| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)| Auteur | Sujet : * Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!) |
|---|---|
janga83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 17:45:41 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 10-01-2005 à 18:42:37 --------------- Ma collec de jeux - |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | beaucoup de jeux à faible tendance achetable ont été vendus vers les 40.
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2005 à 19:29:31 ![]() qqn connait Fallout Brotherhood of Steel ? il est a 5 sur le site de la fnac et a un 14/20 sur jeuxvideo.com. Je me demande si je vais pas passer a la fnac pres de chz moi pour voir si il en ont pas |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je l'ai --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2005 à 07:18:41 ![]() k merci, faut que je j'aille faire un tour a la fnac pour voir ça |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon ba j acroche vraiment pas mal a Blinx 2, genti petit jeu de plate forme. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Dead or Alive Ultimate :
|
captcav Transactions (0) | drapal |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 15:00:43 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) | personne n'a essayé unreal championship 2 ?
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
dobeliou Transactions (0) | unreal championship2 la demo ma fait baver, il a lair genial, tres bo, jouable, enfin fluide, avec du corps a corps, de la vue a la troisieme personne meme, et dautres trucs sympas ^^ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
janga83 Transactions (0) | le meilleur jeux du moment pour moi, GTA san andreas !
|
danger Transactions (0) | un copain a le jeu sur xbox et les textures vient avec du retard et c'est souvent |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 13-06-2005 à 20:01:05 |
janga83 Transactions (0) | ok je vais tenter ça, dés que ma femme lache la manette(elle est accroc aux concours de lowrider).
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba ... ca m interesse moyen. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya enkore des jeux ki sortent sur Xbox |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Euh, ouai. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tin ca fait des mois ke j'ai rien acheté et je vois rien dans les planing........c deprimant |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben pas de jeu PC deja |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca dépend des gouts.
Message édité par latoucheF7duclavier le 13-06-2005 à 19:31:35 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-06-2005 à 19:34:27 |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-06-2005 à 19:41:40 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Street fighter anniversary collection. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | heu oui mais la non Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-06-2005 à 19:46:58 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | t'as guilty gear X2 reload, super monkey ball deluxe
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | pour résumer tu veux des jeux plutot jap sur une console occidentale, qui tournent à 60fps, que tu ne trouves pas sur PC et qui n'existent pas sur d'autres consoles...
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je la sent mal la xbox 360 moi si MS change pas de politik..... |
danger Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)