| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)| Auteur | Sujet : * Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!) |
|---|---|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 15:09:27 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) | par contre la duree de vie de ce numero 2 est ridicule j'en suis deja a l'avant derniere mission |
painkiller Transactions (0) | 15 Heures tout au plus |
spag Transactions (0) | ouh la j'en suis qu'a 7moi |
painkiller Transactions (0) | Ah.
|
painkiller Transactions (0) | Je ne vois pas in-game comment verifier.Ca se passe ou ? |
spag Transactions (0) | je c pas mais j'ai evalué moi Message édité par spag le 10-04-2004 à 15:30:42 |
painkiller Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | je suis en normal |
painkiller Transactions (0) | Je pensai être rôdé aussi (j'ai fini le 1 en difficile), bah ya plusieurs endroits qui m'ont posé problème.Genre dans l'ambassade, la salle toute conne avec les trois gardes, j'ai grave bloqué |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 15:50:27 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
painkiller Transactions (0) | Aucune idée pour la discretion.Par contre pour les munitions c'est fort possible.Plusieurs fois j'etais en Rade sans trop vraiment forcer sur le gun.
|
spag Transactions (0) | moi c'est plutot la pauvre plaque d'egout que j'avais pas vu Message édité par spag le 10-04-2004 à 16:00:50 |
painkiller Transactions (0) | Sinon je vois que personne n'a donné d'avis sur Quitte ou Double (du moins sur le premier post).
|
painkiller Transactions (0) | Oui je te rejoint sur la maniabilité deroutante au debut.Moi elle venait de la difficulté à jongler entre les touches (blanc i sert à koi ? ah oui à ça, et pour changer d'arme ? ah ouais c'est au bout du pad que ça se passe |
painkiller Transactions (0) | Bon alors je te confirme que la difficulté ne s'arrange pas au fil des niveaux, c'est assez difficile en effet.
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | FIGHT NIGHT 2004
Message édité par Mikl le 14-04-2004 à 14:06:07 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
spag Transactions (0) | j'ai fini splinter cell 2, effectivement la derniere mission est soporifique Message édité par spag le 17-04-2004 à 10:27:51 |
painkiller Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | + TOCA race driver 2
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ke fair kan on ce fait chier a un aeroport ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
j'ai testé sur PS2 est c'est un jeu d'apprenti psychopathe...un jeu assez pervers au final. A voir par curiosité ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | JE SAIS pas si ca a ete dit ;ais ; Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-04-2004 à 16:36:16 |
vi, super ! Message édité par syntaxx_error le 30-04-2004 à 16:44:04 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | xbkoi ? |
XBL = Xbox Live Message édité par syntaxx_error le 30-04-2004 à 16:45:00 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | okaich |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya manhunt aussy ki sort |
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben vi je sais |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je viens juste de commencer donc petit rapport :
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben oui, depuis le temps que je le dis que c'est un bon jeu ce Manhunt et que personne ne me crois |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | MANHUNT
spag Transactions (0) | hum j'hesite vraiment pour manhunt...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
hisoka23 Transactions (0) | perso j adore rainbow six 3...en live il est super cool...sa fait 4 mois que j y joue et je ne m en lasse pas!! --------------- keupins??? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)