|
Auteur | Sujet : [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
---|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 19:21:55 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Là tu te dis que les mecs n'ont pas garni le multi du jeu de base exprès pour te sortir des DLC deux semaines après la sortie, c'est du foutage de gueule monstrueux. Message édité par BlinkGT le 28-10-2010 à 01:12:37 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Darkneo95 Transactions (1) | Wai mais y a que quand c'est pour CoD que c'est honteux, pour les autres jeux y a toujours une random excuse. |
Darkneo95 Transactions (1) | Wai mais y a que quand c'est pour CoD que c'est honteux, pour les autres jeux y a toujours une random excuse. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | question sur le multi, je l'ai juste vui tourner 5 min chez un pote..c'est plus du battlefield, ou du CODMW2?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 16:40:57 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le DLC Zone de Combat à 800 points à l'air d'être sorti sur le jeu. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | Eclatage de noobs lotre nuit.. j'ai même fait ami ami avec un petit de Melun.. --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Putain le succès pour déclencher toutes les actions offensives --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Ma collec de jeux - |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Et voilà, reçu aujourd'hui et déjà fini (en difficile, j'ai du mettre une partie de l'aprèm, 4-5h max). J'ai mouru quelques fois mais souvent à cause des mécaniques du jeu un poil poussives (faut aller à tel endroit précis pour déclencher tel truc, ou bien un chemin n'est pas indiqué, ou encore un allié est coincé dans un caillou...) En parlant des alliés, faut pas trop compter sur l'IA les mecs se foutent en permanence dans ta ligne de tir, te coupent la retraite dans un passage étroit, et les ennemis c'est pas beaucoup mieux Sinon graphiquement c'est un peu inégal et dans l'ensemble pas hyper fin sans être scandaleux. Le solo était pas mal, même si le feeling des contrôles du perso était en dessous d'un MW ou BF à mon sens. Testé le multi vite fait, ça a l'air pas mal, mais je le revends demain quand même, jconnais personne sur ce jeu Message édité par hodjeur le 03-12-2010 à 22:25:55 |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | s'ils nous pondent un solo comme le 1 pkoi pas --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Même du multi Mission Combat c'était bien sympa. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je pense le prendre j'ai vu que le prix a bien baissé et j'ai au moins un ami avec lequel je pourrai jouer. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Je viens de trouver la Tier One en neuf donc je serai aussi de la partie ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et apparemment avec le jeu neuf on a des maps supplémentaires gratuites ?
Message édité par gzii le 08-02-2011 à 09:26:22 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Le prix officiel est apparemment passe a 30€ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | 25€ chez Zavvi.
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | La FNAC le reprennent 45€ la semaine dernière
|
gzii court-circuitTransactions (3) | En tout cas c'est très joli, j'aime bien, les sons sont sympathiques aussi, maps assez petites mais ça cartonne bien, la visée me semble assez précise et parfois on meurt très vite.
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | 30 € sur PC également ? |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | 18€ d'occaz a la Fnouc. Comme Hodjeur j'ai toujours mon pass de mon ancien achat --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Et pour ceux qui n'ont pas le code 30 € c'est le meilleur prix en France? --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 18:53:23 25€ FNAC Angers sur PS3 après j'ai pas regardé sur les autres plateforme mais sa doit être pareil. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | En passant si qqun le prends sur ps3 j'ai un code. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | D'ailleurs pour la beta de BF 3 il faudra avoir le dvd de MOH? --------------- Truth or happiness, never both. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Non sûrement juste avoir installe la tiers 1 au moins une fois et joue en ligne sur ta console pour qu'ils aient ton
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Il faut bien rentabiliser l'accès à la BETA de BF3 ;-) --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le |