| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Virtua Tennis 3 et 2K9 - Sega // Virtua Tennis 4 Out> Lololololol| Auteur | Sujet : Virtua Tennis 3 et 2K9 - Sega // Virtua Tennis 4 Out> Lololololol |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 00:56:45 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
|
jeckodrius Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | pas mieux. Mais j'ai pas un pareil souvenir sur le vt3 en plus, yavait directement les niveaux au choix au départ. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c normal que sur 2k9 ya pas de stat ou de classement avec le live ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vofou Transactions (0) | on trouve où, des costumes pour le mode carrière ? (pour le match de bienfaisance) |
renardrouge Transactions (2) | C'est juste les bottes de pirate au début, dans la boutique |
vofou Transactions (0) | merci |
Julien31 Transactions (0) | Salut,
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Marrant, moi c'est en double que c'est le plus facile.
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 19:29:33 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | Je sais pas si c'est lié, mais je fais beaucoup d'entrainement avec le même gars, et il est monté dans le classement, du coup il est moins quiche pour le double. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2009 à 12:41:53 ![]() Yop, c'est un VT3-bis avec de nouveaux joueurs, ou y'a de bonnes évolutions qui valent le coup pour moi qui ai retourné VT3 ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Si tu as "retourné" VT3, tu ne trouveras pas grand chose de neuf dans VT2k9 --------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2009 à 13:57:24 ![]() Ok merci, donc j'vais me prendre FNR 4 alors |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
renardrouge Transactions (2) | le patch ps3 a fini par arrivé je sais pas très bien quand (pour ceux qui attendaient). |
renardrouge Transactions (2) | et ca marche toujours pas dans l'academie... C'est juste impressionnant de voir ce que sega est devenu avec le temps. |
Nawaz Transactions (5) | y'as du monde encore sur le live? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2009 à 09:43:44 ![]() J'ai reçu mon VT hier et j'ai débuté.
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2009 à 10:17:51 |
renardrouge Transactions (2) | oué, je comprends pas pourquoi ils ont pas repris l'install optionnelle qu'il y avait sur le VT3 ni le choix du niveau de difficulté (parce que faut faire 20h de jeux blancs avant d'avoir du challenge). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2009 à 13:45:19 ![]() Le choix de diffuculté tu l'as si tu fais un match en partie rapide.
|
renardrouge Transactions (2) | en carrière, tu l'as pas, courage, encore 4 saisons de jeux blancs, et ca sera bon. |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2009 à 15:10:43 ![]()
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Au faite sa vous arrive aussi que le jeux plante sur la Xbox360 ? sa m'arrive assez souvent la sa commence à etre soulant !!!
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
renardrouge Transactions (2) | oué, à l'occasion.
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | comment fait-on un service à la cuillère..? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
renardrouge Transactions (2) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
renardrouge Transactions (2) | ah oui, celui la aussi je l'avais perdu. Je l'ai gagné par la suite. |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | bon, j'ai réussi à placer les amortis à l'école d'entrainement ; j'arrive à en faire en match mais contre l'ordi c'est inefficace : ça le met en difficulté certes, mais je ne gagne pas le point directement.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu ne gagneras plus le point sur un amorti juste derrière le filet comme dans VT3, c'est impossible dans le 2k9 --------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour celui-là, faut tricher --------------- Une partie de mes jeux |
renardrouge Transactions (2) | Non, je suis passé en pro parce que j'étais dans le top8 mais j'étais pas #1, donc pas de trophée (j'ai eu la flemme de refaire 1 année) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ha bon, t'es obligé de refaire une saison complete avant de pouvoir passer pro ? je pensais que tu pouvais passer pro quelque soit la période, à partir du moment où tu étais dans les 8
renardrouge Transactions (2) | ben bug. Parait que ya de la disparition de semaine aussi, mais j'ai jamais fait gaffe (genre 1 évènement sur 1 semaine et il compte 2). |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Virtua Tennis 3 et 2K9 - Sega // Virtua Tennis 4 Out> Lololololol| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Table Tennis sur XBOX 360 - 15 sur rp | [VDS] VENDU |
| [VDS] Borne arcade Sega naomi universal cabinet | [VDS] vends du nintendo et sega MAJ des prix |
| topic a fermé | [VDS] Sega 32X + Cable (mais sans l'alim) |
| [ECH] virtua figher 5 contre resistance | [ech] medal of honnor, sega megadrive collect et metal gear acid 2 psp |
| violation d'acces sur le jeux tennis elbow ? | petite annonce! jeux pour pc wii playtsion xbox360 |
| Plus de sujets relatifs à : Virtua Tennis 3 et 2K9 - Sega // Virtua Tennis 4 Out> Lololololol | |