Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter

n°7219718
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 12:40:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
dans la journée probablement. ça a été un poil plus long pour nous car ils devaient attendre le 17 pour les envoyer mais c'est tout.

sinon j'ai un peu plus de temps que tout à l'heure alors je vais parler un peu plus du jeu, même si j'ai donc très peu joué.

globalement ça ressemble effectivement à un mélange de COD et de BF, du moins en mode deathmatch (juste essayé en vitesse avant de partir au boulot donc j'ai lancé une partie rapide et comme il y avait évidemment plus de kevins en deathmatch qu'en objectifs je me suis retrouvé en DM), car bien que le feeling soit proche de BF (même s'ils on repassé le couteau sur R3 au lieu de R2) la carte est beaucoup plus petite et à la limite on peut même dire qu'elle ressemble pas mal à une carte de MW2 :D (le nom m'échappe ca je n'y ai pas joué depuis un moment. c'est celle où il y a une petite place avec un Bus en face d'une mosquée)
mais comme je le dis, le feeling est quand même plus du côté de BF, ça reste un poil plus tactique, on ne peut pas rusher avec le perk commando de gayzou et découper tout le monde. il faut rester planqué un minimum quand même.
faudra voir le mode objectif, certainement plus intéressant mais bon... pour l'instant je trouve ça quand même plutôt bien et ça fait plaisir de retrouver des maps urbaines sur "BF" [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 18-06-2010 à 12:40:26  profilanswer

n°7219721
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 12:42:34  profilanswer

Bon c'est un jeu de merde alors vu que Crowfix à aimer :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°7219848
caerbannog
tapez mon pseudo sur youtbe !!
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 13:27:12  profilanswer

drap en attendant le crowpic ps3

---------------
psn : caerbannog / gt : caerbannog2k /
n°7219862
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-06-2010 à 13:33:49  profilanswer

CrowFix a écrit :

dans la journée probablement. ça a été un poil plus long pour nous car ils devaient attendre le 17 pour les envoyer mais c'est tout.

sinon j'ai un peu plus de temps que tout à l'heure alors je vais parler un peu plus du jeu, même si j'ai donc très peu joué.

globalement ça ressemble effectivement à un mélange de COD et de BF, du moins en mode deathmatch (juste essayé en vitesse avant de partir au boulot donc j'ai lancé une partie rapide et comme il y avait évidemment plus de kevins en deathmatch qu'en objectifs je me suis retrouvé en DM), car bien que le feeling soit proche de BF (même s'ils on repassé le couteau sur R3 au lieu de R2) la carte est beaucoup plus petite et à la limite on peut même dire qu'elle ressemble pas mal à une carte de MW2 :D (le nom m'échappe ca je n'y ai pas joué depuis un moment. c'est celle où il y a une petite place avec un Bus en face d'une mosquée)
mais comme je le dis, le feeling est quand même plus du côté de BF, ça reste un poil plus tactique, on ne peut pas rusher avec le perk commando de gayzou et découper tout le monde. il faut rester planqué un minimum quand même.
faudra voir le mode objectif, certainement plus intéressant mais bon... pour l'instant je trouve ça quand même plutôt bien et ça fait plaisir de retrouver des maps urbaines sur "BF" [:napalm27]

du tdm tactique ? tu veux nous faire mourir de rire la ? ah oui c'est super tactique de camper derrière une caisse.  [:getalife]  
bon ben ça ressemble a un sous-BF avec des petites maps. :/

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7220048
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 14:37:42  profilanswer

Petite vid du multi http://www.gamersyde.com/stream_me [...] 96_fr.html

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 18-06-2010 à 14:37:59

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7220051
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 14:38:46  profilanswer

bardack a écrit :

du tdm tactique ? tu veux nous faire mourir de rire la ? ah oui c'est super tactique de camper derrière une caisse.  [:getalife]  
bon ben ça ressemble a un sous-BF avec des petites maps. :/

"un poil plus tactique" =/= tactique :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°7220061
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-06-2010 à 14:42:36  profilanswer

CrowFix a écrit :

"un poil plus tactique" =/= tactique :o

moins nerveux / foufou alors.  [:steven-claude norris]

---------------
n°7220115
Pathogen
Combinaison NBC exigée
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 15:05:56  profilanswer

C'est peut-être dû à la façon de jouer du gaillard aux commandes , mais ça à l'air encore moins speed que BFBC2.

---------------
Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57
n°7220185
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 15:27:31  profilanswer

bardack a écrit :

moins nerveux / foufou alors.  [:steven-claude norris]

va pour foufou [:steven-claude norris]  

[:cerveau tarlooze]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7220228
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 15:40:44  profilanswer

topic PS3 :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0038_1.htm

un peu léger pour l'instant mais ça permettra de ne pas pourrir celui ci avec ceux qui peuvent jouer à la béta [:gilbert gosseyn]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 18-06-2010 à 15:40:44  profilanswer

n°7220271
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 15:56:56  profilanswer

Pas grave, ca nous dit bien les comptes rendus ^^

---------------
n°7220275
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 15:57:49  profilanswer

CrowFix a écrit :

un peu léger pour l'instant mais ça permettra de ne pas pourrir celui ci avec ceux qui peuvent jouer à la béta [:gilbert gosseyn]

N'importe quoi [:prozac]

Message édité par BlinkGT le 18-06-2010 à 15:58:02
n°7220368
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-06-2010 à 16:29:30  profilanswer

CrowFix a écrit :

topic PS3 :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0038_1.htm

pour 2semaines de beta, c'est pas comme si on avait 100news du jeu par jour. perso je trouve ça inutile, vu que le jeu sort en octobre.

---------------
n°7220372
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 16:31:12  profilanswer

bardack a écrit :

pour 2semaines de beta, c'est pas comme si on avait 100news du jeu par jour. perso je trouve ça inutile, vu que le jeu sort en octobre.

bah comme ça c'est fait. on le ressortira tout desséché en octobre [:napalm27]  
(j'ai cédé à la pression de quelques uns [:napalm27] )

---------------
Ma collec de jeux -
n°7220378
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 16:34:33  profilanswer

bardack a écrit :

Nan mais à la limite, ça serait inutile, ça passerait. Mais c'est juste complètement con parce que le mec qui veut des avis sur la beta, il va devoir mater les deux topics. Ridicule.

n°7220380
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-06-2010 à 16:35:46  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah comme ça c'est fait. on le ressortira tout desséché en octobre [:napalm27]  
(j'ai cédé à la pression de quelques uns [:napalm27] )

ou pas, a mon avis BFBC2 a encore beaucoup d'avenir devant lui.  [:vitom]  
tu diras a tes amis (les timides) que ça dérange personne qu'ils postent ici. il y a quand même pas mal de sectaire, c'est bien dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 18-06-2010 à 16:36:23

---------------
n°7220383
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 16:36:58  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Nan mais à la limite, ça serait inutile, ça passerait. Mais c'est juste complètement con parce que le mec qui veut des avis sur la beta, il va devoir mater les deux topics. Ridicule.

ça ne coûte rien de poster les avis ici et de laisser tous les "bla bla...freeze... blabla... je suis là, y a du monde?.... blabla... vous m'entendez dans la crevette?..." sur l'autre [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7220388
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-06-2010 à 16:38:38  profilanswer

CrowFix a écrit :

ça ne coûte rien de poster les avis ici et de laisser tous les "bla bla...freeze... blabla... je suis là, y a du monde?.... blabla... vous m'entendez dans la crevette?..." sur l'autre [:cosmoschtroumpf]

on compte sur vous pour poster les cr ici alors.  :jap:  
vu qu'on ne sait pas quand on va l'avoir sur x360. :/

---------------
n°7220403
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 16:44:33  profilanswer

CrowFix a écrit :

Dans ce cas-là, ça me va. :D

n°7220418
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 16:51:03  profilanswer

bardack a écrit :

on compte sur vous pour poster les cr ici alors.  :jap:  
vu qu'on ne sait pas quand on va l'avoir sur x360. :/

semaine prochaine normalement

---------------
Ma collec de jeux -
n°7220473
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 17:23:56  profilanswer

Bon jeu commandé plus qu'attendre le code pour annuler la préco :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°7220478
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 18-06-2010 à 17:25:23  profilanswer

Clé beta reçu, je vais tester tout ca :)

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°7220546
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 18:00:56  profilanswer

Code reçu aussi, plus qu'a attendre la semaine prochaine.

---------------
n°7220555
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 18:04:45  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Bon jeu commandé plus qu'attendre le code pour annuler la préco :o

je crois bien que ça va être le jeu le plus annulé [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7220610
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 18:40:13  profilanswer

bardack a écrit :

ou pas, a mon avis BFBC2 a encore beaucoup d'avenir devant lui.  [:vitom]  
tu diras a tes amis (les timides) que ça dérange personne qu'ils postent ici. il y a quand même pas mal de sectaire, c'est bien dommage.

:whistle:  

Sinon, je viens de regarder cette video :  
http://www.jeuxvideo.tv/video/meda [...] iew:325946
Et ca fait vraiment très envie... un "drôle" de mélange entre CODMW et BFBC.
Pour ceux qui ont testé la beta, le gameplay est globalement plus proche d'un COD ou d'un BFBC ? (en terme de sensation/nervosité...)

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7220644
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-06-2010 à 18:55:44  profilanswer

CrowFix a écrit :

je crois bien que ça va être le jeu le plus annulé [:tinostar]

mais clair, ils vont se dire que le jeu va faire un malheur, ils préparent même peut-être des mappacks.  :whistle:  

damocles18 a écrit :

:whistle:  

Sinon, je viens de regarder cette video :  
http://www.jeuxvideo.tv/video/meda [...] iew:325946
Et ca fait vraiment très envie... un "drôle" de mélange entre CODMW et BFBC.
Pour ceux qui ont testé la beta, le gameplay est globalement plus proche d'un COD ou d'un BFBC ? (en terme de sensation/nervosité...)

[:neo_xp] jamais était sectaire moi. faut juste pas rabâcher certaines choses.  :o  

sinon pour le gameplay c'est du BF, j'ai regardé pas mal de vidéo, la seule chose qui rappelle cod, ce sont les ptites maps. on voit direct que DICE est derriere les commandes. (je savais pas au debut, et c'est la 1ere chose que je me suis dis en regardant ka video de l'e3  :D )

Message édité par bardack le 18-06-2010 à 18:56:53

---------------
n°7220682
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 19:11:18  profilanswer

pa contre j'ai pas trop fait gaffe en 5 minutes de jeu mais je crois que le décors n'est plus destructible

---------------
Ma collec de jeux -
n°7221057
furi0us

Transactions (1)
Posté le 18-06-2010 à 23:12:43  profilanswer

Vous savez si la fnac envoi que les codes la journée ? Ou bien elle envoi également le soir (comme maintenant :D) ?

---------------
ID PSN : furi0us57
n°7221074
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 23:26:09  profilanswer

bon, et bien c'est un peu la cata. ça freeze sans arrêt, y compris dans les menus, donc pas moyen de faire une partie complète.
dommage, la partie objectifs est plutôt sympa. par contre pas de destructions :/

---------------
Ma collec de jeux -
n°7221094
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 23:51:49  profilanswer

CrowFix a écrit :

bon, et bien c'est un peu la cata. ça freeze sans arrêt, y compris dans les menus, donc pas moyen de faire une partie complète.
dommage, la partie objectifs est plutôt sympa. par contre pas de destructions :/

+1
J'ai également eu droit a mon freeze après 30 min de jeu !  [:tinostar]  
J'ai joué sur une map super ouverte en mode "mission" et effectivement, ca faisait très TRES BFBC et c'était plutot sympa.
Sinon le Gameplay et plutot nerveux et ce situe vraiment entre BF et COD ! même si j'aurais apprécié d'avoir plus de "sensations" avec les armes.
Graphiquement, c'est pas mal, pas scotchant mais très correct, encore une fois a mi-chemin entre BF et COD ! Et le "niveau" était plutot bien construit !
Bref, mis a part les gros pb de freezes et de lags, je suis plutot satisfait de ce premier contact !  :jap:  

Je vais tester le 2nd mode sur l'autre map, pour voir si cette bonne impression est confirmée...

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7221160
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-06-2010 à 01:09:44  profilanswer

damocles18 a écrit :

+1
J'ai également eu droit a mon freeze après 30 min de jeu !  [:tinostar]  
J'ai joué sur une map super ouverte en mode "mission" et effectivement, ca faisait très TRES BFBC et c'était plutot sympa.
Sinon le Gameplay et plutot nerveux et ce situe vraiment entre BF et COD ! même si j'aurais apprécié d'avoir plus de "sensations" avec les armes.
Graphiquement, c'est pas mal, pas scotchant mais très correct, encore une fois a mi-chemin entre BF et COD ! Et le "niveau" était plutot bien construit !
Bref, mis a part les gros pb de freezes et de lags, je suis plutot satisfait de ce premier contact !  :jap:  

Je vais tester le 2nd mode sur l'autre map, pour voir si cette bonne impression est confirmée...

putain le luxe :ouch:  
t'es bien vu toi :o c'est ta ps3 qui veut que tu reviennes à la maison [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7221163
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 19-06-2010 à 01:13:13  profilanswer

Une heure de jeu en plus en mode Team Death match cette fois sur une carte plus petite et pas un freeze !  :D  
Sinon, carte ressemblant plus a celles de COD... environnement plutot sympa mais construction un peu simpliste.

Je reste globalement sur une bonne impression.  
On sent vraiment que les devs ont essayé de prendre le meilleur de COD et de BF...Au final, on obtient un jeu plutot efficace mais pas original ! Au rayon des regrets : pas de mur destructible, le lag de 1 sec juste avant de mourrir, un léger "flou artistique" qui me gêne un peu, le manque de sensations avec les armes (aucun recul...etc)...
Sinon pour le reste, ca me convient tout a fait, j'en demande pas plus pour ce genre de jeu ! :jap:  

Maintenant reste a connaitre le nombre de modes et de maps dispo pour la version finale avant de préco en ce qui me concerne...

Message édité par damocles18 le 19-06-2010 à 01:53:10

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7221166
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 19-06-2010 à 01:16:00  profilanswer

CrowFix a écrit :

putain le luxe :ouch:  
t'es bien vu toi :o c'est ta ps3 qui veut que tu reviennes à la maison [:cosmoschtroumpf]

Lis le post ci-dessus : 1h sans freeze !  :o  ;)  

Spoiler :

Ca c'est parce que ma ps3 (que je suis passé recup' chez mon frangin cet aprem) est contente de me retrouver ! elle me fait les yeux doux pour ne pas se retrouver sur leboncoin.fr :D  Sinon le choc de reprendre une sixaxis en main !  [:tinostar]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7221197
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-06-2010 à 01:50:02  profilanswer

bon, finalement je viens de réussir 3 parties sans aucun freeze. j'en ai même profité pour faire des vidéos mais j'aurai probablement pas le temps de les uploader avant dimanche

---------------
Ma collec de jeux -
n°7221210
Neptunelig​ht
®
Transactions (0)
Posté le 19-06-2010 à 02:09:08  profilanswer

[:caboc:1]  

j'ai préco le jeu sur amazon et j'attends le code  [:neptunelight]

edit: j'ai pas recu de code ?! Comment vous avez fait ?  [:3615 dovakor:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Neptunelight le 19-06-2010 à 02:14:10
n°7221293
caerbannog
tapez mon pseudo sur youtbe !!
Transactions (0)
Posté le 19-06-2010 à 08:34:00  profilanswer

Neptunelight a écrit :

ils ont commandé à la fnac [:tinostar]  

perso je viens de réussir avec un code pour la bêta de command and conquer sur gamespot gratos la méthode est sur le forum ps3

---------------
psn : caerbannog / gt : caerbannog2k /
n°7221319
Pathogen
Combinaison NBC exigée
Transactions (0)
Posté le 19-06-2010 à 09:25:47  profilanswer

Neptunelight a écrit :

j'ai préco le jeu sur amazon et j'attends le code  [:neptunelight]

Sur le site Amazon, on peut lire ça:

Votre offre de précommande :

Précommandez Medal of Honor - Edition Limitée (PS3, Xbox 360 et PC) et recevez un accès à la BETA du jeu.  

Comment en profiter ?

1. Les précommandes passées jusqu'au 20 juin inclus, recevront leur code d'accès à la BETA le 22 juin, dans la limite des codes disponibles.  
2. Les précommandes passées du 21 au 27 juin inclus, recevront leur code d'accès à la BETA le 29 juin, dans la limite des codes disponibles.  
3. Les précommandes passées du 28 juin au 4 juillet inclus, recevront leur code d'accès à la BETA le 6 juillet, dans la limite des codes disponibles.  
4. Les précommandes passées du 5 juillet au 11 juillet inclus, recevront leur code d'accès à la BETA le 13 juillet, dans la limite des codes disponibles.  
5. Les précommandes passées du 14 juillet au 20 juillet inclus, recevront leur code d'accès à la BETA le 21 juillet, dans la limite des codes disponibles.  

Offre limitée à 380 bonus, ainsi qu'à 1 bonus par client. Offre valable pour les produits vendus et expédiés par Amazon.fr.  

---------------
Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57
n°7221411
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 19-06-2010 à 10:47:23  profilanswer

Ou sinon y'a plus simple [:tinostar]

Vous vous inscrivez pour la béta de CC4 la  
http://www.commandandconquer.com/n [...] ublic-beta
puis avec la clé reçu vous vous enregistrez sur le site de la béta MOH
http://www.medalofhonor.com/fr_FR/beta

et voila vous avez votre clé et y'a plus qu'a DL :miam:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°7221549
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-06-2010 à 12:12:46  profilanswer

sirius gott a écrit :

Bizarre ca, sur le site e la beta il ne reconnait pas mon adresse :/

pas assez skillé, probablement [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7221572
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 19-06-2010 à 12:25:45  profilanswer

C'est stylé :miam:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°7221577
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 19-06-2010 à 12:29:02  profilanswer

T'es pas sur 360, toi :??:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] manette X360 à fil[VDS] XCM Vga Box HD 1080p PS3/X360/Wii/PSP *VENDU*
[Topic Unik] Haze[ECH] Tombi PS1 (moi) contre Red Dead Redemption X360
[VDSRP92] Alien Vs Predator X360 - 25€ -> Dernière soirée[VENDU] Stick Madcatz SFIV Tournament Edition neuf X360
[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ![X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2
[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR