| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)| Auteur | Sujet : * Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!) |
|---|---|
taz__ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 18:04:44 ![]() ![]() |
taz__ Transactions (0) |
|
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | Et y a t il des courses poursuites dans RE et Sega GT.
|
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | Par rapport à project gotham racing ça donne koi? |
taz__ Transactions (0) |
|
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | Et Mechassault qq'1 connait? |
syntaxx_error Transactions (1) | Avec tous les jeux que je connais et que j'ai testé sur xboite, j'en reviens toujours au même : Halo reste pour moi la référence... |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
Message édité par Pyrus le 25-02-2003 à 06:55:25 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Bon ... un gros copier-coller de mon avis sur Capcom vs Snk 2, ma grosse déception de la soirée ...
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 22:31:17 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
dr_nono Transactions (0) | bon jlis ce topic pour la premiere fois , 2 bonnes heures pour lire tt les commentaires . perso j'ai des avis a donner sur bcp de jeux : Halo - Dead to right - MGS2 substance (jl'ai eu hier en AP) -Splinter Cell bien sur (mon préféré , vivement Kola Cell |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Allez, mon avis sur les 2 derniers que j'ai chopé :
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai vu toorner MK jlai troové moche on dirait un jeux ps2.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tin tu revend vite toa ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par Perfect Dark le 07-03-2003 à 21:00:19 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
fragman Transactions (0) | Rallysport Challenge:
|
bertronic Transactions (0) | Jet Set Radio Future : bien bien bien bien mais repetitif.
Message édité par bertronic le 08-03-2003 à 23:47:05 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | dr_nono : Yees, quelqu'un qui apprécie Munch (quel délire ce jeu |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | MON AVIS SUR BLINX:
--------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
bertronic Transactions (0) |
Message édité par bertronic le 09-03-2003 à 00:52:02 |
|
|
|
El singe de Mons FientologueTransactions (0) |
--------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
dr_nono Transactions (0) |
|
|
|
|
bertronic Transactions (0) | Un 2 ??? Yeeeeeeeeeeha ! |
bertronic Transactions (0) | koyot, c'est quoi les symboles Jet ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)