| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
|---|---|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 01:40:47 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tebar le 17-06-2010 à 01:46:12 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Ben tu vois bien que y a 2 cases à cocher !
|
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 02:02:44 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | on verra bien mais de toute façon ça n'empêche qu'on n'est pas obligé de préco pour avoir la béta, au mieux si on préco on peut y jouer 4 jours avant les autres, donc pas de quoi en faire tout un plat --------------- Ma collec de jeux - |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Préco : béta le 21
|
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | retourne à l'école crow tu sais pas lire! --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Drap --------------- Truth or happiness, never both. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | faut bfbc2 ou le fait d'avoir été VIP suffit? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2010 à 09:26:53 ![]() |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Bon bah préco pour la bêta mais jcomprends rien à ce qu'il faut faire pour l'activer |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | drap |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Tiens d'ailleurs, faut préco où pour que ça fonctionne ? Car je suis VIP sur mon GT, mais j'ai préco sur amazon, j'utilise donc un autre mail, ils font le lie ncomment ? Faut préco sur le site de BF ? Si oui on peut annuler ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | A priori 2 maps, 2 modes de jeux et les 3 classes/armes décrites en 1st post.
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 17-06-2010 à 11:03:36 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 17-06-2010 à 11:01:54 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sinon au niveau du reste des armes: pistolet, lanceur de grenade, AT, C4, couteau, grenades et fumigènes.
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y j'suis bien d'accord avec vous missiou Funky ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Une deuxième page de qualitaïïïïe --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Drapoil.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ils attendent gentiment que les codes tombent du ciel --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |