| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)| Auteur | Sujet : * Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!) |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 13:50:35 ![]() ![]() |
janga83 Transactions (0) | il y a plusieurs niveau d'execution dans manhunt.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
janga83 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mon dieu, le pied de biche en travers de la clavicule ki reste bloké.
tetsuo6661 Transactions (0) | R:Racing personne n'en parle, c'est une énorme daube ???? --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Tha G King You're IN trouble.Transactions (0) | oui --------------- SiC |
tetsuo6661 Transactions (0) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | RALLISPORT CHALLENGE 2
Message édité par Mikl le 15-05-2004 à 23:32:23 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 20:36:38 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | je suis à la fin du championnat pro (le nivo "normal" en fait) : c'est toujours assez facile, même si l'écart de temps entre les adversaires et moi se réduit. En revanche, il y a de plus en plus de circuits avec des conditions de visibilité merdiques : genre une course de côte en pleine forêt de nuit avec de la pluie... On voit pas à 30 mètres, c super chiant. D'un côté, je me dit que jouer là-dessus pour faire varier le niveau de difficulté, c'est pas con, mais d'un autre côté, si ils ne font appel qu'à ça, ça risque de devenir prise de tronche dans le dernier championnat. Wait and see.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
spag Transactions (0) | "Attention, c'est pas du pur 60fps, mais un truc au-delà des 30 fps"
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | pfff c malin j ai envie d acheter rallysport maintenant --------------- |
darkangel C2FFATransactions (0) | Salut, j'aimerai avoir des avis ou au moins des noms sur les jeux de plateforme existants sur xbox. J'ai bien été sur le site de microsoft pour voir, mais la moitiés sont rangés dans la catégorie action à côté des 007 et autres trucs sans rapports |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah et que vaut pitfall la qui est sorti yapa longtemps? |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
j ai pas beaucoup pousse dans le jeux mais si je trouve un peut kan meme. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
ya voodoo machin ke g troové sympa |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Je c vraiment pas quoi me prendre comme jeu en ce moment --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Je viens de me mettre sur I-Ninja, c ma fois fort sympathique --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | THE CHRONICLES OF RIDDICK
Message édité par Mikl le 24-07-2004 à 09:28:09 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il me brancherait assez ce Riddick, je vais certainement me laisser tenter (quand il sortira en PAL) --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | franchement, c un jeu qui m'a beaucoup surpris. Il est court, c vrai (même si je l'ai pas encore fini), mais quel pied... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'aime bien les jeux "courts" j'ai tendance à passer à autre chose et ne plus y revenir quand c'est trop long.
--------------- Ma collec de jeux - |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | oui, ben c le jeu parfait pour ça. Perso, j'y joue 1h00 ou 1h30 quand je peux, et c vraiment nickel. Seul truc : tu save pas quand tu veux, mais avec un système de checkpoints, mais il y en a souvent. Et je suis un peu comme toi : les jeux trop longs me lassent vite, et j'ai l'impression d'avoir cramé de la tune pour rien dans un jeu que je laisse tomber sans l'avoir fini (Ninja Gaiden, par exemple...). --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tha G King You're IN trouble.Transactions (0) | Non, on dit je sais pas jouer donc j'arrive pas a le finir, pas qu'il est trop long (20h c'est suffisant pour le finir le jeu) |
Tha G King You're IN trouble.Transactions (0) | Raté chuis pas étudiant, a titre d'info ça fait 3 mois que j'ai le jeu et je l'ai seulement fini aujourd'hui
Message édité par Tha G King le 25-07-2004 à 03:09:26 |
kombak Transactions (0) | Bah c surtout qu'on la control pas le prob , on peut juste la remettre derriere
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ah, ça c cool. il arrive quand ce patch ? ça me dirait bien de m'y remettre à ce jeu... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
kombak Transactions (0) | aout
|
hobes sheMaleTransactions (0) | chronicle of riddick ... une pure tuerie !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)