| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)| Auteur | Sujet : * Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!) |
|---|---|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 14:09:16 ![]() ![]() |
BifidusActif Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
brute force est trops bourin pas assez fin dans le scenar etc... il n est pas a la hauteur d un halo |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Euh, les gars, z'avez vu le titre du jeu ? c "Brute Force", hein, pas "Blanche Neige au pays des Bisounours" --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
dobeliou Transactions (0) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ouais, je serais curieux d'avoir un avis sur MM3, et tout particulièrement un comparo avec Midnight Club 2... Vu que j'ai pas super accroché sur ce dernier pour pas mal de petites imperfections nivo gameplay, ça serait cool.
dobeliou Transactions (0) | Bon jai joué 1H a tout casser, bah mon avis est mitigé:
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Jayk Transactions (0) | avis sur BF :
|
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 23:06:17 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ah attention hein ! Si tu commences a aller chercher des avis sur PlayFrance, moi je vais aller en chercher sur www.Xbox-mag.net --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Jayk Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, je viens de tester MidTown Madness là... C'est pas la joie Message édité par Mikl le 23-06-2003 à 15:53:57 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
syntaxx_error Transactions (1) | Brute Force :
Message édité par syntaxx_error le 29-06-2003 à 22:42:09 |
tetsuo6661 Transactions (0) | j'ai essayé la démo de mechassault et j'aime beaucoup même si on sent qu'ils sont loin d'exploiter réellement la console --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Je trouve que c vachement calme en ce moment et k'il n'y a vraiment pas gd chose sur xboite, c'est l'effet été (vacances, plages, soleil... --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
syntaxx_error Transactions (1) |
ba ouai, c'est le vide intercyderal... |
janga83 Transactions (0) | brute force est plutot pas mal. je m'amuse bien avec. avoir 4 perso avec des caracteristiques differentes, ça permet de monter des petites strategies d'attaque.
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
brute force m'a saoulé dès le début, et justement je n'aime pas le coté "multi personnage"... |
dobeliou Transactions (0) | Pirates of the carrabean , autrefois appelé Seadogs2, il sort sur xbox |
dobeliou Transactions (0) | RHAAAA |
le 14/08/2003 ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | contre l'avis général de la presse et de quelques forumeurs, je me suis acheté Buffy Chaos Bleeds...
--------------- Ma collec de jeux - |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Perso, je suis déçut par Chaos Bleed, ya de tres bonnes idées dedans comme le fait de pouvoir utiliser plusieurs perso, c kler, mais y'a un je ne sais quoi qui fait ke je n'accorche pas vraiment --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
sauny Transactions (0) | A moi
Message édité par sauny le 12-11-2003 à 23:04:38 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Top Spin:
Message édité par Z_cool le 12-11-2003 à 10:26:50 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2003 à 11:59:41 ![]() Les derniers en date:
|
hkkaneda Transactions (0) | CLASSIFICATION : Message édité par hkkaneda le 12-11-2003 à 21:32:39 --------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
hkkaneda Transactions (0) | Colin Mc Rae 4 : --------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | acheté en okaz ce soir: Dark Angel
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2003 à 17:26:33 ![]() Bon ben Crimson Skies, il est excellent |
thequent Transactions (0) | MM3
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)