|
Auteur | Sujet : Virtua Tennis 3 et 2K9 - Sega // Virtua Tennis 4 Out> Lololololol |
---|
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 14:31:47 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | oui c'est ton avis, 20 me semble largement suffisant pour faire le tour des styles de jeux, surtout qu'on finit souvent par jouer les mêmes têtes.
|
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Sur une carrière de 20 ans on va affronter les mêmes ?
Message édité par Meganne le 18-03-2007 à 15:04:48 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | source § |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | on voit bien les failles de l'IA dans cette vidéo du jeu
--------------- Ma collec de jeux - |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oui je viens de voir ça sur d'autres zoom/previews. Le coup des niveaux qui s'ajustent en fonction du tournoi c'est chiche.
|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 15:29:25 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | mise-à-jour du premier post avec qques zooms/preview + une petite video (3 en fait sont dispo sur le lien dont le match opposant monfils vs federer, on peut voir qu'il n'y a aucun 'plongeon')
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 18-03-2007 à 16:58:56 |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | faudra que je vois mes finances pour l'achat --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | LOL du siècle, Nadal m'a fait une Noah !
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour les amortis, il faut prévoir le coup bien à l'avance (genre sur un renvoi merdique lobé de l'adversaire), appuyer vers le bas et la touche X ou B le plus tôt possible. Normalement la balle ira se déposer juste derrière le filet. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Aaaah, merci pour la combinaison ! je ne me souviens déjà plus comment je faisais dans VT 1 et 2.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain, jsuis une quiche moi. je me fais laminer par nadal
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | c'est bon nickel chrome les amortis |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Par contre j'ai pas encore réussi à mettre un seul ace, même avec Federer. Pourtant j'en ai fait à la pelle des services le long d'la ligne avec la barre au max ! Message édité par BlinkGT le 18-03-2007 à 18:02:14 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Nadal dans VT3 c'est la même teigne qu'irl il ramasse tout, si on joue fond de court y a des chances de se faire vite atomiser, il a des retours d'aciers et puis franchement la noah qu'il m'a faite c'est bluffant ! par contre je le bats facilement avec Fedo que j'envoie au filet. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 18-03-2007 à 18:23:59 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je viens d'en faire un ace > je vise bien à la limite de la ligne (avec X en l'occurence là) nadal n'a pas pu la rattraper. Message édité par Meganne le 18-03-2007 à 18:34:44 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je sais pas pourquoi mais je pense n'avoir jamais tenté un ace avec autre chose que le bouton A, peut-être pour ça que j'y arrive pas !
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c vraiment different de TS2 niveau jouablilité pourtant sur ce plan j'arrive pas a les departager...... |
|
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | C'est arriere + Y l'amorti, le vrai. Les lobs j'ai jamais réussi à ne pas me prendre un smash dans les dents derriere edit : arriere + X!!!! Message édité par babook le 19-03-2007 à 01:27:13 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
darkangel C2FFATransactions (0) | euh, c'est quoi une "noah"?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ben avec arrière+x ou y ça m'a déjà mis des amortis juste derrière le filet.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Quand le joueur court rattraper la balle au fond du court et qu'il n'a pas le temps de se retourner, il renvoie la balle à travers ses jambes.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 18-03-2007 à 20:44:22 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'espere ke les traductions seront corrigées ds la version definitive car "changement de court " ca fait un peu ....... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
La prochaine fois, utilises le bouton Editer et utilises le multiquote
Message édité par WiiDS le 18-03-2007 à 23:46:34 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Je savais meme pas que les profils contenaient ces infos, je regarde jamais, au temps pour moi.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Table Tennis sur XBOX 360 - 15 sur rp | [VDS] VENDU |
[VDS] Borne arcade Sega naomi universal cabinet | [VDS] vends du nintendo et sega MAJ des prix |
topic a fermé | [VDS] Sega 32X + Cable (mais sans l'alim) |
[ECH] virtua figher 5 contre resistance | [ech] medal of honnor, sega megadrive collect et metal gear acid 2 psp |
violation d'acces sur le jeux tennis elbow ? | petite annonce! jeux pour pc wii playtsion xbox360 |
Plus de sujets relatifs à : Virtua Tennis 3 et 2K9 - Sega // Virtua Tennis 4 Out> Lololololol |