| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Virtua Tennis 3 et 2K9 - Sega // Virtua Tennis 4 Out> Lololololol| Auteur | Sujet : Virtua Tennis 3 et 2K9 - Sega // Virtua Tennis 4 Out> Lololololol |
|---|---|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 03:13:06 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bon avec un peu de retard par rapport aux autres, voila mon avis personnel sur cette démo :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
parisjohn Transactions (0) | Je trouve le jeu beaucoup plus facile quand on change de vue, on fait quasiment plus de plongeon
|
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) |
Message édité par Arsenake le 19-03-2007 à 11:58:19 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Une vidéo de Federer vs Nadal à Moscou |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci bien je l'ai mise dans le 1er post.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 19-03-2007 à 17:58:01 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 19:12:59 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Au vu de la vidéo ca a l'air sympa a jouer, mais je préfère les "simus" plus techniques genre Top Spin. edit: Sinon, une idée de la config requise sur PC? J'aimerais bien pouvoir y jouer quand même, même tout au mini. Message édité par Ayuget le 19-03-2007 à 19:53:16 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | J'ai enfin gagné mon premier match sur la démo |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain mais j'arrive meme pas a marqué un seul point. je suis vraiment nul a se genre de jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso j'concède plus un seul jeu, j'commence à maitriser grave ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
parisjohn Transactions (0) | J'ai perdu qu un jeu chez les garcons à la premiere partie en prenant federer contre nadal |
iamzek Transactions (5) | Waaaa... J'ai explosé de long en large VT1 & VT2 sur Dreamcast, VT World truc sur PSP, mais là, sur la démo de VT3, je luuuuuuutte.... Message cité 1 fois Message édité par iamzek le 20-03-2007 à 10:45:31 |
parisjohn Transactions (0) |
|
iamzek Transactions (5) |
|
parisjohn Transactions (0) | Ah ba alors debale top spin 2 et apres revient sur le démo |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 1 test et une review
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 20-03-2007 à 14:31:18 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | après un moment sur la démo :
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 20-03-2007 à 14:38:01 |
Message édité par Meganne le 20-03-2007 à 14:52:32 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Superbe, merci de tes réponses Meganne, je vais aussi lire les différents tests |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | de rien |
v-christophe Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain comment il en chie le Nadal, j'viens de lui mettre 3 aces à 209km/h en 2 jeux ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
j'osais pas le dire pour pas être partiale mais quelle bouze son test. c'est quoi ce canard ?
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ok je pige mieux pourquoi j'en entends tjs parler en négatif en tout cas. Bref j'ai quand même mis son "test".
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Roh putain y'a du challenge ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Message édité par Arsenake le 20-03-2007 à 15:33:07 |
Crouzi Transactions (0) |
--------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Une chtite vidéo de Mauresmo contre Williams sur herbe Source : xbox-france.com edit : un autre test de Playscope Message édité par saturator le 20-03-2007 à 20:02:22 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ajoutés. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | C'est clair, j'aime autant la série des VT que les TP, ce que je recherche, c'est le plaisir de jouer avec mon manche...euh non avec une raquette virtuelle |
ça ne m'étonne pas je fais toute confiance à mon revendeur il m'avait certifié le 23 pour la 360.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Virtua Tennis 3 et 2K9 - Sega // Virtua Tennis 4 Out> Lololololol| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Table Tennis sur XBOX 360 - 15 sur rp | [VDS] VENDU |
| [VDS] Borne arcade Sega naomi universal cabinet | [VDS] vends du nintendo et sega MAJ des prix |
| topic a fermé | [VDS] Sega 32X + Cable (mais sans l'alim) |
| [ECH] virtua figher 5 contre resistance | [ech] medal of honnor, sega megadrive collect et metal gear acid 2 psp |
| violation d'acces sur le jeux tennis elbow ? | petite annonce! jeux pour pc wii playtsion xbox360 |
| Plus de sujets relatifs à : Virtua Tennis 3 et 2K9 - Sega // Virtua Tennis 4 Out> Lololololol | |