| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)| Auteur | Sujet : * Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!) |
|---|---|
thequent Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 16:08:36 ![]() ![]() |
Atigrou Transactions (0) | FIFA 2004
|
hkkaneda Transactions (0) |
Message édité par hkkaneda le 17-11-2003 à 21:31:06 |
thequent Transactions (0) | y parait effectivement que freedom fighters est vraiment tres bon mais comme on doit me le preter sur pc ...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | KK1 a teste le nouvo Buffy ? ca donne koi ? |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 16:55:55 ![]() ![]() |
adri1 Transactions (0) | COUNTER STRIKE
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | CS sa puduku ! |
adri1 Transactions (0) | Chacun son avis, ya pas mal de noobs qui disent ça |
syntaxx_error Transactions (1) | Sonic Heroes :
|
LIberte Transactions (0) | Ma petite contribution :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
syntaxx_error Transactions (1) |
online non, multi...euh, faut que je regarde... |
Atigrou Transactions (0) | tester tortue ninja Message édité par Atigrou le 20-01-2004 à 16:14:53 --------------- Troll2jeux |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je voudrai bien mais ni la demo ni le jeu complet ne veu se lancer chez mwa |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ce topik remonte encore ! C cool --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Project gotham racing 2
Message édité par roy_r le 20-01-2004 à 21:18:02 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
dobeliou Transactions (0) | up |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | NFL STREET
Message édité par Mikl le 14-02-2004 à 17:50:27 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
spag Transactions (0) |
|
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
spag Transactions (0) | bon vu que j'adore le foot us et que j'avais bien accroché a def jam vendetta et nba street 2, me laisserais tenter |
spag Transactions (0) | par ex quand tu le revendras |
evil gouki Transactions (0) | NINJA GAIDEN
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, comme je l'ai enfin reçu la semaine dernière et que j'ai enfin eu du temps ce week-end pour le tester et avancer un peu, voici mon avis sur un jeu que j'attendais depuis longtemps :
Message édité par Mikl le 23-03-2004 à 16:27:42 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | SPLINTER CELL PANDORA TOMORROW
spag Transactions (0) | en ce qui concerne SCPT
|
painkiller Transactions (0) | Très enthousisaste au debut, ce deuxième volet m'a beaucoup moins enchanté que le premier.Autant je me souviens encore de certaines phases du premier, autant celui-ci va vite aller aux oubliettes.Attention il est bon, mais beaucoup moins savoureux que son aîné.(goût perso) |
spag Transactions (0) | ah j'apprecies plus celui la moi Message édité par spag le 10-04-2004 à 12:49:14 |
painkiller Transactions (0) | Il n'ya que la mission dans la jungle que j'ai aimé Message édité par painkiller le 10-04-2004 à 12:59:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)