film, tant sur l'aspect action (entendez par là qu'il faut pas s'attendre à une final des Chiffres et des Lettres question neuronal) que sur le plan du design (entre Starship Troopers et Alien).

Ba j aime bien riddick, mais je maintien que certaine scenes on un affichage tres pourave, genre pixelisation ou aliasing de la taille de 2 pixel.

ce ki est etreange, c est ke on a ca par exemple sur la scene lorsque l on ce recharge en vie, et seulement parfois, pas a chaque fois.

un bug dans l optimisation NTSC->PAL ???
Mikl  tu a bien la version NTSC toi non ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2120866
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-08-2004 à 23:40:05  profilanswer

oui, on a parfois l'impression que ça passe en 320x200 avec un bon gros floutage par dessus :)

c'est pas gênant dans l'ensemble mais ça peut choquer un peu

---------------
Ma collec de jeux -
n°2120868
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-08-2004 à 23:40:41  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui, on a parfois l'impression que ça passe en 320x200 avec un bon gros floutage par dessus :)

c'est pas gênant dans l'ensemble mais ça peut choquer un peu

ouai, c est exactement ca

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2120889
Mikl
Transactions (0)
Posté le 20-08-2004 à 23:53:46  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ba j aime bien riddick, mais je maintien que certaine scenes on un affichage tres pourave, genre pixelisation ou aliasing de la taille de 2 pixel.

ce ki est etreange, c est ke on a ca par exemple sur la scene lorsque l on ce recharge en vie, et seulement parfois, pas a chaque fois.

un bug dans l optimisation NTSC->PAL ???
Mikl  tu a bien la version NTSC toi non ?

oui, mais je n'ai pas noté de grande différence en le jouant en Pal ou en NTSC... Il y a effectivement des passages où ça aliase un peu, mais j'ai l'impression que c'est plus une histoire d'optimisation ou un truc comme ça. Dans tous les cas, ça ne me donne pas l'impression d'être aussi bourrin que ce que vous décrivez : peut-être, effectivement, une histoire de passage NTSC->PAL pour les vidéos :??: Mais bon, ça le fait essentiellement (voire même exclusivement) lors des phases de vidéos, donc bon... les phases de jeux sont, elles, impeccables je trouve.

Franchement, pour moi, ça a été une vraie surprise ce jeu. Je l'attendais pas du tout, j'en avais même jamais entendu parler avant de le voir tourner, et il m'a vraiment mis sur le cul. Un peu trop, même : Doom 3 m'a presque parrut normal. Peut-être pas normal, mais "logique" quoi, dans l'air du temps, et pas "ze big claque dans ta gueule qu'on te le rabache depuis 2 ans que ça va être l'explosage graphique de la mort". Ben non, Riddick est passé avant, gérant les lumières à la perfection, le bump mapping dynamique itou, etc... le tout sur une machine qui servirait, si ct un vrai PC, a peine à faire tourner Word aujourd'hui. Bref, Riddick a été la vraie surprise de cet été pour moi loin devant le reste (Sudeki [:ministry], Doom 3 :/, etc...) ; quand, en plus, le gameplay, le scénrio, l'intérêt et l'ambiance sonore ([:prosterne] 5.1 [:prosterne2]) suivent, je dis bravo.

Mais bon, je suis particulier aussi : je passe mon temps sur ESPN NFL 2K5 en ce moment :D Tient, faut que je fasse un test là dessus...

---------------
n°2120897
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-08-2004 à 23:59:59  profilanswer

ah? toi aussi tu le trouves pitoyable Sudeki :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°2121038
Mikl
Transactions (0)
Posté le 21-08-2004 à 08:22:31  profilanswer

CrowFix a écrit :

ah? toi aussi tu le trouves pitoyable Sudeki :D

Oh meuhhhhhhhhh noooooooooooooooooon. Pitoyable, c encore trop gentil :D Franchement, je le comprend pas ce jeu moi : y a 12000 jeux dans son style, dont des très bien. Les mecs (il me semble que c'est Climax en plus, non ? Les gars de LandStalker MD si mes souvenirs sont bons ? M'enfin ça je laisse Crowfix et sa mémoire d'éléphant le confirmer...) il te sortent un jeu à l'univers nian-nian (j'ai pas dis mignon, hein, j'ai dis nian-nian), pseudo steampunk bidon, avec des persos qui ont le charisme d'une huitre dans un scénario vu-revu-rerevu-rererevu des centaines de fois, un gameplay totalement aléatoire et sans vraie nouveauté intéressante (ou alors elle est tellement mal exploité qu'elle sert finalement à rien). Bref, le pire pétard mouillé. T'as l'impression de te retrouver avec un sous Final Fantasy pondu par un sous-Nintendo (pour l'univers un peu cucul la praline). Donc, un sous-jeu. Donc à oublier. Ce qui n'a pas été trop difficile :D

---------------
n°2121045
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 21-08-2004 à 08:49:43  profilanswer

C'est pas le même Climax.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°2122508
Mikl
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 09:09:22  profilanswer

pyrus a écrit :

C'est pas le même Climax.

Bon, ben qq part ça me rassure, j'arrivais pas à me faire à l'idée que les concepteurs du fabuleux [:prosterne] LandStalker [:prosterne2] aient pu nous pondre une daube pareille.

---------------
n°2127903
lorenzacio

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 12:39:06  profilanswer

A priori, Fable est passe gold  :)  

http://www.factornews.com/seenews.php?n=10471

n°2127909
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 12:41:49  profilanswer

donné une tel annonce un 1ier avril, t est pas credible.....

ah merde c est loin encors avril.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2127910
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 12:41:49  profilanswer

j'ai vu ca hier dnas un mag , il testait Fable

n°2128167
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 13:56:28  profilanswer

si y a bien un jeu que je n'attends pas...

:D

n°2128396
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 15:18:59  profilanswer

World Championship Rugby

dans le genre sportif, je me pose là  :o  
je regarde du foot une fois tous les 4 ans pour les coupes du monde et encore que d'un oeil, les JO m'ennuie, et courrir 100 metres pour gagner 2 dixièmes m'emmerdent....bref le consoleux passionné de base qui ne pratique du sport qu'avec les pouces.
et en ce qui concerne les jeux de sport, sorti de PES, et de jeux de voiture (et encore pas trop simu)...c'est à peu près tout.
si j'ajoute à ça que si y a bien un sport co dont je n'ai jamais compris les subtilités et les règles, c'est bien le rugby. si on prend en compte le fait que j'avais déjà croisé la route sur psone d'un certain jonah lomu et vu que j'étais plus petit, j'avais rien capté
et cerise sur le gateau, si on ajoute certains tests très mitigés sur le jeu bref si y a bien un jeu qui n'était pas destiné à rencontrer ma route, c'était bien ce WCR.

oui mais voilà, j'ai découvert level one sur game one chez un pote tout récemment, et v'la ti pas qu'ils nous partent en vrille sur ce jeu...
et mon pote et moi qui regardions ça après une nuit de jv sans bcp de sommeil, on se dit "tin il a l'air marrant ce jeu"...

je ne le savais pas encore mais ct trop tard, je craquais qques jours plus tard prêt à mettre le cochon dans le mais et à stopper le gros poulaga avec un caramel.

à part ça, pour parler un peu du jeu :

graphisme basique mais suffisant pour ce genre de jeu, les joueurs auraient gagné à être plus fins et reconnaissables surtout que le jeu n'a pas de license pour les noms, à la manière d'un PES, mais bon c de l'ordre du détail, le tout n'est pas désagreable à l'oeil.

le point fort du jeu est sont accessibilité et le fun qu'il dégage
en effet, moi qui ai essayé à de nombreuses reprises de m'interesser au match, je n'ai jamais rien compris. avec WCR en une heure je connaissais les règles du rugby et je prenais du plaisir à jouer.
le gameplay est très accessible et instinctif, les passes se gèrent sur les gachettes, le Y (ou stick gauche appuyé ou bouton noir) gère l'accelération, en attaque le A gère les coup de pied, le B le raffut, en défense, le A et B gèrent des plaquages plus ou moins violent.
et pour conquerir le ballon dans les mélées, maul ..Etc, il faut bourriner le bouton A, ce qui est très physique qd on enchaine un paquet de matchs, mais rend bien l'aspect "rapport de force entre les 2 equipes". bref gameplay simple mais complet (feintes), immédiatement accessible, et jeu assez arcade et très fun.  
cela en fait il pour autant un jeu de novice, avec lequel on met une tolée à toutes les équipes en 2 jours...non ! il faut véritablement conquérir le ballon, chercher l'ouverture, et batailler sec du bouton A pour s'imposer (à part bien sur si vous faites des matchs Angleterre VS arabie saoudite occidentale du nord), et le score est souvent assez serré.

un petit mot sur les commentaires, ils vont en crispé plus d'un, perso avec des expressions à la con comme "oh là, c'est un sacré caramel pour stopper le gros poulaga", et l'aspect très décalé des commentaires (lacroix et salviac) comme "il passe au costaud - (oui car ils ne disent pas le nom des joueurs) - , et voila leur fusée", c'est complétement débile et donc carrément indispensable

à noter dans les bémols :
ne sont sélectionnables que les équipes nationales (une bonne vingtaine tout de même) et la domination un peu abusive de l'équipe d'angleterre, le jeu étant le "jeu officiel de l'équipe d'angleterre", l'England est très ardu  battre

dans l'ensemble ce jeu est excellent, fun, agréable, accessible, de plus il est à 50 euros, du tout bon pour qui s'intéresse de près ou de loin à l'ovalie .

n°2138446
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 31-08-2004 à 14:01:39  profilanswer

ce kil serait franchement excelent, c est que pour chaque topic ki ce fait, soit avec un sondage.  

avec 5 choix :

• J adore
  • moyen +
  • moyen
  • moyen -
  • FNAC

comme ca on pourrait facilement ce fair une idee

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2146281
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 01:08:40  profilanswer

Avis sur Head Hunter (je dois être un des seul à l'avoir acheter sur XBox ? m'enfin ?).
Ok, on va passer les détails sur le scénario mais il a l'air assez noir et sympa, un univers futuriste un peu capitalo-fachiste.
Le jeu est orienté plutôt aventure light/infiltration light/action. En suivant le scénario, on se retrouve à effectuer des missions avec Leeza ou Jack qui nous amène à en savoir plus sur le pourquoi du comment, tout en cavalant pour trouver comment atteindre certains points (en cherchant des clés, en utilisant le design du niveau, en hackant certaines portes suivant une sorte de test de QI, ...).
On peut la plupart du temps aborder le niveau en infiltration et éliminer les enemis en 1 coup si on les attaque de dos mais c'est assez arcade à savoir que le son n'est pas géré (les enemis ne nous entendent pas galoper derrière eux), on n'a pas besoin de déplacer les corps (ils ne les voient pas ?) et qu'ils ne nous poursuivent pas à travers les portes. A ce propos, si on n'élimine pas tous les enemis quand on traverse une porte, ils reviennent tous, même ceux qu'on a éliminé.  
Ce qui est bien, c'est que la caméra peut-être dirigée à la mano et plutôt bien. En fait avec ce genre de caméra, Tenchu serait un délice à jouer et plus un calvaire pour les novices.
Si on veut y aller baston on utilise ses flingues (ou poing/pied si on est au corps à corps). En appuyant sur un bouton on obtient un viseur qui met un certain temps à se locker sur une cible suivant l'arme et se délocke plus ou moins pendant le déplacement de l'adversaire et les coups de feu. Inutile de dire que la mitrailleuse est bien moins précise que le flingue. On peut tenter un headshot une fois qu'on a locké l'adversaire mais il vaut mieux réserver cette possibilité à une autre situation. Pour stabiliser un peu sa visée (et éviter les tirs) on peut s'agenouiller (c'est la même commande que pour se mettre en mode furtif). On peut aussi effectuer des roulades.
Quand on se colle au mur en mode furtif, on peut jeter des coups d'oeil dans les coins, locker l'adversaire (c'est le moment de bouger un peut l'adversaire pour le headshot), effectuer rapidement sa sortie pour vider son chargeur et retourner se planquer.
C'est d'ailleurs ça l'intérêt principal des combats dans Head Hunter.
On peut y aller en roulant et s'agenouillant dans tous les sens mais dans ce cas on vise vraiment mal (et on gaspille ses munitions) et finalement on se ramasse quand même pas mal de balles perdues.
Le but du jeu est donc de se mettre à couvert pour attaquer en "toute sécurité". Dommage que l'IA des enemis est relativement faible et qu'ils ne nous contournent qu'assez rarement.
Niveau réalisation, c'est du multiplateform, donc c'est pas super super beau et c'est même assez flou. Cependant le design a été très soigné et ça empêche le jeu d'être moche.
Donc au final j'aime bien ce jeu même s'il aurait pu gagné à être amélioré à plusieurs niveau.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A ceux qui ont acheter leurs xbox le 15 juineuh ........pub microsoft Xbox ....
Emission Capital (M6), le magasin de jeux vidéo , adresse ??Transworld Snowboarding (Xbox) est dispo!! impressions inside...
l'affaire du siècle au BHV !!! les soldes de la mort sur les jeux !!!!j'arrive pas à choisir entre la xbox et la ps2.. qq arguments plz ...
Pc Jeux est il sorti ???Vidéo de Turok3 Xbox !! interdit - de 18 ans...
Vends pad xbox origineXBOX : rumeure d'une version "enregistreur video numérique" !!!
Plus de sujets relatifs à : * Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)