|
Auteur | Sujet : [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 12:40:26 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bon c'est un jeu de merde alors vu que Crowfix à aimer --------------- Truth or happiness, never both. |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | drap en attendant le crowpic ps3 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Petite vid du multi http://www.gamersyde.com/stream_me [...] 96_fr.html Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 18-06-2010 à 14:37:59 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | topic PS3 :
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 15:40:44 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pas grave, ca nous dit bien les comptes rendus ^^ --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 18-06-2010 à 15:58:02 |
|
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 18-06-2010 à 16:36:23 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bon jeu commandé plus qu'attendre le code pour annuler la préco --------------- Truth or happiness, never both. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Clé beta reçu, je vais tester tout ca --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Code reçu aussi, plus qu'a attendre la semaine prochaine. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Message édité par bardack le 18-06-2010 à 18:56:53 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pa contre j'ai pas trop fait gaffe en 5 minutes de jeu mais je crois que le décors n'est plus destructible --------------- Ma collec de jeux - |
furi0us Transactions (1) | Vous savez si la fnac envoi que les codes la journée ? Ou bien elle envoi également le soir (comme maintenant ) ? --------------- ID PSN : furi0us57 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, et bien c'est un peu la cata. ça freeze sans arrêt, y compris dans les menus, donc pas moyen de faire une partie complète.
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Une heure de jeu en plus en mode Team Death match cette fois sur une carte plus petite et pas un freeze ! Message édité par damocles18 le 19-06-2010 à 01:53:10 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, finalement je viens de réussir 3 parties sans aucun freeze. j'en ai même profité pour faire des vidéos mais j'aurai probablement pas le temps de les uploader avant dimanche --------------- Ma collec de jeux - |
Neptunelight ®Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Neptunelight le 19-06-2010 à 02:14:10 |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Ou sinon y'a plus simple
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | C'est stylé --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'es pas sur 360, toi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le |