| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)| Auteur | Sujet : * Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!) |
|---|---|
tixi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 20:00:54 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tixi Transactions (0) | Moi je viens de tester Tao Feng et c'est pas mal qd même, bien rapide et bien zoli comme jeu !!
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Bon, a qd un vrai stick arcade (accessible) sur Xbox ? Message édité par Kobbe le 03-04-2003 à 11:30:32 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Maxx Transactions (0) |
|
krysst Transactions (0) | QUANTUM REDSHIFT
|
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 16:16:12 ![]() ![]() |
dr_nono Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | +1 pour les fps
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Toca il est en 60fps nan? |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 04-04-2003 à 19:24:10 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | spa complique, tu lances Rallysport challenge, tu joues un bon quart d'heure, et apres tu lances racing evoluzione.. La difference est nette.. C pas ke ca saccade (non fo pas deconner kan meme |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Oui, TOCA est en 60fps, et loin loin loin devant RE nivo des sensations et de l'intérêt de jeu. Après, graphiquement, il est clairement en dessous, mais c a mon avis quand même le meilleur jeu de caisse sur XBox.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
darkangel C2FFATransactions (0) | C bien ski msemblait.
|
janga83 Transactions (0) | des que je le trouve en ocass je prends toca comme ça je verrais si je vois la difference.
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ah bah attend ! L'alien, c plutot celui qui ne voit pas la différence ! Passer de Quantum RedShift, Rallisport Challenge, Panzer Dragoon Orta, DOA3, DOAX ou TOCA à Racing evoluzione, Splinter Cell ou Halo, faut être bigleux pour pas voir la différence ! Après, qu'on soit clairs : 30 fps, ça empèche pas du tout de jouer avec confort. Mais on est quand même vachement plus à l'aise à 60 fps. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
janga83 Transactions (0) | ben alors chuis un alien |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | oué --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
dr_nono Transactions (0) | Sinon jveu aussi pousser une gueulante personnelle :
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
syntaxx_error Transactions (1) | Je viens de jouer 10 minutes avec Soul Calibur 2 jap Xboite ... Message édité par syntaxx_error le 07-04-2003 à 22:17:33 |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Dead to right :
Message édité par Z_cool le 07-04-2003 à 23:18:41 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
le belge fourbe2 Transactions (0) | conflict desert storm:
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Alors bon :
Message édité par Pyrus le 10-04-2003 à 21:51:57 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
nasdak Transactions (0) | coucou
|
dobeliou Transactions (0) | bah PSO je me rappelle sur DC en tout cas, CT la guerre pour Locker les ennemis correctement --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)