| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 |
|---|---|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 15:29:23 ![]() ![]() |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
sud_conscient Transactions (0) | toujours pas lassant ce nouveau fifa une fois l'effet suprise passé? --------------- Paint it black |
boubabiz Transactions (0) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non non toujours aussi bien Message édité par MBD44 le 05-10-2007 à 15:47:02 |
sud_conscient Transactions (0) | Merci --------------- Paint it black |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) | Je ne sais pas si Yellow en a parlé mais nous avons remarqué hier (enfin, surtout lui) que lorsqu'on appuie sur la croix directionnelle pendant le match, un choix apparait à l'écran.
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Je dirai meme plus encore plus vu que la maitrise arrive petite a petit |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 15:48:07 ![]() ![]() |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
--------------- Photos |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) |
|
--------------- Photos |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Matt c'est pour toi Message édité par alb le 05-10-2007 à 16:00:20 --------------- Photos |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | merci j'y vais de ce pas Message édité par MBD44 le 05-10-2007 à 16:01:36 |
boubabiz Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ah désolé en effet.
--------------- Photos |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bah y a plus de place sur la croix. Message édité par alb le 05-10-2007 à 16:10:58 --------------- Photos |
--------------- Photos |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | J'ai une question sur les "transfert".
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
SnupS Transactions (0) | rhoolala, nouvelles video de PES sur jeuxvideo.com, bah franchement jcrois que je vais rester sur FIFA |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Les copains, merci encore pour vos réponses concernant les vues disponibles.
|
elendryl Transactions (8) | olalal je suis réconcilié avec les commentaires des jeux de foot
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
uxam Transactions (0) | le online ca marche comment ? y a des serveurs ea ou c'est du p2p ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
SnupS Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SnupS le 05-10-2007 à 18:03:06 |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-10-2007 à 18:27:02 --------------- Photos |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
|
oliver1975 Transactions (6) | ça joue su PS3 ce soir ??? |
uxam Transactions (0) | ca fait quoi quand le gars quitte la parti dans un match classé ? j'étais en train de gagner 3-0 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu gagnes 3 - 0 si je ne m'abuse, et ce quelque soit le score lors de sa déconnexion. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Juju29200 Transactions (0) | moi il viens de m'arriver un truc comment dire : BIZARRE
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Webcam 360 / PES 6 / Jeux Xbox - [ACH] Jeux PS3 / BR | [VDS] Xbox avec Puce + HDD80Go + 3 pads officiels + Kit DVD + CableRGB |
| [echange terminé] Xbox 360+3 jeux+micro sans fil contre WII | [ACH] xbox live 1an sur Nantes |
| [ACH] Manette Xbox 360 sans fil | [VDS ] xbox 360 premuim 180€ VENDU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 | |