Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5240 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)

n°1136811
bertronic

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 12:34:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
koyot, c'est quoi les symboles Jet ??

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 12:34:08  profilanswer

n°1137020
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 14:50:51  profilanswer

bertronic a écrit :

koyot, c'est quoi les symboles Jet ??

En fait kan tu reussi un test run, tu as un classement. Le meilleur correspond au symbole "Jet", apres tu dois avoir nitro, engine, etc..

En gros fo ke tu fasses le meilleur temps (ou score) possible dans chaque test run pour pouvoir gagner des persos en +  :) (gagner ke des "Jet" koi)

Mais bon spa trop dur je te rassure  :D

n°1145699
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 18:38:20  profilanswer

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES

Ayé !   :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

[:yaisse2]   KOLA CELL EST DISPONIBLE !  [:yaisse2] (2760 blocs)

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES

Jvai pouvoir m'eclater ce soir :) et apres jviens sans doute vous faire un topo de cette nouvelle carte , mais la j'ai d'autres terroristes a abattre  [:tete_de_mort]  [:zoub]  

[:yaisse2]

Message édité par dr_nono le 14-03-2003 à 18:38:54
n°1145743
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 19:05:23  profilanswer

mouais:/ et c'est pour quand sur pc Koala Cell?

n°1145776
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 19:17:46  profilanswer

CrowFix a écrit :

mouais:/ et c'est pour quand sur pc Koala Cell?

Euh

rappelle moi sur quel forum on est stp ...
jcrois pas que ca soit VOS avis sur VOS jeux PC , si ?

perso j'ai joué sur PC hier soir , c plu sombre , ca pixellise vachement plus dans la vision de nuit , et surtout c bcp plu chiant de jouer avec clavier souris . enfin c mon avis perso

n°1145790
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 19:22:21  profilanswer

dr_nono a écrit :

Euh

rappelle moi sur quel forum on est stp ...
jcrois pas que ca soit VOS avis sur VOS jeux PC , si ?

perso j'ai joué sur PC hier soir , c plu sombre , ca pixellise vachement plus dans la vision de nuit , et surtout c bcp plu chiant de jouer avec clavier souris . enfin c mon avis perso

bah oui mais j'ai pas le live sur ma xbox alors le koala je préfèrerais qu'ils le sortent sur pc

n°1145804
janga83

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 19:29:09  profilanswer

j'ai pas le live non plus mais j'ai splinter cell sur xbox, vous croyez qu'il sera trouvable en telechargement ?
vu que c un add-on "cadeau" c pas du warez ?

n°1145818
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 19:34:25  profilanswer

janga83 a écrit :

j'ai pas le live non plus mais j'ai splinter cell sur xbox, vous croyez qu'il sera trouvable en telechargement ?
vu que c un add-on "cadeau" c pas du warez ?

oui, tout comme HALO sur dispo sur PC, compte a peut pres 24 mois

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1145913
janga83

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 20:14:22  profilanswer

arrghh je parle de la version xbox. va pas falloir 24 mois pour la trouver ? et je vais pas prendre le live pour une mission de plus  :(

n°1145928
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 20:18:55  profilanswer

janga83 a écrit :

arrghh je parle de la version xbox. va pas falloir 24 mois pour la trouver ? et je vais pas prendre le live pour une mission de plus  :(  

euh . simplement . Live = telechargement . YA PAS D'AUTRE MOYEN D'AVOIR LA MISSION SUPPLEMENTAIRE

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 20:18:55  profilanswer

n°1146348
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-03-2003 à 00:31:22  profilanswer

dr_nono a écrit :

euh . simplement . Live = telechargement . YA PAS D'AUTRE MOYEN D'AVOIR LA MISSION SUPPLEMENTAIRE

va bien sortir dans le MOX un jour ou l'autre

n°1146357
janga83

Transactions (0)
Posté le 15-03-2003 à 00:45:21  profilanswer

quelqu'un ki recup les fichiers par le live peut pas les rebalancer en download ? ça sera une install par le live ?
ceusse ki l'auront par la voie "legale" peuvent dire ce qu'il en est svp ?

n°1148037
El singe d​e Mons
Fientologue
Transactions (0)
Posté le 16-03-2003 à 16:51:59  profilanswer

janga83 a écrit :

quelqu'un ki recup les fichiers par le live peut pas les rebalancer en download ? ça sera une install par le live ?
ceusse ki l'auront par la voie "legale" peuvent dire ce qu'il en est svp ?

:bounce:

---------------
Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/
n°1171979
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 11:57:29  profilanswer

qqun a le MOX davril ??

Message édité par dobeliou le 28-03-2003 à 11:58:10

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1171988
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 11:59:15  profilanswer

Dobeliou a écrit :

qqun a le MOX davril ??

Voui [:_gero_]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1172023
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 12:11:38  profilanswer

abonné ou en kioske :??: ya koi comme demos ?
Thx

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1172036
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 12:13:40  profilanswer

Dobeliou a écrit :

abonné ou en kioske :??: ya koi comme demos ?
Thx

Kioske.

http://www.xbox-mag.net/images/matos/06.jpg

:D

---------------
n°1172039
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 12:14:35  profilanswer

jy cours  :love:  

:jap:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1172051
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 12:19:26  profilanswer

Dobeliou a écrit :

+1 fait chier je comptais pas prendre la voiture ce midi :o

n°1172056
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 12:20:54  profilanswer

J'avais testé la démo de Racing Evoluzione et en courant avec le premier prototype (celle censée être bonne en montagne), j'ai trouvé la conduite molle du genou et en plus la sensation de vitesse absente (vitesse < 100 ??) ...
C'est comme ça au début du jeu ?

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1172065
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 12:23:04  profilanswer

Pyrus a écrit :

J'avais testé la démo de Racing Evoluzione et en courant avec le premier prototype (celle censée être bonne en montagne), j'ai trouvé la conduite molle du genou et en plus la sensation de vitesse absente (vitesse < 100 ??) ...
C'est comme ça au début du jeu ?

+1, j ai pas aime ce jeu mais bon je me suis aussi arrete a la 1er voiture, c est surtout l IA ki ma kéblo

Message édité par Z_cool le 28-03-2003 à 12:24:32

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1172069
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 12:24:10  profilanswer

CrowFix a écrit :

+1 fait chier je comptais pas prendre la voiture ce midi :o  

Et moi qui comptait pas prendre lascenceur  :sweat:   :D

Message édité par dobeliou le 28-03-2003 à 12:24:23

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1172070
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 12:24:31  profilanswer

Dobeliou a écrit :

Les démos sont pas top pourtant

---------------
n°1172092
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 12:29:21  profilanswer

bah PDO, Racing Evoluzione que jaimerais bien essayer Toca et Ghost recon...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1172222
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 13:07:11  profilanswer

Bon, j'essayerais de vous poster mon avis sur mes 3 derniers jeux dans l'après-midi : Panzer Dragoon Orta, TOCA Pro Race Driver et DOAXVB. Pis MGS2 aussi, avec du recul.

Mais là, mangeage et essayage de DOAXVB.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1172307
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 13:27:08  profilanswer

Kobbe a écrit :

Les démos sont pas top pourtant

nan :(  heureusement y a une belle boite en carton :o

n°1173818
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 29-03-2003 à 00:33:18  profilanswer

Toca race driver

Apres une premiere impression mitigée (plus : gestion des degats  :love: , modes disponibles , reglages possible de la voiture , diversité des vehicules (austin mini par exemple)  :lol:  / moins : pas de Live :cry: , IA de l'ordi tres agressive  :fou: (bon ok c du supercar , mais quand meme  :sarcastic: ) l'ensemble du jeu me parait plus abouti une fois que l'on se lance dans la carriere qu'un Racing Evoluzione (il est vrai que j'ai pas joué bcp) ou qu'un Sega GT (la encore la comparaison s'arrete aux simples courses faites grace au cd demo  :sweat: )

Dans l'ensemble , avec du temps , je pense que ca peut etre un jeu sympatique , avec possibilité de jouer en multijoueur (4) et un panel de voitures plutot conséquent . de quoi s'amuser avec un bon jeu de caisses  :jap:  

[:yaisse2]

n°1174024
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 29-03-2003 à 09:29:46  profilanswer

Bon, alors, c parti...

METAL GEAR SOLID 2 : SUBSTANCE

un jeu a avoir absolument si on ne l'a pas déjà fait sur PS2. Si la seule amélioration graphique tient à un antialiasing de super qualitay, le reste n'en reste pas moins trippant au possible, avec un scénario très alambiqué (on dirait du Jin Roh), des situations très sympas et une expérience finale excellente. Seul point noir : la maniabilité, super super lourde comparée à celle des jeux d'aujourd'hui, Splinter Cell et Hitman en tête. Cependant, comparer SC à MGS2, c un peu comme comparer Gran Turismo à Rallisport challenge : là où Splinter Cell est un pur jeu d'infiltration, avec donc un gameplay 100% infiltration tourné vers le réalisme, MGS2 est plus un film d'action interractif, où l'accent est mis sur les poses, le character design et la mise en scène.

Bref, un incontournable. 17/20.

PANZER DRAGOON ORTA

J'étais un peu sceptique au départ : allais-je triper aujourd'hui sur un Shoot à l'ancienne comme je l'avais fait il y a des années de cela sur les 1941 et autres ThunderForce ? La réponse : oui. Déjà, c clair, on en prend plein la rétine dès le nivo 2 : c beau, c bien fait, c très très japonais (un boss qui est en fait une fleur, un assaut de forteresse volante dans le style de Laputa, etc...), c très "poétique" même si je sais que le terme est mal choisi... COté musique, c très "Heroic Jap", et ça passe très bien. La maniabilité est un peu chelou au début, 3D oblige, mais on s'y fait très vite, et ça devient rapidement jouissif de jongler avec les différentes sortes de dragons (et le petit est loin d'être systématiquement le meilleur). Coté réalisation donc, pas de gros reproches. La durée de vie ? Pas très très longue pour le jeu en lui même : environ 3H00 pour le finir en nivo "facile", mais c TRES facile. En nivo "normal", c déjà autre chose, et en "dur" j'en parle même pas (prévoyez du Guronzan). En revanche, au fur et à mesure que l'on joue au jeu, on débloque tout un tas de trucs dans la boite de pandore : le Panzer 1 sur Saturn, des nivos suplémentaires, des missions annexes a faire avec d'autres personnages, des vidéos, des images, une encyclopédie du monde, la Game Box (qui permet de refaire le scénario original en changeant, par exemple, de dragon ou de rider), etc... Du coup, la durée de vie s'en trouve considérablement rallongée, d'autant qu'un bon shoot à l'ancienne est refaisable à l'infini, et c le cas ici. Au final ,je dirais qu'une bonne 20aine d'heures pourront êtr passées sans problème sur ce jeu.

Bref, un old school certes, mais un excellent old school. Je pense un des meilleurs jeux sur XBox, a avoir pour peu qu'on apprécie le genre, et à essayer si on connait pas. 17/20.

TOCA RAce Driver

Depuis le temps que je cherchais un bon jeu de caisse sur Box... Après le ratage Racing Evoluzione, j'avoue que j'avais perdu espoir. Et TOCA est arrivé... Bon, clairement, graphiquement, c en dessous de RE : pas moche, mais juste normal là où RE décollait la rétine (mais bon, c tout ce qu'il faisait le pauvre... [:vomi] ). En revanche, nivo sonore, c excellent : les bruits des moteurs sont très crédible et agréables à entendre. Nivo sensations de conduite, c tip top : certes, la série des TOCA est moins "intégriste" qu'avant, et s'est acheminé vers un compromis arcade/simu qui pourra décevoir les fans de la première heure. Mais a contrario, la prise en main est beaucoup plus facile. Du coup, des sensations très sympas, plutot simus quand même, avec un moteur physique excellent et une IA hyper agressive et combative (pas pas complètement débile comme dans RE), qui ne suis pas un rail et qui peut se planter. Ensuite, il semble que TOCA ait pris ce qui était le plus jouissif dans la F1, le NASCAR et le GT. En clair, on pilote des caisses typées GT, "communes" quoi, sur des circuits plutots typés F1, dans lesquels il faut trajecter a mort, avec un comportement de meute et des "touchettes" très typées NASCAR. La formule est, au final, un peu batarde, mais complètement jouissive, et on s'ennuie jamais. De plus, le mode carrière est scénarisé à la "Jour de Tonnerre", et c plutot marrant.

En résumé, le meilleur jeu de bagnoles, à mon avis, sur XBox. 16/20.

DEAD OR ALIVE XTREM BEACH VOLLEY

La review sera rapide et sans note : je l'ai que depuis hier et j'ai pas beaucoup joué, 1 heure et demi environ. Donc je referrais un point plus en profondeur plus tard je pense. Donc, voilà mes premières impressions... Déjà, graphiquement, c du DOA quoi : top, un point c tout. Nivo sonore, le japonais sous titré français nous évite l'habituelle traduc toute pourrie. De plus la bande son donne le ton : très "vacances", ça sent le soleil et la détente, ça fait plaisir. Ensuite, n'en déplaise à certains, la partie Beach Volley m'a bien surprise : on la prend en main tout de suite, et le système simple mais efficace fait qu'on arrive rapidement a faire des balles très disputées, et que les matchs deviennent rapidement jouissifs. Ensuite, l'aspect "drague" et "collection" du jeu, ça, on accroche ou pas, mais moi c pour l'instant le cas. A juger sur la durée...

Donc voilà, une impression plutot bonne. En fait, le seul truc qui m'a gonflé : j'ai débuté ma partie avec Christie, mon perso préferré. Mais elle aime personne, et du coup personne l'aime. Résultat, j'ai galéré pour avoir une partenaire :) Je vais recommencer avec Lei Fang, je pense qu'elle sera plus sociable :)

Bon, voilà. Un mois de mars bien chargé en bons jeux, d'autant que d'autres sont sortis que je n'ai pas acheté (Shenmue 2, HOTD3...). En tout cas, la ludothèque de la box s'étoffe, s'enrichie en titres incontournables et en très bons jeux, et ça, ça fait plaisir http://perso.wanadoo.fr/mikl/moonwalk.gif.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1174104
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 29-03-2003 à 10:32:29  profilanswer

C'est vrai que la partie Volleyball de DOAXV n'est pas mal du tout ...
Ca me rappelle un peu Supervolleyball sur PCEngine et Megadrive où la vision n'était qu'en 2D et que les commandes étaient très simples mais où il y avait un jeu très rapide et très amusant, très arcade quoi (<3615 mavie>les US, la meilleure équipe, avaient un salopard de smatcheur qui cassait les mur et le meilleur serveur du jeu dans son banc de touche  :o </3615 mavie> ). Il me reste plus qu'à voir dans quelle mesure on controle ses smatch (j'ai l'impression de ne pas pouvoir controler la longueur  :??: ).

Message édité par Pyrus le 29-03-2003 à 10:34:06

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1174144
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-03-2003 à 10:51:02  profilanswer

Pyrus a écrit :

C'est vrai que la partie Volleyball de DOAXV n'est pas mal du tout ...
Ca me rappelle un peu Supervolleyball sur PCEngine et Megadrive où la vision n'était qu'en 2D et que les commandes étaient très simples mais où il y avait un jeu très rapide et très amusant, très arcade quoi (<3615 mavie>les US, la meilleure équipe, avaient un salopard de smatcheur qui cassait les mur et le meilleur serveur du jeu dans son banc de touche  :o </3615 mavie> ). Il me reste plus qu'à voir dans quelle mesure on controle ses smatch (j'ai l'impression de ne pas pouvoir controler la longueur  :??: ).

la longueur je sais pas, mais la force oui et en haut ou en bas oui

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1177182
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-03-2003 à 14:59:17  profilanswer

Bon j'ai testé les jeux suivants :  

Mortal combat > bof...Truc agassant, les perso sont absolument pas réactif et mettent 3 plombes dans leurs réactions ou mouvements... :fou:  

Mercedes benz > joli, mais vite emmerdifiant... :sleep:  

Bref, que de la merde !

Bientot mes avis sur Soul calibur 2 et Red Faction 2... :D

Message édité par syntaxx_error le 30-03-2003 à 15:00:17
n°1177197
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-03-2003 à 15:06:26  profilanswer

Soulcalibur 2 jy ai joué sur GC...
Ben toujours aussi bon, mais vraiment rien de plus que la version DC... a peine plus bo pour pas dire identique... y a quqau nivo des modes de jeux quils est plus riche
Sinon redfaction 2 jespereque le geomod aura plus dinteret que dans le 1 et quil sera un peu plus long/interessant

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1182668
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 08:49:42  profilanswer

Rayman 3

ba a ma grande surprise, j adore.
un scenar sympatique, beaucoup d humour, surtout o debut avec l espece de petite luciole verte ki tente de nous expliquer cette merde de manuel.

Citation :

Alors pour sauter..... il fo appuyer sur le boutton de saut..... il etait paye celui ki a ecrit ce torchon ?

Citation :

Tien il parrait ke tu peux fair l elico avec tes cheveux le bondiné

Citation :

Bon ba voila Rayman, mon boulo est finis, je t ai tu lu ce kil y avait dans le boukinm on ce revoi pour rayman 4

un choix des armes amusante (tornade, rokette, crochet,...)
graphiquement sympat, la console doit manquer de puissance, ils ont toujours pas reussi a inclure des jambes et des bras a Rayman  :whistle:  

Franchement je suis contant de ce jeu

Message édité par Z_cool le 02-04-2003 à 08:53:50

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1182830
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 11:36:07  profilanswer

Le peu que jai testé il ma lair sympathique effectivement...
La demo de Vexx ma bien plus aussi dans le genre...
Sinon je suis sur Panzer Dragoon Orta, je bloque un peu mais j'aime beaucoup

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1182887
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 12:07:32  profilanswer

PANZER DRAGOON ORTA => rien à ajouter au test de mikl ! tout est dit !

MK deadly alliance => une bonne relance de la série, une 3D pas dégueu, une grosse quantité de bonus qui donne un bon challenge au jeu et une bonne durée de vie, bref du bon mortal kombat, qui renoue avec la veine mythique du 2. reproches : peu de fatalités (1 par perso), manque du "petit grain de folie" qui caractérisait les premiers épisodes.

Vexx (démo) => très très bonne impression, ça bouge bien, le héro a de la gueule avec une bonne palette de mouvement, le système de jeu est bien dynamique, niveau vaste et bien construit et joli .... bref, en attente des tests de la version complète, les premières impressiosn sont plus que bonnes, une excellente alternative aux dominants de l'univers plateforme que sont Rayman, Mario...etc

Rayman 3 => un titre qui manque grandement de saveur, là où le 2 sur PS2 m'avait enchanter et accrocher, cet épisode 3 me laisse un mauvais arrière gout de médiocrité... humour à 2balles (globox = ban sodo gravier, en revanche mention spécial pour tous le passage sur le manuel avec murphy qui par contre est vraiment très drole ....et mention spéciale pour la réplique "va voir chez zelda si j'y suis" qui m'a tué sur place) , linéaire comme ça ne devrait plus être permis : c simple on dirait presque du crash bandicoot, pas de grands bouleversements nivo gameplay : l'ajout de costume n'apporte pas grand chose et exploite des formules usées jusqu'a la moelle, bref un jeu caractérisé par un seul mot : "MOYEN",  agréable 30 min. pas plus, un petit plus pour la version GC et ses bonus GBA sympas ....l'histoire de rallonger la durée de vie de 5min de plus ...

Message édité par jazzypec le 02-04-2003 à 12:10:39

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1183104
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 13:55:04  profilanswer

bon, je suis le seul à ne pas avoir aimer la démo de Vexx alors.
perso je trouve la maniabilité assez lourde et le jeu en lui même moins beau/fluide/interessant que Jak & Daxter dont il s'inspire fortement pourtant sur une console moins puissante :ange:

n°1183123
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 14:04:04  profilanswer

CrowFix a écrit :

bon, je suis le seul à ne pas avoir aimer la démo de Vexx alors.
perso je trouve la maniabilité assez lourde et le jeu en lui même moins beau/fluide/interessant que Jak & Daxter dont il s'inspire fortement pourtant sur une console moins puissante :ange:  

Nan y'a moi auss  ;)  
G pas aimé la maniabilité et la caméra de merde. :/
Et y'a des passages de pure plateforme que j'ai trouvé vraiment naze

---------------
n°1183151
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 14:13:07  profilanswer

Ba moi j aime bien Rayman 3, mais ca vien peut etre du fait ke j ai jamais joué ni o 1 ni o 2

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1183210
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 14:37:23  profilanswer

Je viens de recevoir Soul Calibur 2  :love:  
J'essais de faire un pitit test dans l'aprem :D

---------------
n°1183218
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 14:41:59  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Ba moi j aime bien Rayman 3, mais ca vien peut etre du fait ke j ai jamais joué ni o 1 ni o 2

Bah moi, j'ai fait Rayman 2 sur Dreamcast à 100%. Ce jeu est excellent :love:.
En ce qui concerne le 3, J'ai vite accroché à l'humour de la bestiole verte (même si des fois :sarcastic:) mais j'ai pas retrouvé l'ambiance du 2, c'est différent, pas moins bien, juste différent.
Pour le moment ma critique c'est que le monde a des couleurs un peu trop criarde (saturées, voire flash/fluo). Sinon c'est bien et la fin du 1er niveau :love:, trop pété de rire avec la musique, j'ai passé 5 min à aller vers la sortie et m'en éloigner :D

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1184038
tixi

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 20:00:54  profilanswer

Kobbe a écrit :

Je viens de recevoir Soul Calibur 2  :love:  
J'essais de faire un pitit test dans l'aprem :D  

IL TUE !!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A ceux qui ont acheter leurs xbox le 15 juineuh ........pub microsoft Xbox ....
Emission Capital (M6), le magasin de jeux vidéo , adresse ??Transworld Snowboarding (Xbox) est dispo!! impressions inside...
l'affaire du siècle au BHV !!! les soldes de la mort sur les jeux !!!!j'arrive pas à choisir entre la xbox et la ps2.. qq arguments plz ...
Pc Jeux est il sorti ???Vidéo de Turok3 Xbox !! interdit - de 18 ans...
Vends pad xbox origineXBOX : rumeure d'une version "enregistreur video numérique" !!!
Plus de sujets relatifs à : * Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)