Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)

n°1898058
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 13:50:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mikl a écrit :

MANHUNT

Bref, une bonne réussite, à réserver à un public averti quand même (tabasser coup de genou la gueule d'un mec qui a déjà la tête dans un sac plastique... comment dire...), mais a essayer. Peut mieux faire sur les graphismes cela dit. Une bonne surprise : 16/20.

comment tu fait ca ? moi a chaque fois kil a le sac, il meurt et point barre. J ai pas vu ke l on pouvais continuer a s ammuser avec lui

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 13:50:35  profilanswer

n°1898077
janga83

Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 13:55:42  profilanswer

il y a plusieurs niveau d'execution dans manhunt.
quand tu approche d'un gars en le visant une croix blanche apparait sur sa tete, tu gardes le bouton d'attaque appuyé et tu verras la croix passer de blanc à jaune puis rouge. et là les execution sont plus gores (le massacre à la batte  :whistle: )
depuis que j'ai comprit ça le jeux est plus rigolo mais ce que je prefere c'est les combats contre le swat, avec le 5.1 y a comme une ambiance de guerre civile à la maison  :lol:  

n°1898177
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 14:29:33  profilanswer

janga83 a écrit :

il y a plusieurs niveau d'execution dans manhunt.
quand tu approche d'un gars en le visant une croix blanche apparait sur sa tete, tu gardes le bouton d'attaque appuyé et tu verras la croix passer de blanc à jaune puis rouge. et là les execution sont plus gores (le massacre à la batte  :whistle: )
depuis que j'ai comprit ça le jeux est plus rigolo mais ce que je prefere c'est les combats contre le swat, avec le 5.1 y a comme une ambiance de guerre civile à la maison  :lol:

mon dieu, et dir ke j ai loupé ca

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1898940
janga83

Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 20:09:02  profilanswer

Z_cool a écrit :

mon dieu, et dir ke j ai loupé ca

surtout te prives pas de ça mais attention aux abus ou alors prevoit de manger leger  ;)

n°1899632
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-05-2004 à 09:17:35  profilanswer

mon dieu, le pied de biche en travers de la clavicule ki reste bloké.

et la machette .... c est a en perdre la tete

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1903857
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 13:04:38  profilanswer

R:Racing personne n'en parle, c'est une énorme daube ????

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1903919
Tha G King
You're IN trouble.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 13:26:48  profilanswer

oui

---------------
SiC
n°1907034
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 11-05-2004 à 13:58:48  profilanswer

a la vache  :D  
et pkoi  :??:

---------------
n°1917561
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 11:39:43  profilanswer

RALLISPORT CHALLENGE 2

Bon, tout d'abord, je l'ai testé sur la version américaine, mais comme elle était francisée de partout, je pense qu'il n'y aura pas de grosses différences avec la version européenne.

Autant le dire tout de suite, je suis impressionné. Des jeux de rally, j'en ai fais un bon paquet, mais je pense que celui-ci va rester. Déjà, ce qui saute à les yeux, c'est la réalisation graphique : RSC était beau, RSC 2 est superbe. Pas un pixel, des détails partout, des bagnoles très bien modélisées, des décors variés... le tout avec une fluidité sans faille. Attention, c'est pas du pur 60fps, mais un truc au-delà des 30 fps, à l'instar de PGR 2 : pas de fatigue visuelle, une vraie fluidité. Commençons par les décors : ils sont très convaincant. Jamais vide, ils sont en plus très variés : on passera a coté de lacs, de complexes industriels abandonnés, dans des forêts, dans des stations de ski, etc... Ils sont vraiment très riche, on a jamais l'impression de vide qui pouvait être remarquée dans TOCA 1 par exemple. A cela s'ajoute plein de petits détails qui rendent le tout assez vivant : des feuilles ou des oiseaux qui s'envolent au passage de la voiture, des gens qui s'agitent, etc... Bref, des décors comme rarement on en a vu.
  Les voitures, elles aussi sont très bien faites : bien modélisées, elles sont nombreuses et possèdent toutes plusieurs habillages de carrosserie, que l'on débloque en accumulant les kilomètre avec chaque caisse. Pour les fan de Burnout, précisons que l'on peut totalement ruiner la bagnole : les accidents sont très bien rendus, les tonneaux sont impressionnants, et la carrosserie peut vite se transformer en charpie. Après une suite de tonneaux, par exemple, j'avais perdu le bas de caisse avant, décroché le bas de caisse arrière, le capot s'ouvrait a chaque bosse (il a d'ailleurs fini par s'envoler ensuite), les portières étaient foutues, etc... En revanche, pas d'incidence sur la conduite : on a affaire à un jeu arcade, pas à une simu. Même explosée de partout, la voiture repart tranquilou, c'était déjà le cas dans RSC, RSC 2 ne déroge pas à la règle. la carrosserie, en plus de se déformer, se dégueulasse en fonction des conditions : on rentre souvent avec une bagnole méconnaissable, à cause de la poussière, la boue ou la neige. Un dernier mot sur le fait qu'il existe une vue cockpit, bien foutu et assez jouable,.
  L'autre point sur lequel le jeu impressionne graphiquement, c'est sur le rendu des conditions climatiques. Par temps de pluie, par exemple, vous aurez droit à de l'eau qui ruisselle sur l'écran (quelque soit la vue), des flaques d'eau sur la route ou dans la boue (franchement, c magnifique, très réaliste), des "nappes" de pluie, un éclairage gris/bleu, etc... En fait, ce n'est pas tant la beauté graphique que la façon de s'en servir qui impressionne. Les effets ne sont pas tape à l'oeil, ils servent à quelque chose. Un lever de soleil, c toujours joli, mais quand il crée une lumière orangée dans une forêt d'automne, on se retrouve sur un tracé très technique, où toutes les couleurs se confondent, les feuillages, le ciel, la route, le sol, etc... De nuit, la visibilité est vraiment réduite au cône d'éclairage des phares : c'est très réussi sur le plan graphique, mais ça augment sensiblement la difficulté du circuit. La pluie, c pareil : entre l'eau qui coule sur le pare-brise, les nappes de brouillard/pluie, les reflets sur la route qui eblouissent parfois, et éventuellement les essuies-glaces si vous êtes en vue interne, la visibilité est parfois super approximative, et on lutte pour rester sur la route. On remarquera aussi des nuages de poussières sur les pistes de terre, des reflets sur la neige (moins flashouille que dans RSC 1), etc... Franchement, c bien foutu, c immersif, c beau (on s'arrête souvent pour regarder un lac ou une forêt), on s'y croit, c le principal. Le fait que ce soit beau est une chose, le fait d'utiliser cette qualité pour enrichir le gameplay en est une autre, et c suffisemment rare pour le signaler.
  En ce qui concerne le jeu, les défis ont l'air nombreux, variés, trippants. Les pistes se suivent mais ne se ressemblent pas (ça m'a parfois fait un peu penser à Porsche Challenge). Des modes nombreux bien que classiques : carrière, contre la montre, course simple, etc... le tout avec plusieurs niveaux de difficulté. Beaucoup de voitures (diférenciées suivant le type d'épreuve : la 405 T16 ne pourra servir qu'aux courses de côtes par exemple), avec plein de carrosseries différentes que l'on débloque en faisant des kilomètres... Bref, le jeu à l'air complet, long, trippant, varié, beau, maniable, jouissif par endroits...
  Je n'ai pas joué très longtemps (1 à 2 heures je dirais), c'est pour ça que je ne m'étend pas beaucoup sur l'IA (qui m'a l'air normal pour le moment), mais j'ai eu le temps de commencer un peu le championnat amateur, et j'ai très envie de le continuer très vite. Je doute que le jeu déçoive beaucoup de gens, il à l'air vraiment béton. Du reste, le 90% sur GameRankings tend à confirmer mes impressions. Bref, jetez vous dessus, le meilleur jeu de bagnole Xbox avec TOCA 2 (mais devant ce dernier). 18/20.

EDIT : bon, après avoir fini le championnat débutant et avoir commencé un peu le championnat pro, j'avoue que je suis bluffé. Comme je le disais avant, c'est pas tant la beauté graphique que la façon de s'en servir qui impressionne... On se retrouve avec des circuits et des environnements superbes, on découvre toujours un petit détail passé inaperçu, c vraiment plaisant. 2 circuits qui me laissent sur le cul :  

- Base Montegranito, une course de côte en argentine, sur terre et après la pluie. On monte a toutes blindes (la 405 T16 :love: ) vers une cascade qui se distingue au loin, dans un décors verdoyant, de la boue et des flaque partout, c'est :love:  

- Oxbury, un rally en angleterre. Ambiance automne, tout est pourpre/orangé, y compris la lumière. On se retrouve dans une forêt, où les arbres, les feuilles mortes et la lumière rendent tout orange, difficile de s'y retrouver, pour déboucher sur une route qui descend vers un chateau au bord d'un loch.

Ah, petit mot enfin pour dire que la vue interieure est complètement trippante. On s'y croit, c vraiment super.

Message édité par Mikl le 15-05-2004 à 23:32:23

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1929284
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 18-05-2004 à 20:36:38  profilanswer

Mikl a écrit :

RALLISPORT CHALLENGE 2

Bon, tout d'abord, je l'ai testé sur la version américaine, mais comme elle était francisée de partout, je pense qu'il n'y aura pas de grosses différences avec la version européenne.

Autant le dire tout de suite, je suis impressionné. Des jeux de rally, j'en ai fais un bon paquet, mais je pense que celui-ci va rester. Déjà, ce qui saute à les yeux, c'est la réalisation graphique : RSC était beau, RSC 2 est superbe. Pas un pixel, des détails partout, des bagnoles très bien modélisées, des décors variés... le tout avec une fluidité sans faille. Attention, c'est pas du pur 60fps, mais un truc au-delà des 30 fps, à l'instar de PGR 2 : pas de fatigue visuelle, une vraie fluidité. Commençons par les décors : ils sont très convaincant. Jamais vide, ils sont en plus très variés : on passera a coté de lacs, de complexes industriels abandonnés, dans des forêts, dans des stations de ski, etc... Ils sont vraiment très riche, on a jamais l'impression de vide qui pouvait être remarquée dans TOCA 1 par exemple. A cela s'ajoute plein de petits détails qui rendent le tout assez vivant : des feuilles ou des oiseaux qui s'envolent au passage de la voiture, des gens qui s'agitent, etc... Bref, des décors comme rarement on en a vu.
  Les voitures, elles aussi sont très bien faites : bien modélisées, elles sont nombreuses et possèdent toutes plusieurs habillages de carrosserie, que l'on débloque en accumulant les kilomètre avec chaque caisse. Pour les fan de Burnout, précisons que l'on peut totalement ruiner la bagnole : les accidents sont très bien rendus, les tonneaux sont impressionnants, et la carrosserie peut vite se transformer en charpie. Après une suite de tonneaux, par exemple, j'avais perdu le bas de caisse avant, décroché le bas de caisse arrière, le capot s'ouvrait a chaque bosse (il a d'ailleurs fini par s'envoler ensuite), les portières étaient foutues, etc... En revanche, pas d'incidence sur la conduite : on a affaire à un jeu arcade, pas à une simu. Même explosée de partout, la voiture repart tranquilou, c'était déjà le cas dans RSC, RSC 2 ne déroge pas à la règle. la carrosserie, en plus de se déformer, se dégueulasse en fonction des conditions : on rentre souvent avec une bagnole méconnaissable, à cause de la poussière, la boue ou la neige. Un dernier mot sur le fait qu'il existe une vue cockpit, bien foutu et assez jouable,.
  L'autre point sur lequel le jeu impressionne graphiquement, c'est sur le rendu des conditions climatiques. Par temps de pluie, par exemple, vous aurez droit à de l'eau qui ruisselle sur l'écran (quelque soit la vue), des flaques d'eau sur la route ou dans la boue (franchement, c magnifique, très réaliste), des "nappes" de pluie, un éclairage gris/bleu, etc... En fait, ce n'est pas tant la beauté graphique que la façon de s'en servir qui impressionne. Les effets ne sont pas tape à l'oeil, ils servent à quelque chose. Un lever de soleil, c toujours joli, mais quand il crée une lumière orangée dans une forêt d'automne, on se retrouve sur un tracé très technique, où toutes les couleurs se confondent, les feuillages, le ciel, la route, le sol, etc... De nuit, la visibilité est vraiment réduite au cône d'éclairage des phares : c'est très réussi sur le plan graphique, mais ça augment sensiblement la difficulté du circuit. La pluie, c pareil : entre l'eau qui coule sur le pare-brise, les nappes de brouillard/pluie, les reflets sur la route qui eblouissent parfois, et éventuellement les essuies-glaces si vous êtes en vue interne, la visibilité est parfois super approximative, et on lutte pour rester sur la route. On remarquera aussi des nuages de poussières sur les pistes de terre, des reflets sur la neige (moins flashouille que dans RSC 1), etc... Franchement, c bien foutu, c immersif, c beau (on s'arrête souvent pour regarder un lac ou une forêt), on s'y croit, c le principal. Le fait que ce soit beau est une chose, le fait d'utiliser cette qualité pour enrichir le gameplay en est une autre, et c suffisemment rare pour le signaler.
  En ce qui concerne le jeu, les défis ont l'air nombreux, variés, trippants. Les pistes se suivent mais ne se ressemblent pas (ça m'a parfois fait un peu penser à Porsche Challenge). Des modes nombreux bien que classiques : carrière, contre la montre, course simple, etc... le tout avec plusieurs niveaux de difficulté. Beaucoup de voitures (diférenciées suivant le type d'épreuve : la 405 T16 ne pourra servir qu'aux courses de côtes par exemple), avec plein de carrosseries différentes que l'on débloque en faisant des kilomètres... Bref, le jeu à l'air complet, long, trippant, varié, beau, maniable, jouissif par endroits...
  Je n'ai pas joué très longtemps (1 à 2 heures je dirais), c'est pour ça que je ne m'étend pas beaucoup sur l'IA (qui m'a l'air normal pour le moment), mais j'ai eu le temps de commencer un peu le championnat amateur, et j'ai très envie de le continuer très vite. Je doute que le jeu déçoive beaucoup de gens, il à l'air vraiment béton. Du reste, le 90% sur GameRankings tend à confirmer mes impressions. Bref, jetez vous dessus, le meilleur jeu de bagnole Xbox avec TOCA 2 (mais devant ce dernier). 18/20.

EDIT : bon, après avoir fini le championnat débutant et avoir commencé un peu le championnat pro, j'avoue que je suis bluffé. Comme je le disais avant, c'est pas tant la beauté graphique que la façon de s'en servir qui impressionne... On se retrouve avec des circuits et des environnements superbes, on découvre toujours un petit détail passé inaperçu, c vraiment plaisant. 2 circuits qui me laissent sur le cul :  

- Base Montegranito, une course de côte en argentine, sur terre et après la pluie. On monte a toutes blindes (la 405 T16 :love: ) vers une cascade qui se distingue au loin, dans un décors verdoyant, de la boue et des flaque partout, c'est :love:  

- Oxbury, un rally en angleterre. Ambiance automne, tout est pourpre/orangé, y compris la lumière. On se retrouve dans une forêt, où les arbres, les feuilles mortes et la lumière rendent tout orange, difficile de s'y retrouver, pour déboucher sur une route qui descend vers un chateau au bord d'un loch.

Ah, petit mot enfin pour dire que la vue interieure est complètement trippante. On s'y croit, c vraiment super.

merci pour ton avis ce jeu m'intéressait  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 20:36:38  profilanswer

n°1929979
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-05-2004 à 00:10:43  profilanswer

:love: :love:

n°1930364
Mikl
Transactions (0)
Posté le 19-05-2004 à 09:10:31  profilanswer

je suis à la fin du championnat pro (le nivo "normal" en fait) : c'est toujours assez facile, même si l'écart de temps entre les adversaires et moi se réduit. En revanche, il y a de plus en plus de circuits avec des conditions de visibilité merdiques : genre une course de côte en pleine forêt de nuit avec de la pluie... On voit pas à 30 mètres, c super chiant. D'un côté, je me dit que jouer là-dessus pour faire varier le niveau de difficulté, c'est pas con, mais d'un autre côté, si ils ne font appel qu'à ça, ça risque de devenir prise de tronche dans le dernier championnat. Wait and see.

En tout cas, les circuits sont vraiment surprenant : vivement que tous les jeux (occidentaux) soient aussi optimisés, parce que du 60fps avec tout ce qu'il y a d'afficher, c quand même un tour de force.

---------------
n°1930366
spag

Transactions (0)
Posté le 19-05-2004 à 09:12:54  profilanswer

"Attention, c'est pas du pur 60fps, mais un truc au-delà des 30 fps"

"vivement que tous les jeux (occidentaux) soient aussi optimisés, parce que du 60fps avec tout ce qu'il y a d'afficher, c quand même un tour de force."

faudrait savoir :D

n°1930763
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 19-05-2004 à 12:03:12  profilanswer

pfff c malin j ai envie d acheter rallysport maintenant :/

---------------

n°1931054
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 19-05-2004 à 13:28:41  profilanswer

Salut, j'aimerai avoir des avis ou au moins des noms sur les jeux de plateforme existants sur xbox. J'ai bien été sur le site de microsoft pour voir, mais la moitiés sont rangés dans la catégorie action à côté des 007 et autres trucs sans rapports :heink:

Donc dans le style de crash bandicoot, j'au vu ty je crois (qu'est-ce que ça vaut?), et dr muto notemment.
Donc j'aimerai assez une liste de ce qui exsite [:zoumzoumzeng]

n°1931057
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 19-05-2004 à 13:28:58  profilanswer

Ah et que vaut pitfall la qui est sorti yapa longtemps?

n°1931324
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-05-2004 à 14:22:08  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Salut, j'aimerai avoir des avis ou au moins des noms sur les jeux de plateforme existants sur xbox. J'ai bien été sur le site de microsoft pour voir, mais la moitiés sont rangés dans la catégorie action à côté des 007 et autres trucs sans rapports :heink:

Donc dans le style de crash bandicoot, j'au vu ty je crois (qu'est-ce que ça vaut?), et dr muto notemment.

bon allors rappidement :

Sonic Heroes
Voodoo Vince
Scooby Doo : Livre des Ténèbres
Rayman 3 [CLASSICS]
Batman Vengeance
Beyond Good & Evil
...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1931761
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 19-05-2004 à 15:45:55  profilanswer

:jap: Mais bge, c pas vraiment du plateforme si? [:wam]

n°1931841
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-05-2004 à 16:00:30  profilanswer

DarkAngel a écrit :

:jap: Mais bge, c pas vraiment du plateforme si? [:wam]

j ai pas beaucoup pousse dans le jeux mais si je trouve un peut kan meme.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1933347
Mikl
Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 11:12:12  profilanswer

spag a écrit :

"Attention, c'est pas du pur 60fps, mais un truc au-delà des 30 fps"

"vivement que tous les jeux (occidentaux) soient aussi optimisés, parce que du 60fps avec tout ce qu'il y a d'afficher, c quand même un tour de force."

faudrait savoir :D

nan nan, je me suis gourré au début, c bien du 60fps.

---------------
n°1935200
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 21-05-2004 à 00:47:34  profilanswer

DarkAngel a écrit :

ya voodoo machin ke g troové sympa :)

n°1935767
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2004 à 13:13:55  profilanswer

Je c vraiment pas quoi me prendre comme jeu en ce moment :sweat:  
J'aurai bien envie de me prendre Ninja Gaiden, mais l'est cher.
Qd je vois le prix qu'il est vendu sur Ebay Us, g bien envie de tenter le coup :whistle:

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1935839
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 21-05-2004 à 13:56:21  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ya voodoo machin ke g troové sympa :)

Vi j'avais essayé la demo en fait, je l'avais oublié cuila tiens [:yaisse2]

n°1936265
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2004 à 16:33:19  profilanswer

Je viens de me mettre sur I-Ninja, c ma fois fort sympathique  [:kobbe]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°2072875
Mikl
Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 09:27:51  profilanswer

THE CHRONICLES OF RIDDICK

Déjà, le truc qui frappe tout de suite, c'est la réalisation. C'est vraiment super beau, on a droit à des ombres portées à la Thief 3 mais en 100 fois mieux (et surtout sans aucun bug...), à du bump mapping temps réel comme dans Halo mais en plus fin, à des textures très belles, etc... Vraiment, ça assure. Les mecs sont tous modélisés différemment, on ne croisera jamais 2 personnes se ressemblant. Le level design est excellent, laissant souvent plusieurs possibilités d'action. Les décors sont très travaillés, il y a une vrai ambiance, proche d'Alien 3 et de Pitch Black. Le character design est, lui aussi, super soignés : les gardes ont des pures têtes, les robot itou, etc... Le frame rate est, certes, à 30 fps, mais ne souffre d'aucune faiblesse : je n'ai, pour le moment, constaté aucune saccade. Côté son, possédant la version import, j'ai droit à la vraie voix de Vin Diesel. Espérons que la version française sera aussi soignée car honnêtement, les doublages sont très bons.
Le scénario, bien qu'assez simple, est bien foutu et bien amené. Grosso-modo, l'action se situe quelques temps avant Pitch Black : Riddick est fait prisonnier et amené dans une prison de très haute sécurité. Comme il s'y sent à l'étroit, il n'a qu'une envie : se barrer. Il s'agit donc d'une évasion, mais avec pas mal de rebondissements qui amène le joueur à découvrir plusieurs environnements. L'ambiance est vraiment très bien rendu, on s'y croit, on s'immerge, et chaque lieu amène son lot de nouveautés, de surprises.
Niveau gameplay, c'est aussi excellent. Le jeu se prend en main en moins de 10 minutes, et tout devient naturel très vite. Le gameplay mélange action pure et infiltration : on pourra utiliser les ombres pour se cacher, détruire les lumières, péter les cervicales des gardes ou les sniper de loin, rentrer en finesse ou foncer dans le tas en tirant sur tout ce qui bouge, planquer les corps dans l'ombre ou les laisser en évidence pour créer une diversion, etc... Le gars Riddick possède aussi une panoplie de possibilités assez étendue : il peu grimper sur des caisses, se suspendre à des plateformes ou des échelles, se planquer dans le noir, sneaker, tirer, utiliser des armes telles qu'un fusil à pompe, un pistolet tranquilisant, un tournevis ou un tesson de verre, etc... L'IA est plutôt bonne, et surtout très tenace. Une fois repéré, il est souvent délicat d'échapper aux gardes : ils vous cherchent, vont scuter dans les recoins les plus sombres avec leur lampe torche, appellent des renforts, etc... Cela entraine parfois des situations assez sympa : vous êtes planqué dans l'ombre, et vous utilisez votre vision "nocturne". Le garde vous cherche, et au détours d'une caisse ou d'un mur, allume sa flashlight et vous la fout en pleine tronche : vous êtes complètement aveuglé, ce qui lui laisse le loisir de vous allumer copieusement. Riddick est plutôt résistant, mais la mort peut aussi le rattraper très vite en cas de maladresse.
Très bonne réalisation, bon scénar, bonne maniabilité, ambiance béton... pas de défaut donc ? Si. En fait, la durée de vie du jeu semble inversement proportionnelle à la qualité de ce dernier. Apparemment, le jeu se termine entre 6 heures (temps Gamekult) et 10-12 heures (temps de pas mal d'autres tests). Personnellement, je dois avouer que ça ne me pose aucun problème : je préferre de loin un jeu hyper soigné dans ses moindres détails et court (comme Riddick ou Max Payne) à un jeu interminable mais bourré de petites imperfections. De plus, je bosse, donc je joue pas forcément souvent et super longtemps. Bref, la durée de vie relativement courte, pour moi, n'est pas forcément synonyme de défaut si je prend mon pied, et c'est vraiment le cas avec Chronicles of Riddick. Bref, si vous n'êtes pas du genre joueur acharné, jetez vous sur ce jeu quand il sort, vous ne serez certainement pas déçu, il vaut vraiment le coup. Si vous êtes un pur hardcore gamer, alors attendez qu'il sorte en occasion, car vous risquez de le finir un peu vite.

19/20 si la durée de vie d'un Max Payne est parfaite pour vous
15/20 si vous êtes plutôt du genre "Morrowind, pffff, trop court !"

Message édité par Mikl le 24-07-2004 à 09:28:09

---------------
n°2072899
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 10:06:42  profilanswer

il me brancherait assez ce Riddick, je vais certainement me laisser tenter (quand il sortira en PAL)

---------------
Ma collec de jeux -
n°2072914
Mikl
Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 10:31:00  profilanswer

CrowFix a écrit :

il me brancherait assez ce Riddick, je vais certainement me laisser tenter (quand il sortira en PAL)

sur le topik unik, y a le trailer, qui est vraiment bien si tu veux...

---------------
n°2072919
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 10:32:49  profilanswer

merci. j'en avais déja récupéré plusieurs sur gametrailers.com ;)

---------------
Ma collec de jeux -
n°2072922
Mikl
Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 10:35:14  profilanswer

franchement, c un jeu qui m'a beaucoup surpris. Il est court, c vrai (même si je l'ai pas encore fini), mais quel pied...

---------------
n°2072926
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 10:37:51  profilanswer

j'aime bien les jeux "courts" j'ai tendance à passer à autre chose et ne plus y revenir quand c'est trop long.
une à deux semaines en y jouant 1h / 1h30 à peu près tous les jours ça me convient

---------------
Ma collec de jeux -
n°2072929
Mikl
Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 10:40:30  profilanswer

oui, ben c le jeu parfait pour ça. Perso, j'y joue 1h00 ou 1h30 quand je peux, et c vraiment nickel. Seul truc : tu save pas quand tu veux, mais avec un système de checkpoints, mais il y en a souvent. Et je suis un peu comme toi : les jeux trop longs me lassent vite, et j'ai l'impression d'avoir cramé de la tune pour rien dans un jeu que je laisse tomber sans l'avoir fini (Ninja Gaiden, par exemple...).

---------------
n°2072933
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 10:43:34  profilanswer

Mikl a écrit :

oui, ben c le jeu parfait pour ça. Perso, j'y joue 1h00 ou 1h30 quand je peux, et c vraiment nickel. Seul truc : tu save pas quand tu veux, mais avec un système de checkpoints, mais il y en a souvent. Et je suis un peu comme toi : les jeux trop longs me lassent vite, et j'ai l'impression d'avoir cramé de la tune pour rien dans un jeu que je laisse tomber sans l'avoir fini (Ninja Gaiden, par exemple...).

fais gaffe! Tetedeiench veille :whistle:

---------------
Ma collec de jeux -
n°2073284
Tha G King
You're IN trouble.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 15:13:26  profilanswer

Non, on dit je sais pas jouer donc j'arrive pas a le finir, pas qu'il est trop long (20h c'est suffisant pour le finir le jeu)

n°2073989
Mikl
Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 23:33:13  profilanswer

Tha G King a écrit :

Non, on dit je sais pas jouer donc j'arrive pas a le finir, pas qu'il est trop long (20h c'est suffisant pour le finir le jeu)

on peut dire aussi "moi, je suis plus étudiant, je bosse, j'ai plus le temps de jouer 4 heures par jour comme je le faisais avant, et donc le format petite partie viteuf sur un jeu qui se termine pas en 80 heures, c parfait pour moi". J'ai passé, à l'époque, 2 mois plein sur Morrowind  (j'ai dû faire 120 heures sur celui-là), mais actuellement, j'ai plus le temps, c tout. Avant, j'achetais 3 ou 4 jeux par mois, et j'avais largement le temps d'en finir d'autres, maintenant, si je finis 1 jeu dans le mois, c bien le maxi, et j'ai redécouvert le plaisir des jeux d'arcade "je peux jouer 10 minutes ou 1/2 heure sans me sentir frustré". Perso, j'adore Ninja Gaiden, dont je trouve le gameplay tip top (quoique les caméras, [:vomi] ) et la réalisation a mourir (Encore que Riddick...), mais je trouve le niveau de difficulté relou et la disposition des checkpoint chiante (certains passages sont longs, et donc pas forcément compatibles avec ma façon actuelle de jouer).

Bref, tu comprendras quand tu auras quelques années de plus je pense. Mais si tu as d'autres remarques constructives, tu es le bienvenu. Ou pas, remarque.

---------------
n°2074214
Tha G King
You're IN trouble.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 03:07:49  profilanswer

Raté chuis pas étudiant, a titre d'info ça fait 3 mois que j'ai le jeu et je l'ai seulement fini aujourd'hui

Edit : et arrêtez avec s'te putain de caméra qui est bien, personne n'a rien dit sur la merde de PoP et sa caméra extra merdique...

Message édité par Tha G King le 25-07-2004 à 03:09:26
n°2074294
Mikl
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 11:03:34  profilanswer

Tha G King a écrit :

Raté chuis pas étudiant, a titre d'info ça fait 3 mois que j'ai le jeu et je l'ai seulement fini aujourd'hui

Edit : et arrêtez avec s'te putain de caméra qui est bien, personne n'a rien dit sur la merde de PoP et sa caméra extra merdique...

la caméra de Ninja Gaiden est pas mauvaise en soit, mais devient hyper relou sur certains passages. Genre dans l'espèce de grotte où on rencontre les zombies pour la première fois, quand tu dois remonter en sautant sur des dalles espacées de plusieurs mètres, avec des archers qui te tirent dessus, la caméra ne suis pas forcément et tu peux te planter a cause d'elle. Frustrant, d'autant que les ennemis respawn comme des enculés.

Sur PoP, la caméra m'a moins génée. Mais je pense aussi que c parce que le jeu étant moins dur, on y porte moins attention aussi...

---------------
n°2074306
kombak

Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 11:19:40  profilanswer

Bah c surtout qu'on la control pas le prob , on peut juste la remettre derriere
le patch va arranger ca , camera 100% controlable

n°2074322
Mikl
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 11:30:40  profilanswer

ah, ça c cool. il arrive quand ce patch ? ça me dirait bien de m'y remettre à ce jeu...

---------------
n°2074740
kombak

Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 15:01:07  profilanswer

aout

ya des vidéos sur ign qui montre le baton (nvelle arme) , et la nvelle caméra

n°2094456
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 13:00:42  profilanswer

chronicle of riddick ... une pure tuerie !!!
graphique de taré , ultra violent (brisage de nuke , eclatage de tronche avec le sang qui gicle , retournement de gun contre la tete des guarde ensuite paf pasteque )
rahhhhhhhhhhhhh ca faisiat longtemps que j'avias pas jouer a un aussi bon jeu

n°2094466
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 13:04:45  profilanswer

hobes a écrit :

chronicle of riddick ... une pure tuerie !!!
graphique de taré , ultra violent (brisage de nuke , eclatage de tronche avec le sang qui gicle , retournement de gun contre la tete des guarde ensuite paf pasteque )
rahhhhhhhhhhhhh ca faisiat longtemps que j'avias pas jouer a un aussi bon jeu

il faut ce depecher de l acheter avant qu il ne lui arrive le meme sort que Manhunt alors

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A ceux qui ont acheter leurs xbox le 15 juineuh ........pub microsoft Xbox ....
Emission Capital (M6), le magasin de jeux vidéo , adresse ??Transworld Snowboarding (Xbox) est dispo!! impressions inside...
l'affaire du siècle au BHV !!! les soldes de la mort sur les jeux !!!!j'arrive pas à choisir entre la xbox et la ps2.. qq arguments plz ...
Pc Jeux est il sorti ???Vidéo de Turok3 Xbox !! interdit - de 18 ans...
Vends pad xbox origineXBOX : rumeure d'une version "enregistreur video numérique" !!!
Plus de sujets relatifs à : * Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)