Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

Virtua Tennis 3 et 2K9 - Sega // Virtua Tennis 4 Out> Lololololol

n°4205947
Urusai
Get it on the floor!
Transactions (0)
Posté le 18-03-2007 à 14:31:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Honnêtement je ne vois pas l'intérêt d'avoir "50" joueurs dispo ce n'est pas un jeu de football non plus justement c'est du Tennis, on a qques uns des champions les plus représentatifs du moment (sympa d'avoir monfils d'ailleurs) avec des forces, puissance et frappes qui couvrent un peu l'ensemble de ce qui peut être intéressant à jouer, y a déjà le mode carrière (sur 20ans en +) tous les mini-jeux, l'école de tennis, les exhibitions et les tournois c'est déjà bien rempli au niveau du cahier des charges.

je vais pas faire la liste des joueurs et joueuses qui manquent selon moi, mais avoir une plus grande selection ca fait jamais de mal  

sinon l'interet justement c'est pour le mode carriere ne pas avoir a affonter les memes joueurs des dizaines de fois ca eviterait la monotonie de la progression m'enfin c'est jsute mon avis

ps  50 joueurs dans un jeu de foot c'est pas beaucoup dans un jeu de tennis ca serait un chiffres raisonnable

---------------
We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox
mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 14:31:47  profilanswer

n°4205977
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-03-2007 à 14:43:39  profilanswer

oui c'est ton avis, 20 me semble largement suffisant pour faire le tour des styles de jeux, surtout qu'on finit souvent par jouer les mêmes têtes.
je ne sais pas qui l'on va affronter dans le mode carrière, dans celui de TS2 on affronte également d'autres joueurs que ceux qui sont dispo pour les tournois et exhib'.

n°4205985
Urusai
Get it on the floor!
Transactions (0)
Posté le 18-03-2007 à 14:48:39  profilanswer

non ya pas de joueurs generique

---------------
n°4205998
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-03-2007 à 14:53:45  profilanswer

Sur une carrière de 20 ans on va affronter les mêmes ? :??:
Mode carrière = world Tour sur VT3, au passage.

Message édité par Meganne le 18-03-2007 à 15:04:48
n°4206004
Urusai
Get it on the floor!
Transactions (0)
Posté le 18-03-2007 à 14:54:54  profilanswer

oui :o

---------------
n°4206011
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-03-2007 à 14:57:28  profilanswer

source § [:di_canio]

n°4206058
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-03-2007 à 15:12:33  profilanswer

Citation :

Evidemment, vous débutez votre carrière au bas de l’échelle (300ème au classement mondial) et devrez progresser afin d’accéder aux tournois les plus prestigieux et de devenir le numéro un. Profitons-en pour mentionner un petit regret : chaque adversaire que vous rencontrerez sera l’un des joueurs pro disponibles dans le jeu (son niveau de jeu est toutefois adapté en fonction du tournoi !). On aurait aimé que des personnages inconnus créés de toute pièce par la machine servent de menu fretin avant d’affronter de vraies pointures dans les tournois les plus importants…

http://www.playfrance.com/preview- [...] nis-3.html

:/

bizarre il me semblait avoir lu autre chose ailleurs.

n°4206079
Urusai
Get it on the floor!
Transactions (0)
Posté le 18-03-2007 à 15:18:46  profilanswer

http://img252.imageshack.us/img252/4256/1000371ih3.th.jpg
le test de EGM le 1er testeur en parle

---------------
n°4206111
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-03-2007 à 15:28:49  profilanswer

on voit bien les failles de l'IA dans cette vidéo du jeu :/

http://www.youtube.com/watch?v=7UfGpt-0ncc

---------------
Ma collec de jeux -
n°4206114
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-03-2007 à 15:29:25  profilanswer

Oui je viens de voir ça sur d'autres zoom/previews. Le coup des niveaux qui s'ajustent en fonction du tournoi c'est chiche. :/
Compte tenu de cette info, du coup 20 joueurs pour le World tour c'est effectivement peu là ça me suffisait amplement pour les tournois/exhib' (on est pas dans Smash Court quoi )
Petit bémol a priori donc.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 15:29:25  profilanswer

n°4206117
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-03-2007 à 15:29:54  profilanswer

CrowFix a écrit :

[:kbchris]

n°4206343
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-03-2007 à 16:46:38  profilanswer

mise-à-jour du premier post avec qques zooms/preview + une petite video (3 en fait sont dispo sur le lien dont le match opposant monfils vs federer, on peut voir qu'il n'y a aucun 'plongeon')
et enfin la liste des succès 360 (dans lesquels visiblement on pourra débloquer 2 joueurs supplémentaires)

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 18-03-2007 à 16:58:56
n°4206352
yellow69

Transactions (0)
Posté le 18-03-2007 à 16:49:39  profilanswer

CrowFix a écrit :

:lol:  

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°4206376
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 18-03-2007 à 16:59:03  profilanswer

[:drapal] faudra que je vois mes finances pour l'achat ;)

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4206403
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-03-2007 à 17:09:15  profilanswer

LOL du siècle, Nadal m'a fait une Noah !

ps vous arrivez à effectuer des amortis ?

n°4206510
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 18-03-2007 à 17:47:17  profilanswer

Pour les amortis, il faut prévoir le coup bien à l'avance (genre sur un renvoi merdique lobé de l'adversaire), appuyer vers le bas et la touche X ou B le plus tôt possible. Normalement la balle ira se déposer juste derrière le filet.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4206529
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-03-2007 à 17:51:54  profilanswer

Aaaah, merci pour la combinaison ! je ne me souviens déjà plus comment je faisais dans VT 1 et 2.
Le problème c'est que souvent face à un boulet de canon ou un smash si je suis au milieu du terrain et que j'arrive à les rattraper ma balle sort tout naturellement du court, c'est notamment dans ces cas-là qu'il me faudrait sortir un amorti bien senti.
Je vais tester tout de suite.

n°4206541
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-03-2007 à 17:54:35  profilanswer

tain, jsuis une quiche moi. je me fais laminer par nadal [:fande--]

sinon le jeu est super bien fait. bonne maniabilité. en bref bon tit jeu de tennis.  
mais je prefere le jeu de tenis de wii sport [:tang]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4206557
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-03-2007 à 17:59:13  profilanswer

c'est bon nickel chrome les amortis[:cutter]

n°4206563
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 18-03-2007 à 18:02:04  profilanswer

Par contre j'ai pas encore réussi à mettre un seul ace, même avec Federer. Pourtant j'en ai fait à la pelle des services le long d'la ligne avec la barre au max !  [:klemton]
En général Nadal me la ramène à l'arrache, ce qui me permet de l'enchainer après mais y'en a pas une qu'il ramène pas le con :D

Message édité par BlinkGT le 18-03-2007 à 18:02:14

---------------
n°4206604
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-03-2007 à 18:16:49  profilanswer

Nadal dans VT3 c'est la même teigne qu'irl il ramasse tout, si on joue fond de court y a des chances de se faire vite atomiser, il a des retours d'aciers et puis franchement la noah qu'il m'a faite c'est bluffant ! par contre je le bats facilement avec Fedo que j'envoie au filet. [:meganne]  
J'ai chain plusieurs aces avec fed et nadal mais honnêtement je ne sais pas trop comment si ce n'est en visant et avec la barre au max (par contre sharapova sert comme une daubasse)
J'ai hâte de voir ce que le titre peut donner avec la difficulté supérieure.[:huit]
nb> les seules fois ou je plonge maintenant c'est quand j'effectue un retour très foireux et après je cours de l'autre côté et hop je suis trop juste donc plongeon-bis mais niveau placement sur un match entier si je fais attention, je rattrape toutes les balles, la plupart du temps sans me baisser d'un iota le perso allonge juste le bras. c'est donc bien une question d'entrainement.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 18-03-2007 à 18:23:59
n°4206628
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-03-2007 à 18:26:18  profilanswer

Je viens d'en faire un ace > je vise bien à la limite de la ligne (avec X en l'occurence là) nadal n'a pas pu la rattraper.

Message édité par Meganne le 18-03-2007 à 18:34:44
n°4206700
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 18-03-2007 à 18:47:41  profilanswer

Je sais pas pourquoi mais je pense n'avoir jamais tenté un ace avec autre chose que le bouton A, peut-être pour ça que j'y arrive pas ! [:ddr555]

Sinon pareil, je plonge très rarement maintenant, j'arrive à bien anticiper les frappes de l'adversaire, et en général j'essaie de le prendre à contre-pied même quand j'suis obligé de lui renvoyer une balle de merde, histoire qu'il puisse pas se mettre en position pour me fusiller. Par contre même quand il monte au filet (c'est-à-dire rarement), j'arrive pas à le lober, la balle va jamais assez loin et il m'envoie un smash dans la gueule... :(

---------------
n°4206779
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-03-2007 à 19:18:05  profilanswer

c vraiment different de TS2 niveau jouablilité  pourtant sur ce plan j'arrive pas a les departager...... [:potemkin]

n°4206794
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-03-2007 à 19:27:22  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Par contre même quand il monte au filet (c'est-à-dire rarement), j'arrive pas à le lober, la balle va jamais assez loin et il m'envoie un smash dans la gueule... :(

Passing-shot + lob = dans sa face §

n°4206857
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-03-2007 à 19:59:33  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c vraiment different de TS2 niveau jouablilité  pourtant sur ce plan j'arrive pas a les departager...... [:potemkin]

Ben Top Spin c'est plutôt simulation, VT c'est plutôt une jouabilité arcade, tu connais les deux séries. Comme tu le dis c'est très différent.
J'aime bien top spin mais en même temps sous prétexte de "réalisme" il ne s'autorise pas de fantaisie, ce qui le rend parfois lourd/académique pas fun, techniquement c'est intéressant, on peut viser, être précis, placer la balle exactement ou l'on veut (simu quoi) m'enfin en même temps une fois que t'as pigé les coups risqués voilà quoi c'est très gauche/droite gauche/droite, monotone, tu slice les 3/4 du temps en faisant attention à ce que la balle ne sorte pas du court et voilà, y a pas d'échange de pure folie. Dans la réalité, sur les courts de pro ben c'est souvent plus spectaculaire.
J'ai joué bcp d'heures à TS2 mais par contre je ne peux pas y rester trop longtemps d'affilée, au bout d'un moment je m'ennuie c'est pour cela que je n'ai jamais fini une carrière. Par contre les entrainements sont bien et donnent un peu de rythme à l'ensemble. Bref c'est bon mais pas si énorme que ça, je pense que TS3 pourra faire bcp mieux tout en restant dans le même style.
Techniquement finalement je me demande lequel sera le plus riche, après avoir bien retourné la demo de VT et lu les tests/zoom je doute. Déjà rien que les doubles en multi ça va être énorme.
La matière de VT 3 tient beaucoup du placement et de l'anticipation, tu te fous trop à droite vlan l'IA t'envoie direct un canon à gauche etc...(schématiquement) faut être vif les matchs sont "enlevés". En plus il est très beau, les animations et les gestes techniques des pro sont bluffants (t'as vu la video avec monfils ?) mais c'est normal il est sorti bien après TS2. Au début on a l'impression de ne rien contrôler, on plonge on court et voilà et puis en fait c'est l'inverse plus tu progresses plus la jouabilité se révèle être énorme.
Faut voir quoi une demo c'est une demo, verdict sur la version finale.  
A priori je pense prendre plus de plaisir sur VT. C'est un peu mon chouchou comme vous l'aurez compris.[:cerveau lent]  

Bon sinon ne pas abuser de l'amorti, le pauvre nadal en est tout retourné.[:kbchris]
(j'aurais bien aimé avoir PHM dans les 20 tiens)

n°4206868
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 18-03-2007 à 20:03:24  profilanswer

Meganne a écrit :

Nadal dans VT3 c'est la même teigne qu'irl il ramasse tout, si on joue fond de court y a des chances de se faire vite atomiser, il a des retours d'aciers et puis franchement la noah qu'il m'a faite c'est bluffant ! par contre je le bats facilement avec Fedo que j'envoie au filet. [:meganne]  
J'ai chain plusieurs aces avec fed et nadal mais honnêtement je ne sais pas trop comment si ce n'est en visant et avec la barre au max (par contre sharapova sert comme une daubasse)
J'ai hâte de voir ce que le titre peut donner avec la difficulté supérieure.[:huit]
nb> les seules fois ou je plonge maintenant c'est quand j'effectue un retour très foireux et après je cours de l'autre côté et hop je suis trop juste donc plongeon-bis mais niveau placement sur un match entier si je fais attention, je rattrape toutes les balles, la plupart du temps sans me baisser d'un iota le perso allonge juste le bras. c'est donc bien une question d'entrainement.

Ce jeu est une véritable tuerie, j'arrive pas à la^cher le pad, c'est dire.
J'arrive pas à claquer des aces encore, mais je ne plonge plus et j'arrive à ballader de belles manières les adversaires, même Nadal.
J'ai fait un Nadal vs Nadal, çà envoyait des pralines, je ne vous dis pas :love:

n°4206916
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2007 à 20:25:06  profilanswer

C'est arriere + Y l'amorti, le vrai.

Les lobs j'ai jamais réussi à ne pas me prendre un smash dans les dents derriere :/

edit : arriere + X!!!!
je confonds toujours les noms des boutons :)

Message édité par babook le 19-03-2007 à 01:27:13

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°4206935
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 18-03-2007 à 20:31:26  profilanswer

euh, c'est quoi une "noah"? :o [:gratgrat]

sinon, quid du bruit du lecteur? ca tourne tout le temps comme d'hab? :o

n°4206952
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-03-2007 à 20:38:24  profilanswer

ben avec arrière+x ou y ça m'a déjà mis des amortis juste derrière le filet.
Selon le placement de l'adversaire et si j'ai un bon appui, je balance un passing-shot en défense pour le faire bouger avant de lui coller un lob,(si le passing n'est pas suffisant) ça marche bien, sinon souvent c'est smash en retour dans la tronche oui.

n°4206954
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-03-2007 à 20:40:08  profilanswer

darkangel a écrit :

sinon, quid du bruit du lecteur? ca tourne tout le temps comme d'hab? :o

ben c'est quand le gagnant chante saga africa a la fin du match  :jap:  

Spoiler :

[:hiddensmile]  jpas pus m'en empecher  :ange:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4206959
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-03-2007 à 20:41:18  profilanswer

darkangel a écrit :

Quand le joueur court rattraper la balle au fond du court et qu'il n'a pas le temps de se retourner, il renvoie la balle à travers ses jambes.  
(c'est une demo y a pas de buit :na: )

sur ce, je vous laisse le topic faites-en bon usage. [:di_canio]

Spoiler :

je veux jouer nastase, mansour et vilas §

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 18-03-2007 à 20:44:22
n°4206976
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 18-03-2007 à 20:48:02  profilanswer

ah ok :jap:

et pour le lecteur dvd, il tourne en permanence à fond comme d'hab? :o

n°4206987
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 18-03-2007 à 20:54:32  profilanswer

darkangel a écrit :

et pour le lecteur dvd, il tourne en permanence à fond comme d'hab? :o

Euh perso quand je joue à une démo j'ai rien qui tourne !  [:klemton]

---------------
n°4207424
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 18-03-2007 à 23:44:54  profilanswer

j'espere ke les traductions seront corrigées ds la version definitive   car "changement de court " ca fait un peu ....... [:laimuh]

n°4207426
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 18-03-2007 à 23:46:12  profilanswer

Meganne a écrit :

Oui je viens de voir ça sur d'autres zoom/previews. Le coup des niveaux qui s'ajustent en fonction du tournoi c'est chiche. :/
Compte tenu de cette info, du coup 20 joueurs pour le World tour c'est effectivement peu là ça me suffisait amplement pour les tournois/exhib' (on est pas dans Smash Court quoi )
Petit bémol a priori donc.

Meganne a écrit :

mise-à-jour du premier post avec qques zooms/preview + une petite video (3 en fait sont dispo sur le lien dont le match opposant monfils vs federer, on peut voir qu'il n'y a aucun 'plongeon')
et enfin la liste des succès 360 (dans lesquels visiblement on pourra débloquer 2 joueurs supplémentaires)

La prochaine fois, utilises le bouton Editer et utilises le multiquote :jap:

Spoiler :

[:hahaguy]

Spoiler :

[:drapal]

Message édité par WiiDS le 18-03-2007 à 23:46:34
n°4207430
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 18-03-2007 à 23:48:30  profilanswer

finalement ya pire ke notre jakette :D

http://image4.play-asia.com/640/4r/pa.85838.1.jpg

n°4207608
Urusai
Get it on the floor!
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 01:28:18  profilanswer

a oui la boite est de bon gout  [:aras qui rit]

---------------
n°4207610
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 01:28:56  profilanswer

Meganne a écrit :

je veux jouer nastase, mansour et vilas §

On ne pose pas ces questions aux dames mais tu es de quelle année?

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°4207637
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 01:49:58  profilanswer

babook a écrit :

On ne pose pas ces questions aux dames mais tu es de quelle année?

Les profils c'est pas fait pour les ienchs :o

---------------
n°4207670
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 03:13:06  profilanswer

Je savais meme pas que les profils contenaient ces infos, je regarde jamais, au temps pour moi.

And now for something totally different :
http://img139.imageshack.us/img139/4960/tennisiv2.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Table Tennis sur XBOX 360 - 15 sur rp[VDS] VENDU
[VDS] Borne arcade Sega naomi universal cabinet[VDS] vends du nintendo et sega MAJ des prix
topic a fermé[VDS] Sega 32X + Cable (mais sans l'alim)
[ECH] virtua figher 5 contre resistance[ech] medal of honnor, sega megadrive collect et metal gear acid 2 psp
violation d'acces sur le jeux tennis elbow ?petite annonce! jeux pour pc wii playtsion xbox360
Plus de sujets relatifs à : Virtua Tennis 3 et 2K9 - Sega // Virtua Tennis 4 Out> Lololololol

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR