| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Virtua Tennis 3 et 2K9 - Sega // Virtua Tennis 4 Out> Lololololol| Auteur | Sujet : Virtua Tennis 3 et 2K9 - Sega // Virtua Tennis 4 Out> Lololololol |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 17:17:59 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Yop, j'ai eut le mien chez SG ce midi!!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai mon vt3 |
Lordy6969 Transactions (3) | qqun a testé le jeu sur pc ou sait s il est deja dispo ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je capte KEUD au mode en ligne pour inviter a jouer qq1 k'on connait en "ami" Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-03-2007 à 20:21:23 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | alors le gameplay c comme la démo ou en mieux? j'avais cru comprendre que le gameplay de la démo était limité? (meme si Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 22-03-2007 à 20:19:38 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et le mode en ligne c'est 80 % de l interet du jeu |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 20:37:26 ![]() ![]() |
Obesalz_Trumalz Transactions (0) |
Message édité par Obesalz_Trumalz le 22-03-2007 à 20:40:56 |
Crouzi Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) |
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Nawaz Transactions (5) | trop envie de me le prendre pour le online! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | C'est marqué quelque part si le jeu est compatible vista ? Genre dans la notice, dans un read-me... ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | vt3 commandé |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Review par Gametrailer, çà pète un max |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est e-x-c-e-ll-e-n-t ! Dans la catégorie sports y a longtemps que je n'avais joué à un jeu aussi jubilatoire et plein de qualités ; depuis table tennis en fait. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Merde, personne n'a pécho la version PC ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'ai un peu jouer aux 2 (ps3 x360) vu que j'ai acheter les 2 versions |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben c'est deja un craquage de l'avoir pris sur ps3 et xboite. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 22-03-2007 à 23:23:55 |
|
|
extrajim Transactions (1) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Le problème c'est que ton avis dans le contexte actuel ne me parait pas du tout crédible.
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Euh non, je prefere qd meme un peu la manette mais en fait le mode world tour et moi ca fait 2 , je fais que de l exhib et du jeu en ligne |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon ben ça y est 3 matchs classés victorieux dont un +25 au-dessus de moi en classement.
|
saxou :oTransactions (25) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | un patch a la nicotine ? |
saxou :oTransactions (25) | Bah ecoute il on fais un patch pour motorstorm! il peuve bien faire la meme pour vt3... |
uxam Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Virtua Tennis 3 et 2K9 - Sega // Virtua Tennis 4 Out> Lololololol| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Table Tennis sur XBOX 360 - 15 sur rp | [VDS] VENDU |
| [VDS] Borne arcade Sega naomi universal cabinet | [VDS] vends du nintendo et sega MAJ des prix |
| topic a fermé | [VDS] Sega 32X + Cable (mais sans l'alim) |
| [ECH] virtua figher 5 contre resistance | [ech] medal of honnor, sega megadrive collect et metal gear acid 2 psp |
| violation d'acces sur le jeux tennis elbow ? | petite annonce! jeux pour pc wii playtsion xbox360 |
| Plus de sujets relatifs à : Virtua Tennis 3 et 2K9 - Sega // Virtua Tennis 4 Out> Lololololol | |