| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)| Auteur | Sujet : * Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!) |
|---|---|
bertronic Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 12:34:08 ![]() ![]() |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
dr_nono Transactions (0) | YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
Message édité par dr_nono le 14-03-2003 à 18:38:54 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mouais |
dr_nono Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | j'ai pas le live non plus mais j'ai splinter cell sur xbox, vous croyez qu'il sera trouvable en telechargement ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
janga83 Transactions (0) | arrghh je parle de la version xbox. va pas falloir 24 mois pour la trouver ? et je vais pas prendre le live pour une mission de plus |
dr_nono Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 20:18:55 ![]() ![]() |
|
janga83 Transactions (0) | quelqu'un ki recup les fichiers par le live peut pas les rebalancer en download ? ça sera une install par le live ?
|
El singe de Mons FientologueTransactions (0) |
--------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
dobeliou Transactions (0) | qqun a le MOX davril ?? Message édité par dobeliou le 28-03-2003 à 11:58:10 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | J'avais testé la démo de Racing Evoluzione et en courant avec le premier prototype (celle censée être bonne en montagne), j'ai trouvé la conduite molle du genou et en plus la sensation de vitesse absente (vitesse < 100 ??) ...
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Message édité par Z_cool le 28-03-2003 à 12:24:32 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par dobeliou le 28-03-2003 à 12:24:23 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | bah PDO, Racing Evoluzione que jaimerais bien essayer Toca et Ghost recon... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, j'essayerais de vous poster mon avis sur mes 3 derniers jeux dans l'après-midi : Panzer Dragoon Orta, TOCA Pro Race Driver et DOAXVB. Pis MGS2 aussi, avec du recul.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
dr_nono Transactions (0) | Toca race driver
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, alors, c parti...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | C'est vrai que la partie Volleyball de DOAXV n'est pas mal du tout ...
Message édité par Pyrus le 29-03-2003 à 10:34:06 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon j'ai testé les jeux suivants : Message édité par syntaxx_error le 30-03-2003 à 15:00:17 |
dobeliou Transactions (0) | Soulcalibur 2 jy ai joué sur GC...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Rayman 3
Message édité par Z_cool le 02-04-2003 à 08:53:50 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dobeliou Transactions (0) | Le peu que jai testé il ma lair sympathique effectivement...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | PANZER DRAGOON ORTA => rien à ajouter au test de mikl ! tout est dit !
Message édité par jazzypec le 02-04-2003 à 12:10:39 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, je suis le seul à ne pas avoir aimer la démo de Vexx alors.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Ba moi j aime bien Rayman 3, mais ca vien peut etre du fait ke j ai jamais joué ni o 1 ni o 2 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Je viens de recevoir Soul Calibur 2 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
tixi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)