Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4078 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)

n°1184038
tixi

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 20:00:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kobbe a écrit :

Je viens de recevoir Soul Calibur 2  :love:  
J'essais de faire un pitit test dans l'aprem :D  

IL TUE !!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 20:00:54  profilanswer

n°1184048
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 20:07:34  profilanswer

tixi a écrit :

IL TUE !!!!!!!!!!

Oui c kler mais :
- Je suis un peu une merde et les faq de gamesfaq c un peu tendu a les comprendre
- je parle pas Japonais, donc je capte rien au weapon truc.

Sinon, le mode arcade est bien tip top  :love:

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1184471
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 22:30:38  profilanswer

Kobbe a écrit :

Oui c kler mais :
- Je suis un peu une merde et les faq de gamesfaq c un peu tendu a les comprendre
- je parle pas Japonais, donc je capte rien au weapon truc.

Sinon, le mode arcade est bien tip top  :love:  

Ba moi SC2, j ai eu l ocasion de le tester et ca ma pas enormement plus. le mode arcade , il ma falut 10 minute montre en main pour le finir. et moi ki troubvais DAO3 un peut rappide, la c est un peut l apotehose.

par contre, je viens aussi de tester Dead To Rights, et bien ke je m attendais pas a grand chose, j ai pas mal aime, c est un peut un Max payne, mais en beaucoup plus rappide, une acion plus soutenue

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1184562
tixi

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 22:57:36  profilanswer

Moi je viens de tester Tao Feng et c'est pas mal qd même, bien rapide et bien zoli comme jeu !!

n°1184568
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 23:00:03  profilanswer

tixi a écrit :

Moi je viens de tester Tao Feng et c'est pas mal qd même, bien rapide et bien zoli comme jeu !!

Design completement pourri  [:tinostar]  Mais ca m'a empeche d'y jouer  [:lex] J'y ai joue chez un pote, on a fait toutes les quest de chaque perso, maintenant on est de vant un boss a la con, il est tellement mechant ke tu dois prendre tes 6 persos pour le battre  [:tinostar]  

Mais sinon les textures et effets sur les persos (bump, etc) sont vraiment terribles.. J'imagine ce genre de rendu avec un design a la soulcalibur ou doa, ca serait trop bo  :pt1cable:

n°1184962
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2003 à 10:52:56  profilanswer

Bon, a qd un vrai stick arcade (accessible) sur Xbox ?  :fou:  

Pcq pour SC2, je tourne la manette dans tous les sens, c un vrai bordel.
Nivo Stick, pour le moment, on a un stick a 40? qui parait-il pue le caca et l'X-arcade avec adaptateur Xbox pour la somme de 200?  :(

Message édité par Kobbe le 03-04-2003 à 11:30:32

---------------
n°1185020
Maxx

Transactions (0)
Posté le 03-04-2003 à 11:28:08  profilanswer

Kobbe a écrit :

Bon, a qd un vrai stick arcade sur Xbox ?  :fou:  

Nivo Stick, pour le moment, on a un stick a 40? qui parait-il pue le caca et l'X-arcade avec adaptateur Xbox pour la somme de 200?  :(  

T'as qu'a prendre la "manette" de Steel Batallion et l'adapter, nan ? :)

n°1185027
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2003 à 11:30:07  profilanswer

maxx a écrit :

T'as qu'a prendre la "manette" de Steel Batallion et l'adapter, nan ? :)

[:meganne]

T'as vu le prix de la bete ?

---------------
n°1186926
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 00:42:33  profilanswer

Kobbe a écrit :

Bon, a qd un vrai stick arcade (accessible) sur Xbox ?  :fou:  

:sweat:

---------------
n°1187856
krysst

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 16:16:12  profilanswer

QUANTUM REDSHIFT
+ Des graphismes de toute beauté.
+ Une jouabilité très - trop? - classique mais de bon aloi.
+ Une vitesse d'animation hallucinante dans les plus hautes catégories...

- ... finissant même par nuire à l'intelligibilité de l'action.
- Cruel manque de circuits et absence de folie dans leur design.
- N'apporte absolument RIEN de neuf au genre.

Verdict : Un jeu dans la plus pure tradition xbox si j'ose dire : il comble un vide dans la ludothèque de la console mais n'attirera pas de nouveau public. Le faible nombre de circuits pose de surcroît un réel problème.
12/20

RACING EVOLUZIONE
+ Des tas de pistes, et des tracés réussis dans l'ensemble.
+ Une durée de vie colossale... si vous accrochez.
+ Une modélisation et une technique globalement impressionnantes...

- ...mais pour ma part entièrement gâchées par un hideux antialiasing et 30 minuscules fps. Inacceptable en 2003.
- Des sensations de conduite entièrment aseptisées : 30fps, très peu de vibrations, un moteur physique très quelconque et sommaire... et le plaisir de conduire dans tout ça? Nul.
- Une bande-son qui n'a rien à envier à celle de SMGP sur MD. Les connaisseurs apprécieront.
- Une IA de jeu de stock car qui passe en outre son temps à tricher : parfois prenant car offrant du challenge, mais plus généralement irritante.  

Verdict : Assurément le plus beau gâchis de l'année. Infogrames nous aurait refait le coup de GP4 (sortie prématurée sans beta-test) que je ne serais pas étonné.
08/20

SEGA GT 2002
+ Une excellente jouabilité simu/arcade : du grand Sega qui nous fait totalement oublier le premier opus.
+ R5 Turbo rouge POWAAAAA!!!!!!! :love:
+ Des circuits globalement intéressants, à défaut d'être prodigieusement bien modélisé.
+ De très bons bruitages, même s'ils ne collent pas toujours à la réalité.
+ Des replays splendides. :love:
+ Le comportement des concurrents est très réussie, sans égal sur console à ce jour...

- ... mais leur niveau de jeu est parfois très mal calibré.
- Une réalisation graphique seulement honnête et un antialiasing de merde.
- Trop peu de circuits.
- Une durée de vie seulement correcte (~13h) : on attend bien plus d'un produit du genre.
- L'abandon du mode factory du 1er SGT.
- Oùkisont les add-ons promis?????!!!!!!!!!

Verdict : IA, jouabilité et tracés sont réussis. Avec beaucoup plus de circuits et une difficulté mieux dosée, j'en connais un qui aurait vraiment eu du soucis à se faire.
15/20

PANZER DRAGOON ORTA
+ C'est une véritable Panzer Dragoon : graphismes, animations et design au top.
+ C'est VRAIMENT difficile en HARD. :love:
+ Les qqs moments épiques.
+ Des bonus conformes à ce que l'on attend de la désormais légendaire Pandora Box.
+ La mue parfaitement réussie de la jouabilité de PD Saga en shoot temps-réel. Chapeau bas.

- Un baclage évident de certains niveaux & une action très inégale en intensité et en qualité. Vous avez dit sortie prématurée?
- L'antialiasing de merde.
- Le mode 50hz pas du tout optimisé. Grrrrrrr.
- Des musiques très décevantes au regard de ce à quoi la série nous a habitué. Le style, certes, mais sans le talent.
- Un relatif manque d'originalité pour les inconditionnels de la franchise : tout ou presque a déjà été vu dans les opus précédent.

Verdict : Très plaisant mais pas totalement convaincant. Les bons shoot étant devenus denrée rare, on ne va cependant pas trop faire la fine bouche.
16/20

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 16:16:12  profilanswer

n°1188343
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 18:38:18  profilanswer

Krysst a écrit :

QUANTUM REDSHIFT
+ Des graphismes de toute beauté.
+ Une jouabilité très - trop? - classique mais de bon aloi.
+ Une vitesse d'animation hallucinante dans les plus hautes catégories...

- ... finissant même par nuire à l'intelligibilité de l'action.
- Cruel manque de circuits et absence de folie dans leur design.
- N'apporte absolument RIEN de neuf au genre.

Verdict : Un jeu dans la plus pure tradition xbox si j'ose dire : il comble un vide dans la ludothèque de la console mais n'attirera pas de nouveau public. Le faible nombre de circuits pose de surcroît un réel problème.
12/20

RACING EVOLUZIONE
+ Des tas de pistes, et des tracés réussis dans l'ensemble.
+ Une durée de vie colossale... si vous accrochez.
+ Une modélisation et une technique globalement impressionnantes...

- ...mais pour ma part entièrement gâchées par un hideux antialiasing et 30 minuscules fps. Inacceptable en 2003.
- Des sensations de conduite entièrment aseptisées : 30fps, très peu de vibrations, un moteur physique très quelconque et sommaire... et le plaisir de conduire dans tout ça? Nul.
- Une bande-son qui n'a rien à envier à celle de SMGP sur MD. Les connaisseurs apprécieront.
- Une IA de jeu de stock car qui passe en outre son temps à tricher : parfois prenant car offrant du challenge, mais plus généralement irritante.  

Verdict : Assurément le plus beau gâchis de l'année. Infogrames nous aurait refait le coup de GP4 (sortie prématurée sans beta-test) que je ne serais pas étonné.
08/20

SEGA GT 2002
+ Une excellente jouabilité simu/arcade : du grand Sega qui nous fait totalement oublier le premier opus.
+ R5 Turbo rouge POWAAAAA!!!!!!! :love:
+ Des circuits globalement intéressants, à défaut d'être prodigieusement bien modélisé.
+ De très bons bruitages, même s'ils ne collent pas toujours à la réalité.
+ Des replays splendides. :love:
+ Le comportement des concurrents est très réussie, sans égal sur console à ce jour...

- ... mais leur niveau de jeu est parfois très mal calibré.
- Une réalisation graphique seulement honnête et un antialiasing de merde.
- Trop peu de circuits.
- Une durée de vie seulement correcte (~13h) : on attend bien plus d'un produit du genre.
- L'abandon du mode factory du 1er SGT.
- Oùkisont les add-ons promis?????!!!!!!!!!

Verdict : IA, jouabilité et tracés sont réussis. Avec beaucoup plus de circuits et une difficulté mieux dosée, j'en connais un qui aurait vraiment eu du soucis à se faire.
15/20

PANZER DRAGOON ORTA
+ C'est une véritable Panzer Dragoon : graphismes, animations et design au top.
+ C'est VRAIMENT difficile en HARD. :love:
+ Les qqs moments épiques.
+ Des bonus conformes à ce que l'on attend de la désormais légendaire Pandora Box.
+ La mue parfaitement réussie de la jouabilité de PD Saga en shoot temps-réel. Chapeau bas.

- Un baclage évident de certains niveaux & une action très inégale en intensité et en qualité. Vous avez dit sortie prématurée?
- L'antialiasing de merde.
- Le mode 50hz pas du tout optimisé. Grrrrrrr.
- Des musiques très décevantes au regard de ce à quoi la série nous a habitué. Le style, certes, mais sans le talent.
- Un relatif manque d'originalité pour les inconditionnels de la franchise : tout ou presque a déjà été vu dans les opus précédent.

Verdict : Très plaisant mais pas totalement convaincant. Les bons shoot étant devenus denrée rare, on ne va cependant pas trop faire la fine bouche.
16/20

Alors la on a du grand commentaire  :love: (qu'on soit de son avis ou pas , la facon de le montrer et les 'techniques' mises a jour , font que ce type de commentaire est on ne peut plus explicite) . par contre , comment tu calcule le fps des jeux ? t'as un bench ? :p

Sinon beau travail , et dans l'ensemble , meme avis général sur les jeux cités

n°1188441
janga83

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 19:16:23  profilanswer

+1 pour les fps
perso je vois vraiment aucune difference. peut etre ma myopie y est pour kelke chose  :??:  
racing evoluzione est le 1er jeux de caisse auquel j'accroche depuis longtemps vu que les gt et autre je deteste celui ci est peut etre + abordable pour un novice.

n°1188449
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 19:21:12  profilanswer

janga83 a écrit :

+1 pour les fps
perso je vois vraiment aucune difference. peut etre ma myopie y est pour kelke chose  :??:  
racing evoluzione est le 1er jeux de caisse auquel j'accroche depuis longtemps vu que les gt et autre je deteste celui ci est peut etre + abordable pour un novice.

Perso si tu peux essayer Toca , jte le conseille . plaisir de conduire , histoire sympa / IA correcte à dure / et bon , une fois qu'on est bien lancé dans le jeu , jle prefere a Evoluzione

n°1188452
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 19:22:16  profilanswer

Toca il est en 60fps nan?

n°1188457
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 19:23:51  profilanswer

janga83 a écrit :

+1 pour les fps

Fo avoir lhabitude.. perso je ne la voit pas non plus, mais certains si

Message édité par dobeliou le 04-04-2003 à 19:24:10

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1188517
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 19:52:04  profilanswer

spa complique, tu lances Rallysport challenge, tu joues un bon quart d'heure, et apres tu lances racing evoluzione.. La difference est nette.. C pas ke ca saccade (non fo pas deconner kan meme  :D ), mais kan on a une grosse caisse assez rapide et ke ca bouge tres vite a l'ecran, ca se ressent assez nettement... Apres ca me derange pas plus ke ca, mais c vrai k'un jeu a 60 fps est bien plus agreable a regarder.. :)

n°1188545
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 20:03:53  profilanswer

Oui, TOCA est en 60fps, et loin loin loin devant RE nivo des sensations et de l'intérêt de jeu. Après, graphiquement, il est clairement en dessous, mais c a mon avis quand même le meilleur jeu de caisse sur XBox.

Sinon, j'en suis à une 15aine d'heures sur DOAXVB, et je m'en lasse toujours pas : la partie volley est vraiment bien foutue (pas forcément super réaliste, mais très efficace te fun tout de suite, même à 2), et la partie "scénario" est vraiment marrante. J'ai fais 3 séjour, avec 3 filles différentes, et c fou les différences qu'il y a entre elles :ouch: Je suis étonné, je pensais pas y jouer longtemps, et je ne fais que ça depuis une semaine.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1188626
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 20:34:31  profilanswer

C bien ski msemblait.
Donc pour ceux qui voient pas la différence entre du 30et60, prenez le mag officiel de ce mois, jouez à la demo de racing evo, puis jouez ensuite a celle de toca. Ca saute à la gueule :ouch:

n°1188654
janga83

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 20:40:33  profilanswer

des que je le trouve en ocass je prends toca comme ça je verrais si je vois la difference.
en tout cas ça me rassure de pas etre le seul à voir peu de difference. j'avais peur d'etre un E.T  :wahoo:  

n°1189218
Mikl
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 00:33:25  profilanswer

ah bah attend ! L'alien, c plutot celui qui ne voit pas la différence ! Passer de Quantum RedShift, Rallisport Challenge, Panzer Dragoon Orta, DOA3, DOAX ou TOCA à Racing evoluzione, Splinter Cell ou Halo, faut être bigleux pour pas voir la différence ! Après, qu'on soit clairs : 30 fps, ça empèche pas du tout de jouer avec confort. Mais on est quand même vachement plus à l'aise à 60 fps.

---------------
n°1189246
janga83

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 00:42:35  profilanswer

ben alors chuis un alien  :??:  [:zijoob] skool !

n°1189268
Mikl
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 01:02:39  profilanswer

oué [:t3xla]  [:zjk]  [:intercalaire]  [:ministry]  

nan, sérieux, ça se voit carrément !

---------------
n°1189269
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 01:03:55  profilanswer

Mikl a écrit :

ah bah attend ! L'alien, c plutot celui qui ne voit pas la différence ! Passer de Quantum RedShift, Rallisport Challenge, Panzer Dragoon Orta, DOA3, DOAX ou TOCA à Racing evoluzione, Splinter Cell ou Halo, faut être bigleux pour pas voir la différence ! Après, qu'on soit clairs : 30 fps, ça empèche pas du tout de jouer avec confort. Mais on est quand même vachement plus à l'aise à 60 fps.

Euh jvoi pas ce que Splinter Cell et Halo viennent faire la dedans hein . Ya pas reellement besoin d'une image hyper fluide vu que la vitesse du jeu est somme toute assez normale . tu me parlerais d'un MotoGP , la jpigerais mieux . concernant Racing Evoluzione , c vrai qu'il saccade un peu (sisi , vraiment minime , mais visible quand meme)

n°1189272
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 01:05:46  profilanswer

Sinon jveu aussi pousser une gueulante personnelle :

Nick Landers est un  :kaola:  [:tete_de_mort]  [:zmed]  :cry:   [:zoub] !!!

PS : comprenne qui pourra  :pt1cable:  :lol:  

[:yaisse2]

n°1189280
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 01:10:09  profilanswer

dr_nono a écrit :

Sinon jveu aussi pousser une gueulante personnelle :

Nick Landers est un  :kaola:  [:tete_de_mort]  [:zmed]  :cry:   [:zoub] !!!

PS : comprenne qui pourra  :pt1cable:  :lol:  

[:yaisse2]  

Nick Landers , c est l ami de Hit RPG ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1189286
Mikl
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 01:12:22  profilanswer

dr_nono a écrit :

Euh jvoi pas ce que Splinter Cell et Halo viennent faire la dedans hein . Ya pas reellement besoin d'une image hyper fluide vu que la vitesse du jeu est somme toute assez normale . tu me parlerais d'un MotoGP , la jpigerais mieux . concernant Racing Evoluzione , c vrai qu'il saccade un peu (sisi , vraiment minime , mais visible quand meme)

ben c comme les autres, c pas handicapant mais juste chiant. Désolé, mais Halo et Splinter Cell à 60 fps, je signe tout de suite moi. Mais bon, c clair que c moins flag que sur un RE.

---------------
n°1194700
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-04-2003 à 22:11:55  profilanswer

Je viens de jouer 10 minutes avec Soul Calibur 2 jap Xboite ... :love:  :love:  

Premières réactions rapides : c'est beau, meme très beau parfois. C'est très fluide. J'ai retrouvé avec bonheur ce bon vieux voldo...J'ai juste testé le mode arcade...Mais franchement je suis pas déçu, c'est vraiment excellent ! :pt1cable:

Spawn est plutot sympa avec sa grosse hache circulaire version lame à découper le jambon... :lol:

Message édité par syntaxx_error le 07-04-2003 à 22:17:33
n°1194820
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 22:51:59  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je viens de jouer 10 minutes avec Soul Calibur 2 jap Xboite ... :love:  :love:  

Premières réactions rapides : c'est beau, meme très beau parfois. C'est très fluide. J'ai retrouvé avec bonheur ce bon vieux voldo...J'ai juste testé le mode arcade...Mais franchement je suis pas déçu, c'est vraiment excellent ! :pt1cable:

Spawn est plutot sympa avec sa grosse hache circulaire version lame à découper le jambon... :lol:

g de ja vu ce post kkpart  [:tinostar]  

sinon moi g achete une nouvelle arme a spawn, genre hache de guerrier koi  [:tinostar]  [:lex]

n°1194828
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-04-2003 à 22:55:00  profilanswer

KoYoT a écrit :

g de ja vu ce post kkpart  [:tinostar]  

sinon moi g achete une nouvelle arme a spawn, genre hache de guerrier koi  [:tinostar]  [:lex]  

vi, j'ai supprimé mon post de l'autre tomic parce que les mecs avaient l'air de dormir... ;), et c'est plus logique pour le moment d'en parler ici...

Pour la nouvelle hache, j'en suis pas encore là....Pi j'ai du mal avec le japonais dans les menus...[:tinostar]

n°1194908
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 23:17:43  profilanswer

Dead to right :
graphisme : sympat mais pas tres pousse, on aurrait pu voir mieux.
style : max payne, dont on retrouve d ailleur 50% du scenario, l action me semble un peut plus soutent que dans Max, de nombreuse armes, des petites epreuves qui viennent casser les phase de shoot et evitent ainssi de se rendre compte trop vite que c est un peut lineaire:
on tu tue tout le monde, un des gars abandonne une clef, ki ouvre une porte sur une autre salle avec plein de monde, un des gars donne une clef,... petite epreuve de reflexe, shoot, travail de coordination des pouce pour desamorcer une bombe, shoot,... matche de boxe,...
Maniabilite  : standard, Une gachette pour locker le tire sur un enemi, un bouton pour tirer/envoyer son fidel compagnon fair le sale boulot. une camera ki peut devenir un peux stressante de temps en temps.

un point sympat : les boucliers humains, et leur liberation qui est beaucoup moins humaine et plus barbare (coup de fusil dans le dos/la tete)

Message édité par Z_cool le 07-04-2003 à 23:18:41

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1194919
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 23:20:03  profilanswer

conflict desert storm:

(j'en suis seulement à lamission 5)

les +: -le plaisir de jeu après une prise en main assez facile

- variété d'armes  

-rendu sonore en 5.1 et ambiance générale

-gameplay assez simple mais pas mal de possibilités qui s'executent facilement.

les -:   - dans la période actuelle, tuer de l'irakien pourra en choquer certains.
         -par extension, idéologie douteuse

-choix entre sas et delta force qui ne changent rien. Et pourquoi les francais ne sont pas dedans.

-envirronements un peu vide et graphiquement loin d'etre au top.

-la visée automatique qui en genera beaucoup(dont moi)

-au final assez action ce qui peut etre mis dans les + ou les moins suivant la sensibilité.

Au final, un jeu agréable pour celui qui est sensible au genre. Très différent de ghost recon!!

n°1195042
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 00:03:55  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

vi, j'ai supprimé mon post de l'autre tomic parce que les mecs avaient l'air de dormir... ;), et c'est plus logique pour le moment d'en parler ici...

Pour la nouvelle hache, j'en suis pas encore là....Pi j'ai du mal avec le japonais dans les menus...[:tinostar]

bah moi j'en ai fait nu peu donc ca aide, mais bon tu comprends vite ce ki fo faire kan meme, kan tu vois ke tes coups affligent ke dalle comme dommages, ke le temps est court et ke par contre l'adversaire te mets 3 coups et t mort, bah la soluce c le ring out koi  [:tinostar]  

A part au debut, ou on te dit koi faire (spa bien complique), apres suffit juste de gagner..

D'ailleurs ya des arenes sympas, comme celle avec les cordes en forme de toile d'arraignee.Par contre, ils ont vire les murs kan on la choisis apres l'avoir gagne, je trouve ca con, ca donnait un peu d'originalite aux arenes, ki se ressemblent toutes kan meme dans leur concept (ring out koi  [:tinostar] )

Sinon l'est bien sympa kan meme (g tous les persos et 4 arenes de + pour l'instant  :D )

n°1195395
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 10:18:51  profilanswer

KoYoT a écrit :

bah moi j'en ai fait nu peu donc ca aide, mais bon tu comprends vite ce ki fo faire kan meme, kan tu vois ke tes coups affligent ke dalle comme dommages, ke le temps est court et ke par contre l'adversaire te mets 3 coups et t mort, bah la soluce c le ring out koi  [:tinostar]  

A part au debut, ou on te dit koi faire (spa bien complique), apres suffit juste de gagner..

D'ailleurs ya des arenes sympas, comme celle avec les cordes en forme de toile d'arraignee.Par contre, ils ont vire les murs kan on la choisis apres l'avoir gagne, je trouve ca con, ca donnait un peu d'originalite aux arenes, ki se ressemblent toutes kan meme dans leur concept (ring out koi  [:tinostar] )

Sinon l'est bien sympa kan meme (g tous les persos et 4 arenes de + pour l'instant  :D )

moi j ai pas acroché SC2, le mode arcade finis en 10 minutes, je trouve cela abuse.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1195408
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 10:25:10  profilanswer

Z_COOL a écrit :

moi j ai pas acroché SC2, le mode arcade finis en 10 minutes, je trouve cela abuse.

c'est comme ça pour tous les Tekken/Soulkekchose. en mettant des fights en un seul round ils sont tous finissables en moins de 4 minutes en prennant le bon perso (par exemple Paul dans les Tekken)

n°1195418
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 10:32:40  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est comme ça pour tous les Tekken/Soulkekchose. en mettant des fights en un seul round ils sont tous finissables en moins de 4 minutes en prennant le bon perso (par exemple Paul dans les Tekken)

kke soit le perso ke je prend, c est 10 minutes. peut etre moins maintenant ke je connais le jeu et ke je sais kelle touche sert a koi.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1196236
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 15:28:19  profilanswer

Z_COOL a écrit :

kke soit le perso ke je prend, c est 10 minutes. peut etre moins maintenant ke je connais le jeu et ke je sais kelle touche sert a koi.

bah en fait le probleme c ke le mode normal correspond a un niveau "monkey" pour un joueur normal....Alors forcement ca se termine en 3 min chrono.. Maintenant je trouve ke le weapon master apporte un plus, et puis bon c surtout a plusieurs ke c drole..

[MODE TROLL ON]
Mais bon kom le jeu est sorti sur gamecube, fo bien ke les gamins puissent le finir hein  [:tinostar]  
[MODE TROLL OFF]

[:lex]

n°1201100
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 21:49:07  profilanswer

Alors bon :
Premier avis sur Kurenai no Umi aka Crimson Sea après avoir complété le tutorial et la première mission (donc avis susceptible de changer) :
C'est censé être un Phantasy Star Online non online avec beaucoup de baston et où on peut se faire aider par des coéquipiers gérés par l'ordi. Donc lattage de bestioles à travers un niveau et exécutions de diverses missions basiques.

1er constat : les vidéos des cut scènes sont belles. Je dirais carrément du niveau des Final Fantasy. Le scénario a l'air tarte avec des persos typés mais bon j'ai l'impression qu'il y a une part de second degré assumée (ne serait-ce qu'au niveau des dialogues, très débiles ;)).

1ère mission (+tutorial inclus) : le niveau est très laid ... pas que le jeu soit laid, non mais les couleurs sont grisâtres et ternes, un peu comme dans certains endroits de Morrowind pendant un bon orage. Les premières bestioles à combattre sont des sortes de grosses scarabées ... laides aussi ...
Mais on voit les possibilités graphiques avec un personnage bien détaillé.
Bon on prend en main le perso et ... ça se joue pas comme PSO  :o . Il y a des possibilités (course, shoot au flingue, frappe à l'épée, se retourner, lock, tir en visée libre, strafe ...) mais c'est pas agréable du tout. Tourner prend trop de temps, on passe donc son temps à lancer la course pour éviter de se faire serrer par les scarabées, on tire pas trop car le lock se perd facilement mais comme se tourner prend trop de temps ... en prime, les animations sont vraiment pas terribles ... allez, encore pire que dans Silent Hill. Trop brusque, on voit rien, on se demande combien il y a d'étapes d'animation.  
Bon gré, mal gré, j'arrive au boss. Lui au moins il est sympa.
Une sorte d'énorme gelée grise bien animée qui se comporte comme les slimes de PSO (niveau des grottes). Mais il est con et trop facile à battre. Malgré la maniabilité bizarre ...

Au final : très déçu par ce jeu. Avec la maniabilité de PSO, ce serait une tout autre histoire mais là on passe plus son temps à se battre contre le déplacement du perso et la caméra que contre les enemis. Dommage aussi que les animations soient si pauvres.

Message édité par Pyrus le 10-04-2003 à 21:51:57

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1201684
nasdak

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 10:34:21  profilanswer

coucou
j'ai project 0 depuis deux jours....
UNE ENORME BOMBE
jamais joué a un jeu aussi flippant!

n°1201706
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 10:44:08  profilanswer

bah PSO je me rappelle sur DC en tout cas, CT la guerre pour Locker les ennemis correctement :/

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1201720
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-04-2003 à 10:49:34  profilanswer

NasdaK a écrit :

coucou
j'ai project 0 depuis deux jours....
UNE ENORME BOMBE
jamais joué a un jeu aussi flippant!

ça sort quand ce truc ?

n°1201734
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 10:54:38  profilanswer

Dobeliou a écrit :

bah PSO je me rappelle sur DC en tout cas, CT la guerre pour Locker les ennemis correctement :/

Mais dans PSO ton perso se tourne (et se déplace) suffisamment vite pour pouvoir corriger ...
Dans Crimson Sea, si tu tournes, tu te fais frapper 10 fois... C'est là qu'on sort son épée et qu'on l'agite fébrilement parce que ça latte tout ce qui traine à côté.
Bon ... je verrais la suite ce soir et surtout si on peut configurer la vitesse de rotation (en plus ya pas de visée inversée ... dire que je commençais à fonctionner comme ça  :o ).
Mais c'est gâché ...

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A ceux qui ont acheter leurs xbox le 15 juineuh ........pub microsoft Xbox ....
Emission Capital (M6), le magasin de jeux vidéo , adresse ??Transworld Snowboarding (Xbox) est dispo!! impressions inside...
l'affaire du siècle au BHV !!! les soldes de la mort sur les jeux !!!!j'arrive pas à choisir entre la xbox et la ps2.. qq arguments plz ...
Pc Jeux est il sorti ???Vidéo de Turok3 Xbox !! interdit - de 18 ans...
Vends pad xbox origineXBOX : rumeure d'une version "enregistreur video numérique" !!!
Plus de sujets relatifs à : * Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)