| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 13:00:03 ![]() ![]() |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | laisse le faire |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | si ca continue, on refera des divisions je pense |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Voilà j'ai crée les comptes qui vont bien pour les gens dont j'ai le pseudo. Je vais m'attaquer à la liste des matchs. Comme je l'ai dit plus haut je pars à Angers pour le week end, donc les autres continuez à compléter la liste et je créerai vos comptes lundi (ce qui ne vous empeche pas de faire vos matchs, et de saisir les scores sur le site plus tard). Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-10-2007 à 13:10:14 --------------- Photos |
Edit: sympa l'idée de pouvoir envoyer un message depuis le site du championnat alb' Message cité 2 fois Message édité par yellow69 le 05-10-2007 à 13:07:52 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | on met quoi en password la ? edit c'est bon, trouvé Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 05-10-2007 à 13:07:00 |
--------------- Photos |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 13:10:30 ![]() ![]() |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Cloture des inscriptions lundi Je vais mettre le réglement à jour mais c'est : Message édité par alb le 05-10-2007 à 13:12:41 --------------- Photos |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | on peut pas faire 'be a pro' sur tout un championat ? Message édité par Taibatsu le 05-10-2007 à 13:12:15 |
oxman xiiiTransactions (0) | Albounet inscrit Mario93 gt : Mario93
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-10-2007 à 13:14:44 --------------- Photos |
yellow69 Transactions (0) | Si certains veulent faire des stats sur le championnat, qu'ils le disent, je m'en occuperait (meilleur buteur, passeurs, minutes des buts toussa). --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ils vont pas etre con chez EA, ils modifieront bien les options de la ligue pour qu'on voit les tableaux |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | le truc bien de la ligue quand meme, ca memorise les resultats et c'est plus simple pour gerer ses adversaire qu'on a pas forcement en ami |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Code : LigueFIFA08 (pour pouvoir voir l'intégralité de mes annonces sur la ligue faites une recherche sur le topic sur ce code - Site de la ligue : http://alb.myftp.biz/hfrleague - Les matchs ont été crées pour les gens de la liste dont j'ai le gamertag. - Je refais vite fait le réglement.
- Pour se connecter le user et le mot de passe par défaut sont votre gamertag (me MP en cas de soucis) - Les mi temps doivent être réglées sur 6 minutes - Une seule rencontre, en prévénant avant qu'il s'agit d'un match de ligue - Let's play for the fun ! Message cité 2 fois Message édité par alb le 05-10-2007 à 13:37:28 --------------- Photos |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Pour info à ceux qui gueulent pour les coups francs, vous pouvez toujours faire en sorte que les joueurs du murs sautent en appuyant sur X --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-10-2007 à 13:44:37 --------------- Photos |
Message édité par Arsenake le 05-10-2007 à 13:43:59 |
--------------- Photos |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | mon pseudo a été perdu en cours de route alors je le remet Message édité par nicolasb30 le 05-10-2007 à 14:14:40 |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | On reprend les scores de la ligue en cours ou non ?
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | grosso merdo ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Webcam 360 / PES 6 / Jeux Xbox - [ACH] Jeux PS3 / BR | [VDS] Xbox avec Puce + HDD80Go + 3 pads officiels + Kit DVD + CableRGB |
| [echange terminé] Xbox 360+3 jeux+micro sans fil contre WII | [ACH] xbox live 1an sur Nantes |
| [ACH] Manette Xbox 360 sans fil | [VDS ] xbox 360 premuim 180€ VENDU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 | |