Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7091 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)

n°1329173
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 14:09:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_COOL a écrit :

Si la j avais a acheter un jeu, vous me conseilerez lekel ?

:whistle:  

Ben je dirais Brute Force. M'parrait pas mal du tout...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 14:09:16  profilanswer

n°1329197
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 14:22:26  profilanswer

Mikl a écrit :

:whistle:  

Ben je dirais Brute Force. M'parrait pas mal du tout...

Ouais mais il est pas Live ... :o
Perso, j'ai un peu essayé et j'ai pas accroché ... [:spamafote]

n°1329205
Mikl
Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 14:30:39  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Ouais mais il est pas Live ... :o
Perso, j'ai un peu essayé et j'ai pas accroché ... [:spamafote]

RAB qu'il soit Live ou pas. Le fait d'être Live ne fait pas un bon jeu à lui seul... NBA Street 2 ou BurnOut 2 sont pas Live, et pourtant ils sont bien bien éclatants... Après, oui, c vrai que le Live aurait apporté une bonne plus value à Brute Force, mais bon.

---------------
n°1329223
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 14:37:55  profilanswer

Mikl a écrit :

RAB qu'il soit Live ou pas. Le fait d'être Live ne fait pas un bon jeu à lui seul... NBA Street 2 ou BurnOut 2 sont pas Live, et pourtant ils sont bien bien éclatants... Après, oui, c vrai que le Live aurait apporté une bonne plus value à Brute Force, mais bon.

brute force est trops bourin pas assez fin dans le scenar etc... il n est pas a la hauteur d un halo

n°1329229
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 14:42:06  profilanswer

esheep a écrit :

brute force est trops bourin pas assez fin dans le scenar etc... il n est pas a la hauteur d un halo

Le scénario de Brute Force est très con, à tel point que je suis sûr que c'est du second degré à fond (le général qui dans le doute donne l'ordre de massacrer du mutants, Tex et ses réparties de gros boeuf, etc ...).
Quant à être bourrin, il l'est ... Il le devient beaucoup moins quand tu t'es fait massacrer tes deux Piliers (Tex et Brutus) et qu'il ne te reste plus que Hawk pour terminer la mission ;)

n°1329455
Mikl
Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 16:41:12  profilanswer

Euh, les gars, z'avez vu le titre du jeu ? c "Brute Force", hein, pas "Blanche Neige au pays des Bisounours" :) Quand au scénario, j'ai jamais dit qu'il était à la hauteur d'un Halo ; en revanche, nivo réalisation, maniabilité, etc... no problemo, et c une bonne alternative. Quand au scénar... Si on devait compter le nombre de jeux possédant un scénar potable. Sorry, mais même Halo, c pas une foudre d'originalité hein...

Bref, Brute Force révolutionne rien, c clair, mais il est bien réalisé, n'a pas de réel point faible (mais pas d'énorme point fort non plus), et donc il mérite qu'on s'y attarde.

---------------
n°1329487
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 16:56:52  profilanswer

avis de MM3 dans la soirée  [:etoile_filante]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1329618
Mikl
Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 18:22:41  profilanswer

Ouais, je serais curieux d'avoir un avis sur MM3, et tout particulièrement un comparo avec Midnight Club 2... Vu que j'ai pas super accroché sur ce dernier pour pas mal de petites imperfections nivo gameplay, ça serait cool.

Cela dit, je risque d'avoir MM3 d'ici demain.

---------------
n°1329642
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 18:38:56  profilanswer

Bon jai joué 1H a tout casser, bah mon avis est mitigé:
Cest beau, la ville est bien rendue avec des proportions plutot bien respectée, mais les quelques missions que que jai fait sont chiantes... avec des voix fr ultra pourries en+
Esperons que ca sameliore au fur et a mesure :)
Je nai pas testé en Live, mais dapres les dires de ceux qui ont testés cest Excellent !  
Jy retourne ;)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1329888
Jayk

Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 23:06:17  profilanswer

avis sur BF :

"Bah je viens d'éarriver a la 4e mission (on me 'la perté) et là je commence a regretter que l'on soit 4 sur le terrain. Je pense que je jeu aurait gagné a ne disposer que d'un perso par mission, mais avec des missions plus spécifiques ... et surtout des ennemis moin crétins.  

Bon j'attaque la 10e mission (je suis a la moitie du jeu), et je reconfirme ce que g di, le jeu mériterait tellement d'être joué en solo, avec des maps mieux pensées et des univers plus variés (mais alors beaucoup beaucoup plus variés, parceque là ca en devient navrant de voir les memes décors, encore et toujours). De toute facon, les dernières missions, je finis toujorus seul (et ca me va bien) pq mes coequipiers font conneries sur conneries (genre une grenade arrive, l'autre se jette dessus ...  )  
Dernier point concerant les graphismes, c'est beau par endroits, très vide et terne dans d'autres (exemple, je ne supporte plus les terrains type "zone industrielle" et celui de type "lave", en revanche, la foret me plait bien). Je pense qu'autant la vue à la troisieme personne contribue aune forme d'immersion (on a une vue plus panoramique sur le décors) autant elle nuit a la jouabilité (exemple quand un ennemi est colle devant nous, il faut viser completement en bas pour le toucher) et surtout elle nuit aux graphismes, puisqu'elle met de la distance entre la caméra et le décors, d'autant que l'immersion gagnée par la 3e personne est gâchée par la repetitivité outrancière des décors. C'est dommage je trouve. Le jeu avait du potentiel. (ca ne m'empechera pas de tenter de le finr ce weekend cependant ^^, mais je suis bien content de ne l'avoir pas payé)

Ash
Rédacteur

Posté le: Sam Juin 21, 2003 23:06    Sujet du message:    

--------------------------------------------------------------------------------

Bon, bah je l'ai fini, et c'est quand meme super décevant ...  
vraiment, j'ai trouvé el jeu vide le scenar moyen, l'univers vraiment pas top. Et le comble, c'est que l'on s'en fout completement que nos persos meurent, puisqu'il suffit de se faire recloner et on continue la mission. Aucun nterret alors d'essayer de jouer en finesse, il suffit de foncer tete baissée ...  

Et la fin est vraiment l'une des pires que j'ai vu depuis pas mal de temps. Pour ne pas dire LA pire."

Source : http://www.playfrance.com/forum/viewtopic.php?t=22186

mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 23:06:17  profilanswer

n°1330147
Mikl
Transactions (0)
Posté le 22-06-2003 à 09:45:44  profilanswer

Ah attention hein ! Si tu commences a aller chercher des avis sur PlayFrance, moi je vais aller en chercher sur www.Xbox-mag.net  :lol: ;) ! Je veux bien qu'on donne son avis, mais il s'agirait de rester sérieux une minute ! :)

Bon, toute façon, je pense qu'effectivement, sur la longue, BF va me lourder aussi. Un Halo sans trame scénaristique véritable et avec un gameplay tourné vers l'action a outrance, ça va finir trop bourrin je pense. Mais bon, je maintiens qu'il faut l'essayer quoi...

Je vous filerais mes premères impressions sur MM3 d'ici quelques heures.

---------------
n°1330150
Jayk

Transactions (0)
Posté le 22-06-2003 à 09:47:26  profilanswer

Mikl a écrit :

Ah attention hein ! Si tu commences a aller chercher des avis sur PlayFrance, moi je vais aller en chercher sur www.Xbox-mag.net  :lol: ;) ! Je veux bien qu'on donne son avis, mais il s'agirait de rester sérieux une minute ! :)

Bon, toute façon, je pense qu'effectivement, sur la longue, BF va me lourder aussi. Un Halo sans trame scénaristique véritable et avec un gameplay tourné vers l'action a outrance, ça va finir trop bourrin je pense. Mais bon, je maintiens qu'il faut l'essayer quoi...

Je vous filerais mes premères impressions sur MM3 d'ici quelques heures.

Le gars c'est Ash, il n'a rien d'un fanatique. Il teste tous les jeux, sur toutes les consoles, et il a tjrs été objectif. Evidemment c'est "son avis", mais honnêtement, y a aucun pb.

n°1330153
Mikl
Transactions (0)
Posté le 22-06-2003 à 09:53:44  profilanswer

JayK a écrit :

Le gars c'est Ash, il n'a rien d'un fanatique. Il teste tous les jeux, sur toutes les consoles, et il a tjrs été objectif. Evidemment c'est "son avis", mais honnêtement, y a aucun pb.

Vivi :)

Bon, sinon, personne n'a testé Midnight Club 2 là ? C juste pour savoir si je suis le seul a avoir un avis mitigé sur ce jeu... Il se tape un 90% de moyenne sur GameRankings avec 42 avis. Donc j'ai dû louper un truc sur ce jeu, je sais pas moi... Ou alors il est pas fait pour moi. M'enfin j'aimerais bien d'autres avis koi.

---------------
n°1332460
Mikl
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 15:50:15  profilanswer

Bon, je viens de tester MidTown Madness là... C'est pas la joie :( En fait, au bout de 5 minutes de jeu, la phrase qui m'est venue à l'esprit, c un truc du genre "mais c quoi cette daube ?!?". Déjà, on retrouve les lourdeurs de gameplay de MidNight Club : la carte est indispensable puisqu'aucune VRAIE indication ne vous aide à retrouver votre chemin dans la ville. Du coup, c super chaud de fixer son attention sur le jeu puis sur la carte puis sur le jeu a nouveau sans se planter. Sans compter les situations du style "MERDE MERDE MERDE ! c'était là !"... L'IA fait pas bokou d'erreurs, et elle a pas besoin de mater cette chiotte de carte, elle... De plus, les concepteurs ont cru bon de noyer les missions dans une pseudo trame scénaristique. Autant le dire tout de suite, ça tient pas la route, c ridicule, même au second degré. Je vous passe les détails, mais on joue un flic infiltré qui se retrouve a livrer des paquets dans Paris pour surveiller des vilains qui font des choses pas biens. Troisième mission : il faut aller livrer un paquet très fragile à l'autre bout de Paris dans une Smart poursuivi par une débile avec un Truck américain (dont l'IA stupide se résume à rallier en ligne droite l'espace qui reste entre l'avant du truck et votre bagnole. Y a une caisse ou un batiment entre les 2 ? Rien a battre...). Le tout servi par des persos nuls a chier, sans charisme, doublés par des abrutis sans talents (une fois de plus), c catastrophique...

Nivo réalisation, ça va. Les bagnoles sont plutot jolies, les villes bien modélisées et "fidèles" à l'originale d'un point de vue physique (car si on retrouve les volumes, aucune devanture réelle n'a été respectée. Aucun MacDo sur les champs Elysés, pas d'Hotel Crillon a éclater place de la concorde, etc...). En revanche, ça tourne pas à 60 fps, et surtout on a l'impression qu'il y a une espèce de filtre sur l'image, à base d'orange, pour la réchauffer. Du coup ça affadit tout le truc, et l'image parrait assez terne. Nivo son, ça roule, sans plus.

Au final, l'expérience est gachée par un gameplay que JE trouve vraiment naze. On passe son temps a se battre avec la carte, à regarder où il faut tourner, à criser quand on rate une rue, etc... ça pourri complètement l'aspect ludique, c chiant. Je veux dire : on est à des années lumières de l'efficacité ludique d'un Burnout 2 koi... Sous prétexte de liberté, on ne met aucune balise dans la ville, qui devient alors un cauchemard pour s'orienter et trouver le chemin le plus court. Dans BO, y a des grosses flèches vertes qui interdisent l'accès à certains endroits, certes, mais au moins on s'éclate. Là, non. On est libre, mais c merdique. En fait, le seul vrai truc chouette, c de se ballader avec sa bagnole en mode "ballade", dans Paris. Pendant 10 minutes, ça fait "Ah ouais, là, c les Tuileries... Donc, si on prend par là, c les Champs Elysées... Excellent ! Bon, ça ressemble pas aux vrais Champs, mais c rigolo ! Tient, l'Arc de Triomphe... Donc, si je prends par là, je vais arriver sur le Trocadéro ? Eh ouais, trop fort ! La Tour Eiffel ! Ah bah attends, si je prend par là, je vais arriver chez Delanoe..." etc... Et après 10 minutes, on retourne sur Burnout.

12/20.

EDIT : Précision ! La grosse différence entre Midnight Club 2 et MM3, c que Midnight club, lui, au moins, il a la classe. Il prend pas le joueur pour un demeuré en lui balançant des dialogues idiots doublés par des crétins, ou en l'empéchant d'écraser les piétons (qui, au mieux, se plaquent systématiquement sur un mur, et au pire traversent tranquilement la voiture...). Je veux dire : MC2, on a envie de persévérer. MM3, non.

Ah, et dernier truc qui me vient à l'esprit : y a pas de conducteur dans les bagnoles. Non, je dis ça, c comme ça hein, c juste pour démontrer la qualité apportée à la connerie dans MM3...

Message édité par Mikl le 23-06-2003 à 15:53:57

---------------
n°1332496
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 16:14:40  profilanswer

ba a parement, Bifidus disait ke le mode Solo etait pas terrible, ca viens peut etre de la carte ke la console na pas besoin de mater. mais en Live, on est tous logé a la meme enseigne.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1342834
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-06-2003 à 21:18:19  profilanswer

Brute Force :

> De superbes intro
> Graphiquement in game, rien d'extraordinaire
> Gameplay pompé sur halo avec le ramassage d'armes par exemple
> Je n'accroche pas à ce jeu, et la gestion d'équipe et tout saoule [:spamafote]

Star Wars : Clone Wars

> Bonne ambiance qui replonge impecablement dans l'univers star wars et notamment dans episode 2..La musique est omniprésente, et le 5.1 efficace !

> Defaut : ça saccade souvent, manque cruel de fluidité :/

> graphiquement c'est bien

> Gameplay basique et intuitif, mais varié (on utilise tout type de véhicules, ou bien on défonce tout au sabr laser... :love:  :love: )

> Des champs de bataille de folie

> Bref, je prends mon pied...un jeu qui vaut vraiment le coup...mais bon, faut aimer star wars quoi et passer outre le fps perfectible par moment !

Message édité par syntaxx_error le 29-06-2003 à 22:42:09
n°1355889
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 11:31:11  profilanswer

j'ai essayé la démo de mechassault et j'aime beaucoup même si on sent qu'ils sont loin d'exploiter réellement la console  :sweat:  :D

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1355906
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 11:37:18  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

j'ai essayé la démo de mechassault et j'aime beaucoup même si on sent qu'ils sont loin d'exploiter réellement la console  :sweat:  :D  

la demo  :pfff:  

Je suis sur ke tu a meme pas acces o update avec ca.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1355919
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 11:40:01  profilanswer

Je trouve que c vachement calme en ce moment et k'il n'y a vraiment pas gd chose sur xboite, c'est l'effet été (vacances, plages, soleil... [:boidleau] ) :??:

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1356169
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 13:57:31  profilanswer

Kobbe a écrit :

Je trouve que c vachement calme en ce moment et k'il n'y a vraiment pas gd chose sur xboite, c'est l'effet été ( vacances, plages, soleil... [:boidleau] ) :??:  

DOABeach volley [:tinostar]

Moi jarrete pas de penser a 2004, a fable et a Halo2  
 :love:  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1356219
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-07-2003 à 14:17:57  profilanswer

Kobbe a écrit :

Je trouve que c vachement calme en ce moment et k'il n'y a vraiment pas gd chose sur xboite, c'est l'effet été (vacances, plages, soleil... [:boidleau] ) :??:  

ba ouai, c'est le vide intercyderal...[:spamafote]...Je regrette d'avoir pris le xbl : que des jeux de merde selon moi qui ne correspondent pas à mes attentes...Moi j'aurais voulu un jeu de F1+rally+baston+tennis....Mais rien de tout ça....Alors oui y a bien un moto gp2, mais bon ça fait léger... :sleep:  

Je viens de faire le 1er niveau de castle wolfenstein : en effet ce niveau de figure pas sur la version PC...C'est avec joie que j'ai replongé dans ce jeu fort bien adapté sur xboite...Certes les textures sont loin de valoir celles de la version PC, mais ça reste très correcte, et la jouabilité est bonne au pad...Mais bon, après cette 1er version innédite, onn retombe dans les niveaux de la version PC donc ça me fait chier de tout refaire...

n°1356227
janga83

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 14:23:53  profilanswer

brute force est plutot pas mal. je m'amuse bien avec. avoir 4 perso avec des caracteristiques differentes, ça permet de monter des petites strategies d'attaque.
et niveau graphisme je le trouve plutot chouette.

n°1356357
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 15:27:08  profilanswer

Z_COOL a écrit :

la demo  :pfff:  

Je suis sur ke tu a meme pas acces o update avec ca.

ba euuuh j'ai pas le droit d'y jouer à la démo  :??:  

et puis les updates c'est avec le xbox live or moi le online sur console je m'en tamponne grave le coquillard  [:tinostar]  ;)

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1356436
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 15:53:22  profilanswer

Dobeliou a écrit :

DOABeach volley [:tinostar]

Moi jarrete pas de penser a 2004, a fable et a Halo2  
 :love:  

Le pb c ke c loin 2004 qd meme [:meganne]

Brute force je vais essayer de me le faire préter pour le tester, mais d'apres ce qu'il a été dit dessus, ça n'a pas l'air top, surtout pour 70e  :sweat:

---------------
n°1356586
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-07-2003 à 16:49:26  profilanswer

janga83 a écrit :

brute force est plutot pas mal. je m'amuse bien avec. avoir 4 perso avec des caracteristiques differentes, ça permet de monter des petites strategies d'attaque.
et niveau graphisme je le trouve plutot chouette.

brute force m'a saoulé dès le début, et justement je n'aime pas le coté "multi personnage"...

n°1356589
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 16:50:27  profilanswer

Pirates of the carrabean , autrefois appelé Seadogs2, il sort sur xbox  :??:  :heink:

n°1356595
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-07-2003 à 16:52:35  profilanswer

Dobeliou a écrit :

Pirates of the carrabean , autrefois appelé Seadogs2, il sort sur xbox  :??:  :heink:  

oui

n°1356619
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 17:10:47  profilanswer

RHAAAA :love:  
Je my attendais pas a celle la... trop content  
Et il sort quand ?

n°1356630
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-07-2003 à 17:18:22  profilanswer

Dobeliou a écrit :

RHAAAA :love:  
Je my attendais pas a celle la... trop content  
Et il sort quand ?

le 14/08/2003 !  ;)  

http://www.xbox-mag.net/index.php?page=planning

n°1529551
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 24-10-2003 à 11:01:18  profilanswer

:hello:

A vos Updates

Message édité par Z_cool le 24-10-2003 à 11:01:31

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1560354
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-11-2003 à 12:39:20  profilanswer

contre l'avis général de la presse et de quelques forumeurs, je me suis acheté Buffy Chaos Bleeds...

et j'ai bien fait :D je m'amuse beaucoup plus qu'avec F-Zero.

l'ambiance est un peu moins magique que dans le 1er mais c'est toujours glauque et ça tourne à 50fps ENFIN! :o  

j'en suis à 4 heures de jeu et je ne m'en lasse pas. on peut contrôler plusieurs personnages (Buffy, SPIKE!, Willow, Alex, une marionnette dont je ne sais plus le nom et peut-être d'autre que je n'ai pas encore découverts), les niveaux et les armes sont relativement variés (pour un beat'em all), les personnages tout de suite reconnaissables.

la maniabilité est un poil meilleure que dans le 1er (en partie grace à l'animation qui n'est plus à 25fps, ça aide).

un petit point noir quand même: les doublages, bien que faits par les doubleurs de la série sont assez inexpressifs (en particulier pour Willow qui semble encore plus à la masse que d'habitude).

voila, je ne regrette pas mon achat.

j'ai aussi pris Rainbow Six 3 mais je n'y ai pas suffisemment joué pour me faire une idée (juste la maniabilité pas terrible. décidemment les fps au pad j'arrive pas à m'y faire :sweat: )

---------------
Ma collec de jeux -
n°1560380
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2003 à 12:47:21  profilanswer

Perso, je suis déçut par Chaos Bleed, ya de tres bonnes idées dedans comme le fait de pouvoir utiliser plusieurs perso, c kler, mais y'a un je ne sais quoi qui fait ke  je n'accorche pas vraiment :(
Peut etre le fait de devoir chercher un objet planquer sous une feuille morte a un bout de la map pour pouvoir débloquer une porte a l'auter bout  [:boidleau]  
En attendant, je suis bloké avec Spike a un endroit depuis 2 mois et j'ai ni l'envie ni le courrage de chercher ce kil faut faire, alors que le 1 je n'en déccrochait pas (sauf le dernier niveau)

---------------
n°1560991
sauny

Transactions (0)
Posté le 10-11-2003 à 18:16:05  profilanswer

A moi

Rallisort challenge: :bounce:  :bounce:  
le meilleur jeu de rallye sur XBox
"sensations" (vitesse, glisse,...), terrain et voitures bien modélisés, ni trop dur, ni trop difficile, des voitures bonus  
bref top
Graphisme : :bounce:    
Son :  :D    
Maniabilité :   :bounce:  

Colin McRae 4:  :D  
je suis passé de RSC à CMR4 et je suis déçu, je préfère nettement RSC: réglages plus nombreux, sensations + flagrantes
Graphisme :   :bounce:  
Son :    :sarcastic:  
Maniabilité :   :)  

DOA 3:  :bounce:  
je connais que ce jeu de baston, donc pour moi, c'est le meilleur...
chouette graphisme, personnages avec chacun des coups bien particuliers, différentes tenues à gagner et jouer à 2 c'est excellent...
Graphisme :    :D  
Son :    :bounce:  
Maniabilité :  :bounce:  

Star Wars KOTOR:  :bounce:  :bounce:  
prise en main un peu délicate (toutes les touches et joysticks sont utilisés) mais une durée de vie assez importante (entre la quête principale et les quêtes secondaires, je suis entre 45-50h sans avoir tout vu ni fini le jeu), bonne dificulté, graphismes magnifiques, cinématiques de toute beauté, les fans de Star Wars seront ravis...
Graphisme :   :bounce:  
Son :    :bounce:  
Maniabilité :   :bounce:  

voila

edit: j'ai utilisé la classification de HKKaneda ( ;)  :hello: )

Message édité par sauny le 12-11-2003 à 23:04:38
n°1563973
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 12-11-2003 à 10:25:40  profilanswer

Top Spin:

Citation :

c est le 1er jeu de Tennis aukel je jou, alors la comparaison est pas evidente

Graphisme : Tres joli
son : Connard de suporter a parler pendant ke je sert. prochaine fois, je me retourne et je lui balance ma rakette. en gros, le son est bien rendu en 5.1, c est amusant et bien immergenant.
Jeu : Tres sympat, simple : 3 bouttons (standard, coupé, lifté) plus les gachettes, mais la j ai tj pas compris comment ca marchait, apres le 1er tournoi en solo, on ce dit ke c est trop facile, juskau 2em, ou o 1 er tour on jou contre le 2em a l ATP et la on regarde les balles passer. La personnalisation est aussi asse sympat, on peut parfaitement definir son tennis-man (forme de la tete, couleur de peau,...), Les match en 3 set de 3 jeu est a mon avis suffisant, sinon, les parties ce seraient trop eterniser.
Live : Pas encors essayer, mais le Mode XNS devrais lui ravir.
Resumé:Je risque de passer pas mal de temps sur ce jeu

Crimson skies:

Citation :

Graphismes : c est la clake, rappide, est tres bien detaille
son : Standard, 5.1
Jeu : c est un peut un doomlike en full 3D, dans la resemblance a un jeu, ce serait d ailleur plus DESCENT pour ce ki ce souvienne, mais en plein aire. comme je l ai deja dit, c est manifike, les map sont grande, les decors asse varié
Live : plutot bien. On reprend ici les modes de MM3 mais appliké a des avions et le shoot en plus. il y a une asse bonne kantite de joueur FR en plus.

Star Wars, Knight of the old republic :

Citation :

Graphisme : tres bo, mais kke saccade de temps en temps.
Son : Pas grand chose a en dir, ni bon, ni mauvais.
Jeu : Bon ba c est comme un livre captivant, kan on est dedan on peut plus lacher. l histoire est tres fidele a l ambiance des Starwars, tout y est : politique, combat, enigmes...

Message édité par Z_cool le 12-11-2003 à 10:26:50

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1564093
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2003 à 11:59:41  answer

Les derniers en date:

Brute Force: pas bien long, mais tres sympa dans le genre affrontement tactique. Peut etre un peu facile, ce qui rend le jeu repetitif. Neanmoins, il est superbe !

Soul Calibur 2: Une semi deception... Le jeu est sublime, magnifique, tout ce que vous voulez... Mais ne change finalement pas tant que cela du premier opus. Dommage! on aurait aime plus d'innovations. Meme s'il devient LA reference, je doute qu'il la reste aussi longtemps que le premier soul calibur en son temps.

KOTOR: le meilleur jeu SW auquel j'ai joue depuis... jedi knight. Et le meilleur RPG que j'ai fait depuis Morrowind (et avant lui, fallait remonter a BG1 et Daggerfall). Sublime, immersif, avec un scenar jouissif a souhait. On se croirait dans les films. D'ailleurs, je trouve le scenar meilleur que les derniers films sortis :D

Top Spin: Le jeu qui supplante Virtua Tennis... Pas de pb en la matiere, c'est excellent. Surtout l'ambiance sonore, a pleurer de bonheur. Pas encore bcp joué, mais cela promet bcp. Surtout les tournois pourris a Tachkent ! ;)

A tester ce soir: Crimson Skies. Mais comme j'ai adore le premier sur PC et que d'apres ce que j'ai lu c'est la meme ambiance avec une realisation de fou, je suis confiant ;)

Dites... C'est moi ou j'ai vraiment bien fait d'investir sur cette console ;) ?

n°1565593
hkkaneda

Transactions (0)
Posté le 12-11-2003 à 21:26:36  profilanswer

CLASSIFICATION :  
Trés Mauvais :fou:
Mauvais  :(  
Moyen  :sarcastic:  
Bon  :)  
Trés Bon  :D  
Excellent :bounce:

--------------------------------------------------------------

Top Spin : :D

Graphisme : :D
Son : :) (c'est un peu trop calme ... comment ça, c'est pas du foot ?)
Maniabilité : :D
Live : :D

Crimson Skies : :D

Son : :D
Live : :bounce:

StarWars Kotor : :bounce:

Graphisme : :) (de moyen à trés jolie)
Son : :bounce:
Live : n/a

Midnight Club II : :)

Graphisme : :sarcastic:
Son : :sarcastic: (bruitage pas terrible et musiques moyennes)
Maniabilité : :)
Live : Pas essayé

Message édité par hkkaneda le 12-11-2003 à 21:32:39

---------------
-Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici.
n°1565609
hkkaneda

Transactions (0)
Posté le 12-11-2003 à 21:30:39  profilanswer

Colin Mc Rae 4 : :D (dommage que le mode XBL soit naze)

Son : :bounce:
Maniabilité : :bounce:
Live : :(

Freedom Fighters : :D (durée de vie limite ... mais jeu excellent)

Son : :D (ambiance top)
Maniabilité : :) (comme un Doom-like)
Live : n/a

---------------
-Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici.
n°1566030
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-11-2003 à 23:55:37  profilanswer

acheté en okaz ce soir: Dark Angel

beat'em all sympa (injustement cassé à sa sortie?) après une petite heure de jeu. graphs corrects sans plus mais bien dans le ton de la série. animation suffisantepour ne pas entacher la jouabilité.

un poil répétitif mais en okaz ça va bien :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°1567116
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 16:58:54  profilanswer

CrowFix a écrit :

acheté en okaz ce soir: Dark Angel

beat'em all sympa (injustement cassé à sa sortie?) après une petite heure de jeu. graphs corrects sans plus mais bien dans le ton de la série. animation suffisantepour ne pas entacher la jouabilité.

un poil répétitif mais en okaz ça va bien :)  

je pense kil a ete casse car avec le scenar de la serie, y avait moyen de fair un super jeux melant action, infiltration,...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1567188
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 17:26:33  answer

Bon ben Crimson Skies, il est excellent ;)

Seul regret: la maniabilite ne vaut pas le baton de joie avec palonnier et manette de gaz du PC... La, faut vraiment s'arracher et sortir les manoeuvres speciales avec un bon timing pour les dogfights.

n°1575418
thequent

Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 16:08:36  profilanswer

MM3

J'y ai joue 5 ou 6h mais j'accroche pas du tout. Je ne lui trouve aucun fun a la difference du 1er qui m'avait completement emballe sur pc avec ses courses au cordeau, ses carambolages de folie...
revendu
ps: le test de MIKL resume completement mon avis sur ce jeu: on ne s'amuse pas ce qui est un comble  

Star Wars KOTOR

Comme dit sur un autre thread m'a redonne l'envie de jouer. Ultra prenant univers star wars tres bien exploite scenario vraiment interessant que du bonheur
les reserves: des loadings trop nombreux a mon gout. pour les graphismes c'est variable de moyen a tres bon mais de la a critiquer..

j'ai achete crimson skies ce we a peine eu le temps de jouer 5 mns ca a l'ai bien foutu reste a apprendre a manier l'avion.
Avec mes ventes de jeu il me reste un avoir de 16?. je comptais prendre Baphomet mais les temps de chargement me semble redhibitoire je vais peut etre attendre PGR 2

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A ceux qui ont acheter leurs xbox le 15 juineuh ........pub microsoft Xbox ....
Emission Capital (M6), le magasin de jeux vidéo , adresse ??Transworld Snowboarding (Xbox) est dispo!! impressions inside...
l'affaire du siècle au BHV !!! les soldes de la mort sur les jeux !!!!j'arrive pas à choisir entre la xbox et la ps2.. qq arguments plz ...
Pc Jeux est il sorti ???Vidéo de Turok3 Xbox !! interdit - de 18 ans...
Vends pad xbox origineXBOX : rumeure d'une version "enregistreur video numérique" !!!
Plus de sujets relatifs à : * Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)