|
Auteur | Sujet : [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 13:14:49 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour les rares du fond qui suivent encore un peu, les changements de la béta (je crois pas les avoir vu passés) --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Liste des succès:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gropich Use with cochone.Transactions (26) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Video de présentation de l'édition collector Tier 1:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
--------------- in omnia paratus |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 11:50:59 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je penses que je vais me laisser tenter.
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Je vais réserver l'Edition Limitée chez mon revendeur local habituel. Message édité par Pathogen le 26-09-2010 à 11:29:43 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Elle à quoi de plus l'édition limitée? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Et bien c'est comme pour BFBC2 quand il est sorti, pour le même prix, tu auras des armes en plus:
Message cité 1 fois Message édité par Pathogen le 26-09-2010 à 12:02:41 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
c3llu1337 Transactions (0) | tier 1 edition preco aussi sur amazon.Fr histoire de pas le recevoir 2 semaine plus tard... |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) | Pffiou il donne sacrément envie ce jeu au vu des dernières vidéos! Message édité par Asus83 le 27-09-2010 à 12:52:22 --------------- [Feed-back] |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Parmi les BFeurs qui le prend?ça vous dit pas d'attendre janvier/février? --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pourquoi attendre,y'aura BC2 Vietnam en début d'année --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Faites chier ya trop de jeux là Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 27-09-2010 à 14:04:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | c'est la vie --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | --------------- Truth or happiness, never both. |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | no idea mais ca ne me dérange pas - je te dirai quand je le recois |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ca ne me dérange pas non plus mais il n'y a pas de souci de zone? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | drap O --------------- Muscle or Nuthin' |
baka-neko Transactions (0) | Savez vous s'il y aura un mode coop ou des missions en coop en ligne (comme les missions OPS de MW2) ?
Message édité par baka-neko le 27-09-2010 à 19:53:47 |
kitano23 Transactions (38) | J'ai rien suivi du jeu : y aura-t-il des lances grenades et autre lances-roquettes dans ce MoH ?
|
c3llu1337 Transactions (0) | lance grenade et lance roquette oui, a noter que la puissance de ces deux items et bien moins importante que dans modern warfare 2 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ya une meilleur offre qu'amazon.fr à 59€ ? --------------- Truth or happiness, never both. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | jeu reservé,edition tier 1 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le |