|
Auteur | Sujet : [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 00:16:01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais la majorité sur HFR n'a pas forcement aimé le jeu. osef du gameplay, c'est un tout. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 30-08-2010 à 00:23:22 --------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pour moi le gameplay a la BF ne va pas du tout avec la taille des maps, après tu te fais quand même une bonne idée avec 2maps, t'accroches ou pas. si en plus il n'y a pas d'indicateur de ping, la boucle est bouclée, jouer sur un jeu ou ca lag et que tu puisses pas le voir, je passe mon tour. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
D'ailleurs, ça peut peut-être te paraître anodin mais c'est la meilleure représentation globale qu'on peut avoir des avis sur le jeu (faute de mieux pour l'instant, j'vais pas ressortir tous les posts de tous les forums que j'ai pu parcourir): http://www.facebook.com/home.php#! [...] 6946818410 Après, si t'as autre chose de mieux pour me démontrer que la beta a été fortement appréciée, je t'en prie. M'enfin bon, à la limite on s'en fout, on a donné notre avis et on verra si le jeu est un succès ou pas. Mais s'il te plaît, arrête de faire l'enfant avec tes blink company, COD blabla & co, c'est juste pathétique. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 30-08-2010 à 00:31:28 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 00:33:23 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais c'est le jeu de l'année, tous le monde va y jouer pendant 2ans dessus.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Bon, j'ai ça sinon : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=404974 2 petites pages qui suffisent à démontrer l'engouement pour le jeu, je vais pas te donner le lien vers le topic officiel, c'est du même accabit sauf que c'est plus long à lire. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 30-08-2010 à 00:38:42 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bref. De toute manière EA a dit que le jeu final n'aurait rien à voir avec la beta. Croyons-les. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Est il encore possible d'avoir une clef pour la beta PS3 ? Histoire de se faire une idée ... --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
--------------- Truth or happiness, never both. |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ya 2 semaines j'avais relancé la beta sur 360 et elle était down --------------- Truth or happiness, never both. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | possible, j'ai juste regardé sur ps3 en faisant triangle sur le fichier et ça disait qu'il expirait le 6 (enfin je crois, mais c'était en septembre, quoi )
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | moi j ai aimé --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | troll
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | j'ai aimé les videos --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | http://www.medalofhonor.com/fr_FR/ [...] get?ref=nf
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | drap |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Y a une démo de prévue avant la sortie le 14 octobre? --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Video ajoutées en FP Message édité par Kors'R le 11-09-2010 à 00:06:49 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Ces vidéos donnent vraiment envie, la Expérience Part 2 avec les hélicos est excellente.
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Si bcp de monde le prends je me laisserais bien tenter --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Et si on attendait janvier, les soldes pour se le prendre ? Il aura fait un flop niveau vente et on le trouvera @ 30 €;-) --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le |