|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] VENDU |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | Slt je vend une PS3 JAP Version 60 GB Comme Neuve avec emballage d'origine + le jeu Virtua Fighter 5 Jap (jeux en fr) je laisse le tout pour 620 (Baisse a 500) je suis dans le 91 vente possible sur paris ou dans le 91 ou alentours !!!
Message édité par AkiraDuNod le 06-04-2007 à 20:10:52 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 22:49:15 |
oliver1975 Transactions (6) | garantie ? facture ? Message édité par oliver1975 le 16-03-2007 à 23:06:09 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | jai la facture mais je c pas si la garantie est valable sur le teritoire francais !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
oliver1975 Transactions (6) | import du japon ? achat sur ebay ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | non achat a un particulier !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
oliver1975 Transactions (6) | je crois que sony ne propose pas de garantie internationale... Message édité par oliver1975 le 16-03-2007 à 23:11:45 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | franchement je c pas du tout !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
oliver1975 Transactions (6) | la version jap est elle livrée avec un BR ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | comment ca ?? un film ?? ou tu parle du lecteur ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
oliver1975 Transactions (6) | oui un film lol |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 23:19:30 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | non yavait juste la console avec les cable la manette est c'est tout pas de film rien !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
pouvo Transactions (1) | t'echangerais contre un pc portable toshiba ( Dothan 1.6ghz, 512mo , ATI 9700, DD 60go en tres tres bon etat comme neuf ) facture, garantie... etc
|
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Salut, une console Wii + puce Wiinja2 pourrai t'intéresser à l'échange dans un premier temps ? --------------- Mon Feed-back |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) |
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
pouvo Transactions (1) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | personne d'interesser ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | up et baisse de prix a 600 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
g-kar Transactions (0) |
Message édité par AkiraDuNod le 18-03-2007 à 11:58:59 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
g-kar Transactions (0) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | si elle lit les jeux PS3 JAP USA ET EUROPEEN mais ne lit que les jeux PS1/PS2 JAP voila !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
flo47380 Transactions (8) | bon prix je trouve.
|
Kain77270 Transactions (102) | slt
--------------- Achat Batman Saga Comics |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | we mais bon mon pack sera toujours moin cher que d'acheter la console fr + le jeux vf5 660 le tout !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Beckaman007 Transactions (8) | oui mais en france, y aura la garantie ^^ et elle sera toute neuve |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Oui mais peut-etre que des gens veulent la version japonaise Surtout pour pouvoir lire les BR americains et japonais(meme zones) et de jouer aux jeux PS1 et PS2 japs Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 18-03-2007 à 16:40:54 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | elle lit aussi les blu ray europeen mais cela depend des editeur aussi !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
killen Married MadTransactions (23) |
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | we !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | up !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |