Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)

n°1110250
taz__

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 18:04:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

yannos a écrit :

Qui a joué à mechassault et Need for speed 2?
Vos avis merci.

Need for speed hot pursuit 2:
Sympas mais loin derrière Racing Evoluzione et même Sega GT(Pour moi).
Je me suis pas mal amusé au debut mais vite lassé avec.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 18:04:44  profilanswer

n°1110257
taz__

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 18:07:51  profilanswer

DarkAngel a écrit :

J'y est pas joué à Re, mais ca me fait penser aux screamers décrit comme ca [:meganne]

Bonne remarque. :)  
d'ailleurs d'après Xbox mag, c'est le même editeur(Qui a changé de non) qui l'a fait.

n°1110296
yannos
PSN : Yannos81
Transactions (1)
Posté le 24-02-2003 à 18:36:52  profilanswer

Et y a t il des courses poursuites dans RE et Sega GT.
Vaut il qd même le coup ce Need for speed?

n°1110297
yannos
Transactions (1)
Posté le 24-02-2003 à 18:37:24  profilanswer

Par rapport à project gotham racing ça donne koi?

n°1110524
taz__

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 20:37:44  profilanswer

yannos a écrit :

Par rapport à project gotham racing ça donne koi?

A mon gout, il est quand même mieux que Project gotham.
Mais faut dire aussi que j'ai pas du tout accroché à Project gotham.Bien que sur Gotham, le pilotage soit plus fin.J'aime pas les course avec que des virages à angles droits.

n°1110576
yannos
Transactions (1)
Posté le 24-02-2003 à 20:59:23  profilanswer

Et Mechassault qq'1 connait?

n°1110607
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-02-2003 à 21:17:24  profilanswer

Avec tous les jeux que je connais et que j'ai testé sur xboite, j'en reviens toujours au même : Halo reste pour moi la référence...[:spamafote]

> Graphiquement c'est superbe (bump mapping à gogo, grands espaces extérieurs, pas d'aliasing, relativement fluide).

> Les personnages sont originaux, surtout les covenants qui me font bien rire.

> L'ambiance et la musique donnent vraiment une âme au jeu.

> Les décors et les maps ont tout ce que j'aime dans le côté SF

> Le gameplay est vraiment sympa et bien foutu.

> Des éléments du jeu originaux : la jeep (trop fendard à utiliser)

...Etc

Halo n'est pas parfait, bien évidamment, mais malgré les 1 an depuis la sortie de halo en europe, ça reste mon jeu préféré...Et j'attends le 2ème avec impatience !!!  :love:  :love:

n°1111082
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 06:52:48  profilanswer

yannos a écrit :

Et Mechassault qq'1 connait?

Il y a déjà une description de mechassault ici et quelques commentaires de parties dans le topic sur le XBox Live.
Donc Mechassault est un fps où on utilise un mech pour en shooter d'autres. Graphisme sympa mais il y a mieux, bruitage qui fait son boulot, musique discrète (par rapport aux bruits d'explosions :D). Au niveau du jeu, on peut sélectionner le mech mais pas de choix des armes (le mech est associé à une série d'armes), la maniabilité est très arcade c'est pointer et tirer et il ne faut pas une dextérité surhumaine car la plupart des armes sont à têtes chercheuses. On peut raser tout les bâtiments du décor et ça a un impact sur les enemis.
En solo, c'est amusant mais pas plus que ça. Le principal intérêt est le live où on peut affronter des gars de hfr dans des parties endiablées (la plupart des gens qui ont le live ici l'ont également ;)).

Message édité par Pyrus le 25-02-2003 à 06:55:25

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1111112
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 08:25:53  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Avec tous les jeux que je connais et que j'ai testé sur xboite, j'en reviens toujours au même : Halo reste pour moi la référence...[:spamafote]

> Graphiquement c'est superbe (bump mapping à gogo, grands espaces extérieurs, pas d'aliasing, relativement fluide).

> Les personnages sont originaux, surtout les covenants qui me font bien rire.

> L'ambiance et la musique donnent vraiment une âme au jeu.

> Les décors et les maps ont tout ce que j'aime dans le côté SF

> Le gameplay est vraiment sympa et bien foutu.

> Des éléments du jeu originaux : la jeep (trop fendard à utiliser)

...Etc

Halo n'est pas parfait, bien évidamment, mais malgré les 1 an depuis la sortie de halo en europe, ça reste mon jeu préféré...Et j'attends le 2ème avec impatience !!!  :love:  :love:  

ambiance télétubies avec les voix des aliens? :o  :D

n°1130844
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 22:31:17  profilanswer

Bon ... un gros copier-coller de mon avis sur Capcom vs Snk 2, ma grosse déception de la soirée ...

Citation :

Bon petit avant goût de Capcom vs Snk 2 en France :
Premièrement c'est tout pareil que la version Dreamcast. Pas d'amélioration et en plus un temps de chargement plus long lorsqu'on passe au membre suivant des persos de l'ordi en mode solo. Pas super gênant mais c'est sur la cordre raide, une demi-seconde en plus et ce serait trop.
En mode live : vous vous souvenez des débuts difficiles de ghost recon en France (et toujours difficile chez moi) ? Ben c'est pareil. J'ai rencontré en tout et pour tout 2 anglais et 1 allemand et la connection était considéré comme bad ou worst (alors que je n'avais jamais eu une meilleure connexion   ).
J'ai tenté une partie et hop déconnexion au choix des persos.
Autre sujet de grief : la manette S acheté pour l'occaz.
Oui la croix de direction est beaucoup plus souple que sur la manette de base, mais elle est placée encore plus au centre donc il faut avoir un très long pouce.  
Quant aux boutons, il y a un très ingénieux système qui change automatiquement l'équivalence des boutons A, B, X, Y avec les coups de poing/pied suivant qu'on utilise les gâchettes ou les boutons noir et blanc. Avec les gâchettes, c'est pas super pratique surtout avec un coup qui nécessite la gâchette gauche (crampe assurée au n-ième combat). Avec les boutons noir et blanc, c'est encore pire. Déjà ils ne sont pas directement alignés avec les autres boutons donc il y a possibilité de trompage. En plus ces boutons sont en dessous du niveau normal des boutons (ils sont dans une sorte de renfoncement) ce qui donne un effet très désagréable et imprécis.

En conclusion : la manette S n'est pas faite pour ce jeu (à moins d'avoir un pouce très long et s'habituer aux boutons renfoncés). Et la qualité de la connexion est très mauvaise.
(D'ailleurs je n'ai pas vu de ricain ni de japonais alors que je sais qu'il y en a un paquet qui joue à ce jeux ... séparation des continents ?). Déception totale.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 22:31:17  profilanswer

n°1130936
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-03-2003 à 23:02:04  profilanswer

CrowFix a écrit :

ambiance télétubies avec les voix des aliens? :o  :D  

exactement, et ils me font bien rire.... :p

n°1131095
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 02:12:15  profilanswer

bon jlis ce topic pour la premiere fois , 2 bonnes heures pour lire tt les commentaires . perso j'ai des avis a donner sur bcp de jeux : Halo - Dead to right - MGS2 substance (jl'ai eu hier en AP) -Splinter Cell bien sur (mon préféré , vivement Kola Cell  :love: - Mech Assault - Rally SC - Spiderman - Oddworld (tres fun) - Wreckless - Project GR - Moto GP - Ghost Recon - Whacked (ben vui faut pas l'oublier cui la  :lol: ) Hunter the reckoning . sinon j'ai aussi testé NFS2 - Hitman2 - The Thing - Morrowind - Chase - Amped - DAO3 - et la liste est pas finie . j'editerais pour le reste et pour les commentaires . mais la dodo [:titoui]

n°1132395
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 20:11:17  profilanswer

Allez, mon avis sur les 2 derniers que j'ai chopé :

MORTAL KOMBAT DEADLY ALLIANCE
-----------------------------

A mon grand étonnement (c'est qd même un MK quoi...), le jeu est pas mauvais du tout. La réalisation est plutot bonne, on retrouve les persos kitsch/comics de MK, des anciens (kitana, scorpion, sub zero, etc...) et des nouveaux (meil ling, zu hao, etc...), l'ambiance gore, les fatalités, les décors glauqes et tout ce qui faisait le trip des MK du début. Renouveau sur le gameplay : tous les persos ont désormais 3 gardes possibles, et 3 styles de combat différents, dont un avec une arme. C pas mal, encore que le système aurait pu être poussé encore plus loin. Cependant, on note un nombre de coups spéciaux et d'enchainements assez faible, d'autant que les coups s'enchainent très mal entre eux qd ils ne sont pas fait pour. La durée de vie est très conséquente, grâce à la krypte qui oblige a collecter des thunes de 6 sortes différentes pour débloquer des persos, des costumes, des vidéos, des artworks, etc...
Bref, le jeu n'est mauvais nulle part, mais génial nulle part non plus : la maniabilité est souvent zarb', certains persos sont ridicules, certaines fatalités aussi... De plus, le jeu est très ouvertement arcade : aucune subtilité à la Tobal ou à la Dead or Alive, on est là pour taper, taper et taper. Et dans le doute, frappe encore. Un jeu qui conviendra donc à ceux qui veulent un jeu de baston efficace, "couillu", bien fait, mais qui n'ont pas envie de passer des heures a maitriser un perso ou un gameplay complexe. 14/20.

METAL GEAR SOLID 2 : SUBSTANCE
------------------------------

Que dire ? A posséder impérativement pour peu qu'on aime le genre. Le portage est tip top, le jeu aussi, et il faut considérer les 500 nouvelles petites missions comme la cerise sur le gateau. Certes, on note 2 ou 3 ralentissement lors des passages en extérieur sur le bateau, mais c très léger, ça ne gène absolument rien, et il faut vraiment être prévenu pour ne voir que ça... Et même après Splinter Cell, le jeu est fabuleux. Certes, on se perd un peu dans le gameplay bordélique pondu par la team de Kojima, mais une fois maitrisé, tout rox et c un vrai pied. De plus, on note ce soucis du détail si "japonais" qui fait que TOUT est parfait. Bref, ct un grand jeu sur PS2, ça reste un grand jeu sur XBox. Le seul regret, c qu'il ne soit pas arrivé plus vite. A posséder. 17/20.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1132460
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 07-03-2003 à 20:40:50  profilanswer

j ai vu toorner MK   jlai troové moche on dirait un jeux ps2.

c pas fin c triste ...........bof bof

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1132465
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 20:43:41  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Clair, les jeux PS2 c'est laid  :heink:

n°1132468
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 07-03-2003 à 20:44:09  profilanswer

ben oui

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1132470
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 20:44:46  profilanswer

n°1132483
Mikl
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 20:53:40  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c pas fin c triste ...........bof bof

Moche, je pense pas. "Pas aussi bien que Dead or Alive 3 ou Tekken 4", là, ok. Nan, faut pas exagérer, la réalisation est pas mauvaise. Mais comme je l'ai dis, il n'est excellent nulle part, et c aussi le cas sur les graphismes. Cependant, TRK a raison : on dirait un jeu PS2, dans le sens où les textures auraient pu être vachement plus détaillées et les persos plus polygonés. Le portage n'est pas mauvais, mais il ne fait aucun doute que les versions Box et Cube ont été bridées par la version PS2, de par le désormais célèbre syndrome "on va pas se faire chier".

Petite précision tout de même : je l'ai revendu... non pas qu'il était mauvais, mais c simplement pas mon style de jeu. Moi, j'aime bien les jeux de bastons plus "fins", plus technique (même si ils sont plus chiants a prendre en main). Je suis un grand fan de Tobal 2, SoulCalibur, Dead or Alive... or, l'esprit de MKDA est plus arcade, encore plus bourrin que Tekken (oui, faut le faire).

---------------
n°1132488
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 07-03-2003 à 20:55:59  profilanswer

tin tu revend vite toa !

---------------
n°1132489
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 20:56:00  profilanswer

Mikl a écrit :

Moche, je pense pas. "Pas aussi bien que Dead or Alive 3 ou Tekken 4", là, ok. Nan, faut pas exagérer, la réalisation est pas mauvaise. Mais comme je l'ai dis, il n'est excellent nulle part, et c aussi le cas sur les graphismes. Cependant, TRK a raison : on dirait un jeu PS2, dans le sens où les textures auraient pu être vachement plus détaillées et les persos plus polygonés. Le portage n'est pas mauvais, mais il ne fait aucun doute que les versions Box et Cube ont été bridées par la version PS2, de par le désormais célèbre syndrome "on va pas se faire chier".

Petite précision tout de même : je l'ai revendu... non pas qu'il était mauvais, mais c simplement pas mon style de jeu. Moi, j'aime bien les jeux de bastons plus "fins", plus technique (même si ils sont plus chiants a prendre en main). Je suis un grand fan de Tobal 2, SoulCalibur, Dead or Alive... or, l'esprit de MKDA est plus arcade, encore plus bourrin que Tekken (oui, faut le faire).

Je pense que la PS2 c'est surtout l'excuse bidon pour des devs qui veulent pas optimiser leur jeu. C'est facile de dire "stun portage PS2 donc ..". Quand tu vois Silent Hill 3, DMC 2 (techniquement), j'en passe et des meilleurs, tu vois que le pb vient pas de la console, il vient de l'usage qu'on en fait.

Message édité par Perfect Dark le 07-03-2003 à 21:00:19
n°1132612
Mikl
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 21:34:43  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Je pense que la PS2 c'est surtout l'excuse bidon pour des devs qui veulent pas optimiser leur jeu. C'est facile de dire "stun portage PS2 donc ..". Quand tu vois Silent Hill 3, DMC 2 (techniquement), j'en passe et des meilleurs, tu vois que le pb vient pas de la console, il vient de l'usage qu'on en fait.

Oui, c vré.

---------------
n°1132898
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 23:44:59  profilanswer

Mikl a écrit :

Oui, c vré.

surtout quand on voit les screens "tirés du jeu" :sarcastic:  qu'on a eu le droit de voir y a un an. les polygones étaient bien là, donc les modèles de base étaient bien "high polys", la ps2 n'a rien a voir dans l'aspect actuel du jeu.

n°1134231
fragman

Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 21:47:47  profilanswer

Rallysport Challenge:
trés beau, fun à jouer, maniabilité excellente...
Halo:
background sympathique, graphisme impecc', maniabilité trés bonne(malgré que je joue plus sur PC, c'est réussi...) et voix ecxellente
Project Gotham Racing:
Jeu sympathique, maniabilité sympathique, un bon jeu mais manque un peu de simu'...
Madden NFL 2003:
bien foutu graphiquement, maniabilité bonne(aprés le temps d'adaptation...), fun à jouer
FIFA 2003:
terrible, graphiquement sympathique, ambiance sonore excellente, maniabilité trés bonne...
Sega GT2002:
terrible(malgré les critiques...), trés bonne gestion des masses, beau graphiquement, et maniabilité bonne...et tuning bon...
Jet Set Radio Future:
Musique excellente, maniabilité excellente, graphiquement trés beau, bref excellent...

n°1134399
bertronic

Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 23:46:15  profilanswer

Jet Set Radio Future : bien bien bien bien mais repetitif.
PGR : ouch ! quel jeu :)

Les autres jeux ... m'emballent po :) (surtout depuis que j'ai une NGC :))

Message édité par bertronic le 08-03-2003 à 23:47:05
n°1134408
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 23:51:56  profilanswer

dr_nono : Yees, quelqu'un qui apprécie Munch (quel délire ce jeu :lol: ).  [:gaetan7]  

n°1134432
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 00:18:30  profilanswer

Falcor a écrit :

dr_nono : Yees, quelqu'un qui apprécie Munch (quel délire ce jeu :lol: ).  [:gaetan7]  

a ba on est 2 alors a l apprecier Munch

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1134442
El singe d​e Mons
Fientologue
Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 00:28:23  profilanswer

MON AVIS SUR BLINX:

J'ai perdu ce jeu, ca fait une semaine que je cherche apres, le pire c'est que je l'avais deja perdu une fois avant alors que pourtant je n'ai JAMAIS perdu aucun jeu (original), surtout qu'en plus je les transporte ensemble. Je pense donc que ce jeu a naturellement tendance a se perdre, si des gens sont le même cas que moi, merci de me le faire savoir  :hello:  

---------------
Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/
n°1134445
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 00:29:50  profilanswer

bertronic a écrit :

Jet Set Radio Future : bien bien bien bien mais repetitif.
PGR : ouch ! quel jeu :)

Les autres jeux ... m'emballent po :) (surtout depuis que j'ai une NGC :))

c bizarre moi je trouve pas du tout... au contraire les univers sont suffisamment varies pour kon n'ai pas l'impression de faire tout le temps la meme chose.. Enfin apres c surement une kestion de gout, moi c mon jeu prefere sur box alors !!!  :D

n°1134466
bertronic

Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 00:51:02  profilanswer

KoYoT a écrit :

c bizarre moi je trouve pas du tout... au contraire les univers sont suffisamment varies pour kon n'ai pas l'impression de faire tout le temps la meme chose.. Enfin apres c surement une kestion de gout, moi c mon jeu prefere sur box alors !!!  :D  

Ouaip, repetitif, c'est ptetre exagere, mais bon, c'est au niveau des trucs a faire ke c'est plutot repetitif, graph, boss, course, etc ... mais je l'ai qd meme adore et fini ! (enfin je pense, y'a un niveau 10 ?/Fo remplir la grille des persos ?):)

Message édité par bertronic le 09-03-2003 à 00:52:02
n°1134474
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 01:01:57  profilanswer

bertronic a écrit :

Ouaip, repetitif, c'est ptetre exagere, mais bon, c'est au niveau des trucs a faire ke c'est plutot repetitif, graph, boss, course, etc ... mais je l'ai qd meme adore et fini ! (enfin je pense, y'a un niveau 10 ?/Fo remplir la grille des persos ?):)

bah oue le finir completement ca veut dire : tous les graphitis souls, donc avoir acces aux test runs, les terminer tous pour avoir tous les persos, cad 24 en tout..

moi je l'ai fini entierement 2 fois  :D trop bon ce jeu  [:flclsd]

n°1134478
Mikl
Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 01:04:01  profilanswer

El singe de Mons a écrit :

MON AVIS SUR BLINX:

J'ai perdu ce jeu, ca fait une semaine que je cherche apres, le pire c'est que je l'avais deja perdu une fois avant alors que pourtant je n'ai JAMAIS perdu aucun jeu (original), surtout qu'en plus je les transporte ensemble. Je pense donc que ce jeu a naturellement tendance a se perdre, si des gens sont le même cas que moi, merci de me le faire savoir  :hello:  

T'as essayé de remonter le temps avec la télécommande pour voir où et quand tu l'avais perdu ?

---------------
n°1134481
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 01:04:57  profilanswer

Mikl a écrit :

T'as essayé de remonter le temps avec la télécommande pour voir où et quand tu l'avais perdu ?

nan y peut pas il a pas les bons diamants  [:tinostar]

n°1134484
Mikl
Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 01:12:06  profilanswer

KoYoT a écrit :

nan y peut pas il a pas les bons diamants  [:tinostar]  

ben merde, comment il va faire alors ?!? :??:

---------------
n°1134485
bertronic

Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 01:17:27  profilanswer

KoYoT a écrit :

bah oue le finir completement ca veut dire : tous les graphitis souls, donc avoir acces aux test runs, les terminer tous pour avoir tous les persos, cad 24 en tout..

moi je l'ai fini entierement 2 fois  :D trop bon ce jeu  [:flclsd]  

Trouver tous les souls ?? fo faire pleins d'enchainements alors ?
Y'a moyen de savoir quel stages sont completement finis ? Y'a une autre fin quand on les a tous ?

n°1134486
El singe d​e Mons
Fientologue
Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 01:18:19  profilanswer

Mikl a écrit :

ca c'est une idée qu'elle est bonne ! :love:

---------------
Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/
n°1134562
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 03:36:25  profilanswer

dr_nono a écrit :

bon jlis ce topic pour la premiere fois , 2 bonnes heures pour lire tt les commentaires . perso j'ai des avis a donner sur bcp de jeux : Halo - Dead to right - MGS2 substance (jl'ai eu hier en AP) -Splinter Cell bien sur (mon préféré , vivement Kola Cell  :love: - Mech Assault - Rally SC - Spiderman - Oddworld (tres fun) - Wreckless - Project GR - Moto GP - Ghost Recon - Whacked (ben vui faut pas l'oublier cui la  :lol: ) Hunter the reckoning . sinon j'ai aussi testé NFS2 - Hitman2 - The Thing - Morrowind - Chase - Amped - DAO3 - et la liste est pas finie . j'editerais pour le reste et pour les commentaires . mais la dodo [:titoui]

j'avais dis que jme devouerai pour commenter ces jeux . c chose faite (pour eviter d'editer un post qui risque de ne pas etre lu , je reply)

Bon . au boulot :

*Halo : Graphiquement excellent (effets de lumiere , texture de l'herbe) , IA tres fun (les bestioles se sauvent en courant quand on balance une grenade) , histoire sympa , mode coopératif innovateur . manque juste la poss de jouer online (seulement en multi , mais c deja tres plaisant  [:yaisse2]  
*Dead to right : Principe de jeu tiré de Max Payne (pour les ignares , c un jeu ou on a la possibilité de 'geler' le temps pendant les phases de tirs , afin d'eviter les balles , ou pour tirer plusieurs cibles en quelques secondes) . regret quand a la linéarité du jeu , et une gestion des caméra perfectible . autre point négatif concernant les desamorcages de bombe (c la ou je bloque :p ) sinon dans l'ensemble , jeu de tir aventure plutot sympa
*MGS2 Substance : pour les connaisseurs , rien a dire par rapport a la PS2 , meme jeu , pas d'amelioration que ce soit dans le jeu ou graphiquement . apres un commencement a tatons (gestion des caméras franchement chiante) immersion dans le jeu avec au final un ptit jeu d'infiltration sympa avec des bonus a debloquer en faisant des actions bien precises. durée de jeu franchement faible (15-20h pour un débutant , en 10h le mode normal peut etre fait pour un expert) . trop de vidéo , meme si elles sont utiles pour la comprehension du jeu
*Splinter Cell : bon la on presente meme plus ce chef-d'oeuvre , comme j'ai dis , j'attend impatiemment Kola Cell (mission telechargeable via le Xbox-Live) car j'ai accroché comme très peu de fois sur ce jeu graphiquement magnifique , et avec un scenario excellent et a la difficulté croissante (les dernieres missions sont tres hard) . jpourrais en dire des pages , mais jvai en rester la  [:zoub] pour pas enterrer les autres jeux  
*Mech Assault : Jeu de mechs sympa en solo (pour debloquer les gros mechs en finissant le jeu) mais qui prend tt son interet avec le live et ses differentes possibilités de jeu (equipe , solo , tous contre un) du fun a gogo . dommage que l'on ne puisse pas parametrer son mech  
*Rally Sport Challenge : A mon avis , c l'un des jeux simulations rallys qui est le mieux fait , tant au niveau réalisme des voitures (on a pas des rectangles sur roues comme dans VRally pour ne citer que celui la) que du plaisir de la conduite . large choix de véhicule , facile a prendre en main , du bonheur sur roues
*Spiderman : au début j'appreciais le principe du jeu , et pis jme suis lassé . peut-etre parce que les boss sont assez dur par rapport aux possibilités du perso (j'entend par la surtout le combat avec le géant vert (oups non , le bouffon vert , jconfond tjours) qui est tres (trop) dur graphiquement bien , techniquement perfectible
*Oddworld : Jeu d'aventure tout public rigolo et en meme temps captivant . voila ma def d'oddworld . il est vrai qu'a premier abord , on le considere comme un jeu de gamin, mais une fois qu'on y a joué une ptite heure , on s'accroche a ces ptites betes et on passe du temps sur le jeu . je conseille au minimum de l'essayer . au maximum de l'acheter si vous avez des enfants et que vous voulez leur faire plaisir
*Wreckless : le principe du jeu est assez classique (foncer dans des voitures pour les demolir) jeu dans l'ensemble fun a court terme , mais on lache vite l'affaire . gestion des lumieres tro prononcée (un rayon de soleil en face , et on voit plu la route) graphisme particulier . dynamique de la voiture un peu dure a prendre en main
*project gotham racing : malgré une premiere approche personnelle plutot mitigée , j'ai pu beneficier d'une seconde chance lors de l'achat de la console (avec l'offre PGR + oddworld pour l'achat d'une 2eme manette +5E) et jpeu avouer que j'ai aussi passé du temps sur celui la , faire des courses , améliorer mes derapages , debloquer des meilleures voitures ... difficulté assez elevée du fait que la conduite sans "style" ne permet pas d'accumuler le maximum de points
*Moto GP : la référence de la course moto , possibilité de 'creer' son style de conduite (freins différenciés avant/arriere) réalisme de la dynamique de la moto , possibilité de 'parametrer' sa moto personnelle . le gros avantage venant lui aussi du Xbox-Live , qui permet de faire des courses a 16 tarés du bitume
*Ghost Recon : Jeu de commando connu et reconnu sur PC , cartes un peu modifiées par rapport a la version PC (position des ennemis) sinon le jeu est identique . graphiquement , pourrait mieux faire , principe de jeu sympa (possibilité de gerer deux teams separement ou conjointement , de changer la vue principale sur n'importe quel coequipier machine. avantage Live , possibilité , grace au casque , d'etablir des strategies d'attaque avec les autres personnes connectées sur la partie
*Whacked : jpeu pas reelement en dire plus que ce que j'ai vu grace au Live , petit jeu de destruction fantaisiste pas tres reputéavec des personnages loufoques.

PS : Si les commentaires ne sont pas assez complets , merci de m'en tenir informé pour que je les etoffe
PS Bis : je n'ai pas mis des commentaires sur tt les jeux comme promis , mais des que j'ai le temps , je m'y met serieusement

Salutations

n°1135910
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 20:03:04  profilanswer

bertronic a écrit :

Trouver tous les souls ?? fo faire pleins d'enchainements alors ?
Y'a moyen de savoir quel stages sont completement finis ? Y'a une autre fin quand on les a tous ?

bah fo faire ce kon te dit koi  :D  

kan le stage est entierement termine, bah c kan tu n'a plus aucun defi a faire.. ( les trucs genre 100000 points, faire 70 tricks d'affile, etc...)

apres fo finir tous les test runs  :D  

Par contre c dommage y'a rien de plus, meme pas de fin speciale etc...C un peu con paske finalement kan t'as enfin reussi a recuperer tous les persos, tout ce kil te reste c le jeu a plusieurs... Et bon fo bien le dire c pas top...  :sweat:  

Mais bon certain s persos sont bien fun !! ( le chien de yoyo  :lol: )

:)

n°1136014
bertronic

Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 20:41:50  profilanswer

KoYoT a écrit :

bah fo faire ce kon te dit koi  :D  

kan le stage est entierement termine, bah c kan tu n'a plus aucun defi a faire.. ( les trucs genre 100000 points, faire 70 tricks d'affile, etc...)

apres fo finir tous les test runs  :D  

Par contre c dommage y'a rien de plus, meme pas de fin speciale etc...C un peu con paske finalement kan t'as enfin reussi a recuperer tous les persos, tout ce kil te reste c le jeu a plusieurs... Et bon fo bien le dire c pas top...  :sweat:  

Mais bon certain s persos sont bien fun !! ( le chien de yoyo  :lol: )

:)  

Merci ! je vais m'y remettre :)

n°1136050
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 20:59:38  profilanswer

bertronic a écrit :

Merci ! je vais m'y remettre :)

En attendant la suite : JSRF 2 !!!  [:turk182]  

g hate de voir a koi il ressemble, vivement l'E3 !!  :pt1cable:

n°1136501
bertronic

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 04:00:04  profilanswer

Un 2 ??? Yeeeeeeeeeeha !  :love:

n°1136811
bertronic

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 12:34:08  profilanswer

koyot, c'est quoi les symboles Jet ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A ceux qui ont acheter leurs xbox le 15 juineuh ........pub microsoft Xbox ....
Emission Capital (M6), le magasin de jeux vidéo , adresse ??Transworld Snowboarding (Xbox) est dispo!! impressions inside...
l'affaire du siècle au BHV !!! les soldes de la mort sur les jeux !!!!j'arrive pas à choisir entre la xbox et la ps2.. qq arguments plz ...
Pc Jeux est il sorti ???Vidéo de Turok3 Xbox !! interdit - de 18 ans...
Vends pad xbox origineXBOX : rumeure d'une version "enregistreur video numérique" !!!
Plus de sujets relatifs à : * Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)