Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)

n°1285514
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 10:08:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_COOL a écrit :

Ouai ba je vais attendre Hunter 2 alors (pis faudrais aussi ke je me decide a tuer ce dernier Boss dans le 1)

pas trop accrocher pourtant chuis fan du monde  

des nouvelles de baldur's gate 2 ?

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 10:08:51  profilanswer

n°1299209
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 09:05:09  profilanswer

MotoGP 2 :
Il est selon moi le sommum des jeux de course. Un tres bon mariage entre le jeu Online et le mode solo (ce derniere etant nessessaire pour evoluer dans le 1er).
Difficulte bien renforcé par rapport qui fera naviguer dans le mode solo (revenir a d ancien defis apres avoir gagne qque precieux points d experience).
Graphisme tres similaire o 1er du nom, dune tout beautée.
le Online semble mieux finis ke sur motoGP1, apres kke partie, il ma pas ete possible de voir de teleportation. L interface elle meme est tres conviviale pour jouer en ligne.Cette version au contraire de sont grand frere ne ce cantone pas a qque piste comme la demo et ouvre de plus grande perspective pour le jeux online, avec la possibilite de jouer avec tout le monde sans ghost.

Bon je me suis promis de toujours trouver des points negatif a mes test, mais la .... bon ba j editerais kan j aurrais trouvé

Message édité par Z_cool le 04-06-2003 à 09:06:24

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1299682
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 14:09:37  profilanswer

Je viens de tester la demo et....  :love:  :love:  
Je pensais pas aimer un jeu de moto a ce point  [:etoile_filante]

Message édité par dobeliou le 04-06-2003 à 14:09:54
n°1299689
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 14:11:48  profilanswer

Dobeliou a écrit :

Je viens de tester la demo et....  :love:  :love:  
Je pensais pas aimer un jeu de moto a ce point  [:etoile_filante]

pitain j'arrive pas a bien suivre les trajectoires, tu as une technique où il faut juste y passer des heures  :??:  :)

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1299690
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 14:12:35  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

pitain j'arrive pas a bien suivre les trajectoires, tu as une technique où il faut juste y passer des heures  :??:  :)  

faut te redresser avant le virage ;)

---------------
Troll2jeux
n°1299692
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 14:13:11  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

entrainement, tout est une histoire de vitesse, fo arriver pas trop vite dans le virage. (pas comme un calu ki sert les freins o dernier moment koi!)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1299696
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 14:13:54  profilanswer

atigrou a écrit :

faut te redresser avant le virage ;)

redresser avant le virage  :??:  :??:  :??:  
ça veut dire quoi  :??:  
je ne suis pas du tout motard  :sweat:  :D

---------------
n°1299703
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 14:15:41  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

redresser avant le virage  :??:  :??:  :??:  
ça veut dire quoi  :??:  
je ne suis pas du tout motard  :sweat:  :D  

tu a fait les defis ?

pour faire des roue avant/arriere il fo soit te pencher soit a l arriere soit a l avant, ba avant d attaquer un virage, tu te met bien droit.

Message édité par Z_cool le 04-06-2003 à 14:16:12

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1299710
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 14:16:58  profilanswer

Z_COOL a écrit :

tu a fait les defis ?

pour faire des roue avant/arriere il fo soit te pencher a l arriere sois a l avant, ba avant d attaquer un virage, tu te met bien droit.

ah, j'ai juste essayé chez un pote, pas fais gaffe qu'on pouvait ce relever .....mon pote non plus d'ailleurs le boulet !!  [:tinostar]

---------------
n°1299715
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 14:18:27  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

ah, j'ai juste essayé chez un pote, pas fais gaffe qu'on pouvait ce relever .....mon pote non plus d'ailleurs le boulet !!  [:tinostar]  

oui beaucoup de monde considere ce jeu comme du pure arcade, perso, je le trouve asse technique pour rivaliser avec le terme simulation (mais bon je suis jamais monte sur un moto alors je peux pas trop juger)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 14:18:27  profilanswer

n°1299717
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 14:18:40  profilanswer

vi fo chopper le truc, et comme avec rallisport ou amped, apres qques heures dentrainement ca devien jouissif  :love:

Message édité par dobeliou le 04-06-2003 à 14:18:51
n°1299725
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 14:21:08  profilanswer

Z_COOL a écrit :

oui beaucoup de monde considere ce jeu comme du pure arcade, perso, je le trouve asse technique pour rivaliser avec le terme simulation (mais bon je suis jamais monte sur un moto alors je peux pas trop juger)

pure arcade ?? ils on jamais joués a motoracer alors   :lol:

n°1299731
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 14:21:46  profilanswer

Z_COOL a écrit :

MotoGP 2 :
Il est selon moi le sommum des jeux de course. Un tres bon mariage entre le jeu Online et le mode solo (ce derniere etant nessessaire pour evoluer dans le 1er).
Difficulte bien renforcé par rapport qui fera naviguer dans le mode solo (revenir a d ancien defis apres avoir gagne qque precieux points d experience).
Graphisme tres similaire o 1er du nom, dune tout beautée.
le Online semble mieux finis ke sur motoGP1, apres kke partie, il ma pas ete possible de voir de teleportation. L interface elle meme est tres conviviale pour jouer en ligne.Cette version au contraire de sont grand frere ne ce cantone pas a qque piste comme la demo et ouvre de plus grande perspective pour le jeux online, avec la possibilite de jouer avec tout le monde sans ghost.

Bon je me suis promis de toujours trouver des points negatif a mes test, mais la .... bon ba j editerais kan j aurrais trouvé

Bah les points négatifs, c'est  
- que c'est hyper hard pour les débutants,  
- que les gars qui sont sur le Live  sont souvent des vétérans du 1 donc sont bons (voire très bons)  
- et enfin que l'ordi en mode débutant gène la route, prend parfois des trajectoires de merde (donc faut pas le copier :D ) et en a rien à battre qu'un joueur roule à côté/devant/derrière lui et fera donc du pousse-pousse inutile.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1299740
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 14:24:36  profilanswer

Pyrus a écrit :

Bah les points négatifs, c'est  
- que c'est hyper hard pour les débutants,  
- que les gars qui sont sur le Live  sont souvent des vétérans du 1 donc sont bons (voire très bons)  
- et enfin que l'ordi en mode débutant gène la route, prend parfois des trajectoires de merde (donc faut pas le copier :D ) et en a rien à battre qu'un joueur roule à côté/devant/derrière lui et fera donc du pousse-pousse inutile.

Euhhh moi je leur coupe la route o depart et je te garantie kils pilent sec. d ailleur ca aide bien

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1315111
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 22:50:58  profilanswer

question sur shenmue2
La version Dreamcast mavait decouragée a cause des monstrueux temps de chargement a chaque fois quon changeait de petit bout de quartier...  
qu'en ai til de la version xbox ???
 :jap:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1315450
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 09:07:19  profilanswer

[:icon4] Bonne affaire [:icon4]

Halo à 30? chez Gros Bill.
http://www.grosbill.fr/index.php3? [...] site=mprix

:bounce:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1315501
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 09:54:17  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

[:icon4] Bonne affaire [:icon4]

Halo à 30? chez Gros Bill.
http://www.grosbill.fr/index.php3? [...] site=mprix

:bounce:  

Il est pas passe en Budget lui ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1315508
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 09:57:23  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Il est pas passe en Budget lui ?

Il continue de vendre donc ya pas de raison de baisser :o ... il passera en budget quand le 2 sortira ...

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1315561
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 10:43:41  profilanswer

Dobeliou a écrit :

question sur shenmue2
La version Dreamcast mavait decouragée a cause des monstrueux temps de chargement a chaque fois quon changeait de petit bout de quartier...  

tu as eu tord il est excellent  :o  :D

---------------
n°1315586
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 11:05:11  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

tu as eu tord il est excellent  :o  :D  

Bah comme jai plus ma DC, je songeait me le reprendre sur xboite...  justement :)

Message édité par dobeliou le 13-06-2003 à 11:05:22

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1319499
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 16-06-2003 à 01:59:29  profilanswer

Dobeliou a écrit :

question sur shenmue2

[:cafou]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1326051
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 19:56:35  profilanswer

Et brute force... des avis  :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1326292
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 22:19:42  profilanswer

Dobeliou a écrit :

Et brute force... des avis  :??:  

Je voulais le demander tien  :D

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1326336
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 22:49:49  profilanswer

Grillay :D

Mais ma lair assez mort le topic ces derniers tps  [:cafou]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1326795
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 09:46:57  profilanswer

Dobeliou a écrit :

Grillay :D

Mais ma lair assez mort le topic ces derniers tps  [:cafou]  

pas de grosses news sur XBOX  :sweat:

---------------
n°1328378
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 22:46:07  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

pas de grosses news sur XBOX  :sweat:  

Brute force, MM3, phantasy star, steel battalion :/

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1328383
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 22:51:08  profilanswer

Dobeliou a écrit :

Brute force, MM3, phantasy star, steel battalion :/

$$$$$  :fou:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1328496
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 23:35:02  profilanswer

Oula comment kil me stress MotoGP 2 en solo :fou:  

le mode Pro, il est carement infesable

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1328658
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 01:02:43  profilanswer

Z_COOL a écrit :

$$$$$  :fou:  

:sweat:  :??:  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1328700
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 02:12:59  profilanswer

Brute Force est plutôt pas mal que l'on joue en bourrin ou en finesse ... Bon avec Tex, le grunt de base ya pas trop moyen d'éviter le bourrinage à part le Snipe mais avec Hawk c'est carrément un délice de fourbe.
Dès qu'on l'obtient, elle se présente avec un flingue de snipe et son pouvoir d'invisibilité et donc on peut se balader et se tailler un chemin rien qu'avec elle (et en plus faut voir comment elle roule du cul ;)). Juste un point un peu fatiguant, c'est que contrairement à Splinter Cell, Metal Gear Solid ou Tenchu, on n'a aucun moyen de savoir si l'enemi peut nous repérer ou non (en mode non invisible) donc c'est assez difficile d'infiltrer quand la jauge est vide, ce qui entraine par la suite du bourrinage.
La partie gestion de l'équipe est plutôt basique (et bien fait) mais je sais pas trop comment gérer ça correctement. Quand j'appelle les deux autres bourrins à la rescousse, ils viennent, canardent comme des fous et aspirent les médikits comme si c'était de l'eau. Donc la plupart du temps je préfère les laisser dans un coin et envoyer Hawk faire le ménage, sauf quand un besoin de punch important se fait sentir.
Dommage, vraiment dommage qu'il ne soit pas jouable en Live parce qu'il est vraiment très sympa. Sinon en double sur la même machine c'est déjà très bien.

n°1328770
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 09:39:42  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Oula comment kil me stress MotoGP 2 en solo :fou:  

le mode Pro, il est carement infesable

J'ai fait le championnant en débutant (jamais joué à GP1), et au bout d'un moment, je finissais toutes mes courses en tête. Saison suivante, je change de difficultée: première course, je fini 9ème. La claque. :sweat:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1328796
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 10:18:57  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai fait le championnant en débutant (jamais joué à GP1), et au bout d'un moment, je finissais toutes mes courses en tête. Saison suivante, je change de difficultée: première course, je fini 9ème. La claque. :sweat:  

et ba attend d avoir gouté o mode Pro (un nivo encors o dessus du tien), la si tu a le maleur d etre devant kke joueurs-console, il finissent tous sur ta roue arriere et t envoie dans le decors

n°1328855
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 11:18:10  profilanswer

Bon, je viens d'avoir Brute Force, je vous donnerais mes impressions dans pas longtemps.

Sinon, j'ai testé Midnight Club 2. Pour situer, c un savant mélange de Midtown Madness, de GTA et de Burn Out. Il est bien noté partout, pourtant ma première impression (après environ 2 ou 3 heures de jeu) est plutôt mitigé. En fait, je trouve déjà le jeu super dur sa race ! Je dois régulièrement recommencer les courses 5 ou 6 fois avant de faire qq chose de potable, c énervant (je suis pas un accro du "try again" a outrance). Le truc, c qu'il faut imaginer un BurnOut, qui va aussi vite avec autant de traffic, mais avec 5 ou 6 adversaires super agressifs, et surtout un parcours non balisé. Si, au début, le sentiment de liberté est très agréable, ça devient vite un cauchemard : en plus de gérer le traffic, la vitesse de sa bagnole, les obstacles naturels, etc... il faut régulièrement jeter un oeil sur sa carte pour savoir où aller. Et là, c le drame... Car régulièrement, on quitte le centre de l'écran une seconde pour mater la map, et quand on se refocalise sur l'action, on est dans le cul d'un camion ou dans un pylone de pont. Frustrant. De plus, signalons une IA archi agressive, et qui ne commet quasiment aucune faute !!! Du coup, bien souvent, le simple fait de se planter ou de créer un accident mène tout droit au "Pause -> Recommencer"... Et rien ne s'arrange quand on accède enfin aux motos, car il faut alors gérer EN PLUS les transferts de masse, sans lesquels aucun parcours efficace n'est possible...

Après, graphiquement, c plutôt sympa, même si on est loin de BurnOut 2 je trouve. Le fait, aussi, que TOUT se passe de nuit (ou, au mieux, à l'aube), complique vachement les choses au nivo visibilité... Nivo sonore, idem, rien a redire ; on est sur XBox, c du 5.1, c efficace koi, et la bande son est plutôt sympa. Petit détails chiants : pas de réglage du nivo de difficulté, et pas de réglage des boutons manette. Je crois pas non plus que l'on puisse faire sa propre bande son, mais j'en suis pas sûr.

Donc voilà, y a a boire et a manger. Le truc, c que le jeu semble faire l'unanimité dans la presse, surtout sur XBox d'ailleurs. J'ai même vu plusieurs sites fiables le classer comme l'un des tout meilleurs jeu d'arcade du moment (et même "depuis bien longtemps"...). Pour le moment, et pour moi, il n'arrive pas à la cheville de Burnout 2. Alors j'ai p'tête pas compris le principe, ou alors je suis trop benêt pour gérer toutes les infos a absorber, mais j'avoue que mon premier contact est loin d'être concluant. Mais je vais persévérer.

Bon, je vais aller tester Brute Force. Et je pense pouvoir tester Midtown Madness 3 d'ici pas longtemps. De plus, je voulais savoir : quels sont les jeux auxquels vous jouez le plus souvent vous ? Moi, ce serait DOAX (franchement, je l'adore ce jeu), NBA Street 2 et SoulK 2. Avec Burnout 2 aussi au milieu.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1328884
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 11:30:45  profilanswer

Les jeux gâcheurs de temps actuellement sont :
- Moto GP 2 pour essayer de décrocher une moto assez costaude pour aller sur le Live sans trop morfler.
- Mechassault où cette semaine c'était festival Live ;)
- NBA2K3 où je reviens régulièrement.
- PSO offline ... je dois être un gros bill dans l'âme pour jouer à ce type de jeu.
- Project Zero, j'ai un peu arrêté ces derniers temps à cause du Live mais je m'y remet progressivement.
Et je viens d'avoir Brute Force qui va sûrement remplacer PSO dans les jeux joués.

n°1328904
Mikl
Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 11:41:23  profilanswer

Ah ? on peut y jouer offline à Phantasy Star online ? Parce qu'à la limite, ça me plairait bien du coup...

---------------
n°1328922
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 11:53:10  profilanswer

Mikl a écrit :

Ah ? on peut y jouer offline à Phantasy Star online ? Parce qu'à la limite, ça me plairait bien du coup...

Si tu as un compte Live  :sarcastic:  
Ils ont vraiment fait portnawak sur ce coup ...  :o  
A plusieurs sur la même console c'est un peu limité mais c'est plus amusant que tout seul ...

n°1329038
Mikl
Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 13:10:44  profilanswer

Bon, alors, BRUTE FORCE :

Déjà, j'ai fais que les 2 premiers nivos. Donc, c plus une première impression qu'un test complet en bonne et dûe forme. Tout d'abord, c super beau : j'irais même jusqu'à dire que c plus joli que Halo. Beaucoup d'effets, le bump mapping est bien utilisé, les environnements sont riches, pas carrés, "remplis"... Y a pas mal de verdure, d'herbe, de feuilles, etc. Le village du 2ème nivo fait assez penser au village des Ewoks dans Star Wars. Le character design est plutôt bien foutu, les persos sont moins "balai dans le cul" que Halo, ils sont aussi très convaincant. Je sais pas comment le dire, mais "on y croit" koi.

La maniabilité est, elle aussi, très bonne : ça se prend en main tout de suite, c efficace, ergonomique, l'interface est bien foutue. Et si on a fait Halo avant, on est encore plus a l'aise et on retrouve ses marques tout de suite.  

Donc voilà, première impression plutôt bonne. Le seul point noir est qu'après Halo, ben ça surprend pas koi. ça fait un peu "déjà vu", de qualité certes, mais déjà vu. Cela dit, un bon jeu reste un bon jeu, et il fallait s'attendre à ce qu'Halo entraine des séquelles. A voir maintenant avec le temps si toutes ces qualités se confirment, mais il semble que Brute Force soit un titre a se procurer de toute urgence, pour peu qu'on aime le genre évidemment.

---------------
n°1329146
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 13:59:24  profilanswer

Si la j avais a acheter un jeur, vous me conseilerez lekel ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1329158
Jayk

Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 14:05:37  profilanswer

Attends un jeu qui fasse vraiment l'unanimité ...

n°1329160
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 14:06:09  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Si la j avais a acheter un jeur, vous me conseilerez lekel ?

Midtown Madness 3 [:yaisse2]
Mais attention ... que pour le online ok ? Le solo est sympa mais sans plus
Offline je lui donne un 7/10 et en online je lui donne un 9/10 :D

n°1329173
Mikl
Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 14:09:16  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Si la j avais a acheter un jeu, vous me conseilerez lekel ?

:whistle:  

Ben je dirais Brute Force. M'parrait pas mal du tout...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A ceux qui ont acheter leurs xbox le 15 juineuh ........pub microsoft Xbox ....
Emission Capital (M6), le magasin de jeux vidéo , adresse ??Transworld Snowboarding (Xbox) est dispo!! impressions inside...
l'affaire du siècle au BHV !!! les soldes de la mort sur les jeux !!!!j'arrive pas à choisir entre la xbox et la ps2.. qq arguments plz ...
Pc Jeux est il sorti ???Vidéo de Turok3 Xbox !! interdit - de 18 ans...
Vends pad xbox origineXBOX : rumeure d'une version "enregistreur video numérique" !!!
Plus de sujets relatifs à : * Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)