Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6018 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)

n°1575418
thequent

Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 16:08:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
MM3

J'y ai joue 5 ou 6h mais j'accroche pas du tout. Je ne lui trouve aucun fun a la difference du 1er qui m'avait completement emballe sur pc avec ses courses au cordeau, ses carambolages de folie...
revendu
ps: le test de MIKL resume completement mon avis sur ce jeu: on ne s'amuse pas ce qui est un comble  

Star Wars KOTOR

Comme dit sur un autre thread m'a redonne l'envie de jouer. Ultra prenant univers star wars tres bien exploite scenario vraiment interessant que du bonheur
les reserves: des loadings trop nombreux a mon gout. pour les graphismes c'est variable de moyen a tres bon mais de la a critiquer..

j'ai achete crimson skies ce we a peine eu le temps de jouer 5 mns ca a l'ai bien foutu reste a apprendre a manier l'avion.
Avec mes ventes de jeu il me reste un avoir de 16?. je comptais prendre Baphomet mais les temps de chargement me semble redhibitoire je vais peut etre attendre PGR 2

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 16:08:36  profilanswer

n°1575787
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 18:49:07  profilanswer

FIFA 2004

rien a voir avec le 2003 :

beaucoup plus simulation  
plus joli  
mais trop compliqué compliqué pour moi plus orienté arcade  

bon jeu pour mes potes c pas un jeu pour moi je retourne a soccer slam

TOP SPIN

graphisme excellent  
son excellent  
jouabilité bonne mais trop de bouton qui ne servent a rien tres bon compromis entre simulation et arcade bien que les perso semble plus poussif que dans virtua tennis  

comblera ceux qui trouvaient Vt pas assez réaliste et meme les amateur d'arcade  

LA reference de tennis sur xbox

je n'ai pas encore testé en multiplayer

n°1576216
hkkaneda

Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 21:30:44  profilanswer

thequent a écrit :

Avec mes ventes de jeu il me reste un avoir de 16?. je comptais prendre Baphomet mais les temps de chargement me semble redhibitoire je vais peut etre attendre PGR 2

Achète Freedom Fighters ... il se trouve facilement en okaz.

Avec un mode XBL il aurait été monstrueux.

Message édité par hkkaneda le 17-11-2003 à 21:31:06
n°1576890
thequent

Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 09:34:32  profilanswer

y parait effectivement que freedom fighters est vraiment tres bon mais comme on doit me le preter sur pc ...
j'attends impatiemment les premiers tests de PGR2

n°1688563
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-01-2004 à 12:14:06  profilanswer

KK1 a teste le nouvo Buffy ? ca donne koi ?

n°1688660
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 19-01-2004 à 13:04:06  profilanswer

Z_cool a écrit :

Testé y'a un bon moment, et je le trouve moins bien que le 1er.
C sympa de pouvoir manoeuvrer les autres persos (ça c le point positif), mais par contre ya des passages ds leskel tu es obligé de chercher un poil de cul ds une botte de foin pour pouvoir avancer ds le jeu...  :sweat:  
Je me suis arreté au Nivo du "centre" avec Spike, j'ai pas compri ce kil fallait faire  :pt1cable:

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1688672
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-01-2004 à 13:10:39  profilanswer

Z_cool a écrit :

très sympa. moins d'effets de "particules magiques" que dans le premier mais suffisemment.

beaucoup mieux programmé (60 fps contre 30 pour le premier), les persos sont ressemblants, la jouabilité est un poil meilleure.

assez long et varié (du moins pour un jeu de ce type), possibilité d'incarner plusieurs personnages.

juste un truc chiant: il a un bug qui fait que de temps en temps (ça me l'a surtout fait vers la fin du jeu) on se retrouve d'un seul coup dans le vide et on ne peut plus rien faire. c'est chiant quand tu viens de passer une heure sur un niveau (car ils sont plutôt longs) et que tu dois recommencer (sans certitude que le bug ne va pas revenir, du coup je ne l'ai pas terminé)

---------------
Ma collec de jeux -
n°1688679
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-01-2004 à 13:12:41  profilanswer

Kobbe a écrit :

Testé y'a un bon moment, et je le trouve moins bien que le 1er.
C sympa de pouvoir manoeuvrer les autres persos (ça c le point positif), mais par contre ya des passages ds leskel tu es obligé de chercher un poil de cul ds une botte de foin pour pouvoir avancer ds le jeu...  :sweat:  
Je me suis arreté au Nivo du "centre" avec Spike, j'ai pas compri ce kil fallait faire  :pt1cable:  

t'es mauvais, c'est tout :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°1689275
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 19-01-2004 à 16:46:36  profilanswer

crowfix a écrit :

t'es mauvais, c'est tout :D  

:kaola:  

Tu peux m'expliker ce kil faut faire ? comme ça je m'y remettrai surement  :)

---------------
n°1689299
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-01-2004 à 16:55:55  profilanswer

Kobbe a écrit :

:kaola:  

Tu peux m'expliker ce kil faut faire ? comme ça je m'y remettrai surement  :)  

j'aimerais bien mais ça fait un bon moment que je n'y ai pas retouché et je ne me souviens plus, désolé [:spamafote] ceci-dit il me semble que j'ai effectivement un peu tourné en rond au niveau de Spike

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 16:55:55  profilanswer

n°1689442
adri1

Transactions (0)
Posté le 19-01-2004 à 18:02:23  profilanswer

COUNTER STRIKE

Rien de tel en multiconsole, pour passer de bonne soirée entre potes ou meme se faire des tournois  4 vs 4 .
Le jeu perd un peu d'interet quand on joue seul, mais cela permet de s'entrainer.
Les roxors de cs sur pc ne seront pas intéréssés a cause de la maniabilité.

n°1689450
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 19-01-2004 à 18:05:53  profilanswer

CS sa puduku ! :o

http://membres.lycos.fr/tototoz/troll.gif

n°1689534
adri1

Transactions (0)
Posté le 19-01-2004 à 19:00:00  profilanswer

Chacun son avis, ya pas mal de noobs qui disent ça ;)

n°1689885
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 19-01-2004 à 21:03:27  profilanswer

crowfix a écrit :

j'aimerais bien mais ça fait un bon moment que je n'y ai pas retouché et je ne me souviens plus, désolé [:spamafote] ceci-dit il me semble que j'ai effectivement un peu tourné en rond au niveau de Spike

Spa malin ça  :kaola:  :D

---------------
n°1689923
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-01-2004 à 21:14:55  profilanswer

Sonic Heroes :

Depuis le temps que j'attendais ça ! C'est tout simplement  :love:  :love:  

Gameplay > sonic se déplace avec 2 personnages. On a donc un joli trio de hérissons complètement shooté à la coke qui vont à 300 km/h. Les 3 perso se complètent à merveille tout le long des niveaux, à chacun sa spécialité. On passe d'un personnage à un autre en 1 seconde. Un vrai bonheur !

Graphisme : rien de révolutionnaire, mais c'est très fluide, aucune sacade. Peu d'aliasing. Couleurs toujours aussi flashy : pas de doutes, c'est du sonic  [:chacal_one333]  

Bref, j'adore !  :love:

n°1690479
LIberte

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 00:26:15  profilanswer

Ma petite contribution :

FIFA 2004

LE jeu de foot par excellence qui (pour moi) dépasse largement l'excellent PES3 en terme de sensation, réalisme et plaisir  :love:  

Les graphismes surclassent toutes les simulations de foot jamais réalisées, les licences permettent une représentation complète de (très) nombreuses équipes.  :)  
L'IA est aussi très bonne, les matchs sont bien équilibrés, et les émotions que procurent le foot très fidèles (il m'est arrivé de : pleurer de joie, de tristesse, d'hurler comme un dingue après un but libérateur)  :D  

Le mode carrière est passionnant, je passe des heures et des heures à configurer tactiques, entrainements, transferts, ...
C'est comme une drogue  :p  

D'ailleurs j'y retourne  :whistle:

n°1690529
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 01:12:16  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Sonic Heroes :

Depuis le temps que j'attendais ça ! C'est tout simplement  :love:  :love:  

Gameplay > sonic se déplace avec 2 personnages. On a donc un joli trio de hérissons complètement shooté à la coke qui vont à 300 km/h. Les 3 perso se complètent à merveille tout le long des niveaux, à chacun sa spécialité. On passe d'un personnage à un autre en 1 seconde. Un vrai bonheur !

Graphisme : rien de révolutionnaire, mais c'est très fluide, aucune sacade. Peu d'aliasing. Couleurs toujours aussi flashy : pas de doutes, c'est du sonic  [:chacal_one333]  

Bref, j'adore !  :love:  

Multijoueur ? online ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1691225
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-01-2004 à 15:12:07  profilanswer

Z_cool a écrit :

Multijoueur ? online ?

online non, multi...euh, faut que je regarde... [:ninipc] ...Si oui ça serait assez l'éclate !  :pt1cable:

n°1691424
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 16:14:39  profilanswer

tester tortue ninja  

grafisme chouette tres proche du nouveau DA  
bande son est la meme que le DA
beat them all de base jouable a 2  
bonne prise en main

bon jeu a conseiller au nostalgique de turtle in time

Message édité par Atigrou le 20-01-2004 à 16:14:53

---------------
Troll2jeux
n°1691427
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 20-01-2004 à 16:15:50  profilanswer

je voudrai bien mais ni la demo ni le jeu complet ne veu se lancer chez mwa :/ pourtant tout les soft sont up to date :/

n°1691442
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 16:19:11  profilanswer

totoz a écrit :

je voudrai bien mais ni la demo ni le jeu complet ne veu se lancer chez mwa :/ pourtant tout les soft sont up to date :/

je sippose que tu parles de la version pc?

---------------
Ma collec de jeux -
n°1691780
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 18:11:08  profilanswer

Ce topik remonte encore ! C cool :jap: je suis content qu'il seve a quelque chose :)

Bon, ben ça fait un bail que j'ai pas mis des avis. Je vais essayer de faire un petit medley de tout ce que j'ai pu essayer/jouer depuis qq mois. Attention, c pas du tout dans l'ordre :D :

BEYOND GOOD AND EVIL

Beau, maniable, intéressant, attachant, excellent. une vraie surprise, que j'attendais pas du tout, un très bon jeu, avec un vrai soucis artistique. Un titre comme j'en attendais un depuis longtemps. Graphiquement, c très chouette, le son ça assure (le doublage par Emma De Caunes est nickel, bravo :jap: ), la maniabilité est au top, le scénario est captivant, le monde est immersif au possible, les persos sont attachants a mort. Bref, vous pouvez foncer tête baissée, c un pur titre, a avoir absolument. 18/20.

PRINCE OF PERSIA

Beau, maniable, "enchanteur". Un très bon titre : on y retrouve l'esprit des 1ers épisodes, mis au gout du jour. La 3D sublime le genre en offrant plus de possibilité, et la maniabilité aux petits oignons permet de faire évoluer ce prince ninja avec beaucoup d'aisance. petit bémol : les phases de bastons, horripilantes à la longue : répétitive, beaucoup beaucoup trop longues, lourdes, chiantes. Bref, un très bon titre, mais un 15/20 seulement a causes des phases de combat relous.

CRIMSON SKIES

Essayé seulement, pendant 1 heure ou 2. M'a lourdé presque immédiatement, en grande partie a cause des doublages, monstrueusement foirés et indigents. C aussi mauvais que Midtown Madness 3, c'est dire ! Maniabilité pas mauvaise, mais missions répétitives. Graphiquement, c joli, mais ça fait mal aux yeux rapidement (30 fps). J'ai pas accroché plus que ça. 13/20.

SSX 3

La surprise. J'étais plutot simu (j'adore Amped 1) en ce qui concerne le snow, et j'ai gouté à SSX 3 avec beaucoup de réserves. Vraiment très sceptique quand je l'ai essayé. Et là, la très bonne impression : c fun, c beau, c speed, c marrant, c hyper maniable. Après avoir été trèèèèèèès déçu par Amped 2 (le prochain test), j'ai vraiment été conquis par SSX 3. C long, les parcours sont hyper complexes, on découvre toujours qq chose de nouveau, y a beaucoup de persos, a faire évoluer en parallèle, avec leurs styles vestimentaires, et le délire à la EA Big qui m'avait déjà plu dans NBA Street 2 : le perso peut dévaler les pentes habillé en pur snowboarder ou en chevalier en armure avec une tête de punching-ball et les mains en feu. Bref, ça détend, ça amuse, ça a une durée de vie monstrueuse : le top. 18/20.

TOP SPIN

Beaucoup de choses ont déjà été dites sur ce jeu. C'est un excellent jeu, très complet, très fun, très maniable, très beau. A avoir, tout simplement. Un petit avis sur le multijoueur : a 4 potes, avec une bouteille de Manzana (ou autre :D), on y passe facilement la nuit (fait plusieurs fois, c du vécu). 17/20.

AMPED 2

pour moi, LE ratage Xbox de cette fin d'année. C'est pas super beau, c complètement relou au niveau maniabilité, c beaucoup trop technique. oui, ok, j'aimais bien le côté simu du premier, mais y a plus ce toucher de neige excellent dans le 2ème, ce fun, ce plaisir de dévaler. tout est axé maintenant sur les tricks, avec des systèmes d'enchainement hyper lourds à la Tony Hawk. Ouais, voilà, la merveille qu'était Amped 1 est devenu une sorte de Tony Hawk sur neige, hyper-technique et complexe, plus fun du tout car trop précis, et moche en plus. Si on rajoute le fait que les snowboarders ont l'air d'avoir des troncs d'arbres dans le cul et qu'ils sont aussi souple qu'un nageur est-allemand sortant de l'entrainement, on obtient une bouse. 7/20.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1692254
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 21:10:18  profilanswer

Mikl a écrit :

Ce topik remonte encore ! C cool :jap: je suis content qu'il seve a quelque chose :)
...

ta plus qu a remetre la page 1 a jour  :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1692281
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 20-01-2004 à 21:17:37  profilanswer

Project gotham racing 2
Enorme :love: , c 'est beau, fun .Il y a une bonen centaine de bolide de reve a piloter, pas mal de circuits dans plusieurs villes tres differentes . Et c est en live que le jeu prend toute ca dimension.

Rainbow six 3:
Sympa, campagne solo assez longue, amusant en multi (faut aimer le genre :) ) Par ocntre la reco vocale , meme si c est uen bonne idée, marche pas de smasses :(

Top spin :
Enormissimessque :love: :love: :love:
Prise en main impec, graphismes superbes, Le mod carriere est long et en live c 'est trop bon  

Splinter cell:
Excellent jeu d infiltration , un must have pour les amateurs du genre.Il est beau, maniable, y a un bon scenario, une bonne durée de vie, que demander de plus?

GTA Double pack:
Bon bah c est du gta ,qui ne connait pas? :whistle: on aime ou on deteste, mais la liberté d acton est qd meme enorme.
Deplus la durée de vie proposée du fait qu il y a 2 jeux est tout simplement gigantesque

Message édité par roy_r le 20-01-2004 à 21:18:02
n°1694562
Mikl
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 19:52:59  profilanswer

Z_cool a écrit :

ta plus qu a remetre la page 1 a jour  :whistle:  

J'y ai pensé. Puis je me suis dis que la fonction "recherche in ze topik" marchait trèèèèès bien :whistle:  

Bon, j'oubliais :

PROJECT GOTHAM RACING 2

Bon, déjà, c superbe. Voilà, c tout, y a rien a ergoter : c super beau, on reconnait les villes a merveille (Edhimbourg et Barcelone, que je connais un peu, sont très bien retranscrite, et mon père m'a dit que Moscou était bluffante), on a jamais l'impression de voir 2 fois la même chose. Les voitures sont modélisées à la perfection, les réflections sont splendides, les chromes itou... Non, franchement, de l'excellent boulot.
Ensuite, un choix impressionnant de bagnoles : de la Clio sport à la Ferrari Enzo, il en manque pas beaucoup (quelques Lamborghini/Pontiac/Viper paut-être...), et les sensations sont très différentes d'une voiture à l'autre : passer d'un Skyline à une Morgan est parfois bien délicat.
Nivo maniabilité, c du tout bon : mélange d'arcade et de réalisme, à la PGR. Faut aimer, et moi j'aime, ça tombe bien. Le jeu est long, complet, on progresse comme on veut et à son niveau de difficulté (on peut le fixer, ce qui évite de rester planté comme un poireau pdt 2 mois sur une épreuve à la con).
Bref, une bombe pour tout amateur de belles caisses. Citons aussi le Hall d'Expo, qui permet d'essayer toute les bagnoles. Un grand bon et grand jeu. 18/20.

---------------
n°1726144
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 09:36:38  profilanswer

up

n°1736329
Mikl
Transactions (0)
Posté le 14-02-2004 à 17:48:06  profilanswer

NFL STREET

En voilà une bonne surprise... EA Big qui, après le basketball, le surf ou le catch, s'attaque au Football US. Fan de ce sport, et fan des jeux comme Madden ou NFL 2K3, j'attendais NFL Street avec impatience, mais aussi un peu d'angoisse : le Foot US est, certes, l'un des sports les plus bourrin du monde, mais c aussi l'un des plus tactique et complexe. En clair, comment simplifier la maniabilité et les rêgles sans obtenir un truc incipide ou lourdingue ?
  EA Big a, encore une fois, bien fait son boulot. Les rêgles ont été simplifiée, mais demande quand même un minimum de connaissance du sport pour les comprendre (c moins immédiat qu'NBA Streets 2 par exemple). La maniabilité bien complexe des jeux de Foot US a été simplifiée également. Bref, on prend le jeu en main assez rapidement. le seul truc auquel il faut s'habituer, c le fait de pouvoir, a tout moment, passer le ballon au joueur situé derrière vous, ce qui donne des actions parfois bien longues et sympas.
  Au nivo du style, c un jeu EA Big : tout est exagéré, démesuré, délirant. A l'instar des sauts gigantesques de SSX 3, tous les chocs sont ultra-violents, les placages monstrueux, les passes débiles, etc... Ajoutons à cela un système de style, à la NBA Streets, qui rend le tout encore plus loufoque en faisant prendre aux joueurs des attitudes fandards, et on obtient un jeu de NFL délirant, marrant, arcade... bref, fun.
  Graphiquement, c'est de la PS2. Entendez qu'EA, a son habitude, s'est pas fait chier a faire une bonne conversion, ils ont gardé l'original PS2. bref, c pas moche, mais c pas superbe non plus. En revanche, le framerate est constant, c déjà ça. Nivo sonore, c bien aussi : ça gueule, ça explose, etc...
  Au niveau profondeur, là, en revanche, c du EA Big : énorme... outre le fait de pouvoir disputer un match immédiatement entre 2 équipes du championnat NFL, ce dont on fait assez vite le tour, on peut surtout créer sa propre équipe, et la customiser de A à Z : nom, couleurs, logo, etc... Les joueurs, au nombre de 7, seront également full customisables : taille, poids, tronche, coiffure, couleur des cheveux, numéro, aptitudes, fringues de la tête aux pieds, etc... En gagnant des matchs, on gagne des tokens qui permettent de participer à des épreuves permettant de gagner des récompenses. Ces récompenses sont diverses : logos, fringues, fringues spéciales (qui rajoutent, à l'instar d'un JDR, des +1 ou +2 dans certaines aptitudes, genre des "gants de réception +2" :D ), points de compétences (permettant d'acheter des compétences, ou d'augmenter le poid ou la taille des joueurs), etc...

Bref, dès qu'on commence a driver sa propre équipe, c le pied total. Jouer avec une équipe rose fluo, avec un QB coiffé en punk ou un WR de 230 kilos habillé comme Snoop Doggy Dog, ça le fait :sol: Vous l'aurez compris, j'aime. J'était fan de NBA Streets Vol 2, j'adore NFL Street : c arcade, c débile, c marrant, c trippant, c complet. Certes, ça reste un poil plus complexe que les autres productions d'EA Big, mais c le sport lui-même qui veut ça. Enfin, on pardonnera les faiblesses de la réalisation car au final, le gameplay est au poil et on s'éclate vraiment, à l'instar d'un NBA Streets ou d'un BurnOut 2.

Pour résumer : si vous aimez les jeux 100% arcade, le football américain et en rêgle général les jeux EA Big, NFL Streets est fait pour vous, jetez-vous dessus car c du pur bonheur. Si, en revanche, vous ne remplissez pas l'un de ces points, alors essayez-le absolument avant d'acheter ! 15/20, a cause de la réalisation.

Message édité par Mikl le 14-02-2004 à 17:50:27

---------------
n°1736335
spag

Transactions (0)
Posté le 14-02-2004 à 17:51:06  profilanswer

:love: tu m'as presque convaincu  
reste a l'attendre d'occaz :)
des persos cachés connus?

n°1736364
Mikl
Transactions (0)
Posté le 14-02-2004 à 18:04:46  profilanswer

spag a écrit :

:love: tu m'as presque convaincu  
reste a l'attendre d'occaz :)
des persos cachés connus?  

On peut, a priori (je t'avoue que je me suis surtout penché sur le mode carrière), débloquer des persos cachés : Joe Montana, Emmit Smith, etc... seront au rendez-vous. Sachant qu'il apparait possible, a terme, de prendre dans son équipe des joueurs connus.

Pis bon, les actions sont terribles. Exemple : mon QB (mal rasé, crête verte, t-shirt moulant et short de plage) prend le snap, se place, cherche a passer... Mon WR se démarque. Mon QB lui fait donc la passe, en passant la balle dans son dos histoire d'avoir la classe :sol: la balle vol, retombe, mon WR saute pour recevoir ça... mais le LB de l'équipe adverse le chope à la taille et l'éclate contre le mur qui se trouve a côté. Le ballon rebondit donc sur la tête du LB et reste en l'air : mon CB se précipite, mais il est arrêté par le CB adverse avant de pouvoir récupérer le ballon :fou: le ballon tombe, et va toucher le sol... quand mon milieu de ligne, un gros porc de 150 kilos, plonge et le récupère, prenant ainsi le 1st down :sol:

---------------
n°1736372
spag

Transactions (0)
Posté le 14-02-2004 à 18:06:32  profilanswer

bon vu que j'adore le foot us et que j'avais bien accroché a def jam vendetta et nba street 2, me laisserais tenter :)

n°1736380
Mikl
Transactions (0)
Posté le 14-02-2004 à 18:08:34  profilanswer

spag a écrit :

bon vu que j'adore le foot us et que j'avais bien accroché a def jam vendetta et nba street 2, me laisserais tenter :)

Bon choix, jeune padawan :)

---------------
n°1736385
spag

Transactions (0)
Posté le 14-02-2004 à 18:09:46  profilanswer

par ex quand tu le revendras :whistle: :lol:

n°1739278
evil gouki

Transactions (0)
Posté le 15-02-2004 à 23:44:51  profilanswer

NINJA GAIDEN

non non j'ai la demo du mag officiel us
vous le trouevz comment vous?
la je coince au debut mais j'ai pas bcp cherche encore
il me fait penser a un melange de buffy et tomb raider
j'editerai mon post quiand j'y aurai joue un peu plus

en attendant rien a redire
graphisme pas mal( la chute d'eau)  
prise en main progressive
j'ai pas de zik

n°1799663
Mikl
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 12:01:29  profilanswer

evil gouki a écrit :

NINJA GAIDEN

non non j'ai la demo du mag officiel us
vous le trouevz comment vous?
la je coince au debut mais j'ai pas bcp cherche encore
il me fait penser a un melange de buffy et tomb raider
j'editerai mon post quiand j'y aurai joue un peu plus

en attendant rien a redire
graphisme pas mal( la chute d'eau)  
prise en main progressive
j'ai pas de zik  

euh... c'est quoi, pour toi, un jeu "beau" alors :heink: ? Parce que "pas mal", pour un jeu basé sur le moteur de DOA3, et pour Ninja Gaiden en particulier, c'est... comment dire...

---------------
n°1814955
Mikl
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 16:05:18  profilanswer

Bon, comme je l'ai enfin reçu la semaine dernière et que j'ai enfin eu du temps ce week-end pour le tester et avancer un peu, voici mon avis sur un jeu que j'attendais depuis longtemps :

NINJA GAIDEN

Bon, déjà, le premier truc qui scotch, c la qualité graphique. C'est beau, bien foutu, joli, bien vu... C'est pas beau à la manière d'un Splinter Cell, voyez, mais plutôt à la manière d'un Panzer Dragoon Orta, quoi. L'ensemble est très cohérent, avec un monde particulier (un peu steam-punk à la Laputa). On retrouvera des persos de la serie Dead or Alive, Ryu Hayabusa et Ayane en particulier. Je passe sur le scénario, certes efficace mais qui casse pas 3 pattes à un canard : 2 épées, l'une maléfique l'autre non, un ninja (Ryu) qui détient la seconde tout en gardant l'accès à la première, un méchant qui s'empare de la méchante épée... voyez le genre.

La maniabilité est très bonne. Ryu court, saute dans tous les sens, grimpe aux murs, se bat, etc... avec une aisance suprenante. C'est beaucoup plus souple et immédiat que Prince of Persia par exemple. En revanche, difficile de faire l'impasse sur la gestion des caméras : au lieu de pouvoir gérer la caméra au stick droit comme dans la plupart des jeux d'action 3D aujourd'hui, on a juste droit ici à un recentrage dans le dos du personnage à la gachette droite. Bizarre. Au début, on trouve ça assez lourd, mais on fini par s'habituer. Est-ce que ça nuit vraiment au gameplay ? Pas vraiment. Oui, au début, c'est chiant parce qu'on a perdu l'habitude, et on se dit qu'ils auraient pu faire comme tout le monde, mais au bout d'une 1/2 heure, on y pense même plus en fait. De plus, Ryu se lock automatiquement sur ses ennemis : si on meurt, pas la peine d'accuser la caméra, c'est bien de notre faute :/

Et on meurt souvent... Le jeu se caractérise, en effet, par un niveau de difficulté plutôt élevé, qui risque d'en faire criser plus d'un. Il suffit d'arriver devant le premier Boss pour s'en rendre compte : le premier affrontement se fini irrémédiablement (testé sur 5 copains :D ) par une humiliation et par un "mais putain, c quoi ce jeu, je peux rien faire bordel !". Et ça n'ira pas en s'arrangeant, puisqu'à partir du 4ème niveau, apparaitront les gentils Ninjas Noirs, ennemis communs qui seront quasi aussi balaises que le premier Boss... En fait, le principal problème de difficulté vient du fait que chaque ennemi se bat d'une façon particulière. On a a peine le temps de s'habituer à un style de combat qu'on se prend un troupeau de vilains utilisant d'autres techniques et qu'on se fait fumer comme un malpropre. C'est particulièrement énervant lorsque l'on se trouve dans un niveau avec peu de points de sauvegarde, qu'on a bien avancé, et qu'un nouvel ennemi vous sort une nouvelle panoplie de coups insupportables sur lesquels tout ce qu'on avait l'habitude d'utiliser jusque là ne marche plus.

Mais suffit les critiques, car Ninja Gaiden est un jeu excellent. Dur, mais excellent. le rythme est très nerveux, l'ambiance très particulière. Graphiquement, je l'ai dit, ça déchire. Niveau sonore, c'est aussi bon : les musiques alternent ambiances rock, techno et musiques japonaises selon les situations. Les combats sont très trippants, d'une violence et d'une efficacité rares (Prince of Persia peut aller se rhabiller...). La panoplie de mouvements est très étendue, et reprend ce qu'on attend de voir d'un ninja : courir sur les murs, sauter d'un mur à l'autre, courir sur l'eau (Ryu "Jesus" Hayabusa, le retour :love: ), sauts périlleux, roulades, etc... tout ça s'enchaine facilement, naturellement. Pour les combats, même système : il ne sera pas rare de donner 3 coups horizontaux à un premier ennemi, sauter sur un mur pour retomber sur la tête d'un deuxième, charger un coup spécial, le lâcher dans la tronche d'un 3ème ennemi, sauter puis courir sur un mur pour prendre de l'élan afin d'aller décapiter le premier blaireau qui se relevait bêtement, etc...  

En fait, le jeu réussi à marier un style un peu oublié, le beat'em up, avec un système de combat proche d'un jeu de stomb'. Imaginez un PoP en plus classe (Ryu est un pire poseur, pire encore que Code 47, c'est dire...), plus fluide (ça tombe jamais en dessous de 60fps), plus nerveux, plus dur, plus violent, moins orienté plateforme... Vous y collez des armes variées (sabre, nunchaku, arc, shurikens, marteaux, etc...) possédant chacunes leur panoplie de coups, des vidéos qui tuent (je croyais avoir tout vu en matière de FMV, en particulier avec les jeux SquareSoft. Hè ben non, la Team Ninja n'avait pas dit son dernier mot...), une ambiance excellente, une action furieuse, et vous obtenez Ninja Gaiden.

Vous l'aurez compris, j'ai aimé. Le jeu possède de vraies qualités, dont la première aura été de démontrer qu'on peut tout à fait réactualiser un genre oublié comme le beat'em up et en faire un jeu trippant au possible, moderne et maniable. Une réalisation impeccable, une réelle démonstration de programmation (Electronic Arts, au hasard, si vous pouviez aller faire un stage chez la Team Ninja, histoire d'apprendre ce qu'est l'optimisation et la connaissance d'une plateforme...), du fun... bref, chapeau. Je lui colle un 17/20, pour la caméra, et un 19/20 une fois habitué. Et encore un grand bravo à la Team Ninja, qui su une fois de plus prendre des risques tout en poussant la XBox a fond (chose bien rare, malheureusement...).

Ah, un mot pour finir : si vous avez la possibilité, prenez, comme moi, la version import US ; la version européenne sera épurée de toutes traces de sang et autres décapitation... Sainte censure, priez pour nous [:vomi]

Message édité par Mikl le 23-03-2004 à 16:27:42

---------------
n°1846693
Mikl
Transactions (0)
Posté le 10-04-2004 à 12:22:11  profilanswer

SPLINTER CELL PANDORA TOMORROW

Que dire ? Vous avez aimé le 1 ? Vous aimerez le 2... voilà. Sam Fisher revient pour une mission dont je trouve le scénario mieux foutu, plus intéressant. Maniabilité toujours au top, des environnements plus variés (les missions en Indonésie sont très trippantes). Quelques moments mémorables (la mission du train, celle dans le camps en Indonésie, à la tombée de la nuit)... Bref, un bon jeu, bien fait, bien fini, beau, maniable, prenant. Je laisserais a d'autres le soin de détailler la partie multi, que je n'ai pas testé. Pour le reste : 18/20 si vous n'avez pas fait le premier, 16/20 si vous l'avez fait.

---------------
n°1846704
spag

Transactions (0)
Posté le 10-04-2004 à 12:26:44  profilanswer

en ce qui concerne SCPT

++ des environnements tres jolis, vegetation et conditions climatiques bien rendues, de nouvelles aptitudes, scenar + travaillé

-- tjrs aussi linéaire, on se sert peu des nouvelles aptitudes finalement

n°1846730
painkiller

Transactions (0)
Posté le 10-04-2004 à 12:45:25  profilanswer

Très enthousisaste au debut, ce deuxième volet m'a beaucoup moins enchanté que le premier.Autant je me souviens encore de certaines phases du premier, autant celui-ci va vite aller aux oubliettes.Attention il est bon, mais beaucoup moins savoureux que son aîné.(goût perso)

n°1846737
spag

Transactions (0)
Posté le 10-04-2004 à 12:48:51  profilanswer

ah j'apprecies plus celui la moi :p

Message édité par spag le 10-04-2004 à 12:49:14
n°1846768
painkiller

Transactions (0)
Posté le 10-04-2004 à 12:59:30  profilanswer

Il n'ya que la mission dans la jungle que j'ai aimé :/

Aussi, franchement la fin c'est un peu light.Dans le premier le challenge etait un peu plus relevé.Cependant j'attribue un point positif au Headshot sanctionné.Dans le premier je snipais à tout va sans impunité au fusil.Dans PT, si un second ennemi se trouve assez près de la victime c'est grillé, et tant mieux.

Message édité par painkiller le 10-04-2004 à 12:59:57
n°1846912
Mikl
Transactions (0)
Posté le 10-04-2004 à 15:09:27  profilanswer

spag a écrit :

ah j'apprecies plus celui la moi :p

+1  

La mission dans le camp en Indonésie m'a fait trippé à mort : la nuit pas tout à fait tombée, un éclairage super chiant car peu d'ombre, les mines, les chiens, la végétation, les caméras-glu... Pis c'est moins bourrin je trouve : je l'ai pas fini, mais y a pas encore eu ces moments du 1 où, tout d'un coup "Vous êtes repéré, frayez-vous un chemin a coup de lance-roquette"... Là, c vraiment de la pure infiltration, je peux y jouer comme je jouais à Hitman 2 : personne ne m'a vu, personne ne m'a entendu, d'ailleurs, j'étais pas là... C'est vrai qu'on se sert toujours aussi peu de certaines aptitudes, mais en même temps, je trouve ça pas si mal que ça : si le grand écart entre 2 mur était devenu automatique, il aurait perdu de son charme... En revanche, j'ai jamais autant sifflé que dans ce jeu :D

Cela dit, c'est vrai que c'est toujours aussi linéaire, même si certaines missions offrent quelques (rares) chemins alternatifs. ça, c'est un peu dommage, j'aurais bien aimé un truc aussi ouvert qu'Hitman 2 : la première mission de ce dernier, en Italie, où on te lache devant la maison du Don genre "maintenant, tu te démmerdes", et il te suffit d'observer 3 minutes pour voir qu'il y a 5 ou 6 façons de rentrer, plus toutes les possibilités une fois à l'intérieur... J'ai refais 5 fois ce jeu, aucune mission ne s'est jamais ressemblé. ça, c'est vraiment le prochain progrès majeur a faire pour la série des Splinter Cell...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A ceux qui ont acheter leurs xbox le 15 juineuh ........pub microsoft Xbox ....
Emission Capital (M6), le magasin de jeux vidéo , adresse ??Transworld Snowboarding (Xbox) est dispo!! impressions inside...
l'affaire du siècle au BHV !!! les soldes de la mort sur les jeux !!!!j'arrive pas à choisir entre la xbox et la ps2.. qq arguments plz ...
Pc Jeux est il sorti ???Vidéo de Turok3 Xbox !! interdit - de 18 ans...
Vends pad xbox origineXBOX : rumeure d'une version "enregistreur video numérique" !!!
Plus de sujets relatifs à : * Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)