Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)

n°1846912
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 10-04-2004 à 15:09:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

spag a écrit :

ah j'apprecies plus celui la moi :p

+1  

La mission dans le camp en Indonésie m'a fait trippé à mort : la nuit pas tout à fait tombée, un éclairage super chiant car peu d'ombre, les mines, les chiens, la végétation, les caméras-glu... Pis c'est moins bourrin je trouve : je l'ai pas fini, mais y a pas encore eu ces moments du 1 où, tout d'un coup "Vous êtes repéré, frayez-vous un chemin a coup de lance-roquette"... Là, c vraiment de la pure infiltration, je peux y jouer comme je jouais à Hitman 2 : personne ne m'a vu, personne ne m'a entendu, d'ailleurs, j'étais pas là... C'est vrai qu'on se sert toujours aussi peu de certaines aptitudes, mais en même temps, je trouve ça pas si mal que ça : si le grand écart entre 2 mur était devenu automatique, il aurait perdu de son charme... En revanche, j'ai jamais autant sifflé que dans ce jeu :D

Cela dit, c'est vrai que c'est toujours aussi linéaire, même si certaines missions offrent quelques (rares) chemins alternatifs. ça, c'est un peu dommage, j'aurais bien aimé un truc aussi ouvert qu'Hitman 2 : la première mission de ce dernier, en Italie, où on te lache devant la maison du Don genre "maintenant, tu te démmerdes", et il te suffit d'observer 3 minutes pour voir qu'il y a 5 ou 6 façons de rentrer, plus toutes les possibilités une fois à l'intérieur... J'ai refais 5 fois ce jeu, aucune mission ne s'est jamais ressemblé. ça, c'est vraiment le prochain progrès majeur a faire pour la série des Splinter Cell...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 15:09:27  profilanswer

n°1846917
spag

Transactions (0)
Posté le 10-04-2004 à 15:15:59  profilanswer

par contre la duree de vie de ce numero 2 est ridicule j'en suis deja a l'avant derniere mission :sweat:

n°1846921
painkiller

Transactions (0)
Posté le 10-04-2004 à 15:18:14  profilanswer

15 Heures tout au plus :(

n°1846925
spag

Transactions (0)
Posté le 10-04-2004 à 15:21:38  profilanswer

ouh la j'en suis qu'a 7moi :/

n°1846928
painkiller

Transactions (0)
Posté le 10-04-2004 à 15:25:03  profilanswer

Ah.

Ya un compteur dans le jeu ?

Je dois peut-être mal jauger le temps.Je jouais en difficil.Vais voir tiens.

n°1846930
painkiller

Transactions (0)
Posté le 10-04-2004 à 15:27:28  profilanswer

Je ne vois pas in-game comment verifier.Ca se passe ou ?

n°1846937
spag

Transactions (0)
Posté le 10-04-2004 à 15:30:20  profilanswer

je c pas mais j'ai evalué moi ;) je me demandais si ils avaient fait plus long ou plus court que le premier....ben c plus court :D

Message édité par spag le 10-04-2004 à 15:30:42
n°1846940
painkiller

Transactions (0)
Posté le 10-04-2004 à 15:38:28  profilanswer

spag a écrit :

je c pas mais j'ai evalué moi ;) je me demandais si ils avaient fait plus long ou plus court que le premier....ben c plus court :D

Ah oui ça c'est clair il est plus court.Par contre 7 heures à l'avant dernière (studio telé je suppose) ça me parait peu.
Et puis j'espère qu'ils mettront des missions bonusk par le Live parce que le Kola Cell j'ai kiffé :wahoo:
A la fin du jeu tout laisse penser qu'il y'aura ce genre de contenu ;) (j'ai fait un spoiler sur le topik officiel).

n°1846941
spag

Transactions (0)
Posté le 10-04-2004 à 15:40:34  profilanswer

je suis en normal ;)  
mais j'ai perdu qu'une fois faut dire j'etais rodé au 1 et je me suis tapé rainbow6 juste avant qui est autrement plus dur....

n°1846945
painkiller

Transactions (0)
Posté le 10-04-2004 à 15:50:27  profilanswer

Je pensai être rôdé aussi (j'ai fini le 1 en difficile), bah ya plusieurs endroits qui m'ont posé problème.Genre dans l'ambassade, la salle toute conne avec les trois gardes, j'ai grave bloqué [:mlc]
J'aimerai bien connaître les diffs entre normal et difficile (munitions, discretion, IA...)

mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 15:50:27  profilanswer

n°1846946
Mikl
Transactions (0)
Posté le 10-04-2004 à 15:54:12  profilanswer

PainKiller a écrit :

Je pensai être rôdé aussi (j'ai fini le 1 en difficile), bah ya plusieurs endroits qui m'ont posé problème.Genre dans l'ambassade, la salle toute conne avec les trois gardes, j'ai grave bloqué [:mlc]
J'aimerai bien connaître les diffs entre normal et difficile (munitions, discretion, IA...)

Si c'est comme dans le 1, la principale différence entre Normal et Difficile, c'est l'oreille des gardes. En Normal, tu tombe d'une poutre derrière un garde, il entendra keudalle. En Difficile, t'auras pas fini de te relever qu'il t'aura déjà vidé son chargeur dans la tronche. Après, en Difficile, je crois aussi que tu trouve moins de munitions, et surtout que les ennemis visent plus juste.

---------------
n°1846951
painkiller

Transactions (0)
Posté le 10-04-2004 à 15:59:22  profilanswer

Aucune idée pour la discretion.Par contre pour les munitions c'est fort possible.Plusieurs fois j'etais en Rade sans trop vraiment forcer sur le gun.

Spag tu me diras comment tu trouves la "phase finale" :)

n°1846952
spag

Transactions (0)
Posté le 10-04-2004 à 15:59:31  profilanswer

moi c'est plutot la pauvre plaque d'egout que j'avais pas vu :p

Message édité par spag le 10-04-2004 à 16:00:50
n°1846964
painkiller

Transactions (0)
Posté le 10-04-2004 à 16:07:40  profilanswer

Sinon je vois que personne n'a donné d'avis sur Quitte ou Double (du moins sur le premier post).
Je ne vais pas faire un long discour sur le jeu car 1, ça m'ennui et 2, je ne suis pas testeur :p
Bon c'est pas le genre de jeu sur lequel je passerai plusieurs heures d'affilées à l'image de SC par exemple, mais il est vraiment très bon.Pas degueu à l'oeuil, belle réalisation, le son des armes super bien reussi.Vraiment rien à voir avec nightfire ou même pris pour cible.Les phases vehicules sont nerveuses à souhait et le plus important, le mode à la troisième personne est vraiment une agreable surprise.Je me faisais une mission chaque jour, ça passait tout seul et c'etait très agreable.

n°1846982
Mikl
Transactions (0)
Posté le 10-04-2004 à 16:24:42  profilanswer

PainKiller a écrit :

Sinon je vois que personne n'a donné d'avis sur Quitte ou Double (du moins sur le premier post).
Je ne vais pas faire un long discour sur le jeu car 1, ça m'ennui et 2, je ne suis pas testeur :p
Bon c'est pas le genre de jeu sur lequel je passerai plusieurs heures d'affilées à l'image de SC par exemple, mais il est vraiment très bon.Pas degueu à l'oeuil, belle réalisation, le son des armes super bien reussi.Vraiment rien à voir avec nightfire ou même pris pour cible.Les phases vehicules sont nerveuses à souhait et le plus important, le mode à la troisième personne est vraiment une agreable surprise.Je me faisais une mission chaque jour, ça passait tout seul et c'etait très agreable.

J'ai pas été assez loin dans Quitte ou Double pour porter un avis définitif et complet (essayé chez un pote, pas longtemps, 2 missions je crois). J'avoue que j'ai ADORE l'intro : pas de menu, rien, juste "EA Games, challenge everything", une cinématique, on joue tout de suite, on est maladroit, on tatonne, on comprend pas trop ce qui se passe mais on arrive malgré tout à avancer, on fini la mission et... générique. Et quel générique :love: Un pur vrai générique à la James Bond, clean, beau, génial [:evil-raphiscorn] Après, faudrais que je joue un peu plus dessus. Graphiquement, ça tient plutôt bien la route, niveau sonore aussi. C'est surtout la maniabilité qui m'a un peu freiné : j'ai pas trouvé ça aussi bon qu'un Splinter Cell par exemple, pas aussi immédiat... Mais je pense qu'il s'agit d'un bon jeu malgré tout :)

---------------
n°1847002
painkiller

Transactions (0)
Posté le 10-04-2004 à 16:43:35  profilanswer

Oui je te rejoint sur la maniabilité deroutante au debut.Moi elle venait de la difficulté à jongler entre les touches (blanc i sert à koi ? ah oui à ça, et pour changer d'arme ? ah ouais c'est au bout du pad que ça se passe :D)

Puis pour l'intro et le fait de rentrer direct ds le vif du sujet ils ont repris le système des LOTR.

Et c'est vrai que le generique c'est du real JB :love:

n°1847008
Mikl
Transactions (0)
Posté le 10-04-2004 à 16:47:54  profilanswer

PainKiller a écrit :

Oui je te rejoint sur la maniabilité deroutante au debut.Moi elle venait de la difficulté à jongler entre les touches (blanc i sert à koi ? ah oui à ça, et pour changer d'arme ? ah ouais c'est au bout du pad que ça se passe :D)

Puis pour l'intro et le fait de rentrer direct ds le vif du sujet ils ont repris le système des LOTR.

Et c'est vrai que le generique c'est du real JB :love:

Ouais, même si c'est une repompe de LOTR, m'en fout, ça rox [:evil-raphiscorn]  :D Franchement, on est tout de suite dedans, ça fait tripper, c excellent. Pourtant, je suis pas un fan absolu des James Bond, mais là j'avoue que j'ai bien accroché. Mais la maniabilité est vraiment chelou, c dommage : pourquoi ne pas avoir pris un layout "classique", là c un peu le bordel, on s'y retrouve difficilement. P'tête qu'avec un peu de temps... Pis j'ai trouvé ça assez difficile aussi. La 1ère mission, c'est finger in the nose, mais les 2 ou 3 après,  ça m'a semblé galère. Mais c'est p'tête du à la maniabilité justement...

---------------
n°1847017
painkiller

Transactions (0)
Posté le 10-04-2004 à 16:53:24  profilanswer

Bon alors je te confirme que la difficulté ne s'arrange pas au fil des niveaux, c'est assez difficile en effet.
Sinon je trouve le système de visée hyper bien fait et très reactif, là aussi pompé sur True Crime mais revu puissance 10.Puis te casse pas tu t'y fais plus tu avances.
Un bon petit jeu sympa, tu passes pas plus d'une heure dessus et c'est très bien comme ça.
Par contre je n'ai pas encore test le multi.Pour ma part je garde de bons souvenirs avec le multi bondesque.goldeneye biensûr, mais aussi Pris pour cible (ah les tranches de rire avec ce foutu grappin :D)

n°1852122
Mikl
Transactions (0)
Posté le 14-04-2004 à 14:04:04  profilanswer

FIGHT NIGHT 2004

Alors là, j'avoue, je suis surpris. J'ai essayé ça chez un pote fan de boxe qui l'a prit en import, mais sans grande conviction : la boxe, c'est pas trop mon trip, les jeux de boxe non plus, bref j'y suis pas allé comme on va chez le dentiste mais presque... Je vais vous faire ce test un peu comme un Level One de GameOne, ce sera plus mieux je pense. Bref, il lance le truc, c'est un jeu EA Sports ; donc, en clair, si vous avez un Madden, un NBA Live ou autre, vous remplacez les footballers américains ou les basketers par des mecs en short qui se foutent sur la gueule, et vous avez la présentation de Fight Night 2004 :D
Un petit tour dans les menus, c'est du classique : match immédiat, mode carrière, options... On fait un match, ce qui permet de découvrir le système de jeu : tout se fait aux sticks et aux gachettes. Le stick gauche sert aux déplacements, le stick droit aux coups : au début, c'est extrèmement déroutant pour porter les coups. Les diagonales avant droite et gauche servent a faire des directs, un 1/4 de tour avant droit ou gauche sert a faire des crochets, alors qu'un demi tour avant droit ou gauche sert a faire des uppercuts. La gachette gauche permet de taper au corps si on appui dessus ou à la tête si on la relâche, et d'éviter les coups en la combinant avec le stick gauche, la gachette droite permet de se mettre en garde qd on la combine avec le stick droit. Bref, un contrôle très "analogique", qui ressemble un peu au système de passe des NBA Live. Pendant les 15 premières minutes, c super crispant, parce qu'on comprend rien, on se dit qu'appuyer sur un bouton ce serait quand même sacrément plus simple, etc... mais après, on en démord plus ! C'est très "sensitif", ça devient super naturel, et on fini très rapidement par contrôler son boxer sur le bout des doigts et avec une précision redoutable.
Un petit mot sur la réalisation : graphiquement, c'est pas mal sans être génial (on sent le developpement sur PS2 :/ ), niveau sonore c bon aussi. Les matchs s'enchainent, c marrant, mais ça lasse un peu vite. C'est là que le mode carrière entre en jeu. On commence par faire son boxer, de la tête au pied : on peut lui faire une tête d'assassin ou d'abruti, lui coller une gouffa ou un crâne rasé, des yeux aussi expressifs que ceux d'un bulot cuit, un corps maigrelet ou gras comme un sumo, etc... Les possibilité sont énormes. On choisit sa catégorie de poids, ses tatouages, le short, les gants, les pompes... tout, je vous dit ! Bref, je me fais une espèce de brutasse mal rasée avec une crête et une tête de mort sur le pec droit, un poid lourd musculeux, et j'enchaine.
Vient le moment de répartir des points entre 8 compétences : puissance, rapidité, endurance, récupération, etc... ça permet de faire des boxers extrèmement différents : un qui tape fort et vite mais qui endure rien et qu'il va donc falloir protéger ? un qui se couchera très difficilement mais qui tapera pas souvent ? Vous voyez le genre... une fois le boxer fait, le mode carrière commence, révèlant la vraie force de Fight Night 2004 : mois qui ne suis pas, je le répète, fan de boxe, j'en démord plus depuis 4 jours :D Grosso modo, ça se déroule comme ça : on défi un boxer, plus ou moins fameux, plus ou moins fort, et qui rapportera plus ou moins d'argent, on fait un entrainement (sac de sable, mannequin, etc...) qui rapporte des points d'XP a répartir avant le combat, puis on combat. Et là, les boxers se suivent mais ne se ressemble pas ! Si les premiers se descendent assez vite (la méthode "je fonce je frappe à la tête jusqu'à ce que ça bouge plus" marche très bien :D ), on se retrouve rapidement avec des boxers très disparates. pour vous donner un exemple, mes 3 combats d'hier soir. Le premier, un vrai casse-couille : il recule tout le temp, se protège tout le temps, défend quasi exclusivement, porte peu de coups et pas fort... bref une tafiole,  le combat dure 8 rounds, impossible de le mettre KO, super lourd. le 2ème, un poid lourd : lui, il bouge pratiquement pas, il m'attend ; j'arrive, je tape, il bloque presque tout, ne frappe pas. ça dure 2 rounds, il encaisse, répond pratiquement pas, et va même au tapis à la fin du 2ème round. C'est au 3ème round que je comprend : a force de frapper, je suis crevé, je m'essoufle vite, mon boxer ne peut plus enchainer beaucoup de coups, alors que l'autre con est frais comme un gardon ! Là, il se réveille, il frappe, il enchaine, je ne peux quasiment rien faire, je me prend une dérouillée, et je fini par m'écrouler au 3ème round. La haine, mais je me dis que le jeu est bien foutu :ouch: Le 3ème est encore différent : il me fonce dessus, enchaine comme un connard, se protège quasiment pas, il est hyper agressif. Je l'éclate au premier round par un KO magnifique.
Avec la tune des combats, on peut acheter ensuite des tatouages, des protèges dents, des shorts, des pompes, des musiques pour rentrer sur le ring, des effets de mise en scène (confettis, effets pyrotechniques, etc...), des filles ( :whistle: ), etc... Bref, on enchaine les combats et on fit évoluer son boxer, en se prenant au jeu même si on est pas un initié. Les entrainements permettent de découvrir les subtilités du jeu, les adversaires permettent de découvrir des tactiques variées (je suis devenu un pro du "vas-y, fatigue toi a me taper dans la gueule, tu vas voir ce que tu vas prendre au 3ème round..." ), les combats se suivent mais ne se ressemblent pas, le tout sur une réalisation plutôt léchée, bien foutu, un gameplay au poil, et une durée de vie bien conséquente, car utilisant les mêmes ficelles qu'SS3, NFL Street, NBA Street/Live, etc...

Un jeu surprenant donc, qui ravira j'en suis sûr les fans de boxe et qui fera découvrir ce sport aux autres. 17/20, réalisation PS2 oblige, mais un bon 17/20 :)

EDIT : eh bien, quelle tartine :D

Message édité par Mikl le 14-04-2004 à 14:06:07

---------------
n°1856872
spag

Transactions (0)
Posté le 17-04-2004 à 10:23:55  profilanswer

j'ai fini splinter cell 2, effectivement la derniere mission est soporifique :D

d'ailleurs y'aurait -il plusieurs fins differentes?

Message édité par spag le 17-04-2004 à 10:27:51
n°1856875
painkiller

Transactions (0)
Posté le 17-04-2004 à 10:28:44  profilanswer

spag a écrit :

j'ai fini splinter cell 2, effectivement la derniere mission est soporifique :D

d'ailleurs y'aurait -il plusieurs fins differentes?

Et comment  :sleep:

n°1869108
spag

Transactions (0)
Posté le 23-04-2004 à 21:11:09  profilanswer

+ TOCA race driver 2
avis mitigé pour le moment
mise en scene sympa, le jeu est pas mal fait mais je m'ennuie :/
grande diversité, les phases de rally sont ratées.

n°1885057
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 16:18:42  profilanswer

ke fair kan on ce fait chier a un aeroport ?  

poster sur HFR.  :love:  

bon pour eviter le HS, je viens d acheter Manhunt, on vera si c est bien ou pas

n°1885071
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-04-2004 à 16:21:57  profilanswer

Z_cool a écrit :

j'ai testé sur PS2 est c'est un jeu d'apprenti psychopathe...un jeu assez pervers au final. A voir par curiosité !

n°1885135
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-04-2004 à 16:36:05  profilanswer

JE SAIS pas si ca a ete dit ;ais ;  
OutRun 2 confirmé sur Xbox
Terminé le temps des rumeurs, OutRun2 vient maintenant d'être confirmé sur Xbox par Sega en personne. Prévu pour la fin de l'année, le titre sera une adaptation du jeu d'arcade avec en plus, quelques éléments spécifiques à cette version console. On aura ainsi droit à de nouvelles courses en solo, à quelques bonus à débloquer et surtout, à une compatibilité Xbox Live. A noter que ce ne sera pas l'AM2 qui se chargera du développement de cette mouture Xbox mais Sumo Digital Ltd, une société britannique. En attendant le prochain salon de l'E3 où le titre sera dévoilé plus amplement, on patientera avec ces 3 images supplémentaires.
http://www.gamekult.com/go/A0000033342

yaisss

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-04-2004 à 16:36:16
n°1885166
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-04-2004 à 16:43:39  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

JE SAIS pas si ca a ete dit ;ais ;  
OutRun 2 confirmé sur Xbox
Terminé le temps des rumeurs, OutRun2 vient maintenant d'être confirmé sur Xbox par Sega en personne. Prévu pour la fin de l'année, le titre sera une adaptation du jeu d'arcade avec en plus, quelques éléments spécifiques à cette version console. On aura ainsi droit à de nouvelles courses en solo, à quelques bonus à débloquer et surtout, à une compatibilité Xbox Live. A noter que ce ne sera pas l'AM2 qui se chargera du développement de cette mouture Xbox mais Sumo Digital Ltd, une société britannique. En attendant le prochain salon de l'E3 où le titre sera dévoilé plus amplement, on patientera avec ces 3 images supplémentaires.
http://www.gamekult.com/go/A0000033342

yaisss

vi, super !  :love: ..j'ai deja mis une news dans le tomic XBL...

Message édité par syntaxx_error le 30-04-2004 à 16:44:04
n°1885173
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 30-04-2004 à 16:44:06  profilanswer

xbkoi ?

n°1885176
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-04-2004 à 16:44:35  profilanswer

XBL = Xbox Live  :D..tu devrais savoir ça !

Message édité par syntaxx_error le 30-04-2004 à 16:45:00
n°1885179
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 30-04-2004 à 16:44:55  profilanswer

okaich :D

n°1885188
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-04-2004 à 16:46:38  profilanswer

n°1885198
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 30-04-2004 à 16:48:46  profilanswer

ya manhunt aussy ki sort :love:

n°1885213
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-04-2004 à 16:51:20  profilanswer

n°1885244
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 30-04-2004 à 16:59:47  profilanswer

ben vi je sais :D

n°1886065
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 21:41:13  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ya manhunt aussy ki sort :love:

Z_cool a écrit :

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1886620
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 01-05-2004 à 11:05:14  profilanswer

Je viens juste de commencer donc petit rapport :

manhunt :

sypatique, j ai eu un de mal au debut, comme souvent dans ce type de jeu la manette est assé difficile a prendre en mains, la camera ne fait pas des merveilles et les graphisme ne sont pas o mieu de ce ke l on attend d une Xboite.  
Mais nivo jeux, c est sympat, pas mal d arme et la decouverte d une nouvelle apporte vite son lot de barbarie.

- le morceau de verre : enfoncage bien profond o nivo des cervicales, la camera n en perd pas une goute
- le sac platique : ettoufant de verité
- la bate : Home run, 360° et avant ke le corp n ai le temps de toucher terre, un nouvo coup dans la calbasse.
- Le pied de biche .... be je viens tout juste de l avoir

bref un jeux gore, sans scrupule comme il ce doit  :love:  

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1886623
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-05-2004 à 11:08:53  profilanswer

ben oui, depuis le temps que je le dis que c'est un bon jeu ce Manhunt et que personne ne me crois :)

n°1897786
Mikl
Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 12:00:49  profilanswer

MANHUNT

Voilà un jeu intéressant. Au début, forcément, on comprend moyennement ce qui se passe, le pourquoi de l'ultra violence, des exécutions glauques, de la voix malsaine qui vous "guide"... Puis on se prend au jeu, et on arrive à voir ce qui est dit au 2ème degré. C'est jouissif, malsain, pas forcément beau mais diablement efficace. Un peu comme Hitman, on se retrouve devant une suite de puzzle, mais le tout est bien amené, bien présenté.

Bref, une bonne réussite, à réserver à un public averti quand même (tabasser coup de genou la gueule d'un mec qui a déjà la tête dans un sac plastique... comment dire...), mais a essayer. Peut mieux faire sur les graphismes cela dit. Une bonne surprise : 16/20.

TOCA 2

J'aimais déjà le 1, je préferre le 2. Graphiquement, c'est beaucoup mieux, les bruits de moteurs sont toujours aussi bon, la maniabilité est au top, bref, du tout bon. C'est toujours aussi varié, un peu trop même : on passe du NASCAR à la formule ford après un détour par le rally ou la course de truck. Certaines épreuves sont très soignées, très agréables, d'autres sont beaucoup moins réussies : le rally et les trucks, justement, bof bof :/ . L'absence de possibilités de réglages avant les épreuves est un peu bizarre dans une "simulation", mais bon... L'IA a fait beaucoup de progrès, on note encore des agressions un peu dures, mais dans l'ensemble on a plus cette sensation de "combat" qu'il y avait dans le premier.
Un bon jeu de course, beau, varié, maniable, agréable, le meilleur sur xbox pour le moment indiscutablement. 17/20.

HITMAN : CONTRACTS

Un jeu que j'attendais depuis longtemps. Fan du premier et surtout du 2ème, j'attendais ce 3ème opus des aventures de Code 47 avec impatience. Au final, du bon et du mauvais ; je m'explique... Ce Hitman Contracts commence avec une vidéo bizarre : Code 47 rentre dans un appart', une bastos dans le bide, vascille, s'écroule, et commence à divaguer. Il repense à sa fuite de l'asile, de cet endroit où il a été créé, et boum ! première mission : s'évader de l'asile. On comprend donc tout de suite que le scénario sera basé sur le flashback : pas désagréable, mais on aurait préferé un truc plus original, révélant plus de chose sur le monde de 47.
Nous voilà donc de nouveau dans la peau du tueur. La maniabilité, comme avant, est très bonne, surtout au pad : c plus sensitif, plus "naturel" que clavier/souris. La musique est, comme toujours, béton. Graphiquement, en revanche, le constat est plus nuancé : c'est pas moche du tout, mais c'est très carré. Les polygones sont nettement visibles, ça manque de souplesse, de détails, on est très loin des environnements de Ninja Gaiden par exemple... En revanche, quelques effets bien sentis viennent réhausser le tout : des flaques de sang réflechissantes du plus bel effet, un blizzard très crédible, une motion capture toujours aussi classe, etc... Bref, c'est pas bôÔô, mais ça assure.
Comme d'hab', les missions se suivent et ne se ressemblent pas, même si certaines sont pompées sur le premier opus. On passe d'une boite SM aménagée dans des abatoirs (danseuses avec masques de cuir et cadavres d'animaux assurent le décor... glauque à souhait) à la Sibérie en passant par un port, etc... Dans l'ensemble, le jeu est plus adulte qu'avant, plus glauque aussi, et surtout plus noir : on aborde une partie de la vie de 47 bien loin des questions existentielles qu'il se pose dans le 2. Les exécutions sont sommaires, peu documentés, on a du mal parfois à savoir si il est "juste" ou non de tuer la cible : on lit le contrat, on tue, on prend l'argent, pas de questions, pas de justifications.
Sur les détails, on notera la conservation du système de rating (qui permet donc de savoir en fin de mission si on s'est conduit comme un boucher ou comme un Silent Assassin), la disparition du choix des armes avant de partir en mission (très dommage, on a toujours les mêmes armes en partant, crispant), la quasi systématisation des doubles cibles, les niveaux de difficulté plus variés...
Il aurait pu être (beaucoup) mieux, mais c un bon Hitman malgré tout. Disons qu'il s'agit plus d'un addon à Hitman 2, d'une sorte d'extension disk ou de Hitman 2.5 plus que d'un Hitman 3 véritablement, mais il rempli sa mission, à savoir nous faire tripper dans la peau du tueur le plus classe de tous les temps, et c'est bien là l'essentiel. 17/20.

WHIPLASH

Essayé chez un pote, pas trop longtemp. J'avoue ne pas avoir saisi l'intérêt de ce jeu : passé l'aspect rigolo de se servir d'un lapin comme arme, ça lasse vite. C'est brouillon, ça manque de fun. J'ai l'impression que ça s'inspire de Crash Bandicoot, sans en avoir la pertinence ou l'efficacité. Bref, un jeu bien moyen, que des graphismes très perfectibles ne viendront améliorer. 10/20.

---------------
n°1897794
spag

Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 12:03:26  profilanswer

hum j'hesite vraiment pour manhunt...
je vais l'attendre d'occaz

n°1897796
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 12:04:18  profilanswer

spag a écrit :

hum j'hesite vraiment pour manhunt...
je vais l'attendre d'occaz

manhunt ça roxxx :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°1897798
hisoka23

Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 12:05:39  profilanswer

perso j adore rainbow six 3...en live il est super cool...sa fait 4 mois que j y joue et je ne m en lasse pas!!

---------------
keupins???
n°1898058
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 13:50:35  profilanswer

Mikl a écrit :

MANHUNT

Bref, une bonne réussite, à réserver à un public averti quand même (tabasser coup de genou la gueule d'un mec qui a déjà la tête dans un sac plastique... comment dire...), mais a essayer. Peut mieux faire sur les graphismes cela dit. Une bonne surprise : 16/20.

comment tu fait ca ? moi a chaque fois kil a le sac, il meurt et point barre. J ai pas vu ke l on pouvais continuer a s ammuser avec lui

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A ceux qui ont acheter leurs xbox le 15 juineuh ........pub microsoft Xbox ....
Emission Capital (M6), le magasin de jeux vidéo , adresse ??Transworld Snowboarding (Xbox) est dispo!! impressions inside...
l'affaire du siècle au BHV !!! les soldes de la mort sur les jeux !!!!j'arrive pas à choisir entre la xbox et la ps2.. qq arguments plz ...
Pc Jeux est il sorti ???Vidéo de Turok3 Xbox !! interdit - de 18 ans...
Vends pad xbox origineXBOX : rumeure d'une version "enregistreur video numérique" !!!
Plus de sujets relatifs à : * Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)